Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hey hey hey !  15079210

-Shaolan-
Hey hey hey !  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hey hey hey !  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hey hey hey !  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hey hey hey !  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hey hey hey !  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hey hey hey !  15062010034216662013384131

Hey hey hey !  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hey hey hey !  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Hey hey hey !

+9
Harisaki
Millia
Sushie05
>Marie<
woutiou
Narutolink
Baschien
Rutta
Folly-chan
13 participants

Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Hey hey hey !

Message par Folly-chan Ven 28 Déc 2012 - 23:54

Yeeeaaaahhh ! Hey hey hey ! Hey hey hey !  583460

Je suis Folly-chan Hey hey hey !  705485277 , mon pseudo à la base c'est Lafolleauxmangas, mais de mes potes m'appelle Folly ^°^. Hey hey hey !  3758440006

J'ai 13 ans , bienntôt 14 è_é héhé. Hey hey hey !  2739476978

J'habite vers Paris. Hey hey hey !  2727374699

J'aime les kiwis, les ananas, les mangas ( sans blagues ?! ) surtout les shojos Hey hey hey !  2902911730 , j'aime l'écriture, le dessin, l'escalade, les arts martiaux (et j'aimerai bien commencer un jour l'Aïkido, le karaté,le kendo, le tae kwondo, le taï-chi ou autres ouii le jour ou je serais moins fénéante Hey hey hey !  633035384 Hey hey hey !  633035384 Hey hey hey !  1251743502 Hey hey hey !  1251743502 Hey hey hey !  2661413304 Hey hey hey !  2661413304 que voulez vous Hey hey hey !  4209083858 !!)
J'aime les araignées (oui, les gens me trouvent complètement tarée, je n'ai pas peur des insectes (sauf des cafards beurkk) je les prend dans mes mains pour faire peur aux gens è_é, ouii je suis sadique... mouahahahaha enfin bref osef -___-''...)

Si vous êtes arrivés jusqu'ici bravo, mais ma prof de français à tendance à dire que j'écris pas beaucoup mais trooop. Alors bonne chance pour le reste de cette présentation Hey hey hey !  2474380249

J'aime la lecture hyuhf , la mer , la relaxation, et j'aime beaucoup les plantes .
J'aime le Japon , la K-pop (Beast, girls generation...) , la J-pop (vanilla beans, urbangard, supercell, Idoling, les vocaloids aussi...)

Premier manga papier: Je ne suis pas un ange
Premier anime : Lovely complex

Mangas préférés :Je ne suis pas un ange Hey hey hey !  37758 , Nana, Lovely complex, Paradise Kiss, Vampire knight, Kaichou wa maid sama, Aohal Ride, Itazura na kiss, Pink diary, Fruits Basket, Fairy tail, Dengeki Daisy, Beast Master, Full metal alchemist, Hakûoki, Host club, Jigoku shoujo, Hanasakeru seishonen, L-DK, Kyou wa koi wo hajimemasu, Peach girl, switch girl, black bulter, lady and bulter, Say say say, Sekigae game, Secret girl, Skip Beat, ToraDora, Tsuki-no-shippo, Watashi ni xx shinasai ,Yamato Nadeshiko Shichi Henge,Zero no tsukaima... et bien d'autres ^^'''

Je connaissais le blog deja avant , je l'ai connu en cherchant des animés sur Google n_n

Je dessine quelques fois Hey hey hey !  76928

Jaime beaucoup les auteurs : Ai Yazawa (mon auteur préférée), Aya Nakahabara et bien d'autres..

J'apprends le japonais n_n.

J'aimerai faire mes études au Japon et peut-être y vivre.

Et voilà je pense que c'est à peu près tout .. a non je suis checkeuse trad chez la Baka Usui team n_n.

Voilaàà !!! *_*

Yoroshikune !!
avatar
Folly-chan
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Humeur : Mouhahahaha.... changeante....è_é .....

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Rutta Sam 29 Déc 2012 - 1:11

Salut et bienvenue sur le fofooooo! *o*
Euh... >w<
T'as dit presque tout ce que je demande en général dans ta présentation xD
*Réfléchit*
Ah oui! Si t'aime dessiner, ouvre ta galerie! *w*
Et si tu veux écrire le forum te propose pleins de concours! Enfin je pense que tu verras par toi même et qu'au bout d'un moment, quand tu connaitras assez le fo tu n'auras plus besoin de conseil x)
Mais tu es encore toute nouvelle! Alors n'hésite pas à aller sur la CB pour rencontrer des fous, psychopathes... Je sais comme ça ça fait fuir, mais tu verras! Ici tout le monde t'accueille à bras ouverts! ^^
Et je terminerai mon message qui ressemble à rien par te conseiller, nan même t'OBLIGER de bien t'amuser parmi nous! :3
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Baschien Sam 29 Déc 2012 - 1:29

...
Checkeuse trad ? Ah vi, tu veux dire adapt je pense :3
Je connais un peu le japonais moi-même :p Bon courage :3
Vive les kiwis et les ananas :3
"Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas demain, flemme :p"
C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet en tant que flemmard qui ne te comprend que trop bien au sujet des sports :p
Désolé ma connaissance des shojo est assez limité du coup j'ai vu et aimé dans ta liste uniquement Toradora et fairy tail je crois :p
Donc, t'aimes lire, l'écriture et le dessin :3
Je pense que tu as ici largement de quoi satisfaire ces amours :3
Il y a des concours d'écriture, de dessin, de graphisme aussi mais bon je ne pense pas que tu saches (ceci dit il y a des tuto) et bon il y a aussi les galeries correspondantes et une zone avec des textes en tous genres *o* N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à tout ça :p
Mmmmmmhhhh, t'as déjà essayé Clannad ? :3
C'est mignon Folly-chan n'empêche, ils ont trouvés un beau surnom :p
Personnellement, j'aime les gens qui écrivent beaucoup :3 (Moi même je le fais, t'as vu :p)
Je ne pense pas que ça soit fou d'aimer les araignées, personnellement je ne les aime pas mais c'est vrai que ce sont des créatures assez fascinantes au fond :3
Et bon, après, c'est normal de ne pas avoir peur des insectes, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse après tout :p Normalement :3
Enfin bon, personnellement je trouve quand même un peu sale de prendre un insecte rampant dans sa main *o*
Enfin bon, c'est à peu près tout je crois :p
Bonne chance pour ton rêve, bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici :p
Et désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, je parlais à une amie et bon j'aime pas faire deux choses en même temps :p
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Narutolink Sam 29 Déc 2012 - 1:58

Bienvenue a toi fais attention au fou et folle et n'oublie pas ton image perso :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par woutiou Sam 29 Déc 2012 - 7:55

CO-PAIN !
Bienvenue sur le forum ! :3
C'est qui ton préféré dans Black butler ? *-*
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par >Marie< Sam 29 Déc 2012 - 9:14

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Sushie05 Sam 29 Déc 2012 - 10:39

Bienvenuuu à toi ô Lafolleauxmangas o/
HS : pourquoi quand quelqu'un n'a pas d'avatar, vous voulez à tout prix lui en mettre un ? O__o J'ai jamais compris ça x')
Sushie05
Sushie05
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Millia Sam 29 Déc 2012 - 11:22

Hello Hello! Moi c'est Millia,je suis aussi nouvelle,mais Bienvenue quand même! ^^

On va bien s'entendre,toi et moi *^* [sauf pour les araignée,j'en est la phobie!]
Si tu veux Je peut te donné des technique d'Aïkido,j'en est fait pendant un temps ^o^ [Ceinture Jaune Barette Orange et fière!]
Tu aime les manga? Incroyable! x')
Moi j'ai Horreur des insectes! Avec leurs patte toute fine pleine de petit poil qui grimpe sur tout avec leurs gobuleux... ahum Bref ._.
J'espère que tu t’intègreras vite ici,fait attention au fou/folle pervers/perverse,Ils sont dangereux quand il s'y mettent...
Millia
Millia
Nouveau

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : Oui tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Harisaki Sam 29 Déc 2012 - 11:25

Biiiiiiienvenue !!
Oooooh toi aussi ton premier manga c'était "je ne suis pas un ange "?? Je ne suis plus forever alone !!!!

Bon, sinon si tu dessine tu peux créer une galerie pour que tous le monde puisse voir tes oeuvre d'art !
Hey ! Y'a enfin quelqu'un qui pense que même les araignées ont le droit de vivre, peace les gens, respect aux araignées ! Hey hey hey !  583460

Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par nunnaly Sam 29 Déc 2012 - 14:51

Bienvenu sur le forum des fous *^* amuse-toi bien =)
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Baschien Sam 29 Déc 2012 - 15:19

woutiou a écrit:CO-PAIN !
En fait, pourquoi tu dis à tout le monde copain même quand c'est une fille ? :3
Sushie05 a écrit:HS : pourquoi quand quelqu'un n'a pas d'avatar, vous
voulez à tout prix lui en mettre un ? O__o J'ai jamais compris ça
x')
J'avoue n'avoir jamais compris, elle fait ce qu'elle veut, on n'a pas à lui dire d'en mettre un x)
C'est plus sympa avec mais il y a des gens qui préfèrent sans et bon si ça se trouve elle sait pas encore quoi mettre ou a pas encore eu le temps de s'en occuper, bref quoiqu'il en soit on s'en fout, laissons la personne dont c'est le profil s'en occuper soi-même naru, c'est son profil et son image x)
Bon, pour ne pas faire que du flood inutile (comme d'habitude :3), je vais te montrer les risques que tu prends en venant sur ce forum *o*
Tu vois Millia, elle était pure et innocente quand elle est arrivée sur le forum et après, rien qu'en lisant les messages des autres, elle s'est mis à comprendre certaines phrases de manière perverse :3 Bon, okay, c'est peut-être en partie de ma faute :3
Aussi, tu remarqueras qu'elle s'est inscrite il y a 6 jours et qu'elle a déjà vu des "fou/folle pervers/perverse" et a reconnu leur dangerosité :3 Te voilà prévenu :p
Ceci dit, je pense que cet endroit est plutôt fun *o* Peut-être aussi grâce à l'ambiance folle des lieux :p
J'espère que tu finiras par partager mon avis sans perdre ta santé mentale pour autant :p Millia, j'essayerais de sauver la tienne, ne t'inquiète pas :3 Bon, okay, j'arrête de la taquiner sinon elle va plus vouloir que je sois son garde du corps *o*
Enfin bref, bon courage, j'espère vraiment que tu t'amuseras bien ici parce qu'il y a le potentiel pour je pense :p Et re-bienvenue ^^
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Krysantheme Sam 29 Déc 2012 - 17:15

Hello et Bienvenue ^o^ !

Lovely complex 8D, ton premier anime est un de mes préférés *o*.
Les araignées 0_0 ... Moi aussi j'les aime ... Car c'est d'excellentes cibles mouvantes pour mes répliques *w* ! (oui oui je sais c'est les protecteurs des maisons et faut pas taper l3 ...)
Bônzaï pour les arts martiaux ! Il n'est jamais trop tard pour rentrer dedans J-A-M-A-I-S *O* ! (Ps: ne cherche pas la signification de bônzaï ce serait te fatiguer pour rien 8D)
et comme les autres l'ont déjà dit (oui je sais j'en rajoute une couche c:) j'ai hâte de voir tes dessins *o* !
Krysantheme
Krysantheme
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Humeur : Toujours de bonne humeur ;D

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Folly-chan Sam 29 Déc 2012 - 19:41

yeaaah merci à tous pour cet accueil chaleureux, en ce qui concerne les fous/folles/perverses, mon surnom c'est Folly (Folle .. enfin bref...) haha j'ai l'habitude et tout comme Millia je suis devenue diabolique è_é..héhé


Sinon dans Black bulter j'ai vu que quelque épisodes , mais il faut que je le finisse pour l'instant mon personnage préféré c'était la fille avec les cheveux rouges Hey hey hey !  2727374699

Harizaki : Eh ouaiii peace et pour le manga je ne suis pas un ange c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui a commencé les mangas avec ça ddfff
Génniall

Baschien : J'ai essayé clannad mais non , j'aime pas trop enfiin ce n'est que mon aviss :$

Merci à tous je pense ouvrir ma galerie et pour l'avatar ,hier j'ai fait ma prez et je suis allée dormir et aujourd'hui j'étais pas sur l'ordi de toute la journée mais je ne manquerais pas d'en mettre ;3
avatar
Folly-chan
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Humeur : Mouhahahaha.... changeante....è_é .....

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par woutiou Dim 30 Déc 2012 - 12:01

woutiou a écrit:
CO-PAIN !

Baschien a répondu :
En fait, pourquoi tu dis à tout le monde copain même quand c'est une fille ? :3

Bah une erreur xD Ce n'est pas grave... CO-PAIN ! ET RE-BIENVENUE CHEZ LES FOUS/FOLLES!!!
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Tsuki Ko Dim 30 Déc 2012 - 13:43

Bienvenue à toi ma petite Folly-chan Hey hey hey !  2561347404!
Je te conseil vraiment l'aïkido, j'en es fait pendant 5 ans et je regrette pas.
Hey hey hey !  3014349474
Tu aimes Supercell, en voyant ça je ne peux que t'aimais! Le musique me fait vibrer de l'intérieur! Hey hey hey !  2474380249
Pour ce qui est de Vocaloid: quel sont tes préférer? Tes musiques préférer?Que penses-tu de Utau?
Je pas trop acrocher à Je ne suis pas un ange mais j’apprécie quand même beaucoup Ai Yazawa en particulier Last Quarter.
J'espère que tu t'amusera beaucoup avec nous!
Tsuki Ko
Tsuki Ko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2012
Humeur : Sadique

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Folly-chan Dim 30 Déc 2012 - 21:23

Il faut que j'aille m'inscrire à l'aïkido. Oui, il faut vraiment ...
Supercell *Q* j'aummmeuuuh c'est vraiment trop bien.

Moi, je suis lily (je me représente en tant que lily ^^''') j'aime bien miku hatsune miku zatsune et celle de black rock shooter je l'aime bien aussi.

J'espere bien m'amuser aussi ^^
avatar
Folly-chan
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Humeur : Mouhahahaha.... changeante....è_é .....

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Tsuki Ko Dim 30 Déc 2012 - 22:01

Celle qui chante Black Rock Shooter? Mais c'est Miku. Et Zatsune n'est pas une Vocloid, à part son nom et son image créer par des fans elle n'existe pas. Toute les chansons au nom de Zatsune (et Hachune aussi) sont en faite chantée par Miku. Sinon en matière de qualité de vois je te conseil VY1(v3), VY2(v3), Yuzuki Yukari,IA, Avanna et Kaito Append. Les meilleurs Vocaloid3 en gros.
Tsuki Ko
Tsuki Ko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2012
Humeur : Sadique

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Folly-chan Dim 30 Déc 2012 - 23:05

Aaah , d'accord ! J'irais voir ^^
avatar
Folly-chan
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Humeur : Mouhahahaha.... changeante....è_é .....

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par evilshurato Dim 20 Jan 2013 - 9:35

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!! tu aimes les araignées Hey hey hey !  206917 je vais te présenter Sasha ma mygale, tu vas bien t'entendre avec elle Hey hey hey !  332271
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Folly-chan Lun 11 Mar 2013 - 16:48

Haha j'en suis sure è_é Merci
avatar
Folly-chan
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Humeur : Mouhahahaha.... changeante....è_é .....

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey !  Empty Re: Hey hey hey !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum