Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
Aucun utilisateur |
Flink Flak
Flink Flak
- Spoiler:
- Bonjour tout le monde, et bienvenue sur ma présentation =)
~
Bon, pour commencer, je me présente!
Je suis Flinky Poe (Flink ou Flinn pour les intimes )
Mon pseudo ne veut strictement rien dire, juste un petit délire personnel avec une amie !
Je suis de la race féminine :3
Je viens du pays du sirop d'érable
J'ai 15 ans, dans environ plus d'un mois, j'ai 16!
(Détrompez vous, je suis mature parfois!)
Je suis vraiment curieuse! (Exemple, j'ouvre les Spoiler même s'ils disent des avertissement du genre:
"Attention, Spoil de l'épisode 40 de l'anime XYZ"
Ce n'est pas le premier forum que je suis inscrite, donc je connais plutôt bien comment fonctionne un forum =)
IRL, Je n'ai pas beaucoup d'amie. Et pour une bonne raison.
Lorsque quelqu'un me parle (que je le connaisse un peu ou non) , je prends un air froid ._.
et bah les gars...bah...des fois, je les frappe T_T
*Se sent stupide de faire ça, mais c'est un réflexe*
PS: Je n'ai aucun ami masculin XD
Sinon, lorsque je m'assois sur ma chaise et j'ouvre mon ordinateur, je suis une toute autre personne!
J'aime m'amuser avec des gens que je ne connais absolument pas!
Je deviens un peu farfelue parfois!
Mais je ne mord pas :3
(M'enfin...On ne sais jamais!)
Bon, maintenant, mes goûts!
J'aime: Les pandas! Lire (beaucoup!!),m'inventer des histoires sans queue ni tête ,Frapper les gars, faire le ménage de ma chambre,grapher de temps en temps
Je n'aime pas: être en colère, les abeilles, les gens méchants avec mes amies è_è (Tu as le droit d'être méchant avec moi, mais dit juste une chose de mauvaise sur mes amies, et tu va rejoindre Dieu au paradis è_è)
J'ai découvert Hinata-Online il y a de cela quelques années =) Je cherchais des épisode de Naruto et je suis tombé dessus par hasard =) Pourquoi je ne m'inscrit que maintenant? Bah...Je ne sais pas!
Mes mangas/animes préférés? Euh...
Manga: Pandora Hearts, Black Butler, Karneval, Bakaramon et je crois que c'est les seuls que j'ai lu xD
Anime: Chrno Crusade, Fairy Tail, Ao no exorcist, Gintama, Hetalia, Natsume Yuujinchou
Bon alors! Je crois avoir fini!
Merci d'avoir lu ma (longue) présentation :3
2015-02-13 presque 14.
Bonjour/Bonsoir peuple Hinatien. Peu de gens verront ce message, ou même presque personne, mais je ne voyais pas l'intérêt d'ouvrir un sujet seulement pour cela. Je n'ai pas envie de créer des vagues pour des raisons évidentes. Mon message est simple: «Je Quitte Le Forum». Des explications? Bon.
Depuis quelques, voir plusieurs, mois, j'ai commencé à changer. En effet, mes centres d'intérêt, déjà peu nombreux, ont énormément rétréci. Je n'aime plus autant grapher, je n'aime plus autant les animes/mangas et avec tout ces changements, je ne sais plus où donner de la tête. Une de mes amie m'a fait connaître cet endroit et,bien que nous ayons coupé les ponts, je lui serai toujours reconnaissante car elle m'a fait connaître plein d'individus - des otakus, des geeks, des écrivains - des personnes avec qui je pouvais discuter de sujets intéressants parfois et stupides d'autre fois. Mais je me suis détachée. J'ai commencé le collège et j'ai découvert que, ce que j'aimais faire,regarder ou découvrir ne m'amenait rien finalement. J'ai simplement perdue intérêt de ce que je clamais autrefois être «ce qui me faisait vivre».
Ce n'est rien contre aucun d'entre vous, c'est simplement que...et bien...je ne me sens plus autant «chez moi» qu'avant. Je me sens comme une intruse, et ce pas que sur le forum. J'ai eu besoin de prendre du recul pour découvrir si je me détachais vraiment des animes et des mangas. Je ne peux pas totalement, mais ils ne vont jamais reprendre la place qu'il occupait avant dans mon cœur. Je veux que vous soyez compréhensif.
J'ai effacé presque toutes les traces de mes graphismes, j'ai supprimé mes textes, mais je ne me débarrasserai pas de ce compte. Il va simplement vieillir comme plusieurs autres pseudonymes du forum jusqu'à ce qu'on n'en entende plus parler. Car le passé reste le passé et s'il n'y a personne pour partager les histoires de celui-ci, alors il n'existe plus. Raconter les histoires farfelues et rocambolesques de ceux qui vous ont quittés, il n'est pas obligatoire de connaître les noms et les détails. Partager et discuter entre vous. C'est ça qui fait un forum.
Je vous aimes tous très fort et j'espère que vous allez tous passez de belles journées, peu importe la météo, peu importe les tragédies, peu importe le temps.
Flinky Poe
If we don't know who we are, who will know?
Dernière édition par Flinky Poe le Sam 14 Fév 2015 - 5:50, édité 2 fois
Flinky Poe- Fan de manga
-
Re: Flink Flak
>Marie<- Dévoreur de manga
-
Tu aime les pandas ?
- Spoiler:
- lui c'est mon ami, j'adore le mettre *-*
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum. En espérant que tu trouve ton petit bonheur. :3
Konoko-chan- Dévoreur de manga
-
Bienvenue a toi fait attention au fou et alcoolique.
amuse toi bien ici *esquive les coups*
les penda c'est trop bien !! *se prend un coup* aie ça fais mal
xxGunnxx- Fan de manga
-
Je serai ton premier ami masculin ! Et si tu essayes de me mettre un coup , je te séquestre dans ma cave
( ça ne va pas arranger ma réputation si j’accueille les nouveaux comme ça ... ) enfin bon , bienvenue à toi jeune PANDAwan ( c'est nul ma blague ... )
Ashisogi- Aventurier du manga
-
Je vais essayer d'être plus gentille et moins violente avec ls gars! >w<
Je vous le promet! Parole de Panda!
@Narutolink:
D= Un Koala?! è_è
Ne t'approche pas D=
@Konoko-Chan:
Ouais , il était tôt ._. C'est que je me lève a 5h30 tout les matins de semaines pour mes cours ._. Et j'avais un peu de temps ce matin, alors j'en ai profité =)
Flinky Poe- Fan de manga
-
ça manquait ici!^^
qui est ton perso préféré?
en tout cas bienvenue sur le forum et amuses toi bien!^^
vive les pandas!
cacomille- Fan de manga
-
Euh...J'hésite... Entre...Gareki et Yogi >_<
Sinon, si tu sépare les personnages préférés entre gars et filles bah...
Les gars: Yogi ou Gareki (À voir avec mon cerveau)
Les filles: Tsukumo *^*
et toi? :3
Flinky Poe- Fan de manga
-
J'adore ton kit, je trouve la robe trop trop belle ^^
Et les pauvres mecs mdr
Ah bah c'est sûr qu'avec toi ils sont bien accueilli xD
Tu commence à sortir le katana s'ils te font la bise? xDD
Ou mieux, tu leur fait l'attaque gros yeux, y a des chances pour qu'ils utilisent l'attaque fuite! mdr
Mist- Modérateur
-
Oh, Je n'ai jamais essayé l'attaque Gros yeux ._. Je devrais essayer pour voir!
Merci pour le kit :3 Moi aussi je trouve la robe trop belle :3
Je trouve ta signature trop mignonne *^*
Pikachu ~
Merci pour l’accueil :)
Flinky Poe- Fan de manga
-
Konoko-chan- Dévoreur de manga
-
Niiya- Amoureux du manga
-
evilshurato- Dieu du manga
-
En tout cas amuses-toi bien !
Tiitou_ne- Amoureux du manga
-
Tiitou_ne: Un jour, peut-être, je serai capable de me faire un ami Masculin IRL ._. Un jour peut-être... *soupire*
Pourtant j'adore Discuter D=
Flinky Poe- Fan de manga
-
Tu frappes les garçons ... xD T'en fais pas moi aussi je les
frappent
(juste quand ils sont méchants avec moi ... Même si des fois ...). Mais
j'ai quand même un ami garçon (alors tu vas aussi en avoir ! :D )! Lui et moi on fait vieux couple, un peu comme
Raymond et Huguette (vous voyez le genre ?!)
Invité- Invité
Deja a se que je vois tu es pas une fol alor fait attention au fou ou fol
tu a l'aires sympas
J'aime bien ton Pseudo
et si tu adores discuter va sur la CB(chatbox)
Sayonara.
conan151- Fan de manga
-
ultra_poney- Aventurier du manga
-