Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Syracoti le ... le fainéant 15079210

-Shaolan-
Syracoti le ... le fainéant 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Syracoti le ... le fainéant Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Syracoti le ... le fainéant Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Syracoti le ... le fainéant 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Syracoti le ... le fainéant 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Syracoti le ... le fainéant 15062010034216662013384131

Syracoti le ... le fainéant 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Syracoti le ... le fainéant Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Syracoti le ... le fainéant

+7
tamiku
Neko~black
Rutta
fairylaw
>Marie<
Niiya
Syracoti
11 participants

Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Syracoti le ... le fainéant

Message par Syracoti Dim 30 Sep 2012 - 11:47

Aaaww... les nuages sont si beaux, ils sont si libres, mmfff... en fait je ne suis pas motivé du tout, j'ai seulement voulu devenir ninja parce que je pensais que c'était une vie amusante...Mais...je suppose que rien n'est si facile...
Syracoti le ... le fainéant Tumblr_m4q26hlVtN1rqxa7po1_500


Konnichiwa... Moi c'est Syracoti, ou Alvin, à vous de voir... Je suis un Bordelais de 19 ans, qui aime sa ville. Je suis quelqu'un de simple qui se contente de très peu de choses..
Pourquoi Syracoti ?? À vrai dire, je ne m'en souviens presque plus, il me semble juste que ça vient d'une boîte de gâteaux sablés et que j'ai rajouté une syllabe...

Ce que j'aime ? Et bien les mangas, ils sont intervenus dans ma vie comme une évidence lorsque tout allait mal, ils m'ont sorti d'une très mauvaise passe et aujourd'hui encore j'en suis énormément content bien que ma vie ne se résume plus à grand chose. J'en regarde, et en reregarde beaucoup. Notamment Bleach que je considère comme une réelle oeuvre d'art vu la finesse et l'application qu'on peut voir dans ses pages. Hormis les mangas, j'aime la Japon et sa culture ainsi que ma petite cuisine bien équipée où je peux préparer des bons petits plats pour moi et... moi ?! Ensuite vient les livres, les romans d'aventure pour être plus précis, un univers qui fait travailler mon imagination à souhait, par ailleurs, c'est sûrement cela qui m'a donner goût à l'écriture et au français écrit.

Ce que je n'aime pas ? La cigarette, pour une raison qui m'est propre et chère... Je n'aime pas les cours, la religion, les politiciens et les hypocrites.. En fait il y a beaucoup de choses que je n'aime pas donc on va s'arrêter avec le petit dernier, je n'aime pas le citron, et oui, j'aime pas me presser, prendre le temps de vivre est quelque chose d'important en ce bas monde.

Sinon à part ça, je suis un passionné de Rôle Play et je bosse bénévolement pour le fan-site Fairy Tail Mx.

Cordialement... Moi.

Syracoti le ... le fainéant Tumblr_m776eezrbk1rx41muo1_500
Syracoti
Syracoti
Nouveau

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Niiya Dim 30 Sep 2012 - 11:49

Salut et bienvenu ^.^
Amuse toi bien Syracoti le ... le fainéant 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par >Marie< Dim 30 Sep 2012 - 11:50

Bienvenue sur le forum.
Tu graph?
Tu dessine?
Sinon je suis d'accord avec toi Bleach c'est un vrai chef d'oeuvre.
Sinon amuse toi bien sur le forum.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par fairylaw Dim 30 Sep 2012 - 12:05

Hajimemashite Syracoti le ... le fainéant 583460
fairylaw
fairylaw
Geek du manga

Masculin
Messages : 1224
Date d'inscription : 26/07/2012
Humeur : pert la tete

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Rutta Dim 30 Sep 2012 - 12:10

Salut et bienvenue sur le forum!
Oh Bleach! Syracoti le ... le fainéant 727527
Si tu mets Shikamaru... Ca veut dire tu aimes Naruto aussi comme manga? Parce qu'à part Bleach, tu aimes quel manga?
T'es plutôt manga papier ou animé?
Tu aimes quel genre de musique?
Bon j'arrête avec mes questions XD
Amuse toi bien! Et fais attention aux pédobears et aux couguars...
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Syracoti Dim 30 Sep 2012 - 12:28

Merci à vous quatre ^^

Je ne graphe pas du tout vu que mon pc est une pure hécatombe.. Pour les dessins, il m'arrive de faire quelques gribouillis de niveau d'élève de primaire .

Pour ce qui est de Naruto, je n'aime pas du tout, je suis plus Shippuden qui est pour moi une toute autre série d'un tout autre niveau. D'ailleurs mon personnage préféré est *Roulement de tambours* Shikamaru, haha ça vous épate hein ?! Wink
Sinon pour ce qui est des mangas papiers et bien, j'en lis, mais qu'à la Fnac parce que je n'ai pas encore le loisir d'en acheter. Donc je dirais que je préfère les animés car même si les deux sont géniaux, graphiquement un animé possède beaucoup plus de potentiel qu'un manga même si celui-ci est un chef d'oeuvre au niveau de ses dessins, un peu comme pour Bleach, les derniers épisodes sont tous simplement époustouflants *o*

Pour ce qui est de la musique, je n'écoute aucuns genres en particuliers, je me contente juste des musiques qui me font vibrer de par la voix et l'interprétation du chanteur, j'écoute aussi beaucoup d'OST tristes car j'aime les liens qui m'y accroche, j'aime me souvenirs des moments tristes des mangas en écoutant seulement la musique =)

Et pour finir, à part Bleach, il y a énormément de Manga que j'aime, mais mon best reste Shippuden grâce aux valeurs qu'il tente de faire passer en messages cachés, mais j'aime bien Gundam, HOTD, FT, Et beaucoup d'autres encore, dont un "nouveau" qui est sorti assez récemment, et que ma gourmandise m'a fait adoré, il s'agît de TORIKO =D
Syracoti
Syracoti
Nouveau

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Neko~black Dim 30 Sep 2012 - 14:26

Syracoti le ... le fainéant 3087702535 ~Bienvenue sur le forum~ Syracoti le ... le fainéant 3087702535

Bon... Toute les questions ont déjà été posées... Syracoti le ... le fainéant 2782912444 J'aime poser les questions Syracoti le ... le fainéant 3014349474 *ok ok, je sors*

J'aime énormément Naruto Shippuden *w* C'est génial comme manga :3 Ce manga, je préfère le regarder en animé mais en vostfr s'il vous plait x) Les voix françaises, je n'aime pas trop >.< Enfin bref !

Sinon, je peux te dire qu'il y a des fous, psychopathes, schizophrènes, pervers XD etc... Mais si tu as le moindre problème ou la moindre question, viens nous voir ! Pour tes questions, on ne mord pas *ou presque* :3

Syracoti le ... le fainéant 3087702535 ~Bonne continuation~ Syracoti le ... le fainéant 3087702535
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par tamiku Dim 30 Sep 2012 - 14:48

Bienvenue sur le forum =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Narutolink Lun 1 Oct 2012 - 21:00

Ha un membre MX ^^ Bienvenue a toi en tout cas jeune Shikamaru fais attention au fou et alcoolique qui traine sur notre forumeuu ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Devill-Hell Lun 1 Oct 2012 - 21:03

Bienvenue sur le forum =p amuse toi bien parmi nous Syracoti le ... le fainéant 583460
Devill-Hell
Devill-Hell
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Rumiko Mer 3 Oct 2012 - 12:35

Bienvenue sur le forum ! =)
avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par jaade Jeu 4 Oct 2012 - 16:49

Syracoti le ... le fainéant 583460 Bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmi nous !!!
jaade
jaade
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 579
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : De bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Syracoti le ... le fainéant Empty Re: Syracoti le ... le fainéant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum