Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
School Rumble 15079210

-Shaolan-
School Rumble 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
School Rumble Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
School Rumble Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
School Rumble 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
School Rumble 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

School Rumble 15062010034216662013384131

School Rumble 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

School Rumble Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

School Rumble

Aller en bas

School Rumble Empty School Rumble

Message par shikamaru nara Mer 18 Juil 2012 - 20:46

School Rumble School10

Bonjours tous le monde!
Je ne suis pas très bon pour décrire quelque chose donc je préfère vous faire un copier coller de wikipedia, je ne sais pas si cela va plaire à certaines personnes mais je pense que c'est le meilleur moyen car sinon, je risque de faire du spoil sans le vouloir :$
Pour ma part, je suis devenu fan de cette série et je compte me prendre tous les tomes, les saisons et les OAV. Je vais peut être même me payer des Goodies, etc ...

Type: Shojo
Auteur: Jin Kobayashi
Genre: Comédie romantique
Thèmes: Ecole, Romance

Tome: 22
Saison 1: "School Rumble": 26 épisodes
OAV 1: "School Rumble: Extra Class": 2 épisodes
Saison 2: "School Rumble: Second Term": 26 épisodes
OAV 2: "School Rumble: Third Term": 2 épisodes

Synopsis:
Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.
Par la suite, de nouvelles histoires se développeront parallèlement à l'histoire principale au fur et à mesure de l'arrivée des personnages (Yakumo, Eri, Mikoto, Imadori, etc.). Ce manga est assez original étant donné que chaque personnage est amoureux/amoureuse de quelqu'un. (Exemple : La personne A est amoureuse de la personne B, qui lui est amoureux de la personne C, qui elle est amoureuse de la personne D, etc...)

PS: Oui! Oui! Je suis un mec qui est tombé amoureux d'un Shojo!
Sinon j’espère que j'ai assez bien respecter le "Tuto sur l'orthographe." car je suis très nul et je fait beaucoup de faute :$
shikamaru nara
shikamaru nara
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Humeur : ^^ <3 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum