Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Nana  - Page 13 15079210

-Shaolan-
Nana  - Page 13 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Nana  - Page 13 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Nana  - Page 13 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Nana  - Page 13 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Nana  - Page 13 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Nana  - Page 13 15062010034216662013384131

Nana  - Page 13 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Nana  - Page 13 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nana

+42
Sasouie
shimey
Goranka
Go Min Am
Hayate-chan
Ciel
Yuki-Chan
♦ Aya-chii
dylan44
Miaka-chan
sawako-chan
mimiaou
Vampiria
Narutolink
mitsuki
kamioda
Harisaki
pitchoune72
yuukii
Yuyu Shi
Aka Phantomhive
bimelo
Risa
Kotomi
Akari
loulou_chan
Shoushi-san
-Shaolan-
sharlotted
PeneloGhanima
miiss-sakura
Rukia-online
Tsumari
Noct-Stinger
crachh
Xx-yu-xX
yu_
Yuuki.
Karyudo
ayurie
fowlasse
Sahiqua
46 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Nana

Message par Sahiqua Lun 21 Déc 2009 - 22:25

Rappel du premier message :

Nana  - Page 13 20071226213042

Voici un topic consacré à l'un de mes mangas favoris: NANA!

- Présentation de l'anime:

Ce manga a été écrit par la célèbre mangaka Ai Yazawa en 2007 (du mois d'avril au mois de mars d'après mes sources). Il fait parti de la catégorie des Shojos.
Sa production en anime est complètement fini mais il a été adapté en 2 films (l'un en 2005 et l'autre en 2006).
Cet anime est constitué de 47 épisodes de 25 minutes auxquels s'ajoutent 3 épisodes spéciaux (11.5, 21.5 et 36.5).
Il est actuellement diffusé sur la chaine MCM mais il fut un temps où il était diffusé sur FillesTV et Virgin 17.

le film:
Spoiler:

- Le résumé de cet anime:

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

- Personnages de cet anime (je mets seulement les 2 personnages principaux sinon je ne vais pas m'en sortir):
Spoiler:

- Mon Avis sur cet anime:

C'est un anime que j'adore et qui me donne toujours autant de frissons quand je le regardes (personnel). Je pense que les filles peuvent s'identifier aux personnages lorsque ces derniers sont face à des épreuves assez difficiles que nous dresse la vie. Bien entendu, que serait un anime sans musique. Deux fabuleuses chanteuses (Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin) prêtent leurs voix aux deux chanteuses sur des rythmes rock, pop et parfois très calme. Les dessins sont très biens réalisés et je pense que beaucoup de personnes pourrait (re)découvrir ce manga émouvant et magnifique.

Voila, j'espère que je n'ai pas été trop longue, en tout cas merci d'avoir lu mon article sur cet anime.

Sahiqua[/color][/center]
Sahiqua
Sahiqua
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2009
Humeur : Très bonne humeur ...

Revenir en haut Aller en bas


Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par mimiaou Ven 16 Juil 2010 - 18:10

franchement il ya trop d'originalité dans cet anime sans parler des musiques qui sont exquises surtout pour moi qui n'aime pas le rock! Nana  - Page 13 497851
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par sawako-chan Sam 17 Juil 2010 - 11:05

c'est normal que l'anime soit pas finis (et aussi le mangas). La mangaka Ai Yazawa a été hospitalisé et ne pouvait donc plus continuer d'ecrire sont mangas fétiche.
Quand à l'anime, il se sont arrêter à la moitié de la serie du mangas deja ecrit pour laisser une marge de temp à Ai Yazawa de se remettre de son hospitalisation quand elle serait sortit.
Mais au mois d'avril, j'ai appris dans un magazine (made in japan ou animelandXtra) qu'elle était enfin sortit de l'hopital mais ne savait pas quand elle reprendrait la suite de son mangas.
sawako-chan
sawako-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : ...........

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par bimelo Sam 17 Juil 2010 - 12:33

je savais pas tout sa mais c'est vrai que sa me semblais bizarre la fin du manga
bimelo
bimelo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 318
Date d'inscription : 20/01/2010

http://ecole-de-vampire-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Shoushi-san Sam 17 Juil 2010 - 13:50

J'avoue merci sawako-chan pour l'info' ^_^
Shoushi-san
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Akari Sam 17 Juil 2010 - 19:45

Ah bon ? Oh la pauvre !!

Merci pour l'infos sawako-chan :)
Akari
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par mimiaou Sam 17 Juil 2010 - 22:13

ouais merci pour l'info heureusement qu'elle va mieux! je croise les doigts Nana  - Page 13 671387
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Miaka-chan Lun 19 Juil 2010 - 6:54

le plus important c'est qu'elle s'occupe d'elle-même Nana  - Page 13 583460
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par mimiaou Lun 19 Juil 2010 - 12:41

oui comme ça elle nous reviendra en super et avec une inspiration plus que débordante! Nana  - Page 13 615479
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Shoushi-san Lun 19 Juil 2010 - 13:20

Vivement Vivement =D
Shoushi-san
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par mimiaou Lun 19 Juil 2010 - 20:03

oh yeah!!! Nana  - Page 13 671387
mimiaou
mimiaou
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : sehr Glücklich!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par dylan44 Dim 25 Juil 2010 - 6:04

citation
Spoiler:

Je suis ok avec toi pour nobu mais alors avec Takumi la classe ? j'aurai été nobu j'aurai été lui casser la tronche ! avec ce qu'il a dit a ren quand il lui a demandé un autographe pour nana
( Takumi dit : Pas la peine de lui donner un autographe j'ai coucher avec elle t'aurai du voir ca un petit chien remuant la queue )un trucs du genre.

pour la fin de l'anime j'ai vraiment été décu j'aurai aimer qu'elle retourne avec nobu mais bon j'apprend qu'elle a été Malade donc espérons juste une suite
pour parler du film de nana j'ai voulu le voir mais quand j'ai vu qu'il était pas en Anime J'ai fait lol ..

dylan44
dylan44
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 01/07/2010
Humeur : Tu vera bien

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par ♦ Aya-chii Dim 25 Juil 2010 - 12:36

C'est dans Made in Japan que tu as lu l'info Sawako-chan ^^
Apparemment c'était une maladie grave (mais pas incurable heureusement >.<")

Perso je préfère Takumi à Nobuo mais quand on lit le manga on comprend le choix de Nana ^^

Spoiler:

EN tout cas il me tarde la suite de l'animé surtout pour les musiques ^^
♦ Aya-chii
♦ Aya-chii
Fan de manga

Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Akari Dim 25 Juil 2010 - 14:39

Je suis d'accords a'ec toi dylan, c'est vrai que a ce moment, Takumi avait tout sauf l'air classe ..
C'est vrai que moi aussi j'ai pas voulu voir le film quand j'ai vu que c'etait pas en anime :D Mais sa peut toujours être pas mal enfin bon la je m'egare du sujet

Oui Aya-chi vivement la suite de l'anime :D
Akari
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Vampiria Dim 25 Juil 2010 - 23:55

En même temps, Takumi c'est le seul qui reste égal à lui même et qui évolue même vers un côté un peu meilleur de lui même. C'est justement sa franchise là dessus qui est classe, lui au moins il dit direct les choses. C'est juste Hachi qui est cruche -_-" de toute façon je la supporte pas <.<" quand tu vas avec un mec célèbre seule dans sa bagnole désolée faut pas s'attendre à grand chose d'autre... donc voilà Wink les vrais méchants sont pas toujours où on croit ni les plus faciles à voir :P
Tant mieux si la mangaka est sorti :) ça fait plaisir de se dire qu'il y aura la suite car j'avoue que cet animé était vraiment un des meilleurs de la décennie.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par dylan44 Lun 26 Juil 2010 - 3:17

Hachi Quand je repense ces vrai qu'elle ma énervé surtout quand elle tombe amoureuse du premier venu alors quelle a déja un mec! .... Le pire !! ces que quand elle était avec nobu elle était heureuse on le voyait bien ! Avec Takumi elle est normal ... voir un peu triste ... ^^

Je revient A takumi "la classe" oui parce que je le supporte pas !!! Faut pas oublier qu'il la enfermer dans les chiots lui prend son portable pour appeler Nobu et lui dire qu'elle est enceinte ? et que meme ci ces celui de nobu il le garde ? La Classe Mais allo !!! désolé je m'emporte mais il m'énerve lol
Pas fini !! Faut pas oublier Aussi !! que quand Nana (la star ^) arrive il parle nanani Takumi et Hachi vont dans la chambre et la !!! ??? il font PouetPouet alors quelle a encore des nausées et que nana est à côter !! Et faut dire aussi que ces un vrai coureur de jupon le Takumi !! il va la tromper !! Croix de bois,croix de fer si je mens, je vais en enfer !!
fini J'ai encore plein de trucs a dire mais bon stop xD
dylan44
dylan44
Fan de manga

Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 01/07/2010
Humeur : Tu vera bien

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Akari Lun 26 Juil 2010 - 11:25

Waouhhh ! En tout cas c'est vrai que y a des moments ou tu t'dis Hachi est vraiment bête !! Mais il y a des gens comme ça dans le monde !
Oui Vampiria ta raison, c'est vrai que quand tu monte dans la voiture d'une star faut pas s'attendre a autre chose ! :p

Dylan je suis d'accords a'ec toi !!
C'est vrai que tout ces moments que tu cite ne montre pas que Takumi est classe !! Mais je dirais quand même qu'il n'est pas complètement euh "mechant" ( bon je sais un moment je le defend un moment je suis contre :p )
Mais j'arrive vraiment pas a situer si c'est un "mechant" ou pas !! Je dirais que par la suite on le saura mieux, et on verra bien si Hachi finit a'ec lui ou pars a'ec quelqu'un d'autre.
En tout cas vivement la suite !!
Akari
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Shoushi-san Ven 30 Juil 2010 - 13:29

Moi non plus je sais pas si c'est un gentil ou un méchant =/
Shoushi-san
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Vampiria Ven 30 Juil 2010 - 23:33

Ce qui est de bien dans Nana c'est que justement le plus méchant n'est pas forcément celui que l'on croit, si vous lisez les mangas et même dans les derniers épisodes de l'animé ça se voit parfaitement. Tous les persos ont un côté "mauvais" plus ou moins développé souvent causé par la jalousie ou le manque d'assurance etc..
Hachi quand elle a choisi d'être avec Takumi, elle savait parfaitement comment il était, genre on arrive à changer à un mec comme ça ? lol laissez moi rire... Ensuite qui a fait réellement souffrir le plus de monde ? C'est Hachi nan ?... Depuis quand on casse avec un mec au téléphone juste pour une petite embrouille et qu'on sort avec un autre même pas deux jours après ? Surtout qu'elle a pas clairement dit qu'elle rompait avec Takumi...
De plus personnellement, un mec qui est capable de dire "même si c'est ton gosse, je l'assumerai quand même et il aura tout ce dont il a besoin niveau frais etc.." bah oui désolée de le dire mais c'est la classe. Nobu et Nana Osaki aurait jamais accepté le gosse de Takumi, c'est clairement dit ensuite dans l'animé.
Takumi est peut-être le plus sal*p de façon franche et visible, mais au moins on sait à quoi s'attendre niveau méchanceté, alors que d'autres... c'est clair que quand on se pose toujours en victime et qu'on réfléchit jamais à ce qu'on fait -.-" on passe pour la pauvre malheureuse de service alors que ce qui nous arrive c'est notre faute ! xD


*ceci était un message du comité de défense de Takumi :lol: *
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Shoushi-san Sam 31 Juil 2010 - 0:32

Je t'aime Vampiria
T'as trop raison xD
C'est tout à fait sa enfaite ^^
Shoushi-san
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Vampiria Sam 31 Juil 2010 - 0:37

Lol moi aussi je m'aime Shoushi-san, et j'aime avoir raison Nana  - Page 13 600885 désolée délire mégalo en cours... (quoi que c'est vrai j'aime avoir raison mdr !)
Bref contente de voir que je ne suis pas la seule à défendre Takumi ^^"

Ps : j'aime beaucoup ta signature :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Shoushi-san Sam 31 Juil 2010 - 0:39

T'inquiètes pour le délire mégalo (je comprend xD)
Chaque personnage est unique alors je les aimes tous a ma façon et de façon différentes ^^
Je sais pas trop si c'est clair xD

Merci pour la sign' =D
(by Enid-wolf ^^)
Shoushi-san
Shoushi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Bonne humeur =D

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Akari Sam 31 Juil 2010 - 13:39

Ouais c'est vrai Vampiria que vu comme ça, c'est clair ..
Enfin bon Aï Yazawa etant de retour
on verra s'que nous reserve la suite :D
Akari
Akari
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2010
Humeur : Les mangas *-*

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Miaka-chan Sam 31 Juil 2010 - 13:47

je suis tout à fait d'accord avec toi Vampiria
mais je crois que s'il lui a dis qu'il assumerait l'enfant c'est surtout pour la garder près de lui. Et je croit pas qu'elle a casse avec lui à cause d'une petite embrouille, je crois au contraire que c'est surtout l'accumulation de tout ! surtout qu'elle sait très bien qu'il l'a trompe. Mais elle aimait sincèrement Nobu, sa, c'est sûre même si elle l'a fait souffrir comme un malade...
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Vampiria Sam 31 Juil 2010 - 14:47

Takumi ne l'a jamais trompé à partir du moment où il a couché avec et jusqu'à ce qu'elle lui fasse sa crise au téléphone, et pour le coup c'était un gros progrès xD Même après le coup qu'il arrêtait pas de penser à elle pendant qui mangeait et qu'il en parlait à Ren, c'est elle qui a fait la cruche.
Pour Takumi c'est comme si elle l'avait trompée aussi avec Nobu, donc c'est un prêté pour un vomi par la suite ^^
Et justement pour la garder avec lui, c'est donc qu'il veut qu'elle reste donc il assumera le gosse. Alors que Nobu et Nana veulent que Hachi reste mais aucun ne supporterait le gosse d'un autre... D'où le fait que je trouve que Takumi a largement plus de courage et de classe.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Yuki-Chan Sam 31 Juil 2010 - 17:58

J'adore trop cet anime >w<... Et je suis totalement d'acord avec toi Vampira ^^
Yuki-Chan
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 791
Date d'inscription : 28/03/2010
Humeur : Au gré des jours. ~

Revenir en haut Aller en bas

Nana  - Page 13 Empty Re: Nana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum