Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Sukitte ii na yo 15079210

-Shaolan-
Sukitte ii na yo 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Sukitte ii na yo Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Sukitte ii na yo Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Sukitte ii na yo 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Sukitte ii na yo 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Sukitte ii na yo 15062010034216662013384131

Sukitte ii na yo 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Sukitte ii na yo Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sukitte ii na yo

+3
BakaTenshi
cacomille
sakura new
7 participants

Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Sukitte ii na yo

Message par sakura new Ven 22 Fév 2013 - 17:28

Sukitte ii na yo Scene110

Noms Alternatifs : Suki-tte ii na yo.
好きっていいなよ.
Sukinayo
Say "I Love You".
Auteur :  Hazuki Kanae
Année de production : 2012
Statut :  Terminé
Studios :  Zexcs
Sous-genres :  Romance, Drame

Synopsis:

Depuis sa plus tendre enfance, Tachibana Mei est une jeune fille solitaire et renfermée, ce trait de caractère attirant les moqueries, sa vie n'est pas prête de changer, et ça lui va très bien.
C'est alors qu'elle frappe par mégarde Yamato Kurosawa, garçon le plus populaire du lycée, tant auprès des femmes que des hommes. Se faisant, elle attire son attention non voulue et il décide de ne plus la lâcher, voulant plus la connaitre.
Naît alors une relation nouvelle pour Mei, qui va lui faire voir le monde d'une autre façon.

Mon avis :

J'ai trop accroché! Contrairement à d'autre manga; cet anime est plus centré sur la relation amoureuse entre le couple que sur leur rapprochement (c'est différent de Kaichou wa maid sama où il nous faut 25 épisodes pour un baiser). Ici il ne leur faut pas beaucoup d etemps pour se "mettre ensemble", vive le réalisme! ♥
Bref, bien que têtue, la Mei a vraiment des côté trop chou bien que des fois très énervante avec sa timidité de (limite) tsundere.
Yamato lui est TROP mignon. On pourrait croire avoir affaire au playboy de service (genre Tsubaki Love) mais on le découvre aussi innocent ( ou presque xD) que Mei. Sa naïveté nous donnant des fois envie de l'étrangler quand même.

Un couple bien ficelé et des personnages secondaires très intéressant qui ne sont pas en reste. Chacun ayant droit à sa petite histoire (quand même du point de vue de l'héroine).

Un shojo sympa et original, suivant plus la route du sensuel Nana que du mignon Fruit Basket (niveau romance).
Le manga étant quand même bien plus "cru", je le conseille! :)

Opening:

Spoiler:

Épisodes :

http://hinata-online-community.fr/sukitte-ii-na-yo/
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par cacomille Ven 22 Fév 2013 - 17:36

j'ai fini cet animé il y a pas longtemps et il m'a vraiment beaucoup plu!^^
enfin un shojo uniquement basé sur l'amour qui n'est pas trop culcul! ça faisait longtemps!
en plus d'avoir une relation entre mei et yamato vraiment trop mignonne!
les histoires avec les personnages secondaires sont vraiment touchantes et elles nous apportent une vraie réflexion sur ce que peux faire le regard des autres!

bref une histoire très belle et plutôt réaliste avec une bonne dose d'humour et un manga shojo loin d’être naïf!

(je trouve qu'il a un petit coté de bokura ga ita/ c'était nous )

je vous le conseille sukitte ii na yo également!!
cacomille
cacomille
Fan de manga

Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par sakura new Ven 22 Fév 2013 - 17:58

Pareil. C'est "léger" comme Bokura ga ita. Plutôt mature sans être "violent" comme Nana et pas "Cucul" genre Kaichou wa maid.
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par BakaTenshi Mar 5 Mar 2013 - 15:17

Je suis tombée dessus tout à fait par hasard et maintenant j'aime le hasard xD
J'ai vraiment beaucoup aimé, les graphismes sont vraiment beaux et précis, ça donne vraiment envie de le regarder et c'est vrai qu'il n'est pas culcul comme les shojo de d'habitude !
Malheureusement il passe vraiment trop vite !!!! T.T
Je le conseille à tout ceux qui aiment le shojo qui penche vers la réalité Sukitte ii na yo 3438554661
BakaTenshi
BakaTenshi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 747
Date d'inscription : 10/08/2010
Humeur : Bonne !

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par Naru Mer 6 Mar 2013 - 20:52

Je l'ai finit récemment et j'avoue que j'ai bien aimé.
Cet anime parle surtout du regard des autres et pour le coup c'est bien traité.
Cela dit, j'avoue qu'à plusieurs reprises, j'en ai eu vraiment marre des réactions de Mei.
Spoiler:
Du coup son personnage m'a le plus exaspéré dans cet anime.
J'ai bien aimé l'histoire mais je suis un peut déçu que ça se termine comme ça alors qu'au final... il ne s'est pas passé grand chose. A quand un shojo qui va plus loin que
Spoiler:

Bref c'était sympa.
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par KitKat Jeu 7 Mar 2013 - 0:52

J'ai eu un véritable coup de cœur pour cet animé!

Bon le scénario en lui même n'est pas hyper originale (une histoire d'amour au lycée entre un type populaire et une fille qui ne l'est pas du tout c'est du déjà vu) mais comment dire.....J'ai trouvé qu'il avait quelque chose que les autres animés n'ont pas.
Peut être est-ce effectivement dû au fait que les protagonistes se soient rapidement mis ensemble ce qui est assez rare. Mais je pense aussi que l'évolution des personnages y est pour beaucoup. La plupart du temps même si ils sont enfin ensemble, les protagonistes stagnent un peut sur leur relation alors que là au contraire elle évolue!On sent aussi que les personnages gagnent en maturité!
Après comme on l'a déjà fait remarqué on ne tombe pas dans le niai mais il n’aborde pas non plus des sujets trop "durs".^^

Après pour l'aspect plus "technique" j'ai, pour ma part, aimé les graphismes ainsi que la personnalité des personnages.
L'opening sans être mon préféré m'a bien plu et s'accorde bien à l'esprit du manga.

Pour finir je conseille Sukitte ii na yo à tous!^o^

P.S: Les scans sont traduits en français par la team "Doki Doki Mémo" et "Just my passion" je vous conseille donc de les lire vu qu'il continue le manga et qu'il y a certaine scène qui ne sont pas dans l'animé
Spoiler:
KitKat
KitKat
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
Humeur : Nyappy! (=^o^=)

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par Kamo-chan Ven 8 Mar 2013 - 10:52

Personnellement je trouve que cela ressemble beaucoup à Kimi ni todoke... Et à plein d'autre shôjô alors ce n'est pas ma tasse de thé mais je dois avouer que les dessins sont réussis et que quand on à rien d'autre à regarder c'est assez sympa...
Kamo-chan
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par Elel Dim 14 Avr 2013 - 14:52

Hum....je n'aurai qu'une chose à dire : lisez le manga !!!

L'anime est pas mal mais teeeeeeellement moins bien et moins développé que le manga o_o

Franchement, ils auraient pu faire beauuuucoup mieux !
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sukitte ii na yo Empty Re: Sukitte ii na yo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum