Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    AKB0048 15079210

    -Shaolan-
    AKB0048 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    AKB0048 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    AKB0048 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    AKB0048 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    AKB0048 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    AKB0048 15062010034216662013384131

    AKB0048 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    AKB0048 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    AKB0048

    +6
    Mama
    Kamo-chan
    Narutolink
    tamiku
    Safaia
    sakura new
    10 participants

    Aller en bas

    AKB0048 Empty AKB0048

    Message par sakura new Sam 21 Juil 2012 - 23:23

    AKB0048 AKB0048-504x500

    Episodes :
    13 (saison 1) - 13 (saison 2)
    Saison :
    Printemps 2012 - Hiver 2013
    Thèmes :
    Idols - Musique
    Genres :
    Drame - Science-fiction
    Studios :
    Satelight
    Existe en manga :
    Oui (Japon)
    Lien vers le Blog


    Résumé :

    Sur Lancastar, Nagisa, Yûka, Orine et Chieri vont assister en secret à un concert d'AKB0048. En effet, ce groupe d'idoles défient les lois qui interdisent tout divertissement dans cette nouvelle société, depuis que l'humanité a commencé à coloniser l'espace. Dès lors, Nagisa et ses amies n'auront qu'un souhait : rejoindre ce groupe. Quatre ans plus tard, les 77es Auditions stellaires pour recruter les nouveaux membres d'AKB0048 ont lieu. Malgré les risques et la surveillance constante de l'Alliance supergalactique, Nagisa, Yûka et Orine ne peuvent pas laisser passer leur chance et tenteront de passer ces auditions...
    Source:
    Animeka

    Opening :

    Spoiler:
    sakura new
    sakura new
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 1702
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Safaia Dim 9 Sep 2012 - 10:38

    Franchement j'ai adoré !
    Les musiques sont super belles !
    Les graphismes sont aussi sympa, l'intrigue est bien pensée, et je trouve que chaque épisode à sa place, car dans chacun l'histoire avance un peu (pas comme certaines animes ou on peu sauter 2 épisodes sans avoir perdu le fil de l'histoire !)
    J'attends la saison 2 avec impatience ! Je suis vraiment intriguée par leur truc de Center Nova XD
    Question en spoiler ...
    Spoiler:
    Safaia
    Safaia
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Humeur : Sadique xD

    http://world-of-graph.ek.la/accueil-c18086403

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par tamiku Jeu 27 Sep 2012 - 14:37

    Je suis sur le cu là mdr

    Sincèrement, en voyant les images, bien que la chara-character soit superbe, j'ai pris ça pour un truc cucu-la-praline ou-où elles s'aiment toutes etc... Mais j'ai été agréablement surpris, l'anime prend toute sa dimension lors des phases de concert qui m'ont donné des frissons. Les effets sont géniaux et la mise en scène à tomber par-terre à croire que je suis né au mauvais moment car voir un concert comme ça doit être grandiose. Puis le contexte est bien ancré et original, elles ne font pas que chanter mais se battent contre l'ASG pour libérer les planètes de l'interdiction du divertissement, les scènes de combat sont mouvementées et c'est là que AKB se différencie des autres animes de chant où tout est rose et le seul problème de l'héroïne, c'est d'apprendre à faire un gâteau. On pourrait le classer Shonen pour les combats d'armes etc... Aussi une autre facette de l'anime est l'envers du décor quand elles ne chantent pas et les différents problèmes auxquelles elles doivent faire face, j'ai adoré personnellement et mon perso préféré est Yuuko ♥ Aussi le fait que les chansons sont tirées d'un vrai groupe permet une bande-son de qualité vu que les chansons ne sont pas (fin je suppose) écrites en 3 min comme dans les shojos musicaux habituels et moi qui ne suit pas fan d'AKB48, je me suis laissé emporter par les chansons *_*
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 2322
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Humeur : Instable mais sarcastique

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Narutolink Sam 23 Mar 2013 - 0:26

    Je vient de finit la saison 1. Au début que je pensais toruver une animé avec des histoire redondante normal sur des idol. Et bien non les personnage on une grande profondeur et une histoire qui leurs est propres. Beaucoup d'histoire assez tristou. Une fin de saison avec son lot de révélation (Nagisaaa powaaaa !!). Sinon une bonne animé j'enchainerais surement la s2 quand elle se terminera. (Nagisa ma chouchoutte *o*) Le seul point dommage je trouve vient qu'il y a trop de personnage des fois c'est assez dur a suivre au début mais a force on s'y habitue ^^
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Kamo-chan Sam 23 Mar 2013 - 11:37

    Je viens de commencer la série et je ne m'attendais vraiment pas à ça mais j'adore vraiment et je suis content qu'il y ait de plus en plus d'anime dans le genre, même si celui ci se démarque vraiment^^ (Chieri est trooop mignonne)
    Kamo-chan
    Kamo-chan
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 319
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Narutolink Mar 7 Mai 2013 - 1:00

    Bon et bien étant partisant du groupe revolutionaire de Nagisa je me dois de gueuler a la fin de la s2

    Spoiler:

    Voila coup de gueule fais :p Le groupe Nagisa vaincra *v* un jour peut être si une s3 viendra. Il faudra demander au vrai groupe des akb48 de leur dire de continuer l'animé *v*
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Mama Sam 14 Sep 2013 - 21:49

    Ah! Une saison 3... Ce serait siiiiii bien!!!
    Les chansons sont super agréables a écouté, le graphisme est pas mal du tout, et le scénar' sort de l'ordinaire! Rien de mieux pour passer le temps avec des personnages attachants et une "bataille pour la liberté" (si je puis dire)
    C'EST L'ANIMÉ A NE PAS MANQUER!!!
    Vive AKB!!!!

    Mama
    Mama
    Amoureux du manga

    Féminin
    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Nagisa-kun Dim 2 Mar 2014 - 14:25

    Voilà mon avis !
    Vous êtes prêt ?! *-*

    Alors moi, j'ai adoré ! Je n'ai quasiment rien à redire sur cette animé [Enfin, si, un peu quand même, ohoh !]!

    On va faire par étape: L'histoire en général !
    Bon, de toute façon, c'était pas trop dur pour que ça me plaise, puisque je crois que j'aime quand ça chante [Enfin, pas toujours toujours, genre Love Live, bouarf, il y a que Wake Up Girl ! Et AKB0048 peut-être au final O_O, je n'en vois pas d'autres que je connaisse, donc si vous en avez quelques, je suis preneur !]. Après, c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à un autre style d'histoire avec ces dessins, mais je trouve qu'au final, c'est pas si "nian-nian" que ça ! Chose importante. C'est vrai qu'au final, il se passe vraiment pas mal de choses dans chaque épisode et ça, c'est pas mal ! Après, je trouve quand même que tout va très vite, je trouve que les parties sur les entraînements sont trop brefs, toussa toussa ! Mais j'adoooore ! J'ai dû voir certains épisodes un nombre incalculable de fois ! Mais pourquoi certains seulement? Vous allez voir....

    2ème étape: Mon personnage préféré !
    Sans grande surprise [Je l'espère !], c'est Nagisa ! *-*
    Que dire à part qu'elle n'a pour moi aucun défaut ? Certes, Orine est pas mal quand même, mais reste un peu plus en arrière...
    Nagisa... Ahlala ! On ne peut pas imaginer cet animé sans elle, n'est-ce pas ?! Et puis, qu'est-ce qu'elle brille ! *-*

    3ème étape: Le personnage qui n'aurait jamais dû en être un !
    Sans grande surprise non plus, c'est Chieri ! Mon dieu qu'elle m'a énervé ! Et voilà donc pourquoi je trie les moments que je reregarde ou pourquoi j'évite certains épisodes... Car Chieri m'énerve ! O_O
    Elle ne sait que se plaindre... Et je trouve ses motifs plutôt ridicules ! Donc elle m’agace... 
    Spoiler:

    M'enfin, ça restera un anime qui m'aura marqué, j'ai rarement attendu autant la suite [Et oui je suis un peu maso, je regarde lorsque c'est encore en train de sortir, donc bien-entendu, je me tapais les épisodes d'abord en RAW puis en VOSTFR car non, je ne pouvais pas attendre ! *-*]
    Ah, et il y a tout de même un bon boulot sur les personnages, certes il y en a beaucoup donc on en connait pas mal de loin [Et on en connait quelques unes de très très très très loin grâce à des apparitions intempestives xD ]
    Spoiler:
    Mais les autres sont plutôt bien détaillés et ont tous plus ou moins le moment de gloire ! (Au moins dans la génération de Nagisa =P)

    Bref, ça reste un animé à voir !
    J'ai cru lire qu'il n'y avait pratiquement aucune chance qu'il y ait une suite car des doublures pour les voix ont arrêté ou je ne sais plus quoi... Donc j'ai un peu perdu espoir malgré des recherches plutôt longues sur le net !
    Malheureusement, j'ai bien peur de ne jamais revoir Nagisa ='(.
    Nagisa-kun
    Nagisa-kun
    Aventurier du manga

    Masculin
    Messages : 66
    Date d'inscription : 24/02/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Sushie05 Ven 14 Mar 2014 - 17:41

    Honnêtement je pensais pas aimer cet animé, je pensais pas que y'aurai des combat et tout! 
    Je l'ai trouvé vraiment super! x)
    Mais bon, comme vous, je déteste Chieri è_é
    Elle est toujours au dessus de tout le monde mais elle continue de se plaindre, elle m'a vraiment trop saoulé <_<
    Sinon j'aimais bien Yuuko,
    Spoiler:
    Yuuka au début je la détestais mais après ça allait °o°
    Je trouve dommage que Orine apparaisse presque jamais, on la connait pas trop du coup, on sait juste que c'est une fille timide °-°
    Le personnage que je préfère est sans doute Nagisa AKB0048 925602927
    Sushie05
    Sushie05
    Fan de manga

    Féminin
    Messages : 211
    Date d'inscription : 17/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Narutolink Ven 14 Mar 2014 - 18:56

    Sushie pour une fois tu aime le meme perso que moi sa change o-o
    Narutolink
    Narutolink
    Dieu du manga

    Masculin
    Messages : 4714
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

    http://otaku-tv.over-blog.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Nagisa-kun Ven 14 Mar 2014 - 20:44

    Na na... Nananagisa... Lala... LALA ! Tu tu tututututu, tutu tutuuuuuuuuu !
    Tu peux être fier de toi, Sushie, tu gagnes mes respects, tu as du goût !
    On va se débarrasser de Chieri, je vous le dis ! *-*
    Nagisa-kun
    Nagisa-kun
    Aventurier du manga

    Masculin
    Messages : 66
    Date d'inscription : 24/02/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Urdandy Dim 4 Jan 2015 - 11:54

    ~ Nyan-Oh ~ De mon côté je m'étais aussi fait une opinion fausse sur l'animé alors que personnellement les trucs culcul la praline j'en regarde et j'en aime xD

    MAIS cette anime m'a surpris il est géniale rien à dire .. à part que je veux une 3ème saison, il est tellement génial #Mayuyu #Nyan-Nyan #Nagisa #Sonati&Linda #Tomo #Chieri #Mimori #Yuuko #Mii-chan #Minami&Kanata... <= se sont mes préférées mais elles sont toutes géniales

    Et personnellement j'aime le lien qu'il y a entre Chieri & Nagisa, même si Chieri fait sa peau de vache c'est des bons électrochoc pour réveillé les troupes ~

    Je l'ai revue à se jour que 2 fois ( donc en tout je l'ai vu 3 fois ), j'ai télécharger les 2 saison et à chaque le dernier épisode de la saison 2 ...
    Spoiler:
    Après dans la saison j'adore mais tellement Mimori >o< je me suis attaché à elle totalement
    Spoiler:
    Urdandy
    Urdandy
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Humeur : A la poursuite du lapin d'alice, sur le dos de Chesire ♥

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Futana Mer 10 Juin 2015 - 17:09

    Etant une grande fan des AKB48, j'ai directement regardé l'anime ! Et, sans surprise, je l'ai adoré. 

    Déjà, l'histoire est juste géniale ! Et ce n'est pas trop nunuche, il y a des scène de combats, les filles peuvent être parfois égoistes et tout n'est pas rose. Et ça, j'ai adoré ! 

    Ensuite, les chansons sont juste parfaites. Yume wa nandomo umarekawaru (l'ending de la saison 1) est d'ailleurs ma sonnerie de téléphone haha ! Mais bon, c'est les AKB donc c'est normal que les chansons soient incroyables.

    Enfin il y a les personnages. Il y en a que j'ai adoré, d'autres détesté. Dans les personnages que j'adore il y a tout d'abord Nagisa. Cette fille est juste la perfection, la gentillesse incarnée. Je l'aime tellement qu'elle occupe mon fond d'écran de portable *_* Après j'aime beaucoup Takamina, je la trouve vraiment géniale et super classe et Yuko aussi. J'aime beaucoup Kanata, Tomochin et Yuuka aussi. Par contre, je n'ai vraiment pas aimé Chierie. Elle ne fait que se plaindre, c'est vraiment énervant à la longue. Après j'aime Mimori mais j'avoue que 
    Spoil:

    Au final, je recommande vraiment cet anime juste génial !
    Futana
    Futana
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Humeur : Patapatate.

    Revenir en haut Aller en bas

    AKB0048 Empty Re: AKB0048

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum