Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bonne fin d'année 2012 - Page 3 15079210

-Shaolan-
Bonne fin d'année 2012 - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bonne fin d'année 2012 - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bonne fin d'année 2012 - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 15062010034216662013384131

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonne fin d'année 2012

+35
Mist
Nanaho-chan
Tite'Arumi
Rutta
Elel
Minna Sensei
Kazephyr
dieuse
Charlène ~ Neko-blue
*-Chocolat-*
nougatine-lisa
KuroNightscythe
haruki31
Riza
Niiya
kirädëmon
Killianne
buninie
Nae
Sushie05
tamiku
tixies
Yuki-Chan
Mimoki
Neko~black
Happy-Chan<3
>Marie<
nunnaly
Takaharuki
Devill-Hell
'Nita
SakuraCCS
Del...nya
Kitsuna
Pitch
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Sam 22 Déc 2012 - 18:53

Rappel du premier message :

Bon chaque année on a le droit a des voeux de fin d'année venant des modo. Donc ce coup-ci c'est moi qui ouvre le bal. (Je prend les devant nananère). Ce topic est tout simple. Vous devez dire vos vœux de fin d'année a vos amies du forum ou même remercier certains personnes qui vous sont importante.

Alors je commence mon pavé par les modos :


Je voulais commencé mon texte par une fille. Celle-ci a réussie a réunir tellement de personne avec un site que je lui suis tellement reconnaissant. Oui Hinata Online tu m'aura fait découvrir des amies, des amour qui dur ou non, des animé superbe. Même que tu aura occupé tous mes week end. Je sais que tu ne te co plus beaucoup mais sache que je t'ai connu quelque mois et que tu nous manque a tous. Tu reste toujours dans nos cœurs.
Je poursuit avec notre Killy national. Sache que tu restera toujours importante a mes yeux et que je t'adore fort. Le jour ou j'ai le permis il faudra se refaire un ghibli et réécouter du ff8 dans le ciné :3 Bonne fin d'année a toi :)
Ma Cacaho cette année je me suis beaucoup attacher a toi. Tu m'a prouver que tu est une personnes génial et attachante. Donc tu va supporté mes calinou pendant encore pas mal de temps :o.
Chisaa je ne te connais pas beaucoup mais *calin*et Dwarf puisse tu te connecté plus souvent bonne année a vous deux.
Eilowy Ma chere Eilowy tu voit même deux ans après tu reste toujours autant un exemple pour moi et d'ici deux a trois ans j'aurais le même nombre de message que toi. Passe de bonne fête ma mamie *o*
Géno Et Muse passez de bonne fête de fin d'année :)
Sayoko ma commentatrice de blog *o* toujours quand il faut je t'adore passe de bonne fête.
Sayu veillent sur ta sœur et fais moi un calin de fin d'année :)
Sylka puisse tu me marié un jours passe de bonne fête :)
Titild Veille sur ta sœur ma grande et puisse nos connerie exister pour toujours ^^
Yuru surveille mes fiches jeux vidéo et bonne fête :)

Bon je passe au staff :

Naruuuuu *saute sur sa sœur* Bon voilà on se connait depuis que tu est ici. Je t'ai direct prise pour ma petite sœur alors que tu été ma grande sœur. Je tiens toujours autant a toi ma grande sœur Tu est chou et tu a parcouru tellement de chemin. Sache le je suis fier de toi. bonne fin d'année :)
Je finit avec Sha' Arrête de devenir belle et surtout je te rappelle que notre soucoupe volante est en réparation :'(

Je passe a mes chère membre (oui je vais en oublier désolé :/) :

Je vais commencé par ma rival éternel. Ma chère Haruki je te suis reconnaissant je t'ai enfin battu (Cris de joie). Mise a part ça je me suis beaucoup attacher a toi malgré tout. Tu est quelqu'un de genial ne doute jamais de ça. Passe de bonne fête.
Mon Mistouille oui tu est quelqu'un de très gentil et tu est mon geek n'a moi. Donc j'espère qu'on se remettra a jouer ensemble. Et j'espère avoir une Wii U ou 3ds pour pouvoir encore plus geeker avec toi :) Passe de bonne fête.
Marie petite enfant tu est toute gentille je te souhaite bonne année :)
Del Nya sache que je suis toujours la pour toi (tu la surement remarquer.) Dans tous tes malheurs et bonheur je te soutiendrais tout le temps. Passe de bonne fête :)
Devil que l'on gouverne sexuellement le monde amen ^^Kazephir n'oublie pas ma pension pour notre fifille. Pipinou tu me manque petite chou je t'adore :)
Mister Day surveille Killy et continue de nous faire rêver avec tes poèmes :)
Nae je te souhaite une bonne fin d'année et bonne continuation en amours.
Neko black sache que je me porte pas toujours bien avec toi mais je t'adore sache le.
Pitch j'espère que tu arrivera a m'épouser sur le forum bonne chance en tout cas :3 Passe de bonne fête.
Rutta Passe de bonne fête et je m'excuse de mon caractère qui par moment est assez énervant.
*Saute sur Toshinounette* Tu me manque è.é no baka et a beaucoup de monde !
Nunnaly Je t'adore beaucoup depuis des année je sais que c'est pas toujours ton cas mais sache que je serrais toujours la pour toi dans le fond.
Yaneru ze t'adore tu est trop chou passe de bonne fête :)
Craby chan arrête d'avoir de jolie yeux, Fait moi une danse du ventre et ze veux un calin passe une bonne fête :)
Taka ton beau père te surveille :p Nan je rigole mais veille sur ta cherie c'est une personne génial et continue d'être toi même tu est quelqu'un de génial.
Nougat ma fifille numéros un. Passe de bonne fête et ne t'en fais pas quand tu rentrera a la maison il y aura plein pleins de magnum pour toi :)
Ma Happy Fifille. N'empêche que c'est avec toi que je parle le plus. Tu est une fille génial. Ne doute jamais de ça et ton papa veillera toujours sur toi et tuera tes futurs amours.
:)
Yuki ou ma Mathoo sa a pas été toujours été rose entre nous je m'en excuse mais sache que toi et ta soeur son mes plus vieux amies sur ce forum et que je vous adore beaucoup et sa ne se terminera jamais :) Passez de bonne fête.
Mon voisinou de Kira. Tu te co que les vacance mais sache que je suis a 10 km pour toi donc au cas de problème j'arrive avec ma camionnette blanche de Pedokoala et j'arrive petit panda.
April. Tu me manque tellement tu n'a aucune idée a qu'elle point :s
Tampopo :/ Pareil tu me manque vachement surtout qu'on été assez proche a une époque. Bref tu me manque beaucoup beaucoup :'(
Petite Minna gnihahaha je vais être cruel si tu veux savoir tout ça tu me le demande en privé *rire diabolique.*
Fairy tu est quelqu'un de génial et qui me soutient assez souvent bonne continuation je suis la au cas de besoin.
Konoko toi tu me dois un calin donc bonne fete a toi :)
Kyu j'espère que nos vidéo WTF continuera aussi longtemps que internet existe ^^
SakuraCCS tu est une fille génial j'espère que tout va bien dans ta vie je t'adore et passe de bonne fête.
Nita sache que je suis toujours la en cas de problème n'oublie jamais cela :)
Cho_co tu me manque vachement :/ tu le sais tu me manque énormément mais passe de bonne fête.
Sushiiiieeee puisse les belin accompagné nos vie et que Osu puisse te rendre heureuse toute ta vie. Mais sache que je suis toujours la.
Brucy j'ai plus de nouvelle de toi mais sache que je serait toujours la dans le fond.
Evy j'espère que tes problème s'arrangeront et que tu trouvera la perle rare qui vaut mieu que la personne qui t'a fais mal.
Mimoki puisse Zelda enivré toute ta vie et que tu arrête COD ^^
Baka tenshi j'espère que tout va bien dans ta vie et passe de bonne fête :)



Bon j'ai peut être fais le tour je l'ignore. A votre tour maintenant de souhaiter a qui vous voulez bonne fête ou même dire un simple bonne fête a tous suffira. Donc sachez le Hinata continuera en 2013 et survivra 150 fois a la fin du monde. Hinata Online vous souhaite une bonne fête de fin d'année a tous.
*S'incline*
Ps : Désolé des fautes.
*Part en vacance quelques jours.*


Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Bannie10
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Mist Mar 1 Jan 2013 - 14:56

Coucou ^^
Voila au début je voulais faire un super message pour remercier toute les personnes que j'ai connu sur ce forum, leur souhaiter tout le bonheur du monde et...
J'ai plus les mots et enfin ça va je vais bien mais je sais pas comment vous dire à quel point vous m'avez tous touché, par votre gentillesse, pour vous inquiéter pour moi, pour toute les attentions, pour avoir été aussi compatissant, aussi agréable, aussi gentils avec moi...

J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux en vous lisant, en lisant vos voeux et moi je me sens tellement bête à rien vous dire, à simplement poster ce message bête et à pas citer tous vos pseudo...
Je vous souhaite à tous la plus belle année 2013 qui soit, vraiment vraiment vraiment vraiiiment, et moi pour vous remercier je vous rendrais touuuuuuute la gentillesse et tout ce que vous avez apporté de bien dans ma vie, pour tout vos conseils, pour toutes vos attentions à mon égard, pour tout ses mots gentils, pour m'avoir écouté, pour m'avoir consoler, pour avoir été triste pour moi, pour avoir eu de la compassion, pour juste avoir eu confiance en moi, pour avoir été là pour moi alors que moi ces derniers mois j'ai souvent été pas là pour vous, alors je suis désolé d'avoir été égoiste et d'avoir penser à moi et ce que je vivais plutôt qu'être avec vous...

Merci, merci merci merci merciiii du fond du coeur, et jamais je vous oublierais parce que je penserais à vous touuut les jours et parce que vous êtes vraiment merveilleux ^^
Je vous adore tellement et j'aime tellement ce forum pour m'avoir permis de faire votre connaissance ^^
Alors vivement l'année 2014 que je puisse à tous vous souhaiter encore une fois touuut le bonheur du monde xD
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Zorae Mar 1 Jan 2013 - 15:19

Spoiler:

Moi aussi je veux souhaiter à tout le monde une bonne année (même si je suis en peu en retard et que ma ville est sous la pluie...)!

Doonc, à Haruki, Mikako, et Titoun_ne, très bonne année 2013 qui,(j'espère) sera remplie de bonheur et réussite (ou ne serait-ce qu'un peu)!!! Et aussi à vous tous, Hinata Online (notre chère fondatrice), modérateurs et utilisateurs (qu'un jour je connaitrai) sans qui la vie sur le fofo serait bien fade... booonne année!!!
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Mister Day Mar 1 Jan 2013 - 15:32

Ah je ne m'attendais pas à ce qu'on me remercie Bonne fin d'année 2012 - Page 3 2902911730 !

Bon ben je crois que je vais m'y coller alors!

Bon, d'abord je tenais à remercier Naru!
Pour ses battles (et ses concours maintenant) qui me permettent d'abord de m'entrainer plus constamment mais surtout qui me permettent de lire quelques textes très sympathiques! Et aussi pour prendre le temps de décortiquer mes textes!

Ensuite, ben Narutolink qui s'égosille sur les forums à faire des topics divers et variés sur tous les sujets, et même si des fois je ne suis pas d'accord avec toi, ben globalement je dis Bonne fin d'année 2012 - Page 3 925602927 !

Killy et Titild, mais c'est de la triche parce que je les connais en vrai!

Eilowyy ainsi que tous les autres pigistes comme moi du mag du forum :D parce que bon, je veux pas forcément nous lancer des fleurs mais on fait du super boulot, j'espère que ça va continuer!

Muse pour avoir pris le temps de critiquer mes textes, de les décortiquer pour encore les pousser un cran au dessus!

Del..Nya que je croise souvent sur les battles et qui donne vraiment d'elle pour faire un texte, et ça je respecte! Tout comme Tite'Arumi :D

À Haruki31 que j'aurai bien voulu avoir comme élève en classe l'année prochaine! Bonne fin d'année 2012 - Page 3 925602927

À Luciole avec qui j'ai pu avoir des avis divergents sur le style d'écriture (le passé simple vivra! Mouhahahaha) mais avec qui je m'entendais bien, et à qui je souhaite bon courage pour son émission!

À Wolfsnape que je croise également à l'occasion sur certains topics littéraires! Que tu continues à nous faire de bô textes!

À Kazéphyr, notre compagnonne sur le topic "Parlons amour!"

À Baschien, notre nouveau Luciole! Ahahah. Non mais t'es sympa et tu n'as pas la grosse tête, reste comme ça!

Et... J'en oublie sûrement, vous m'en excuserez, j'suis en train de récupérer de hier soir et je travaille sur mon mémoire x)

En tout cas...
Bonne année 2013 à tous! Plein de bonnes choses pour chacun! Bonne fin d'année 2012 - Page 3 2086072108 Que ce soit dans votre scolarité, vos études, votre travail, votre vie amoureuse ou votre famille!



Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Narutolink Mar 1 Jan 2013 - 17:16

Cacaho chan a même pas fais de pavé sur moi *Lui fait un shampoing :3*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Charlène ~ Neko-blue Mar 1 Jan 2013 - 18:03

Tit'Arumiii !!

Toi aussi bonne année !!! *o*
Je suis désolée, je ne t'ai même pas cité. *hooonte à moi*

Eh bien de rien ! Moi aussi je suis très contente que tu t'es tourné vers moi pour les kits, je les ai faits avec un grands plaisir ! Bonne fin d'année 2012 - Page 3 206917
Et merci beaucoup par rapport au compliment de mes dessins. TwT
Ça me touche beaucoup ~ Sinon encore merci à toi ! =D

En parlant de dessin, j'ai oublié de dire aussi à Titild que j'adore ce qu'elle fait, je suis ta plus grande fan ! *oh yeah XD* bonne année à toi ~
Mais aussi à MangAkane avec ses chibis trop mignon ! <3 Happy new year ! :3
Mais encore à ~Hinata~ et de ses fabuleux dessins ! *-* Bonne année ~
Mais re(encore (XD) ) Minna-sensei, même si on ne se connait pas, j'adore ton coup de crayon, comme une vraie pro' ! :O J'adore ton style.Bonne année à toi ! ^^ *se répète x)*

*Viens de se rendre compte qu'elle a oublié pleins de monde. o_o Bonne fin d'année 2012 - Page 3 369125 *
avatar
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Wolfsnape Mer 2 Jan 2013 - 15:27

Bon alors, ce coup là, je peux plus y couper xD

Donc euh... 695

ARUUUUUUUUU !!! ♥️♥️♥️ Allez un petit quatrième pour la route !! xD ♥️
Parce que bon, t'es ma best friend forever et que je peux pas te lâcher sans t'avoir souhaité une super bonne année !!! *^*
Je te souhaite juste tout le meilleur du monde !! Tout tout tout !!! >w<
Parce que pas tout c'est pas assez et que pour toi il faut le plus plus plus du must du plus plus mieux !! 8D
Que tu récupères le numéro de Tu-sais-qui tant qu'on y est ! o/ Après lui avoir parlé plus de cinq minutes, of cooouuuuuurse xD
Ah ! et aussi !!
NE CHANGE SURTOUT PAS !!! :3
Parce que tu es juste géniale comme tu es, que tu me fais rire comme pas possible, même si on n’est pas d’accord sur certains points, ça fait des conversations géniales !! Je t’adore !!
N’arrête jamais de danser sous la pluie, d’être méga-euphorique quand il neige, de parler tout le temps de Ed, de Raito et d’Andô !! (Bonne Année vous deux d’ailleurs !! xD Soit un peu moins con toi aussi cette année Raito ! ♥️)
N’arrête jamais de courir après tes rêves, de galérer sur ton avenir (Dieu que c’est drôlé ! X’D), de t’affirmer en disant que l’alchimie c’est THE BEST !! Et surtout, garde ton humour au premier degré, ta tête me tue à chaque fois xD
Ah !! Et ne quitte pas le monde des Bisounours où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil !! *^*
Une spéciale dédicace à Raito parce que c’est un idiot mais qu’on l’aime !! :3
Et à Andô parce qu’il a une patience de dingue !! xD
En tout cas !! BONNE ANNEE CHOOOOUUUUUU !!! ♥️♥️ \o/

Elel ah Elel !! xD
Ma chère Elel avec qui je ne suis quasiment jamais d’accord !! xD
Mais je t’adore !! T’es un petit soleil sur Custos, toi !! >w<
Et sur JnR aussi !! T’es juste géniale !! On est quand même d’accord sur certains points xD
Choubidou je t’adore !! >.<
Bonne année, plein de bonnes choses et plein de re-gros délires xD

Celyyyyne !!! *hug*
Toi je t’adore encore plus !! >.<
On a pas du tout le même avis sur les princes charmants, mais j’espère de tout cœur que le tien sera aussi parfait que tu le souhaites !! ♥️
Que tu continues aussi de dessiner des dessins super super tops !! Et que... Que... Voilà quoi xD
Que tu trouves ton Yuen ! >w<
Bonne année ! ♥️

Tampouuuuuu !! xD
Je t’aaaaaaaiiiiiiiiiiiiime !!!!
Ma grande grande déesse !! >w<
Même si t’es pas souvent là, sache que t’es une fille formidable !! Que tout le monde t’adore et que MOI JE T’ADORE perso xDD
Donc voilà !!
Bonne année !! >.<

Ciel !! :D
Mon petit patron de Cyber !! :3
T’es juste génial !! Je t’adore aussi et je te souhaite tout plein de bonnes choses !! Que les années qui suivent soient géniales !!!

Amy !!
Toi aussi tout plein de bonheur !! Je ne te connais pas beaucoup, mais tu es trop mignonne et trop gentille !! Donc !! >.<
Bonne année Choupi !! ♥️

Hedig.. Toi je crois que t’es mort xD
Mais je m’en fous, je t’aime !! *^* (Rien que pour le graph’ !! *^*)
Même si t’es pas souvent là, je t’adore !! >.<
Bonne année et bonne santé !

HARUKIIIII !!!! ♥️♥️
Bon, on ne se connaît pas beaucoup, certes xD
Mais je t’adore quand même !! >.<
Faut être géniale pour inventer Ruta xD
Tu es juste super !! :3
Et n’hésite pas à poster tes textes !! ^^
Bonne année et plein de bonnes choooooses !! >w<

KIRA KIRA KIRAAAAAAAAAA !!!! *musique de Kiri xD*
Mon panda adoré !! ♥️
Je t’adore avec tes « o_o » et tes idées chelous xD
T’es un chique type qui écoute de la bonne musique et qui est adorable !! >w<
Alors je te souhaite tout le bonheur du monde... Et que t’ais ton bac xD
Bonne année pédo-bear !! ♥️

Qui me reste-t-il... =.= Custos j’ai fait le tour...
Ah oui xD

SHINKO-CHAAAAAN !!! *big hug*
Ma petite sadique perverse !! ♥️
T’es juste une des meilleures choses qui soit arrivées dans ma vie !! ☻
Alors très bonne année, je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends et pitié.. ARRETE DE TRAVAILLER X’D
Bonne année :3

SUUUUUUUUUUUSH !!!!!
Ca faisait longtemps xD
Très très bonne année mon sushi préféré !! >.<
Je t’adore ! Soit heureuse !! >w<

Aki !! ^^
Parce que même si tu ne me parles plus, je t’adore quand même !!
Alors même si tu ne lis pas ce message, je te souhaite une bonne année !! *^*

Baschien !! Mon Bas-Bas xD
On ne se connaît pas beaucoup, mais je t’adore déjà donc bonne année !! >w<

Minna-sensei !! *^*
Joyeux Noël (en retard) et bonne année à toi ma super dessinatrice et la cousine de mon petit Akira !!
Je te souhaites beaucoup de bonnes choses !! >w< (j’adore ce smiley ok ? xD)

Donc-euh... J’ai sans doute oublié des gens, mais vous m’en voyée désolée !! o_o (dédicace Kira xD)
Mais je suis pas wonder-woman et j’ai forcément oublié des gens xD

AH !! OUI !!!

BONNE ANNEE A TOUT HINATA-ONLIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! \o/

Voilà xD

PS : Elel... u.u
Rinji est intelligent, mais il est con xD
Attends... Intelligent ? o.O Où est mon dico... =.=
Le jour où ça arrivera et qu’il sera devenu mature et responsable, je t’appelle xD
Il se transformera en Aaron !! O_O *cri d’horreur*


BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!! ♥️♥️
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Tite'Arumi Mer 2 Jan 2013 - 15:41

Awwwwwww...
@////////////////////////////////////////////@ *meurt une demie douzaine de fois*


... Uuuuh... Ceeeey trop gentiiiiil !!! >///<
... Uaaaah mais je peux rien répondre à çaaa moi !!! C'est trop dur !
Au fait, la façon dont tu me dépeints est très drôle ! x') Oh, et puis Andô n'a aucune patience tu sais !! Ou plutôt... C'est bizarre !^^'
Et je suis pas idiot.
... Ouais, aussi x') Si on veut ! ^^ Merci pour cette merveilleuse intervention Raito.
Bref, merciiii !! ♥



Kazéphyr, merci à toi aussi ! *o* C'est vraiment gentil... Faut que je pense à t'envoyer un mp un jour ! x')


Hey Charlène, merci !^^ T''as pas du tout à être désolée !... Et puis sinon, je crois qu'on oublie tous pleins de gens...





Donc bises à tous HO !!! \o/
:3
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Takaharuki Ven 4 Jan 2013 - 17:29

Coucou, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont adressé un petit message, ça fait vraiment plaisir ^^ !!!
Et une bonne année 2013 à tous !!!!!!!! fdsss
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin d'année 2012 - Page 3 Empty Re: Bonne fin d'année 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum