Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Demande de personnage. [TERMINEE] 15079210

-Shaolan-
Demande de personnage. [TERMINEE] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Demande de personnage. [TERMINEE] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Demande de personnage. [TERMINEE] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Demande de personnage. [TERMINEE] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Demande de personnage. [TERMINEE] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Demande de personnage. [TERMINEE] 15062010034216662013384131

Demande de personnage. [TERMINEE] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Demande de personnage. [TERMINEE] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de personnage. [TERMINEE]

+5
-Shaolan-
Luciole
Minna Sensei
tampopo22
Sachiki
9 participants

Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Dim 15 Juil 2012 - 20:01

Salut salut,

Je poste ici parce que cela fait déjà quelques mois que je suis à la recherche du design d'un personnage. (Et aussi pour lancer le topic [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])


En détails :

Il s'agit d'un jeune homme de 15 ans, grogon, un peu stupide et légèrement timide sur les bords. Je l'ai imaginé avec un physique se rapprochant de celui des personnages comme Okumura Rin ou bien Fullbuster Gray. Mais pas une copie conforme hein !
Pour la coiffure, elle se rapprocherait plus de celle Rin et les yeux plutôt de Gray. Il aurait un regard à la fois blasé et perçant. (Je sais pas si vous me suivez... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

Pour les vêtements (c'est surtout ça mon problème...), j'imaginais un tenue avec un haut assez simple type marcel (sans manches quoi) près du corps et assez court (au dessus du nombril au moins), et comme bas, un pantalon bouffant un peu comme Usopp dans la deuxième partie de One Piece. Le tout dans des tons allant du vert au marron en passant par le violet. (C'est juste pour donner une idée des couleurs que je visualise, vous êtes pas obligés de toutes les mettre.)Sinon, j'ajouterais juste qu'il marche pied nu.

Vous pouvez utiliser les techniques que vous voulez, du moment que ce sont celles que vous maitrisez le mieux. Je demande juste que ce soit en couleur.

Le personnage doit être en pied et si possible, avec plusieurs vues (face, trois-quart, profil, dos). Au moins deux.

Voili voilou, j'espère ne pas trop en demander et je remercie d'avance les personnes qui accepterons de dessiner ce personnage ! (En espérant qu'il y en ait... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

A plus ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Sachiki le Lun 29 Oct 2012 - 22:19, édité 2 fois
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par tampopo22 Mer 18 Juil 2012 - 9:28

Ouahhh on commence en beauté avec cette demande de dessin des plus précise !
*s'enfuit à toute jambe* C'est trop compliqué pour moi les garçonnnns T_T

Mais je soutient de tout coeur ceux qui se jetteront dans l'aventure !
(et peut être moi aussi, qui sait ^^)
fdsss

Vraiment trop cool ton perso Sachi-chou !


tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Minna Sensei Mer 18 Juil 2012 - 10:59

Coucou Sachiki =)
Je vois ton sujet " demande de personnage" et là je suis curieuse je clique dessus.
Alors je lis et je vois que personne n'a encore répondu à part notre gentille Tampopo (au passage j'adore ton pseudo tampopo 8D) Donc voilà...
Le truc pour moi c'est pas tant avoir du mal avec les mecs mais j'ai un style zarbi des fois donc si je me lance j'ai peur que t'adhère pas... Demande de personnage. [TERMINEE] 455314
En plus tu es une dessinatrice aussi alors j'ai trop peur de te decevoir.. peurrreu
Mais moi je veux bien tenter! Le seul truc c'est que tu n'as pas du la couleur de ses cheveux, il les a comme Rin?
Attention parce que tout les trucs que tu précises pas... J'en fais mon affaire et ça peut ne pas te plaire... Demande de personnage. [TERMINEE] 2739476978 (mouahaha)
Donc en conclusion ( et voilà je recommence à faire des pavés qui servent à rien XD) si tu veux de moi pour ce "défi" moi je veux bien tenter ( ouais je préfère dire tenter parce qu'on sait pas le résultat, hein? XD) Par contre, d'habitude j'ai la réputation d'être rapide pour rendre le dessin mais je viens de rentrer de vacance et j'ai pas mal de dessins de retard ( qu'on m'a demandé et que j'ai promis que je ferais) donc si tu veux bien un tout petit peu patienter?
(oui parce que même s'il faut que t'attende pour me voir massacrer ton perso, tu vas pas non plus poiroter trois semaines XD)
Donc dis moi si tu veux que je tente le coup, voilà, bisous =)
Minna Sensei
Minna Sensei
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2010
Humeur : Ris, pleure, délire! Bref je suis biiiizarre!

http://lily-sensei.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Luciole Mer 18 Juil 2012 - 11:15

Moi, je dessine que des trucs qui stimulent vachenemt l'imagination !

Les gens du peuple appellent ça les stickmans, mais ils pigent rien à l'art ! ><
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Mer 18 Juil 2012 - 12:28

Cool des réponses ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Déjà, merci à tous (les 3 :p) d'avoir répondu à mon appel.

Ensuite, pour répondre individuellement :

Tampopo : Que tu participes ou pas je te remercie de ton compliment,
c'est vrai que ça fait plusieurs mois déjà que ce perso' se met en place
dans ma tête, je l'ai gribouillé sur quelques bouts de papier et il a
du coup une identité physique assez précise. (Malgré le fait que je
n'arrive pas à la concrétiser. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])
Sinon, sens-toi libre de participer si tu change d'avis. Finalement un
homme c'est juste un petit peu plus large et un petit peu plus carré
qu'une fille. Et avec un petit peu moins de seins aussi... (Voir pas du
tout. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])

Minna Sensei : De quoi un style zarbi ??? Certe il est pas commun, mais perso, je suis assez fan de tes créations !
Oui, je suis déjà passer sur ton blog plusieurs fois et je vote souvent
pour toi durant les concours (mais chut !). Je sais même qu'on est
sagittaire toute les deux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]...







"HOW TO
Look Like a Stalker"

Step by Step



Bref, tout ça pour dire que, pas d’inquiétude, j'adhèrerais sans l'ombre d'un doute !
Pour finir, ce que je ne précise pas, fais-en ton affaire, comme tu dis. (Sauf pour les cheveux, la couleur m'importe peu, mais elle doit être foncée.) De toutes façons, je n'utiliserais probablement pas ton design à l'exactitude, c'est histoire de voir comment les gens perçoive mon personnage. Et pour l'attente, pas de souci, je suis la dernière en position de parler parce qu'un dessin n'est pas rendu à temps. So let's Rock !

Luciole : Je veux bien un stickman, mais bonne chance pour les détais. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (Quoique si tu y arrive, tu auras mon admiration éternelle !
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par -Shaolan- Mer 18 Juil 2012 - 17:37

Sachiki inaugure le nouveau sujet ^^

n'oublies pas d'écrire [En cours] dans ton titre comme écrit dans le post de Killianne "Avant de passer commande, lire ceci !"
Ca pourrait t'éviter des "ennuis" et tu montrera l'exemple aux prochains qui feront des demandes ^^

Malheureusement je ne peux pas essayer car je ne sais pas dessiner sans modèle =(
Mais j'encourage ceux qui veulent tenter ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Killianne Mer 18 Juil 2012 - 20:17

Perso je croule sous les dessins que je doit et que je fais pas car j'ai pas la foi pour dessiner en ce moment, mais si jamais je fini tout ça et qu'il me reste du temps pour ton dessin j'essayerais o/
Par contre les mecs que je dessine ressemblent à des filles ^^"

Mais mais c'est pas du tout sûr que j'ai le temps hein car entre temps il y a d'autre dessin à faire qui arrivent /o/

(Aucun rapport mais vous pensez que je dois faire un petite annonce sur l'accueil histoire de prévenir les membre que cette partie existe ?)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Mer 18 Juil 2012 - 22:33

Shaolan : Merci de me le rappeler ! J'ai pourtant lu cette rubrique... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (Moi tête en l'air...)

Killianne : De toutes manières, je ne suis pas pressée. J'aimerais pouvoir laissé ce sujet jusqu'à avoir au moins deux ou trois propositions... 'Fin je sais pas combien de temps ça prendra donc si ça se trouve t'auras fermé le sujet depuis longtemps ! :p
Quoi qu'il en soit, d'ici là si ton avis se concrétise, n'hésite pas !
*Un dessin de Killianne rien que pour moi... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]*

Post-scriptum : Je pense que beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ce topic alors qu'il leur serait peut-être utile d'une manière ou d'une autre. De plus, une annonce sur la page d'accueil m'aiderais aussi un peu xD. Du coup, je t'avoue que je ne crache pas dessus. Maintenant, à ta guise.
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par ~Hinata~ Dim 2 Sep 2012 - 10:11

Moi aussi, je veux bien tenter le défis (sa vas peut-être pas te plaire :s)
j'ai clicker sur le tropic, car je suis très curieuse =) (hé ouiii... on est dans le même rangs avec Minna Sensei) du coups fo que je prenne mes crayon et tout et tout... et surtout il faut que sa te plaise XD

donc, voilà >< je le poste ou après le dessin? Demande de personnage. [TERMINEE] 9125
~Hinata~
~Hinata~
Fan de manga

Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 02/07/2012
Humeur : Vous avez déjà eu une boule au ventre ? Ajouter une grosse migraine, et c'est a-peu-près ce que je vie en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Dim 2 Sep 2012 - 16:18

Oh merci ! Trop sympa. J'ai hâte de voir ton dessin ! Mais t'inquiète il y a pas de soucis (Attention, phrase extrêmement cliché) : Ton dessin me plaira s'il est fait avec le cœur ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(Arg ! J'arrive pas à croire que j'ai écris un truc aussi nul. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Yûme Koisuru Lun 8 Oct 2012 - 19:19

Ah ! J'ai bien envie de tenter moi aussi ^^ (en plus j'adore dessiner les mecs) Bon je t'avoue que je ne sais pas à quoi ressemble les exemples que tu as cité mais je me débrouillerai !! è.é Enfin.... sauf si tu n'as plus besoin de dessin ^^"
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Lun 15 Oct 2012 - 2:40

J'ai toujours besoin ! Ce perso me pose un sérieux problème, si tu pouvais tenter le coup je t'en serais reconnaissante ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'autant plus que j'en ai pas eu un seul pour l'instant... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Yûme Koisuru Lun 15 Oct 2012 - 18:07

C'est parti alors ^^ je te le fais aussi rapidement que possible [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tu l'auras d'ici le week end normalement !
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Lun 15 Oct 2012 - 19:43

Super ! Je l'attend avec impatience ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Zorae Dim 21 Oct 2012 - 18:44

Kikou ! J'ai voulu essayer de participer à une demande de dessin pour une première fois et voici le résultat !!

Désolé par contre pour le pantalon trop court que j'ai baclé (à croire que les habits et les pieds ne sont pas mon fort). J'ai relu ta demande un peu tard ^^ et j'ai pas pu modifier... Sinon pour le reste j'espère que ça correspond plus ou moins à ta demande ...

Spoiler:

Sur ce, bonne soirée !
Zorae
Zorae
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Humeur : (°w°) (*-*) et vive la musique !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Dim 21 Oct 2012 - 23:25

Wah ! Franchement merci !

Je pense garder certains éléments de la tenue comme la couleur et (oui, étonnement) le pantalon. Je le modifierais sans doute un peu mais j'aime l'idée de la ceinture et du bas du pantalon.
J'imaginais une coupe de cheveux globalement comme ça, donc je suis confortée dans mon idée.
Sinon, j'aime beaucoup la manière dont tu as dessiné les yeux sur la vue de face (celle de plein pied), ils sont un peu différents de ceux que tu as dessiné sur le côté (d'ailleurs je te suis reconnaissante d'avoir aussi bien honoré ma demande en ce qui concerne les différentes positions etc.), je ne sais pas si cela est fait exprès ou non, mais ils me semble très adéquates pour mon personnage.

En tout cas encore merci pour t'être donné du mal afin de m'aider et d'avoir si joliment réagis à ma demande !

Merciiii ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (3e édition...)
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Yûme Koisuru Mar 23 Oct 2012 - 20:30

Voila ma version de ton personnage ^^ il me plait bien (pour une fois que j'arrive à refaire le même personnage) mais bon la grande question c'est ... TE PLAIRA-T-IL ????? O.O gros stress enfin tadaaaaaaa (ou pas)

Spoiler:
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Sachiki Ven 26 Oct 2012 - 2:26

Ok bon... Comment dire... ? J'adore !? Ouai c'est ça. J'ADORE !

Franchement bravo, de 1, tu dessines super bien, de 2, c'est exactement ce que j'attendais, de 3... Ce mec à plus la classe que n'importe quel personnage que j'aurais créé seule !

Je te suis vraiment reconnaissante, je vais réfléchir à comment exploiter ça.

Encore merci, je suis trop contente ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Yûme Koisuru Ven 26 Oct 2012 - 10:08

De rien, c'est le principal qu'il te plaise ^^ En tout cas je suis soulagée (j'ai toujours peur que ça ne corresponde pas à ce qui était demandé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de personnage. [TERMINEE] Empty Re: Demande de personnage. [TERMINEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum