Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) 15079210

-Shaolan-
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) 15062010034216662013384131

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

+17
tampopo22
xxGunnxx
Korosu
Revy
>Marie<
Creamy
tamiku
Mist
-Shaolan-
Konoko-chan
yuru
Mimoki
Del...nya
Sayoko
Harisaki
Baschien
Tiitou_ne
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Mer 5 Déc 2012 - 20:15

Salut salut, comme vous avez pu le constater en ce moment le forum n'est pas super actif niveau activité etc ...
Il y a plusieurs raisons comme le manque de temps (car on a notre boulot ou nos études), ou le manque d'idée.
Donc c'est pour cela qu'on voudrait élire deux nouveaux modo ^^ Histoire d'apporter un peu de sang neuf à l'équipe X)

Alors si vous vous sentez capable d'être modo envoyez-moi votre candidature en MP
Vous avez jusqu’à la fin du monde pour me l'envoyer XD c'est-à-dire jusqu'au 21 décembre 2012

Par contre il faut quand même être actif sur le forum (genre une centaine de messages minimum), et être inscrit depuis plusieurs mois ^^

Pour votre candidature vous devez répondre à ces questions :
- pourquoi souhaites-tu être modérateur ?
- combien de temps par semaine penses-tu pouvoir te consacrer à HO (ou par jour) ?
- quelles sont tes qualités pour être modérateur ?
- des idées pour HO ?
- parle nous un peu de toi ?
- ...etc
mais vous pouvez faire une candidature de votre cru (mais essayez quand même de nous donner les infos qu'on a besoin quoi XD)

Un dernière chose soignez votre orthographe et votre présentation c'est le minimum ^^
Ah et je me répète mais votre candidature vous me l'envoyez en Mp hein
Toute candidature postée sur ce sujet sera supprimée !!
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par tamiku Ven 7 Déc 2012 - 20:49

Hann... Je poste car j'ai envie de poster 8D
Y'a deux ans, j'aurais sauté sur l'occasion, genre j'avoue que c'était mon but ultime de la vie d'ado pré-pubère d'être modérateur, coloré de bleu sur H-O /SBAF/ Mais mais je me rends compte maintenant que ça m'excite vraiment plus, surement car j'ai d'autres occupations et tout et tout. Mais je souhaite que les nouveaux modos donnent un nouveau souffle au forum que je trouve, est moins vivant qu'avant -ou c'est moi qui passe moi- ou qui est un peu trop routinier quoi, y'a pas souvent grand-chose de nouveau :o
Fin soyez énergiques et inventifs !
Fin voilà, j'ai fais mon discours lol
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Ven 7 Déc 2012 - 21:39

J'encourage tous ceux qui aime Hinata de faire une demande a Killy Go go go ! è.é
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Tiitou_ne Sam 8 Déc 2012 - 8:58

Oui, c'est vrais que certaine fois, j'ai vraiment l'impression d'être presque seul sur le forum ^^ et je m'ennuie un petit peu ... mais certaines fois, (surtout le soir j'ai remarquer) le forum et pleins d'actions ^.^ alors j'espère que les deux nouveaux modo seront actifs !!
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Baschien Sam 8 Déc 2012 - 16:45

Le soir, c'est l'heure où les bêtes se réveillent, c'est pour ça :3
Je rigole, ne me mangez pas :3
Enfin bon, ça m'embête, après avoir lu le message de naru j'ai envie mais je ne pense pas être à la hauteur de cette responsabilité et être même capable d'assurer un tant soit peu ma charge
Peut-être que j'y arriverais mais bon je préfère ne pas essayer plutôt que le contraire et finir par décevoir les attentes placées sur moi
Qui placerait des attentes sur moi ceci dit ? :3
Enfin bon, comme modo est un boulot important, je vais éviter de m'y mêler sans avoir la certitude d'avoir la motivation suffisante
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Harisaki Sam 8 Déc 2012 - 17:25

Personnellement je me suis présentée, tant que tu n'as pas essayé d'être modérateur tu ne peux pas dire que tu n'est pas à la hauteur. Ai confiance en toi !
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Sam 8 Déc 2012 - 17:31

Moi je me présente pas je suis pas nouveau et les idée j'ai jamais eu besoin d'être modo pour en avoir puis j’ai un caractère mauvais et tyrannique comme killy Wink
Puis le jour ou je reprendrais le boulot je serait la moins souvent donc Je me présente pas fin je sais pas bref ._.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Konoko-chan Lun 10 Déc 2012 - 21:29

En tout cas, je souhaite bonne chance et bon courage à ceux qui se sont présentés. (:
Konoko-chan
Konoko-chan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Lun 10 Déc 2012 - 21:30

Moi aussi courage a vous n’hésitez pas a vous présenter :) Aider notre cher staff d'amour *o*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Sayoko Lun 10 Déc 2012 - 21:33

et en plus ça ne coute rien !
on a 2/3 bonnes idées pour vous, manque juste un peut plus de monde pour nous aider à mettre en œuvre et donner un pti coup de frais au fofo
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Del...nya Lun 17 Déc 2012 - 20:58

Désolée d'avance, je vais faire celle qui sort de sa grotte mais un modo à quoi comme responsabilités ? J'avoue que me présenter pourrais m'intéresser mais comme je ne sais pas trop en quoi ça consiste je n'ose pas >< ...
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par tamiku Mar 18 Déc 2012 - 16:20

Alors, on va dire que sur un forum de discussions comme Hinata, il n'y a rien de bien sorcier à faire, pas de manipulations particulières, ni de modérations constantes à effectuer.
C'est plus un travail de surveillance des membres :
Rappel à l'ordre en cas de flood, envoie de MP's s'il y a un problème dans un post, une orthographe vraiment mauvaise, altercations, ...
Tout ce qui touche au bien-être des membres sur le forum.
D'ailleurs Sayoko, sans vouloir te faire de remarque (même si sans est une), je trouve ça limite pour une modo' de pas mettre une majuscule et un point, ça donne pas vraiment l'exemple sachant que l'orthographe est déjà pas génial chez certains :)
Mais le plus important à ce que j'ai cru comprendre ici, une bonne dose de motivation et d'originalité :
Lancer des Events, des nouvelles idées, rebooster certaines choses, ...
Voilà je crois que j'ai un peu tout dit \o/
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Sayoko Mar 18 Déc 2012 - 16:45

merci Tamiku pour cette remarque (même sans en faire une !) pertinante.

Del nya pour répondre à ta question, modérer un forum n'a rien de sorcier comme le dit Tamiku. Il y a quelques manipulations a faire du style diviser des topics, supprimer des coms, lancer des sondages ... mais rien de compliqué, comme tout ça s'apprend. Donc même ceux qui n'ont pas d'expérience dans ce genre de poste, ça ne pose pas de problème.

Tu as des parties à surveiller, c'est à dire vérifié que le règlement est appliqué, pas de flood, double post. Et répondre aux diverses questions des membres sur topic et MP.

Ensuite il y a toute la vie cachée du forum, c'est à dire la gestion des conflits, la mise en place d’événements, les discutions sur le forum, le blog ...

ces petites choses mises bout à bout représentent quand même pas mal de temps, donc il faut avoir une certaine disponibilité, par exemple, 1 heure par semaine, n'est pas vraiment l'idéal.

si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Del...nya Mar 18 Déc 2012 - 20:54

Et bien merci pour vos deux réponses, vous éclairez ma lanterne ! Je vais y réfléchir car ça me tente vraiment mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps... Bref je m'en vais peser le pour et de contre et qui vivra verra ! Et je ne pense pas avoir d'autres questions. ^^
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Mer 19 Déc 2012 - 16:39

N'empêche il seront maudit ses modo être pris en compte un 21 décembre 2012 ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Mer 19 Déc 2012 - 20:23

Bah fallait bien donner un date de fin XD
et puis ça sera pas le 21 que les nouveaux modo seront élus car on va étudier chaque cas et faut ensuite qu'on se mette d'accord =P
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Mer 19 Déc 2012 - 21:01

Pauvre modo il ne connaitrons pas leur nouveau manda de modo sbaf ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Mimoki Sam 22 Déc 2012 - 14:26

J'ai envoyé ma candidature aujourd'hui vers midi, sera-t-elle prise en compte? =°-°=
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Sam 22 Déc 2012 - 17:39

Bah on va la lire mais en prenant en compte qu'elle est arrivé en retard quoi /o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Tiitou_ne Sam 22 Déc 2012 - 18:23

moi, je me serais bien inscrite pour essayer parce que une élection, c'est pas tout le jours !!! mais je me suis inscrite un peu trop tard *^*
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Ven 11 Jan 2013 - 18:33

Alors sa avance ? :3
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Ven 11 Jan 2013 - 19:27

Il manque les avis de quelques modo donc on veut les avoir avant de se décider
pardon pour le temps que ça prend >< mais promis on oublie pas ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par -Shaolan- Ven 11 Jan 2013 - 21:45

Ca prend du temps de se mettre tous d'accord, c'est pas comme si c'était un tirage au sort dans une boite xD
Et en plus y a eu les vacances de Noël, c'est pas comme si ils avaient oublié qu'il y avait l'élection de modo.
Ou alors ils comptaient sur "la soit disant fin du monde" comme ca ils devaient pas décider et rien annoncer :o
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Ven 11 Jan 2013 - 22:22

C'est pas ça c'est que je suis impatient de savoir en faite je ne vous presse pas :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Mimoki Dim 13 Jan 2013 - 20:09

Je pense comme toi Narutolink, je suis impatient de voir les résultats.
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum