Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de Kinbara~ 15079210

-Shaolan-
Présentation de Kinbara~ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de Kinbara~ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de Kinbara~ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de Kinbara~ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de Kinbara~ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de Kinbara~ 15062010034216662013384131

Présentation de Kinbara~ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de Kinbara~ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Présentation de Kinbara~

+5
>Marie<
Narutolink
Kinbara
Yalissan
evilshurato
9 participants

Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Présentation de Kinbara~

Message par Kinbara Dim 17 Mar 2013 - 18:40

Hello people ! Présentation de Kinbara~ 583460 (Raah, j'adore les smileys de ce fofo. *-*)

Bon, alors… Moi c’est Kinbara, mais j’aime bien les surnoms, donc vous pouvez m’appeler Kin, ou autres, si vous préférez. ^^ Sinon, j’ai seize ans, et je vis au Maroc.

Il y a beaucoup de choses que j’aime… Je ne suis pas très difficile, en fait ! Mais si vous me demandez ce que j’aime le plus, ce serait mes proches, le soleil et la chaleur, le vent, les vieux livres, et le simple plaisir de ne rien faire, plongée sous ses couettes. Je suis une fervente disciple de notre maitre à tous, la Sainte-Flemme. En revanche, il n’y a rien que je déteste spécifiquement… Mais il y a des choses que je ne supporte pas, comme la lâcheté, la vengeance, la haine, la pluie, et les insectes.

Et là vous vous demandez « sur quel genre de fille on est tombés ?! ». Rassurez-vous, je peux paraître étrange mais je ne mords pas plus que vous. ^^ Je suis même très sympa (surtout quand il y a des chips en jeu) !

Concernant les mangas et les animes (auxquels je suis inconditionnellement dépendante, mais d’un autre coté, je ne serais pas là autrement…), je suis très shônen. En fait, je n’aime pas beaucoup les shôjo (les sentiments, les magical-girls, et autres, c’est moyennement mon truc), et je n’ai, je crois, jamais regardé de seinen. J’ai regardé quelques yaoi et yuri, il y a un moment, mais en manga ou anime, c’est pas trop ça. Par contre, dans les fanfictions, c’est vraiment sympa. ^^ J’aime mieux le yaoi que le yuri d’ailleurs, mais bon…

En fait, je regarde des shônen depuis toute petite, à la télé (comme la plupart d’entre vous, je pense, même si en général on n’était pas trop au courant que c’était des mangas), et je me suis vraiment imprégnée des valeurs types qu’ils mettent en scène (l’amitié, l’honnêteté, la volonté, tout ça tout ça). Je trouve ça rafraichissant, généralement les personnages m’attendrissent ou me séduisent, et j’aime beaucoup suivre leurs aventures. ^^ Mes préférés dans le genre sont Naruto (que je suis depuis près de six ans, alors forcément…), Hunter x Hunter, et Saint Seiya (enfin… c’est un peu particulier, j’adore les personnages et l’univers, mais je n’arrive plus à regarder un seul épisode : c’est tellement atrocement niais… T___T). Ce sont là mes préférés, mais y’a toute une brochette d’autres shônen que j’aime, du genre Bleach, Fairy Tail ou One Piece.

A part les mangas, eh bien… J’aime beaucoup écrire, je pense pouvoir dire que c’est l’une de mes passions. ^^ Le problème, c’est que si ma muse de l’Imagination est extrêmement prolifique, ce n’est pas le cas de celle de l’Inspiration, qui me laisse souvent en plan devant ma fichue page blanche, avec le cerveau qui bouillonne d’idées dont il n’arrive pas à se débarrasser. La vie est dure. u_u

Y’a tout plein d’autres choses que j’aime faire, comme lire, prendre des photos (passion que j’ai hérité de mon père), geeker pendant des heures sous les couettes, manger (j’aime les plaisirs simples de la vie), me promener pendant des heures dans un quelconque endroit où il y a le moins de gens possible (j’ai parfois des tendances légèrement asociales… on me pardonne ?), philosopher sur des questions totalement inutiles, décrypter la psychologie des personnages en mangas et en débattre avec d’autres fans, bref, je pense m’arrêter là. xD

Comme vous l’aurez, je pense, remarqué, je suis plutôt bavarde et ne peux pas m’empêcher d’écrire des romans pour un rien…

Bref, merci d’avoir eu le courage de lire tout ça, et à la revoyure ! u_u
Kinbara
Kinbara
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : À vomir des arc-en-ciels.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par evilshurato Dim 17 Mar 2013 - 18:57

Présentation de Kinbara~ 206917 st seiya!!!!! bienvenue parmi nous et amuses toi bien
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par Yalissan Dim 17 Mar 2013 - 19:21

Le Maroc, le soleil, la plage... Présentation de Kinbara~ 3438554661
j'remarque que de moins en moins de filles apprecient les Shojo, mais ou va le monde sans romance ?
Sinon bienvenue sur le forum et si l'envie d'écrire te reprends je te conseille de faire un tour sur les concours d'écriture ou tu pourra t'inspirer ou même participer si tu te sens de taille Présentation de Kinbara~ 4274858579
Yalissan
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par Kinbara Dim 17 Mar 2013 - 19:44

Yeaaah, Saint Seiya ! C'est cool, j'en croise pas souvent, des fans. ^^

La plage pas tellement, de chez moi. ^^ Mais oui, c'est super. ♥
Baaah... C'est bien la romance, j'dis pas... Mais à petites doses... Et pas au premier plan...
Merci du conseil, j'irai faire un tour, pour les concours. ^^
Kinbara
Kinbara
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : À vomir des arc-en-ciels.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par Narutolink Dim 17 Mar 2013 - 19:55

Bienvenue a toi fait attention au fou et alcoolique ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par >Marie< Lun 18 Mar 2013 - 8:20

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par Kamo-chan Lun 18 Mar 2013 - 8:32

Bienvenue!^^
Kamo-chan
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par xxGunnxx Lun 18 Mar 2013 - 10:44

Bienvenu sur le forum !!

Amuse toi bien ici Présentation de Kinbara~ 583460
xxGunnxx
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par jaade Lun 18 Mar 2013 - 16:33

Coucou ^^
Présentation de Kinbara~ 671387Bienvenue sur le forum !!!
Amuses toi bien parmi nous
Présentation de Kinbara~ 3248303180
jaade
jaade
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 579
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : De bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par Mist Mar 19 Mar 2013 - 0:44

Oooh ^^
J'adore ta présentation!

Pour l'imagination c'est trop ça xD
Moi ça m'arrive d'avoir tellement d'idée, que je m'y perd et finalement à la fin je me souviens de rien!! xD
Mais j'ai trouvé la parade ultime! j'ai mon portable avec une super application bloc note, du coup j'y note touuute mes inspirations, du coup c'est le gros bordel! xD
Mais c'est génial parce qu'en relisant je me surprend moi même "ouaaah j'ai imaginé ça comme phrase? c'est trop bien!!" je m'auto congratule après c'est top mdr ^^

Pour les photo si tu veux tu peux les partager sur le forum?
https://hinata-online-forum.forumactif.com/f21-les-photos ici si tu veux ^^
Moi en tout cas j'adorerai!
Et je pense pas être le seul, le Maroc c'est super beau ^^

Bienvenuuue en tout cas ^^
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par Kinbara Jeu 21 Mar 2013 - 22:49

Merci à tous ! :D Je vous nem.

Je fais pareil, pour le truc du portable Wink C'est super utile ! Mais c'est limité à 1500 caractères sur le mien, donc parfois c'est un peu frustrant. >< Mais je confirme pour le bordel : y'a de tout, c'est complètement désordonné, mais c'est marrant quand on relit le tout. ^^

Merci pour le lien, j'irai jeter un coup d'oeil, et quand j'aurai la foi je posterai peut-être les miennes ^^ !
Kinbara
Kinbara
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : À vomir des arc-en-ciels.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kinbara~ Empty Re: Présentation de Kinbara~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum