Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
présentation de Meii'
présentation de Meii'
Je suis une dessinatrice qui adore le digital painting ou l'aquarelle ( je vous montrerais tout ça prochainement ! )
Mon premier manga.. on peut dire que c'est one piece Bleach ou Death note, j'ai commencé par les 3 en même temps même si j'avoue que maintenant j'ai arrêté bleach je trouvé ça un peut .. répétitif ? ^^"
En ce qui concerne mes goûts musicaux j'écoute du rock ( métallica, Gun's N' Roses, avenged sevenfold, Niravana <3 ..) et quelque chansons japonaises dont les vocaloid . Je n'ai pas réellement de livres ou de film préféré.
Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autres si vous voulez des informations supplémentaires signalez le moi
meiigetsu- Nouveau
Re: présentation de Meii'
evilshurato- Dieu du manga
-
>Marie<- Dévoreur de manga
-
Bienvenue à toi en espérant que tu y trouve ton bonheur. :3
Konoko-chan- Dévoreur de manga
-