Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 15079210

-Shaolan-
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 15062010034216662013384131

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

+19
jaade
Miyavie
Narutolink
Ezvana
tamiku
Sachiki
nunnaly
Ichimi
evilshurato
Youhou ^^
Minna Sensei
>Marie<
Mist
Luciole
*Neko*
Kazephyr
Wolfsnape
Lucia Nanami
Teto
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Teto Mar 24 Juil 2012 - 14:12

BONJOUR BONJOUR TOUT LE MONDE !
Oh elle est belle, elle est belle la couleur qui fait vachement mal aux yeux? (hap)
Oooooh. En regardant mon pseudo, vous pensez à Teto Kasane? Je vois qu'il y a des connaisseurs 8B. Si vous la connaissez pas c'est que vous êtes des sushis qui se sont faits violer par un kangourou *o*. Non, sérieusement, vous la connaissez pas? Vocaloïd et tout ça? Oh les incultes xD /VLAN/. Allons voir notre twè chèw Wiki' et regardons ce qu'il nous dit sur ce sujet. Noooon, Wikipédia est une encyclopédie gratuite, pas un grand pot de Nutella, petits lutins 8D. Bref, voilà ce que dit Wiki':
''Kasane Teto (重 音 テト) a été créé à l'origine comme un troll "Vocaloid" par les fans. Maintenant, elle est un caractère bien connu synthétisé vocale, dans certains cas, étant plus connu alors que certains de l'Vocaloids. Son nom 重音 (Kasane) a de multiples significations, qui sont "entassés Sound," "Son double» et «son lourd." Son nom (Teto) テト vient de Tetopettenson, une chanson parodie de Le Beau Tambour.''

En fait c'était écrit en anglais donc j'ai traduit avec Google Traduc', donc si vous comprenez pas, c'est pas grave 8D.
Donc, vous connaissez Vocaloïd. Si vous connaissez pas, vous allez chercher, j'ai la flemme moi u_u. Vous connaissez Miku Hatsune. Bien, on avance. Donc, Teto est comme Miku mais en plus classe 8D /SBEUUUUM/. Non, sans blague, la voici Teto:
Spoiler:

Elle est pas meugnonne avec son petit sourire en coin? 8D. Et bien moi, je suis fan d'elle. Oui, et de ces chansons.


Entracte ♥
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 37758 <- C'est quoi ce smiley bizarre? Un lapin amoureux? KAWAIIIIIII xD



Fin de l'entracte ♥
Félicitations, vous savez d'ou vient mon pseudo, et vous savez que je suis fan de Teto Kasane. (Violation de vie privée e_e). Omagad, j'ai écris tout ça? Elle déchire ma prés' 8). Bref, comme vous avez du vous en rendre compte, je ne suis pas normale. Je suis une schizophrène psychopate venant de la planète Mars dans le but d'envahir la terre avec des mangas et des sushis 8D. Si vous pensez comme moi, félicitations, vous pouvez vous appeler ''fan de manga'' 8D.
Qu'est ce que je dois dire maintenant? Mon âge? Violation de vie privée èé. Non, j'ai quatorze ans. No comment', déjà que j'aime pas le dire x). Bref, next.
''aime/aime pas''. Oo. C'est chelou ça. On dirait presque une secte, genre je dis que j'aime pas pikachu, vous me tuez avec des fourchettes, c'est ça? ö. Hé, calme, j'aime bien Pikachu >>. Qu'est ce que j'aime, qu'est ce que je n'aime pas, hmm? Déjà, j'adore les brocolis, les épinards, les carottes, les tomates (ceux qui disent que c'est des fruits j'les étripe e_e), les pommes de terres... :bave:.. Je suis végétarienne, bravo 8D.
Après, j'aime bien lire. Des mangas, wi. Des livres encore + wi. Harry Poutter? Wi à l'infini *w* /sbeum/. Oui, j'aime bien Harry Potter. Il est vachement beau avec ses lunettes quand même (a). Et j'aime bien Hermione Granger. Elle est belle. Vachement belle. J'aime pas Ron. Il a une tête bizarre. Et il est gros e_e. Bref, appelez-moi Harry Potter's addict et je vous fait un bizu <3.
Ensuite, j'aime le théâtre. Je fais du théâtre. Sérieusement, qui ne rêverait pas d'être une personne connue sur scène? 8D (Celui qui dit ''moi moi'' je l'étripe aussi èé) Moi, c'est mon rêve. D'être une écrivaine ou une comédienne. Ecrivaine? Awi. J'adore écrire... J'adore faire des fanarts de Stephen King 8D. Tu ne connais pas Stephen King? Ooooh, inculte que tu es xD. Si tu vas chercher qui c'est sur Google, je t'offre un pot de Nutella. Mais nous nous égarons.
J'aime aussi le cosplay... J'aime me déguiser en Pikachu 8D. Sérieux, il est trop mignon mon déguisement, e vous enverrai une tof' 8). J'aime les sushis. Mais après, je ne veux pas rentrer dans les détails. Next.


Les animés ou les mangas que j'aime. Youhou, ma partie préférée 8D.
J'aime Pikachu. J'aime les Pokémon 8D. Sérieux, vous les trouvez pas meugnons? Avec leurs petites têtes trop choutes? Moi aussi ♥. Et j'aime Monochrome Animals. Parce que ça fait Cosplay '-'. Et que la série est classe. J'aime Shugo Chara. J'aime Ran. J'aime Ikuto. J'aime Yaya. J'aime pas Amu e_e /VLAN/. Nan sérieux, j'aime pas son caractère, et sachant que c'est l'héroïne j'ai eu du mal à digérer une partie de la série...
J'aime Kilari. Elle est meugnone vous trouvez pas? 8D. Avec ses petites couettes et son gros chat qui a une tête d'alien u_u... Bref, vouala. J'aime aussi Bleach. Regarder de temps en temps un ou deux épisodes, mais je ne suis pas à fond. J'AIME LINNNK <3<3<3. Vous pouvez le considérer non pas comme un manga mais comme autre chose, mais moi je l'adore 8D. Il est vachement beau en plus héhé /VLAN/.
MINCEEEEUUUUUUH. J'ai oublié de dire que j'adorais dessiner et grapher D8. En plus, je me suis trompée d'endroit... Bref, j'adore dessiner '-' Je vous montrerai quelques une de mes oeuvres, dans une -très- prochaine galerie 8D. Next.

J'ai découvert ce forum grâce à mon radar cyber ultra puissant qui vient de mars *^*. Il se nomme Google, si vous voulez tout savoir >>.


Awi, dernière chose. Je m'appelle Anastasia 8).


Dernière édition par Teto le Mer 25 Juil 2012 - 10:52, édité 2 fois
Teto
Teto
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Pfieuh.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Lucia Nanami Mar 24 Juil 2012 - 14:14

Welcome!!!
Lucia Nanami
Lucia Nanami
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011
Humeur : Crazy nee! 8D

http://voca-milla.Kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Wolfsnape Mar 24 Juil 2012 - 14:19

Urgh ! T'aime pas Ron ? Non arumi, ne la frappe pas !!!
Kilari ? *vomit*

Je crois qu'on a compris que tu aimes pikachu xDD

J'attends la galerie et j'adore ton prénom...
Sooooooooo BIENVENUE !!! \o/

Hum... u.u

8D
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Kazephyr Mar 24 Juil 2012 - 14:25

O...Ouah!! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 3878875197 quelle entrée en scène si je puis dire! XD Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le forum^^ je vois que les fans de HP se multiplient =)
moi aussi j'attends ta galerie =)
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par *Neko* Mar 24 Juil 2012 - 14:55

Bienvenue ^^

Oh Stephen King? Je le connait :3 Je l'ai même déjà vu ^^

Sinon bah c'est vrai que Kasane Teto est mignonne ^^
avatar
*Neko*
Fan de manga

Féminin
Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Luciole Mar 24 Juil 2012 - 15:09

Houla ! Naïf enfant qui nous prend pour des lettrés ! Présentation beaucoup trop longue pour moi ! Tu vas essouffler mes neurones !

(Dixit la personne qui rédige tout le temps des pavés ou presque ! ^^)

Je suis le critique fou, on me voit errer dans la rubrique texte et abattre mon jugement sans pitié. Nombreux se disent 'C'est qui celle-là ?' On leur répond que je suis psychopathe.

Mais je crois que tu t'en tapes, après tout, c'est ta présentation.
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Mist Mar 24 Juil 2012 - 15:14

Oh mon dieu!!!
C'est quoi cette présentation?! xDD
C'est trop fun mdr, tellement génial à lire! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 206917

Sinon moi en regardant ton pseudo je pense plus à Tétine mais bon... Teto Kasane c'est très bien aussi xD
Une fan d'Harry Potter? Okiii, tu viens de te faire deux nouveaux meilleurs amis sur le forum, alors je te présente Kazéphyr J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 206917 une super fan d'HP ♥️ et je te présente Mist, un super fan de HP aussi (et de Pokémon en passant *siflotte* xD), rholala tu verra Mist est trop génial, je l'aime beaucoup moi! (euuuh... bon... xD *creuse un trou super profondément pour s'y cacher* >< )

J'adore Hermione aussi, c'est mon premier amour *rougis* J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 9125
Et pi Emma Watson *____* trop belleeeeeeeeeeeeeeee!!! Et dans la coupe de feu la scène du bal, rholala mais!! *o*
Par contre tu laisse Ron tranquille, il est super è_é "Pourquoi c'est des araignées euuuh, pourquoi c'est jamais des papillons bouuuuuuh é_è" xD

Et et et eeeet je veux la photo de toi en Pikachu *-* ça c'est du méga collector qu'il me faut absolument! xD

Bienvenue par ici en tout cas ^^
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Kazephyr Mar 24 Juil 2012 - 15:28

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 2086072108 merci merci
*s'en va chercher un coin où mourir tranquille*
Alors moi je te présente Mist , un super fan de HP et de Pikachu...en passant il est génial moi je l'aime beaucoup et...*relis le post de Mist afin de bien recopier* et heu son premier amour c'était Emma Watson en Hermione voilà J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 615479 J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 2970661624
Bon histoire de rajouter un truc personnel je dirais que les gens de Hinata-online sont supers (fous) 8D
Ah oui on a des prodiges en dessin comme une certaine bisounourcienne, un terro ou encore une chouette allumette XD
*s'enfuit*
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Teto Mar 24 Juil 2012 - 15:41

"Sinon moi en regardant ton pseudo je pense plus à Tétine mais bon"

JOOOOORE l'insulte ziva ö XD.

Merci tout le monde, sinon. Oui, pour les fous je suis au courant. :clin d'oeil à Nae et Hunger: :B.

Nan Ron c'pas que je le trouve vraiment moche, c'est que j'aime pas l'acteur u_u. Dans le livre il est censé être plus... Disons... Voilà quoi xD.

Oui oui je t'envoie vite la photo *w*
Teto
Teto
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Pfieuh.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par >Marie< Mar 24 Juil 2012 - 15:51

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Minna Sensei Mar 24 Juil 2012 - 15:55

XD
J'adore le coup du pikachu! XD
Tu m'as tué avec ta présentation! Elle est top!
Sinon j'veux pas être méchante vous autres, mais moi quand j'ai vu teto j'ai tout de suite pensé à Vocaloid J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 2086072108
Ah et c'est moi la bisounoucett dont mamounette d'amour ( c'est à dire Kazephr) faisait référence J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 2970661624
Mais je sais pas dessiner! En vrai c'est ma main qui dessine! Moi je fais rien XD
Bref! Bienvenue à toi! Oh et fais attention aux coins sombres.. Spider-man il existe pas que dans Avenger..
Oh et moi je suis d'accord pour Ron.. Le livre il te fait croire qu'il est beau et BAM! Quand tu regardes le film tu vois l'autre zozo.. XD
Enfin! Amuse-toi bien avec nous ( les foufous XD)
Minna Sensei
Minna Sensei
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2010
Humeur : Ris, pleure, délire! Bref je suis biiiizarre!

http://lily-sensei.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Youhou ^^ Mar 24 Juil 2012 - 16:02

Je crois que je n'avais moi non plus jamais vu une présentation aussi longue... Bon, ma mémoire est courte... Mais bon. *-*
Le truc qui m'a marqué... Tu aime le gars qui fait HP ? Je ne l'aime pas du tout, il m'énerve xD. Enfin bref, c'est pas grave, ça s'équilibre car j'apprécie plutôt Pikachu car il est mignon =P.
Zelda est trop beau ? O_o Tu veux dire Link ? =P (Oui, je ne fais pas les choses dans l'ordre, je vais pas degré de choquitude ^^).
Je connaissais Vocaloid et quelques personnages, mais pas Teto Kasane, m'enfin, c'est une bonne découverte, si tu l'apprécies, ça doit valoir le détour, j'irai voir ça ! =O
Tu as pris pour pseudo donc ... Son nom de famille ? =O
(Oui, j'aime ce smiley...)
On dirait une secte ? Mais non, nous sommes une secte... Et encore, si seulement il existait un terme encore plus grave... Ça nous correspondrait mieux (Lol).
Ah, j'adore aussi les pommes de terres, on peut dire que la patate est mon dieu.
Je considère aussi la tomate comme un légume, même si... M'en fout ! >_>
Tu me dois un pot de nutella...
Oh non... Pas une fan d'Ikuto ! Non !
Pauvre Tadase...
Et moi, j'apprécie Amu !
Voilà, c'est dit =O.
Ah, une pas trop fan de Bleach, ça me fait plaisir de l'apprendre.
J'ai regardé la moitié d'un épisode si ça t'intéresse...
Enfin bon... Je commence à tourner en rond...
Bienvenue à toi, Teto ! ^^
En espérant que tu passes du bon temps sur le forum.
On aime bien les gens qui font des pavés ici, je crois.
Enfin, moi, j'adore ! *-*
Car je n'aime pas les petits messages d'une phrase... Je suis même plutôt contre...
Bon, après, il y a des gens qui sont très forts pour faire des pavés... Je ne citerai personne *-*.
Je n'aime pas le smiley lapin-qui-aime =P.
Je vais en mettre un plus beau rien que car j'ai cette envie:
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 4287290522
Voilà...
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par evilshurato Mar 24 Juil 2012 - 22:12

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 3878875197 je me suis forcé à tout lire, moi aussi je vais te sortir un pavé de 50 lignes!!! alors c'est parti je me lance...
bla bla bla bla bla .... bla bla ... (15min plus tard) et pour finir bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 2086072108
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Teto Mar 24 Juil 2012 - 22:18

Hannn, merci *w*. Oui, je voulais dire Link, oh lala xD.

Minna, c'est toi qui a dessiné ton avatar? :vasependre:, ah oui, je comprend Kazephyr xD
Teto
Teto
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Pfieuh.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Ichimi Mar 24 Juil 2012 - 22:35

The Legend of Zelda ? YES !! T'as joué auxquels ?! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 206917

Bienvenue ! :3
Ichimi
Ichimi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2012
Humeur : Je... J'ai... Faim ?

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Kazephyr Mar 24 Juil 2012 - 22:37

Oui tu as vu ça T__T elle est trop douée ma fille J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 2902911730 va jeter un coup d'oeil à sa galerie tu regrettera pas XD
Au fait pour continuer la philosophie sur ton pseudo moi dès que je l'ai vu j'ai pensé à Teito Klein de 07 Ghost J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 76928
Bon bah moi il faudrais que j'aille dormir J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 856578
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Teto Mer 25 Juil 2012 - 10:50

Oui va doooormir èé x). Ok, je vais aller passer un coup d'oeil *w*.

Ichimi j'ai joué à Ocatarina of Time, celui sur la Wii, les deux autres avant, je retiens trop les noms moi u_u, et un autre sur PS3 (ou Wii?).
Teto
Teto
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Pfieuh.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par nunnaly Mer 25 Juil 2012 - 11:51

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien x')
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Luciole Mer 25 Juil 2012 - 12:45

Ohmagad...


J'ai dû m'endormir 73 fois sur cette présentation...

T'as pas l'air d'avoir besoin de beaucoup de choses pour parler ! C'est bien !! ^^
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Sachiki Mer 25 Juil 2012 - 13:28

Heeeeeeeeey ! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 583460

Moi c'est Sachiki, bienvenue sur le forum ! Je t'aime bien (Wah déjà ?! =O), t'es marrante. J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 332271 (Oui prépare toi à voir des têtes d'oignons partout dans mes messages U_U... Et ne te moques plus jamais de lui ---> J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 37758 OK !?)

On risque de se croiser souvent si tu aimes dessiner aussi ! Ici il y a des concours, des battles et pleins de trucs cool qui sollicite ton art un peu tout le temps.
A propos d'art, tu devrais rapidement croiser une certaine Titild, et là tu vas comprendre ce que le mot ART signifie. (Pense à éloigner tout objets coupants, cordes ou autres fenêtres quand ce jour arrivera... J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 734364 )

Je ne prononcerais pas sur tes gouts en animation qui sont à première vue tout à fait contraire aux miens. J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 554233
(J'ai essayé de regarder Shugo Chara... Vraiment. J'ai essayé de toues mes forces. Mais... Non... Vraiment... Non. J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 4023497637)

Remarque, dans cet anime, je déteste la fille pink-addict. On a ça en commun ! xD D'ailleurs je crois que j'ai globalement du mal avec les pink-addict... (Sakura Haruno, Moka Akashiya...)

Bon les pokémons c'était pas la peine de préciser que tu les aimais ! T'as quatorzants (<---- nouveau mot ! J'ai même pas fait exprès J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 600885), c'est de ta génération, toutes les personnes qui avaient moins de 10ans entre 1998 et 2005 sont obligées d'aimer les pokémons ! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 3432776738

Bref, sinon, suis-je la seule à avoir pensée à "téton" en voyant ton pseudo ? /BAM!/ J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 332147 Nan mais je sais pas ça m'a paru évident perso ! xD (N'allez pas me faire croire que je suis la seule, je connais votre esprit déplacés les Hinatiens ! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 332271)

Et une dernière chose... : Anastasia ? Ты говоришь по русский ? Ou t'as juste, comme moi, des parents qui se tapent des gros délires à donner un prénom russe à leur môme ? J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 3626958169 (J'ai fait deux ans de Russe, c'est pour ça que j'ai pu écrire ça. :p)
Perso je m'appelle Sacha. (Non ce n'est pas QUE un nom de garçon, oui c'est une des raison pour lesquelles j'ai idolâtré les pokémons, et oui on m'a déjà lancé une pomme à la gueule en criant "Pokéball GO !"...) En tous cas, ça fait un point commun de plus. J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 925602927 (Cet oignon là, c'est mon favoris.)

Voilà ! Maintenant tu sais ce que c'est d'écrire un pavé. (Ne me défie plus jamais J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 4274858579)
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Teto Mer 25 Juil 2012 - 14:20

Luciole -> Justement y en a qui n'aiment pas que je fasse ça, ça les énérve xD.

Sachi'-> Hann, je sens qu'on va bien s'entendre avec tes pavés xD. Non non, je suis russe, je suis née là-bas, et je vis une année sur deux là-bas, l'autre en France (:. Oui, je parle en russe, et pour ton prénom, je suis au courant, j'aurai dû m'appeler comme ça xD. Une pomme à la gueule? Elle m'a tuée celle-là XD.
Teto
Teto
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Pfieuh.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Kazephyr Mer 25 Juil 2012 - 14:31

N'allez pas me faire croire que je suis la seule, je connais votre esprit déplacés les Hinatiens ! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 332271
À l'avenir...évite de nous inclure dans les bizarreries que pond ton cerveau J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 332271
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Sachiki Mer 25 Juil 2012 - 14:40

T'aurais du t'appeler comme ça ?! Mais il sont pas originaux tes parents ! xD Ils s'appellent tous comme ça là-bas ! Sacha ou Alexandre. (Ce qui est l'exacte et parfaite similitude. xD)
C'est le même genre de banalité que de s'appeller Pierre, Paul ou Jaques en France. :p (Désolée pour les éventuels Pierre, Paul et Jaques qui passeraient dans le coin... J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 554233)

Kazephyr : Bizarreries ?! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 945905 Nan sérieux c'est bizarre de faire un rapprochement entre "Teto" et "Téton" ?! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 369125 Arrête je commence à penser que je suis un cas isolé ! J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. 856578
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Teto Mer 25 Juil 2012 - 14:46

Mais oui, grave xD. Heureusement que je m'appelle Anastasia... Si si, j'aime ton prénom mais comme la quasi-totalité de la population s'appelle comme ça, je préfère en avoir un... Un peu moins commun (:.
Han, Téton! Esprit déplacé, va xD
Teto
Teto
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Pfieuh.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Kazephyr Mer 25 Juil 2012 - 14:53

XDDD nan c'est bon Sachiki...
*pose une main sur l’épaule de Sachiki avec une larme au coin de l'oeil*
Ça va aller... :') on passe tous par là
*ok je sors*
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto. Empty Re: J'aime pas les titres :v, et j'aime pas dire mon pseudo. Ouech I'm a rebel. Prés' de Teto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum