Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hakkenden : Touhou Hakken Ibun 15079210

-Shaolan-
Hakkenden : Touhou Hakken Ibun 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hakkenden : Touhou Hakken Ibun 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hakkenden : Touhou Hakken Ibun 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun 15062010034216662013384131

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

3 participants

Aller en bas

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Empty Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

Message par sakura new Lun 18 Fév 2013 - 2:10

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Hakkenden+Touhou+Hakken+Ibun+Vostfr+Ea+Stream

Noms Alternatifs : 八犬伝 -東方八犬異聞-
Hakkenden: Tōhō Hakken Ibun
Hakkenden: Eight Dogs of the East
Auteur : Abe Miyuki
Année de production : 2013
Statut : Terminé
Studios : Studio Deen
Sous-genres : Action, Aventure, Fantastique, Shonen-Ai, Comédie, Drame

Synopsis:

Il y a cinq ans, une épidémie de peste toucha un village entier. Miraculeusement guéris, trois amis trouvent refuge dans une église. Finalement, l’Eglise Impériale commence à manifester son intérêt à posséder « Murasame », l’épée démoniaque connu pour « contenir la vie »… mais quel rapport l’épée légendaire a avec les trois survivants de cette épidémie dévastatrice ?
[Hinata-Online Community]

Mon avis :

Coup de foudre ! Et pas que parce que c'est un shonen ai ! XD
L'univers est déjà bien trouvé avec un japon ancien, où l’Église joue un rôle important, peu original mais pas désagréable, allant bien avec le chara-design.
En parlant de dessin d'ailleurs, qui peut oser dire, que, comme moi, il n'a pas hésiter à regarder l'anime ayant peur d'avoir une déception comme avec Hiiro no kakera ? Personnellement j'ai hésiter et je ne suis pas déçue. Contrairement à se qu'on peut penser au début, cet anime n'est pas tirer d'un jeu de drague mais bien d'un manga d'une douzaine de tomes au Japon (au moins),
Autre que les inquiétudes dissipés, il faut dire que le chara design charme très vite, ainsi que les très belles couleurs. Les personnages sont très attachants et pour l'instant ils me plaisent tous même les plus bizarres, tels que notre mini héros arrogant ou le gardien des renards aux tendances meurtrières.
Niveau personne j'ai eu une bonne et une mauvaise surprise : la bonne étant notre héroïne, sœur de Shiro, nommée Hamaji, Je pensais que se serait le genre de fille à se faire tout le temps protéger et à passer son temps à s'inquiéter pour ses protecteurs. Mais pas du tout et je suis bien contente qu'elle soit du genre à mener ses kidnappeurs à la baguette ! xD
Quand à la mauvaise surprise, pour moi elle se situe dans notre second protagoniste, grand frère poule qui ne peux pas laisser son Shiro seul moins de 2 secondes. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je ne l'aimes pas car il a son charme ♥ Mais bon, s'il pouvait laisser tranquille notre héros plus de 2 minutes, se serait coll, ^^'
Niveau scénario, on attend que ça se ficelle. On a quelques signe ici et là mais pour l'instant tout est très mystérieux, et on a plus de questions que de réponses. A commencer par notre beau religieux dont les motivation et pensées sont inconnus, à part qu'il al'air de beaucoup aimer notre héros ;

Bref, en gros :

Bon design, bon univers, bons persos, pour l'instant un scénario attirant et une bande son pas mal du tout !:)

(et le plus important : des BG ! XD )

Opening:

Spoiler:

Épisodes :

http://hinata-online-community.fr/hakkenden-touhou-hakken-ibun/



Dernière édition par sakura new le Ven 26 Avr 2013 - 17:56, édité 2 fois
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Empty Re: Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

Message par Risa Ven 5 Avr 2013 - 14:18

Mon coup de coeur de la saison dernière! <3

De supers designs, c'est très rare que j'accroche autant au chara design d'un anime, vraiment les mecs sont à tomber!! A part ça, je suis un peu partagée, car l'anime est très court et que malheureusement, l'histoire et le passé des personnages ne sont évoqués que partiellement. Ca donne toujours envie d'en savoir plus, on se pose un tas de questions sur un peu tout.

La relation de Shino & Sosuke est adorable, mais c'est dommage qu'on n'ait pas plus vu Hamaji par exemple, qui fait partie du trio.

Heureusement il y a une saison 2, de quoi combler mes attentes, j'espère!

C'est vrai qu'on pourrait y voir du shonen ai, mais je pense que c'est un peu comme 07-ghost, au final c'est classé comme shonen il me semble.
Risa
Risa
Amoureux du manga

Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2010

http://fenomene-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Empty Re: Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

Message par Naru Jeu 3 Mar 2016 - 20:30

J'ai beaucoup aime cet anime!!^^

Comme vous, le côté shonen ai, j'hadère totalement! XD

J'ai trouvé la saison 2 un peu plus longue a se mettre en place mais les personnages sont toujours aussi intéressant!^^
On en apprends lus sur le pourquoi de tout ça, les perles et Aoi.
L'animation est de qualité et les personnages vraiment attachants!^^

J'aurais aimé voir plus
Spoiler:

Je me demande si une saison 3 est prévue sachant la fin de la saison 2. En tout cas j'espère.

j'avais bien aimé le tout!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hakkenden : Touhou Hakken Ibun Empty Re: Hakkenden : Touhou Hakken Ibun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum