Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 15079210

-Shaolan-
Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 15062010034216662013384131

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

+6
Neko~black
Niiya
Narutolink
Konoko-chan
>Marie<
Sasha Chimesha
10 participants

Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Sasha Chimesha Ven 1 Fév 2013 - 20:17

Hello!! Et oui, j'étais déjà la avant mais, ayant perdu mon mot de passe j'ai refais un petit compte :) mon ancien compte était Aleksander Her, peut être des gens me reconnaîtront mais je n'en suis pas sur, je restais surtout sur le très cher délire de l'hotel des vampires :) Enfin! Passons a ma présentation!

Je suis donc un petit passionné de manga, évidemment, ainsi que de musique, enfin, j'en écoute beaucoup et je me suis mis récemment a la guitare :)
J'adore le dubstep, je ne sais pas si des personnes aiment ce genre de musiques mais moi, je surkiff *o* enfin, que dire d'autre, je ne sais pas trop, posez moi vos questions si jamais! J'espère que je m’amuserais comme avant *o* et pour ceux qui s'en souviennent, oui, je suis toujours avec Xx-yu-xX :p voila!!!!! bisous bisous!!! ah oui, je suis un garçon de Belgique :)
Sasha Chimesha
Sasha Chimesha
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par >Marie< Ven 1 Fév 2013 - 20:22

Rebienvenue sur le forum
T'aime quel mangas?au moins les 5 top
Tu dessine?
Tu graph'?
Sinon amuse toi bien sur le forum.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Sasha Chimesha Ven 1 Fév 2013 - 20:25

Et bien mon Top 5 serait celui ci, pas dans l'ordre évidemment :) mais je ne saurais les classer :p

-Hellsing Ultimate
-Air gear
-One piece
-Death note
-GTO

et non, je ne dessine pas, je ne suis pas manuel du tout et pas de graph non plus, mais je travaille dans l'informatique par contre :)

merci!
Sasha Chimesha
Sasha Chimesha
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Konoko-chan Ven 1 Fév 2013 - 20:40

Je suis ici depuis peu, mais Bienvenue à toi ( à nouveau :3 )

Tu Graph ? Dessine ?

Et plein de bonheur avec Xx-yu-xX. :3
Konoko-chan
Konoko-chan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Sasha Chimesha Ven 1 Fév 2013 - 20:44

Comme dit dans mon derniers post, je ne graph ni de dessine pas :)

merchiiii!!
Sasha Chimesha
Sasha Chimesha
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 21:33

Bienvenue l'ancien !!Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 583460

Le Dubstep ? (vient juste d'apprendre que ça existe xD ) C'est quoi comme genre de musique ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Narutolink Sam 2 Fév 2013 - 0:36

Cite nous des mangas ?
Bienvenue a toi fait attention au fou et alcoolique.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 0:50

Ah moi j'me rappel de toi, d'ou je sais plus par contre lol re bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Niiya Sam 2 Fév 2013 - 10:49

Encor quelqu'un qui est a côté de chez moi *^* J'aime tes goût musico ^~^ Par contre j'ai jamais croisé Xx-yu-xX Oo

Bienvenue et amuse toi bien ! Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Sasha Chimesha Sam 2 Fév 2013 - 11:12

merci a tous :) et bien la dubstep et un genre de musique ou on utilise les mêmes bruits que dans transformers xDD

et bien en manga je regarde
Air gear
Hellsing ultimate
one piece
bleach
K-on
death note
One outs
Koroshitsuji et d'autre évidemment :)

Je pense qu'on se connais d'un RP sois l'hotel soit la maison de crystal ou alors les loup garous, surement 1 des 3 ou alors les 3 xDDD

Ah? Tu habites ou Niiya?
Sasha Chimesha
Sasha Chimesha
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Neko~black Sam 2 Fév 2013 - 11:52

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 3087702535 Hello Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 3087702535

Rebienvenue sur le forum :3

*donne un cookie à Sasha*

J'ai vue que tu jouais récemment de la guitare, juste une petite question :

- Tu joue de la guitare classique ? Folk ? Ou électrique ? (ou autre) ^^

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 3087702535 Je te souhaite une bonne continuation et amuse toi bien sur le fofo Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 3087702535

(attention aux psychopathes, pervers(es), aux fous etc. etc. xD)
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Sasha Chimesha Sam 2 Fév 2013 - 13:22

et bien merci beaucoup :)
*prend le cookie tendu par Neko et la remercie avant de le manger*
Et bien je joue de la guitare electrique, c'est plus mon trip mais je compte bien m'acheter une guitare classique :)

(t'en fais pas, je suis un pervers psychopathe :p ceux qui mon connu dans les RP pourront te le confirmer ;p)
Sasha Chimesha
Sasha Chimesha
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par xxGunnxx Sam 2 Fév 2013 - 13:45

Re bienvenu à toi ^^
xxGunnxx
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 13:46

Nan j'ai jamais était sur aucun de ses 3 RP, j'était que à la guilde des assa. Bref c'est pas trés grave si je me rappel plus lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Niiya Sam 2 Fév 2013 - 19:03

Je suis Ch'ti, Pendant mes heures de pose je parter souvent en Belgique *^*
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Killianne Sam 2 Fév 2013 - 20:33

Reuuuuh o/
Si tu veux tu peux récupérer ton ancien compte j'ai changer l'adresse mail avec ta nouvelle ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par nunnaly Sam 2 Fév 2013 - 22:13

*bave sur l'avatar* SAAAAAAAAAAAAAAAAAASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) 2970661624

Re bievenue et j'ai pas besoin de te mettre en garde contre les psychopathe vu que tu doit y être habituer car ta perdu ton ancien compte xD
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Sasha Chimesha Dim 3 Fév 2013 - 14:24

Merci Killi, j'ai fais une tentative de récupération de mot de passe, ils envoyé un mail mais pour le moment toujours rien :) mais je te tiens au courant! merci a tous pour vos messages :D
Sasha Chimesha
Sasha Chimesha
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Kamo-chan Dim 3 Fév 2013 - 14:49

Tu as l'air d'apprecier Seikon no Qwaser...
Kamo-chan
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Sasha Chimesha Dim 3 Fév 2013 - 19:33

ben l'anime en sois me fait pas vraiment d'effet mais juste le personnage de Sasha, enfin, je préfère l’appeler Aleksander Her *o* il est assez classe *o*
Sasha Chimesha
Sasha Chimesha
Explorateur du manga

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her) Empty Re: Présentation d'un ancien revenu a la vie :) (Aleksander Her)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum