Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 15062010034216662013384131

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Miss Tamaoh... BANZAI !

+8
Konoko-chan
Kamo-chan
>Marie<
cacomille
Ashisogi
xxGunnxx
Narutolink
Tamaoh
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 Empty Miss Tamaoh... BANZAI !

Message par Tamaoh Mer 6 Fév 2013 - 18:20

Rappel du premier message :

Oii à toutes et à tous ! Je me présente donc à vous Tamaoh, jeune fille de 24 printemps ( Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 671387) tout droit viendu de la douce et verte région des Yvelines ! "tousse" ...

La question étant d'expliquer son pseudo je me vois dans l'obligation de vous révélez dès à présent mon plus grand secret ! ...
Et bien ... Tamaoh n'est autre que le nom que je me donne dans ma vie parallèle ! Oui oui ! Nonnn je ne suis pas agent secret ou schizophrène .. " quoi que ... ". Je ne suis qu'une humble Geekette n'ayez peur !!
Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 281155270. Tamaoh est donc le petit nom que je me donne dans le vaste monde des kikoololeries !


Au niveau de mes goûts .. Hum comme vous l'aurez compris j'aime les jeux vidéo, mais aussi les manga, ce qui nous fait un point commun ! Huhu. J'aime faire des blagues .. Plus ou moins douteuses je vous l'accordes. Je suis souvent mon seul publique, peut de personnes comprenne mon art Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 2970661624 ... ... ...
Sinon j'aime beaucoup le dessin et la peinture. J'ai fait 4 ans d'étude dans ce domaine avant de me reconvertir dans quelque chose de plus ... obscur ... Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 3006100477


Passons au choses sérieuses ... les mangas ... Je doit avouée que j'en ai vue énormément dont beaucoup qui m'ont plus ... Seul soushi j'ai une mémoire de poisson rouge " Oh ! Bonjours, quoi que je fait ici moi ", du coup je me rappelle pas de tous leurs noms ... Mais ! Y en as quand même certains que je ne puis oubliée tant ils m'ont toucher Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 725433 ....

Mon premier vrai coup de cœur fût pour Angel Sanctuary un manga de Kaory Yuki que je conseil à tous les amoureux des belles histoires et surtout des beaux dessins. Cette femme est une déesse. Même si j'ai parfois moins adhéré à certains de ses "One Shot" je reste à chaque fois facinée par l'élégance et le raffinement de ses traits. Le manga papier retrouve toute ca superiorité sur les animer ( je ne vous conseil ABSOLUMENT pas les Oav d'Angel Sanctuary. Mal faite et surtout horriblement incomplète ).

Après celui la j'ai cherchée des mangas avec une vrai histoire. Je suis tombée sur plusieurs perles tel qu'Hotome Hime, Code Geass, Guilty Crown ou plus récemment Basilisk. J'aime aussi les manga d'aventure tel que One piece dont je surveille l'arrivée des nouveaux épisodes chaque semaines avec impatience. J'aime aussi les mangas pour fille particulièrement ceux de l'auteur de Nana ( J'aime beaucoup le charisme de Sid Vicious alias Ren dans Nana ... J'ai craquée quand je me suis rendue compte de la référence ! Trop forte cette Mangaka !!! ), J'aime beaucoup Fruit Basket aussi ( Devinette pour les fan : J'ai un chat, il est roux, comment pensez vous que je l'ai appeler ? :p )
Sinon je lis beaucoup de mangas divers. Sport, Amour, Magical, Aventure etc Yaoi etc Yuri etc ...

Cela fait un moment maintenant que je viens régulièrement sur votre site afin de découvrir de nouvelles série. Comme je le disais plus haut la dérniere en date étant Basilisk sur lequel j'ai d’ailleurs laisser un message. Superbe manga. En regardant pour trouver un autre petit chef d’œuvre j'ai vue de la lumière ... Donc je suis entrée ... J'ai bien fait ? Hein ? Hein ? Hein ? .... Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 2782912444


Et voila ! Mon au revoir sera aussi bref que ma présentation " tousse " ... BANZAI

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 925602927
Tamaoh
Tamaoh
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas


Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 Empty Re: Miss Tamaoh... BANZAI !

Message par xxGunnxx Ven 8 Fév 2013 - 12:35

oui c'est sur qu'il va être ouvert au grand publique mais quand je sais pas ^^
xxGunnxx
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 Empty Re: Miss Tamaoh... BANZAI !

Message par Tamaoh Ven 8 Fév 2013 - 12:45

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 711186 Bientoooot, Bientooooot .... ... " tousse "

Pas de soushi même si c'est dans un moment je pense pas m’arrête de jouer à ce petit jeux toute suite ^^
Tamaoh
Tamaoh
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tamaoh... BANZAI ! - Page 2 Empty Re: Miss Tamaoh... BANZAI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum