Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de KuroNightscythe 15079210

-Shaolan-
Présentation de KuroNightscythe 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de KuroNightscythe Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de KuroNightscythe Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de KuroNightscythe 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de KuroNightscythe 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de KuroNightscythe 15062010034216662013384131

Présentation de KuroNightscythe 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de KuroNightscythe Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation de KuroNightscythe

+8
Del...nya
Sora-chan
Pitch
Harisaki
Mist
Naru
Nae
KuroNightscythe
12 participants

Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Présentation de KuroNightscythe

Message par KuroNightscythe Dim 26 Aoû 2012 - 2:54

Bonsoir tout le monde :),

Voici une petite présentation de moi-même puisque je viens de créer un compte ce soir même.

Mon pseudo est KuroNightscythe, ou plus simplement Kuro' ou même Night'. Cela vient de je sais où, disons que j'apprécie l'allégorie bien connue de la mort qu'est la faucheuse :D et puis, c'est "tro d4rk" !
Je m'appelle en réalité Rémi, j'ai 16 ans et toutes mes dents ! (enfin à peu près!) J'habite à Clermont-ferrand en Auvergne (France) et je passe en terminale d'ici peu!

Je suis d'abord un grand fan de musique ! J'en écoute énormément (rock/metal), je joue de la basse et de la batterie, et je compose un peu de temps en temps ! Mais j'aime aussi beaucoup graphistoler dans mon coin avec photoshop, et je viens de me découvrir une nouvelle passion pour la coloration de dessins à l'ordinateur! Malgré ça, mes compétences en dessin sont... inexistantes!
/Instant culinaire de l'emission/ J'aime un peu tout, mais je suis ce qu'on appelle en général, un gros morfale! x)

Sinon j'ai vraiment du mal avec la musique de "maintenant", du style electro, pop etc... Et je n'aime pas non plus le sport :p et tout ce qui consiste à me sortir de mon siège ! /Instant culinaire de l'émission/ Je déteste le foie gras et l'alcool!

Je suis aussi un grand adepte de mangas et d'animes, ce qui explique ma présence ici ! Mais paradoxalement, si je suis tombé sur ce site et cette communauté, c'est dû à une toute autre raison ! Je cherchais en fait à me regarder des épisodes de Yugioh par pure nostalgie, et pour rigoler un peu (Censure des armes dans tout l'animé rendant certaines scènes ô combien crédibles) ! :D Et j'ai ensuite regardé d'autres animes via ce site !

Ma culture Mangaesque n'est pas très développée, je ne connais pas beaucoup de mangas, mais je regarde un peu de tout ! J'ai entre autres lu et/ou regardé les classiques (Death note, Bleach, GTO et j'en passe) mais les shonen ont tendance à vite me lasser, et j'espère que je découvrirais d'excellents animés grâce à vous :p !

Ceci conclura ma petite Présentation, j'espère que vous aurez pris du plaisir à la lire bien qu'elle ne sois pas vraiment très intéressante ! :)
Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe qui se glissent dans mon récit, et je vous souhaite une bonne continuation en espérant de vite m'intégrer dans la communauté!

Cordialement,


Kuro'
KuroNightscythe
KuroNightscythe
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : vite...de la nourriture, vite! *w*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Nae Dim 26 Aoû 2012 - 3:28

Salut, saluuuut Kuro ! =P
Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu graphes ! C'est l'occasion de t'ouvrir une galerie et de nous faire partager tes œuvres alors ! Je me ferai un plaisir de la commenter ^^ ! Et en plus, tu colorises des dessins par ordinateur ? Je t'admire, je n'ai jamais su faire ça ! =O
Il faudrait que je te passe un dessin un de ces jours pour que tu le colories, histoire de voir ce dont tu es capable *-*. Tu utilises aussi Photoshop pour faire des colorisations ? =)
Aah un morfale ! xD Dans mes bras ! Par contre, je suis pas d'accord pour le foie gras, j'adore ça, j'en suis même presque fan ! xD
Bref, contrairement à ce que tu as dit, j'ai trouvé ta présentation bien intéressante, moi ! =P
Donc surtout, éclate-toi bien sur le foruuuum, et si tu as des questions n'hésite pas ! =D
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Naru Dim 26 Aoû 2012 - 3:53

Bienvenue Kuro!!^^

O.O tu es arrivé chez nous en voulant regarder Yu Gi Oh ?!!!
Ok alors je peux être fière d'avoir trimé pour le mettre en entier sur le blog!!! Cool!!!^^
Au moins je sais grâce à toi que ça n'aura pas été vain!!^^

En tout cas tu nous as fait une belle présentation et détaillé qui plus est!^^
Comme tu graph, n'hésite pas à participer aux concours et battles de graphisme sur le forum!!
Et ouvre-nous une petite galerie qu'on puisse voir un peut ton talent!!^^

Si jamais tu écris, il y à les battles de textes aussi qui pourraient te plaire et pas mal de textes(roman/fanfics etc...) par les auteurs du fofo qui sont disponible!!^^

Tu peux aussi participer au magazine Hinata Online ainsi qu'aux jeux et aux groupes de fan! Bref.... il y à énormément de chose à faire et à découvrir parmi nous!!^^

Bref, bienvenue!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par KuroNightscythe Dim 26 Aoû 2012 - 4:15

Merci beaucoup pour ton message, Nae ! Présentation de KuroNightscythe 909174

Ouip je graphe un peu, malheureusement la plupart de mes créations restent inachevées et non sauvegardées, mais j'essayerais de sélectionner quelques travaux pour monter ma galerie Présentation de KuroNightscythe 909174 .

Comme je l'ai dis, je viens juste de commencer à faire des colorisations, et d'ailleurs je n'en ai fait qu'une seule à ce jour, c'est mon avatar. Mais je compte bien m'améliorer :p, pour l'instant j'utilise en effet photoshop, mais j'ai entendu dire que d'autres logiciels était plus adapté pour la colo, et de plus je n'ai pas encore de tablette graphique ce qui pourrait être utile pour ce genre de pratique (eh oui, ça fait déjà 3 ans que je graphe tout à la souris, mwahahha)

Merci à toi aussi, Naru !

Eh oui xD et C'est purement par hasard, mais c'est un pur plaisir de regarder du yu-gi-oh pour délirer.
Présentation de KuroNightscythe 615479 En tout cas, merci de votre accueil! je devrais d'ici peu ouvrir ma petite galerie, et j'espère pouvoir profiter de toutes les possibilités qu'offre le forum Présentation de KuroNightscythe 909174 !

A bientôt!



Kuro'
KuroNightscythe
KuroNightscythe
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : vite...de la nourriture, vite! *w*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Mist Dim 26 Aoû 2012 - 4:58

C'est l'heure du dudududueeeeel ^^
C'est génial Yu Gi Oh xD
J'adorais mes versions GBA, je m'éclatais trop dessus, et évidemment le dessin animé est super, que de super souvenir avec Yugi, Kaiba, et Maximilien Pégasus ^^
J'ai même adoré la petite partie jeu de dés, c'était pas mal!
Après y a eu la partie recherche des trésors millénaire avec Kaiba je crois c'est ça?
Mais maintenant y a le Yu Gi Oh avec les moto et tout ça... ils ont pas mal fumé j'ai l'impression, ça ressemble plus du tout à avant xD
Mais apparemment c'est bien d'après certains...

Enfin je te souhaite bienvenue ô toi fan de Kingdom Hearts et pro de la basse & guitare Présentation de KuroNightscythe 206917
J'espère que tu te plaira bien parmis nous, mais avec l'accueil qu'on t'a fait c'est déjà super bien parti pour j'ai l'impression Présentation de KuroNightscythe 2672341621
A bientôt ^^
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Harisaki Dim 26 Aoû 2012 - 11:48

Mouai, moi j'y crois pas trop a ton histoire de nostalgie, avoue que t'es comme moi ! T'a tellement kiffé quand t'était petit que tu t'es dit
"Ouai..Pourquoi j'regarderais pas un Yugioh ce soir, ouai c'est cool.. Présentation de KuroNightscythe 332271 "

Enfin bref, quand on regarde Yugioh, c'est comme avec Pokémon, t'es a FOND dedans !^^

Sinon biiiienvenue !! Si tu a des questions n'hésite pas !
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Pitch Dim 26 Aoû 2012 - 13:47

Bienvenue Kuro!!!

Je suis d'accord avec Harisaki on regarde les episodes de Pokemon et Yugioh en etant tellement a fond quand on est petit que quand on a rien a faire on se dit :"tient? et si je regardais un episode" Présentation de KuroNightscythe 2727374699

Sinon moi aussi je suis une adepte de la batterie tu joues plutot quoi?

Amuses toi bien ^^ ( et bonne chance pour ton année prochaine u_u )
Pitch
Pitch
Fan de manga

Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2012
Humeur : hum.... *^*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par KuroNightscythe Dim 26 Aoû 2012 - 15:03

Je joue plus trop à la batterie, mais en général, je joue du rock/metal =).
Sauf que pour yugioh c'est pas un épisode que j'ai regardé, c'est 3 saisons XD, alors c'est pas vraiment à cause de l'ennui ! =P.

Mist : Perso, je ne peux pas blairer les dernières saisons x) de Yu-gi-oh, c'est devenu trop compliqué à mon goût :P. Sinon, j'avais Yu-gi-oh sur Gameboy Color, et j'y ai joué énormément étant plus jeune!
KuroNightscythe
KuroNightscythe
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : vite...de la nourriture, vite! *w*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Sora-chan Dim 26 Aoû 2012 - 17:42

o/ Pokémon et Yugioh... Ahhhh que de souvenirs.... Tu sais que ça rime à rien... Que c'est niannian...Mais tu "kiffes trop" xD *sors*

Yosh Bienvenu à toi!!!
Amuses toi bien! ^^
Sora-chan
Sora-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Del...nya Dim 26 Aoû 2012 - 17:46

Bienvenu sur le forum Kuro' !!!

Oh Yu-Gi-Oh *o* ! Une grande partie de mon enfance ça *^* ! (J'avais même des cartes Présentation de KuroNightscythe 369125 )

Et sinon je comprend pour le foie gras et l'alcool, moi non plus je n'aime pas >< !

Bref j'ai bien aimé ta présentation et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D !
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Narutolink Dim 26 Aoû 2012 - 20:14

Une petite culture du mangas suffit Tant que la passion dévorante des mangas est en toi La force de l'otaku tu aura *v*
*Yoda Style End*
*Naru Open*

Bienvenue a toi fais attention au découpeur de patate et au rondoudou dévoreur de mangouste *v*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Baka-Musume Lun 27 Aoû 2012 - 19:15

Oh mon Dieu !! Je viens de capté que j'avais rien écrit sur ta présentation !! :honte à moi:


Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée,je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, oh grand fournisseur exceptionnel de groupes généralissimes !! fdsss
Je te donnerai un autre cadavre pour me faire pardonner !! *-*

Bref, je suis heureuse que tu aimes Yugi, comme ça on a pu se connaitre oggggg
(*toussote* J'ai de plus en plus de poussées de nianiantisme en ce moment.... Faudrait que j'aille voir mon médecin...)

Brrreeefffff.... Re-bienvenue à toi et préviens moi quand t'auras créé ta galerie Présentation de KuroNightscythe 583460
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Devill-Hell Mar 28 Aoû 2012 - 1:13

Bienvenue sur le forum =p Amuse toi bien parmi les fous Présentation de KuroNightscythe 3758440006
Devill-Hell
Devill-Hell
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par >Marie< Sam 1 Sep 2012 - 20:47

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
(Désolé du retard j'était partie en vacances)
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KuroNightscythe Empty Re: Présentation de KuroNightscythe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum