Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ashisogi - Page 2 15079210

-Shaolan-
Ashisogi - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ashisogi - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ashisogi - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ashisogi - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ashisogi - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ashisogi - Page 2 15062010034216662013384131

Ashisogi - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ashisogi - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Ashisogi

+9
Tsuki-san
Del...nya
Revy
Niiya
>Marie<
cacomille
Konoko-chan
evilshurato
Ashisogi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ashisogi - Page 2 Empty Ashisogi

Message par Ashisogi Dim 20 Jan 2013 - 12:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , j'ai 19 ans , j'habite en Alsace , je suis un adorateur de manga/animés , je suis passionné de jeux vidéos , j'aime lire et je suis féru de cinéma .


Depuis l'âge de 12 ans , je me suis pris d'amour pour les
animés japonais , j'ai mis le pied dans ce monde grâce à la série Naruto
( et oui , il faut bien commencer quelque part ! ) et , depuis , je ne
décroche plus de la japanimation bien que mes goûts aient fortement
changés au fil du temps ( en vérité , j'affabule quelque peu , j'ai eu
une période creuse pendant prés de 5 ans ) ! j'ai commencé par regarder
naruto , bleach , one piece et puis , de fil en aiguille , à force de
côtoyer des personnes qui s'y connaissaient en animés , j'ai abandonné
les animés que tout le monde connaît. ( comme One piece ou Fairy Tail )
Je suis donc tombé sur des animés comme Code Geass , Clannad , Angel
beats , Shiki , Spice And Wolf , Baccano! , Mirai Nikki , Ano hana
,Black Lagoon , Kanon .. et ce fut une joie immense que de découvrir des
animés aussi hétéroclites mais absolument géniaux dans leurs genres
respectifs !
Si j'ai un animé préféré ? Oui ! Et cet animé s’avère être Clannad ( surtout le After Story ) , ce visual novel m'a marqué au fer rouge , et , depuis , je cherche un animé qui parviendrait à détrôner Clannad , en vain ! :p

Concernant les jeux vidéos , je suis passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, en effet ,
mon père passait énormément de temps sur le PC et donc de fil en
aiguille j'ai fini par toucher , moi aussi , au monde du jeu vidéo !
J'ai commencé les jeux vidéos avec Half Life , Shadowman , Outcast , Star Wars Racer et Max Payne .

dans ma jeunesse je préférais les FPS mais aujourd'hui la tendance s'est
inversée et je préfère nettement les RPG ( japonais et occidentaux )
bien que j'adore quand même les fps comme Bioshock , Dishonored , Half
life ou encore S.T.A.L.K.E.R !

Concernant les RPG , ma série préférée se trouve être celle des Witcher , j'aime également les elder
scrolls , les Tales Of ainsi que mass Effect et Resonance Of fate .(
End of Eternity au japon et en amérique )

J'aime la difficulté dans les jeux vidéos et , si ça ne tenait qu'à moi , tous les jeux auraient une difficulté au moins aussi élevée que celle de Dark Souls .Information inutile : je fais de la musculation Ashisogi - Page 2 583460

Pour finir , je dirais ceci : Regardez des animés , lisez des mangas , lisez des livres , regardez des films et jouez aux jeux vidéos ! Ashisogi - Page 2 332271


Dernière édition par Ashisogi le Dim 20 Jan 2013 - 13:12, édité 3 fois
Ashisogi
Ashisogi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2012
Humeur : Heureux :D

Revenir en haut Aller en bas


Ashisogi - Page 2 Empty Re: Ashisogi

Message par Ashisogi Lun 21 Jan 2013 - 15:15

ARGH ! ne me parle pas de ça ! j'en ai fait des cauchemars hier soir ! xD

bééh oui , je ne raconte pas grand chose de personnel donc , forcément , tu n'en apprends pas plus que sur la CB !

Rita est excellente , et en plus , j'adore son chara design !
pour Yuri je le considère parfois comme un anti-héros , je ne sais pas si tu te souviens de certains scènes qui confirment cette appellation , mais , parfois , il ne réagit pas du tout comme le ferait Flynn par exemple !


Conernant FF XIII , c'est une sacré baffe au niveau des graphismes , les environnements sont vraiment très beaux et variés ! l'OST est vraiment pas mal ( sauf les quelques morceaux Jpop ) , le seul gros soucis ce sont les personnages quand même ! ( Hope est insupportable pendant une bonne partie du jeu )

Et oui j'ai fait Eternal Sonata , c'est un très bon jeu ! il ne m'a pas autant plu que vesperia mais quand même ! il y a vraiment des scènes émouvantes comme avec Claves .

Angel Beats c'est un chef d'oeuvre , bien que je le trouve trop court comme animé , j'aurais aimé que les personnages soient plus développés ! en tout cas , elle est vraiment touchante l'histoire de Yui !

Merci et oui je m'amuserai , pas de soucis pour ça x)
Ashisogi
Ashisogi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2012
Humeur : Heureux :D

Revenir en haut Aller en bas

Ashisogi - Page 2 Empty Re: Ashisogi

Message par Mist Lun 21 Jan 2013 - 17:29

mdr ça t'a traumatisé à ce point? xD
Courage c'est que le début mdr ils vont pas te lâcher avec ça j'ai l'impression xDD

Ah bah vi certains passage m'ont surpris avec Yuri, parce qu'il fait pas des choses très très gentil on va dire Ashisogi - Page 2 142782
Mais c'est surprenant dans le bon sens et ça se comprend!
J'ai adoré le passage avec Flynn d'ailleurs, avec la super musique et la double attaque de la mort qui tue avec YurixD
C'était épique ^^ (je sais pas si tu vois de quel passage je parle ><)

FF13 bah justement j'adore la musique Jpop!! xD
C'est rare d'avoir une musique chanté pendant une phase d'exploration dans un RPG, j'ai trouvé ça génial ^^

Claves Ashisogi - Page 2 1251743502
C'est depuis ce jeu que j'adore autant écouter les musiques de Chopin d'ailleurs *o*
Comme quoi xD
Et en ce moment je lis un super livre sur Varsovie et du coup je pense souvent à lui ^^ (et un peu au jeu du coup xD)

Ah mais dis Ashi, comme t'aime les FPS tu joue un peu à Halo 4?
Parce que si t'as le xbox live on pourrait jouer ensemble en multi voir faire de la coop, Mimoki l'a aussi le jeu ^^
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Ashisogi - Page 2 Empty Re: Ashisogi

Message par Ashisogi Lun 21 Jan 2013 - 18:24

Ahhh mais oui ! je suis traumatisé xD Non mais je leur fais confiance , je ne suis pas contre les blagues , tant qu'elles ne deviennent pas lourdes ça va :p

c'est clair ! mais j'ai toujours été d'accord avec Yuri :p
la scéne dont tu me parles c'est presque à la fin non ? dans le dernier village juste avant l'Adephagos ? je me trompe peut être mais je me souviens qu'ils se battent dans une plaine !

Bah pour la musique Jpop de FF XIII je n'aime pas le théme des chocobos du nautilus en fait ! sinon , lors des phases d'explorations , je les ai beaucoup apprécié !

Ahhh pareil pour moi : "Grande valse brillante" , "les miroirs du Paradis" :p très poétique ce jeu ... c'est pour ça que ça me fait hurler quand on me sort que les jeux vidéos c'est mal , que les jeux vidéos c'est pour les gamins ... saletée de diabolisation du jeu vidéo , ceux qui font cela n'y connaissent rien ! ^^
En fait , c'est pour ça que tu aimes le livre , ça te rappelle eternal Sonata ! x)

Et non je n'y joue pas ! alors , en fait , j'ai une télé SD qui date d'il y a 10 ans donc j'ai arrêté de jouer à la xbox à cause des pixels gros comme la taille du poing ^^ ( J'ai tout les halo , sauf le 4 du coup ) et vu que je ne joue plus à la xbox , j'ai arrêté de payer l'abonnement du xbox live !
Ashisogi
Ashisogi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2012
Humeur : Heureux :D

Revenir en haut Aller en bas

Ashisogi - Page 2 Empty Re: Ashisogi

Message par Sanada-kun Mar 29 Jan 2013 - 12:57

Bienvenue à toi sur le forum d'Hinata-Online, en espérant que tu prendras plaisir ici à assouvrir ta soif des jeux vidéos.
Sanada-kun
Sanada-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ashisogi - Page 2 Empty Re: Ashisogi

Message par Ashisogi Ven 1 Fév 2013 - 12:24

Merci à toi Sanada ! Pas de soucis pour ce qui est d'assouvir ma soif de jeux vidéos , je compte ouvrir un nouveau sujet sur un jeu qui me plait tout particulièrement :p
Ashisogi
Ashisogi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2012
Humeur : Heureux :D

Revenir en haut Aller en bas

Ashisogi - Page 2 Empty Re: Ashisogi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum