Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Tails682
Tails682
Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et je suis passionné de mangas depuis le Club Dorothée.
J'ai découvert ce forum d'abord via le site (qui est un des sites les plus rapides pour poster une vostfr de Fairy Tail).
Je suis marketeur et fait actuellement une formation de dotNet et web développeur.
Mes animes préféré du moment sont : Fairy Tail, One Piece, Dragon Ball (re-visionnage de la première saga)
Le manga que je suis en train de lire est : "I am a Hero"
Les animes terminés que je conseille sont : 695 Full Metal Alchemist (les deux versions), Blue Exorcist, Elfen Lied, Death Note.
Les mangas terminés que je conseille sont : Man Hunt, Island (Manwha), MPD Psycho, Chonchu (Manwha)
Si vous avez d'autres questions pour me connaitre, n'hésitez pas
tails682- Nouveau
Re: Tails682
evilshurato- Dieu du manga
-
Ma mère et moi on regardait aussi le Club Dorothée et elle est super fan de Dorothée ^^
Même qu'on a des magasines Club Dorothée!! xD
(je sais pas si je devrais dire ça d'un ton tout fier en fait mdr)
J'espère que tu te plaira bien sur ce forum ^^
Mist- Modérateur
-
evilshurato- Dieu du manga
-
tails682- Nouveau
>Marie<- Dévoreur de manga
-
Kamo-chan- Amoureux du manga
-
amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à farfouiller partout dans le forum, tu sera surpris ! :3
Tiitou_ne- Amoureux du manga
-
Amuses-toi bien sur le forum !
Invité- Invité
Bref met un avatar et fais attention au fou et alcoolique. Bienvenue a toi ^^
Cela ne convient pas? Peut-être a-t-il un côté plutôt B j'ai du mal à choisir... Disons que c'est un Otaku A et demi.
Kamo-chan- Amoureux du manga
-
J'ai aussi lu des moins connus, suicide island, doubt, satan 666, bref vous pouvez trouver toute ma collection sur manga-sanctuary. (j'utilise le meme pseudo : ma collection)
tails682- Nouveau