Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Rutta se présente 15079210

-Shaolan-
Rutta se présente 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Rutta se présente Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Rutta se présente Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Rutta se présente 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Rutta se présente 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Rutta se présente 15062010034216662013384131

Rutta se présente 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Rutta se présente Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Rutta se présente

+12
Narutolink
William Bruce
Sushie05
haruki31
Wolfsnape
kirädëmon
evilshurato
Itachi
manga_7742
>Marie<
Kazephyr
Rutta
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rutta se présente Empty Rutta se présente

Message par Rutta Mer 4 Juil 2012 - 1:59

Salut!
C'est la première fois que je suis sur un forum donc tout ça c'est nouveau pour moi.
Mais je suis le site Hinata Online depuis plusieurs années (même quand des gens ont décidé de le hacké >.<
Mon pseudo c'est le titre d'un yaoi que j'aime beaucoup: Rutta to Kodama.
J'aime manger, les jeux vidéos (je sais pas courant pour une fille mais c'est la faute de mon frère!), la musique (tous les genres), voyager, lire, lire et lire. Ah et regarder des mangas (ce que tout le monde fais sur ce blog ^^).
En ce moment je regarde Fairy Tail et Naruto qui font partis de mes animés préférés et Tightrope pour les yaois.
Je m'en remet à vous pour la suite! Merci!
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Kazephyr Mer 4 Juil 2012 - 6:36

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le fofo!!!!!
Moi aussi j'aime trop Naruto xD (par contre ENCOORE une fan de Yaoi mais ça pullule par ici ma parole!!! Rutta se présente 945905 Rutta se présente 1556853724 ) XD
Ps:
-Fais attention aux terroristes du coin
-Fais attention au pedo qui traîne tard la nuit *v*

*s'enfuit*
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par >Marie< Mer 4 Juil 2012 - 9:24

Bienvenue sur le forum.
Tu lis des romans?
si oui tu lis quoi?
Sinon amuse toi sur le forum.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par manga_7742 Mer 4 Juil 2012 - 9:40

Bienvenue sur le forum *^*
Nous, la bande a Evil, faisons explosé tout ceux qui aime les yaoi donc fait gaffe è_é
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Itachi Mer 4 Juil 2012 - 9:46

Salut et bienvenue, passe du bon temps par minou.

faisons explosé tout ceux qui aime les yaoi donc fait gaffe

Dis par toi, ça m'étonne xD
Itachi
Itachi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2012
Humeur : Ca dépend ;)

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par manga_7742 Mer 4 Juil 2012 - 10:12

Itachi oui je sais je change souvent de comportement c'est effrayant hein! xD
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par evilshurato Mer 4 Juil 2012 - 10:22

bienvenue parmi nous et amuses toi bien
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Rutta Mer 4 Juil 2012 - 10:56

Merciiii tout le monde!
Kaze: merci pour tes conseils je pense que je vais les suivre Wink
Marie: je lit des romans (beaucoup, même trop :p). En ce moment je suis plutôt dans le genre détective au XVIIe. Mais je lit un peu de tout et n'importe quoi ^^. Et toi tu lis quoi?
Manga_7742: Maintenant j'ai peur de parler yaoi ^^
Et merci à Itachi et Evil! :)
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par kirädëmon Mer 4 Juil 2012 - 11:41

Bienvenue ! =D

Hum.. N'aies pas peur de Manga.. Il a l'air effrayant comme ça, mais en fait il est aussi méchant qu'une marmotte endormie o_o.
Bref, amuses-toi bien ! *o*
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2063
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par evilshurato Mer 4 Juil 2012 - 11:54

Rutta se présente 1556853724 yaoi!! j'vais programmé des attentats parmi les yaoistes, ce forum en est trop infecté Rutta se présente 76928
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Wolfsnape Mer 4 Juil 2012 - 12:27

Ruuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *o*
Ah non u.u Il y a deux T ! Sorry réflèxe ! xD

Naruto !!! *Q* Je t'aime !!! (Kakashi mon amour !! <3)
Hum... Yaoi.... Yaoi ? YAOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! *calin*

Méfie toi d'Evil (terroriste et pédo à ses heures perdues xD) u.u Il est le Maaaal !!!

Sinon, bienvenue chez nous !! ^^"
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Rutta Mer 4 Juil 2012 - 13:53

Kira: Une marmotte endormie :o alors j'ai rien à craindre ^^
Mais je crois que maintenant c'est Evil alors je vais peut être plus parler yaoi Rutta se présente 2782912444
Il va peut être me faire la même chose que quand il souhaite la bienvenue aux verts ^^
Wolfsnaaaaaaape: pas rav' pour les t Wink
Je vois que tu es dingue de Kakashi et de yaoi *soulagée au moins pas toute seule ^^*
Je commence à me méfier ^^ mais peut être que c'est une marmotte endormie lui aussi...
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par manga_7742 Mer 4 Juil 2012 - 14:13

Ho le panda ferme la ou je t'explose
Faut avoirn peur de moi u_u je suis un terroriste que utilise des mobylette au lieu des avions pour pas se blesser si c'est pas dangeureux sa XD
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par haruki31 Mer 4 Juil 2012 - 14:54

Bienvenue!!!! (^o^)/

YAOI! *w* mouhahaha, notre domination s'étend à vitesse fulgurante! Laisse tomber ce que dises les autres, car nous domineront bientôt le monde! (*o*)/

Hey, ne dis surtout pas que les jeux vidéos, c'est pas courant pour une fille X) on est très nombreuses à y jouer ^^ (bon, perso, je suis loin d'être une experte mais j'adore les jeux vidéos de style RPG!)
Mais je vois que toi aussi, c'est à cause de ton frère 8D petite (et pas que) je le regardais souvent jouer à des FPS et à des jeux de guerres ^^ ce qui fait que dans un premier temps, je me suis mit aux call of duty (et à age of mythologie '-' ). Puis un beau jour, probablement l'un des plus beau de ma vie, j'ai découvert The legend of Zelda *w* (ok j'arrête de raconter ma vie! /SBAF/ 8D )

Tu joue à quoi comme jeux ces temps-ci, et lesquels sont tes préférés? ^.^

T'aimes tous les genres de musique? ^w^ bien, ça! Diiis, tu peux nous citer quelques groupes/chanteuses/chanteurs? :3 juste pour se faire une idée!

Bonne continuation parmi nous, chère compagnonne yaoisite! N'hésite d'ailleurs pas à rejoindre le groupe yaoi dès que tu auras le nombre de messages nécessaire! =)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Rutta Mer 4 Juil 2012 - 16:04

Merci Haruki! Je pensais pas que y avait autant de monde qui aimait les yaois ^^ Je suis suprise mais contente!
C'est juste que à chaque fois que je dis que j'aime les jeux vidéos les filles me regardent bizarrement Rutta se présente 3057938975
J'adore Zelda d'ailleurs je suis sur le dernier, j'aime pas mal de genre, avec mon frère j'ai droit à Call of Duty ou Hallo et j'aime beaucoup le dernier Rayman sur wii. Je joue sur la Xbox et la Wii donc pour te dire que entre mon frère et moi ça fait pas mal de jeux Rutta se présente 554233
Hum pour la musique...en ce moment j'écoute pas mal Bruno Mars et Ed Sheeran, un groupe que j'aime beaucoup c'est les Black Eyed Peas mais je préfère leurs premiers albums. Y a pas longtemps j'ai decouvert le vieux rock anglais du genre Beatles (je sais je suis à la ramasse, tout le monde connait ^^) mais j'aime le hard rock, le jazz, le blues, le gospel (Aretha Franklin), le r'n'b... bref tous sauf peut être le rap français où je n'aime que sexion d'assaut ^^ et la techno qui au bout d'un moment me tape sur les nerfs niaarrrk
Et toi quel genre de musique tu aimes écouter?


Dernière édition par Rutta le Mer 4 Juil 2012 - 23:47, édité 1 fois
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Sushie05 Mer 4 Juil 2012 - 16:09

hohoho *w*~
Bienvenu chère amie du manga *-*
Ne fait pas gaffe aux deux d'au-dessus, il te feront rien °w° Tant qu'ils sont pas sous ton lit ça va
Amuse toi bien parmi nouus ~
Sushie05
Sushie05
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par William Bruce Mer 4 Juil 2012 - 16:14

ouais encore une yaoiste bravo!!!
bienvenue et n'ai pas trop peur parmi nous Wink (= amuse toi bien parmi nous les conglés qui font du mal à une mouche XD)
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par haruki31 Mer 4 Juil 2012 - 16:41

*tapes sur les autres* arrêtez de me doubler et laissez moi poster! Rutta se présente 120776312 *crache des flammes*

Ah oui, Hallo aussi c'est bien! ^^ Même si je crois n'avoir joué qu'au premier (il y a un petit bout de temps d'ailleurs). D'ailleurs, je m'en referais bien une partie... '-'
Le dernier rayman auquel j'ai joué était sur gamecube ^^ j'en ait gardé un plutôt bon souvenir =) mais je n'achèterais pas celui sur wii, j'ai d'autres jeux qui passent en priorité =/

Aretha Franklin *-* magnifique, tu as du gout! ^w^ la reine de la soul...moi aussi, j'adore =)

Perso, j'écoute de tout '-' mais alors vraiment de tout, du heavy metal à la musique classique en passant par le rock et le jazz. Moi aussi, j'ai un peu de mal avec le rap français ^^ (j'ai envie de dire le rap tout court XD mais ya toujours des perles dans ce style de musique et c'est pour ça que je ne peux pas dire que je n'aime pas).
Rassure toi pour les Beatles X) c'est vrai que ne pas connaitre même le nom ce serait inquiétant mais bon ^^ (j'ai bien une amie qui n'a jamais entendu la moindre chanson de Nirvana et qui ne connait même pas le nom du groupe! Arg!)
Sinon je suis une fan des Blues Brothers ^^ (si tu n'as pas vu le film je te le conseille, il est mythique!) j'aime aussi Damien Saez, the Who, Nirvana, Nickelback, quelques groupes de Rock italiens, One ok Rock (groupe de J-rock), Elvis Presley, My chemical romance, Apocalyptica, Tryo, Coldplay, bref, beaucoup de choses! ^^
Et pui j'adooooor Justin Bieber et lé Jonas brothers 8D lolilol, comen il son tro koool! *se suicide*

Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est...Rihanna 8D j'en ai tout simplement ras le bol de l'entendre à chaque coin de rue. (en plus pour moi ses chansons se ressemblent toutes <.< et c'est quoi cette manie ridicule d'avoir trois coupes de cheveux différentes dans un même clip?)

Au fait, j'ai complètement oublié de te demander! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur les mangas et animes que tu aimes en dehors de Fairy Tail, naruto et des yaoi? ^^ (d'ailleurs, vu que tu es yaoisite, je suis sûre qu'avec le manga Naruto ton imagination doit vagabonder pas mal 8D )
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Rutta Mer 4 Juil 2012 - 17:16

Merci Sushie et William!
Ils peuvent se retrouver sous mon lit??? Rutta se présente 856578
J'vais plus réussir à dormir de la nuit!
Haruki: J'ai jamais joué au premier des Hallo mais seulement le 2 et le 3 ^^.
Disons que pour les Beatles je connaissais mais aucune chanson ne m'avait marqué... Mais je me remet au goût du jour (enfin plutôt celui du cercle dernier Rutta se présente 2782912444
J'aime beaucoup les Blues Brothers et le film! Je suis d'accord avec toi il faut le voir!
Justin Bieber...comment te dire que ce mec je le kiff à mort! connais peut être que 2 chansons de lui... *a honte* yyyyyy Nan sérieusement je fais pas partie de ses groupies à coté desquelles tu deviens sourde!
J'aime bien Rihanna mais c'est vrai qu'elle fait toujours la même chose (il est temps qu'elle se renouvelle mais elle marche encore, les gens doivent pas s'en lasser...) *réfléchit* pour les coupes de cheveux...faut dire que le rouge c'était une belle couleur, facile à porter ^^
Hum...pour les mangas *réfléchit* difficile de me souvenir de tous mais j'aime Kaichou wa maid sama, Bleach, Korra (le nom en entier est très long --' *a la flemme*), Ao no exorcist, Kimi ni todoke (même si parfois c'était très long pour avancer :p), Kaze no stigma, Letter bee, Xxx holic, Yamato nadeshiko...(ceux que je préfère et dont je me souviens ^^).
Et pour les yaois Sekaiichi hatsukoi, Junjou romantica, sex pistols et beucoup d'autre mais que j'ai lu.
Et non j'imagine rien entre Naruto et Sasuke ou autre. C'est bizarre mais avec ce manga j'arrive pas à les imaginer ensemble ^^. Et toi quel genre de manga tu aimes?
Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Kazephyr Mer 4 Juil 2012 - 21:53

Evil patron c'est une bonne idée Rutta se présente 2727374699
*O* Rutta tu aimes Naruto, Kaichou wa maid, Bleach, Kaze no stigma, Yamato Nadeshico!!!! mais...mais... Rutta se présente 925602927
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par haruki31 Mer 4 Juil 2012 - 22:20

Les Hinatiens sont très mystérieux 8D je te conseille de vérifier sous ton lit, chaque soir...

Ah ok XD bah, on se complète comme ça! ^^ mais j'essayerais bien le 2 et le 3 moi aussi...un jour, peut-être...*regard lointain*

Ah non je ne dis pas, la couleur rouge lui allait plutôt pas mal ^^ mais faut m'excuser, ya pas longtemps je suis tombé sur un clip ou elle était blonde et ou elle changeait trois fois de coupe O_O faut pas abuser quoi!

Owiiii tu aimes les Blues brothers! *w* COPINE! Rutta se présente 2474380249
...héhé, j'adore ce smiley 8D

Oh, je vois à peu près ^^ et xxxholic est vraiment génial, t'a fait un bon choix *w* tu connais aussi tsubasa reservoir chronicle? ^^ c'est la série en parallèle à xxxholix, on y retrouve des points communs (tu vois, mokona blanc? Ben les gens avec qui il est partit, c'est ceux qu'on suit dans l'histoire). Pour ma part, j'adore les mangas (en général) de CLAMP, l'association des 4 auteurs qui ont fait xxxholic =)
Ahlala, Junjou u_u un incontournable du genre ^^ j'adore l'anime! (à des moments, je la préfère même au manga ^^ il faut dire que je me suis repassé certains épisodes au moins 5 fois XD oui oui, je suis une fan)

Sérieux? Pourtant, c'est un couple très populaire parmi les yaoiste ^^ enfin, tu n'y peux rien. ça m'arrive aussi de ne pas pouvoir imaginer deux mecs d'un manga en couple '-' (n'empêche qu'aussi, à des moments, j'aime bien la relation entre naruto et gaara... 8D )

Oh moi, j'aime beaucoup de choses ^^ mais ce que je n'aime vraiment pas, c'est les histoires cul cul à l'eau de rose u_u un peu de romantisme ne fait jamais de mal mais trop, c'est à vomir.
Pour citer mes préférés: xxxholic & tsubasa chronicle, Is (histoire d'amour mais très réaliste), one piece (mythique *-* impossible de se lasser du manga papier!), 07 ghost, Trace (seulement dispo en scan), Bitter virgin (un manga en quatre tome assez dur mais en même temps très doux), Superior, Satan 666, Angel beat, Girl friend (yuri ^^ ), et encore beaucoup d'autres! =)

Au fait, tant que j'y suis! ^^ si jamais tu as besoin d'un conseil à propos d'animes et/ou de mangas car tu ne sais plus quoi regarder, vas faire un tour ici Wink ça t'aidera!
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t456p630-conseil-pour-des-animes
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Rutta Mer 4 Juil 2012 - 23:45

Kaze: Oui j'aime ceux la, j'en conclu que toi aussi?! Rutta se présente 583460
Haruki: J'ai vérifié avant de me couché...sous mon lit... Rutta se présente 856578
Bah moi c'était plutôt ses cheveux rouges que je trouvais bizarre, à vrai dire je préférais quand ils étaient tout noirs... (Faudra que je vois le clip dont tu me parles!)
Quand je regarde les Blues Brothers je danse dans mon salon... *se met à danser*
Non sérieux j'aime ce genre de films je me prend totalement au jeu et je danse ^^ (le smiley est sympa mais quand l'utiliser...sais pô)
Pour XxxHolic, je l'ai lu mais pas regardé et j'ai beaucoup aimé! Mais j'ai essayé Tsubasa et j'ai pas vraiment accroché, faudra que je réessaye... *note sur un papier*
Junjou est super je sais pas si ils vont faire une troisième saison Rutta se présente 9125 j'espère!
Disons que j'ai essayé de lire des yaois avec Naruto et Sasuke mais j'ai un peu de mal à les voir ensemble, comme Ichigo et Uryuu je les vois pas ensemble... *essaye encore de les imaginer*
J'aime pas trop quand c'est vraiment cul cul la praline (Kimi ni Todoke j'ai eu du mal!) mais j'aime pas non plus quand c'est trop triste! Un peu triste mais pas trop Rutta se présente 1251743502 Sinon je pleure ^^
Faut que je regarde tes mangas y en a que je connais pas, je suis pas très calée ^^

Merci pour le lien, je crois que je vais en avoir besoin!

P.S: Je vais passer pour une inculte yyyyyy mais qui c'est sur ton avatar?




Rutta
Rutta
Fan de manga

Féminin
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Narutolink Jeu 5 Juil 2012 - 1:08

Bienvenue a toi petite.
*Lui fais des crèpes* Fais attention au fou et alcoolique pitite Ruta *v*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par haruki31 Jeu 5 Juil 2012 - 8:29

Et moi j'ai pas le droit aux crêpes? è__é graou!
(Naruuuu T_T pourquoi tu viens pas à la JE, j'aurais adoré te voir...)

Haha, j'en étais sûre 8D
Oui, c'est mieux quand c'est des couleurs qui font un peu plus naturelles '-'
Derien pour le lien ^^

Wiii!!! ^^ ya des chansons je suis trop à fond dessus! (comme la très classique everybody needs somebody que je me prend souvent à chanter 8D )
Alors moi non plus je ne sais jamais quand utiliser ce smiley O_O c'est pour ça que je le met un peu n'importe ou n'importe comment, juste pour le fun ^^

Tu as bien fait, xxxholic est mieux en version manga =) tsubasa aussi d'ailleurs, mais tu peux le regarder en anime, je pense que ça ne gêne pas vraiment ^^
Ah, mais je me rend compte que la plupart des trucs que j'ai cité, c'est juste des mangas ^^' (sauf pour angel beat et 07 ghost je crois) et je te rassure, ils ont pas tous très connus XD (comme bitter virgin ^^ )

Héhé, moi j'adore les sad end 8D parce que si on pleure, c'est que l'anime est très bien réussie ^^ (j'ai pleuré à la fin de Chrono crusade...je crois que c'était la première fois qu'un anime me faisait cet effet...et j'ai aussi pleuré devant clannad)
Owi, réduisons à néant les histoires cul cul la praline de la Terre! \o/ twilight, va crever!

HAHA! XD mon avatar...t'es ABSOLUMENT PAS inculte! Il s'agit de Makoto de Idolm@ster X) c'est même pas une anime je crois! (ou alors il y a eu une adaptation?) je cherchais un avatar sur le site zerochan et je suis tombée sur elle ^^ ça vient d'un jeu je crois...
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Luciole Jeu 5 Juil 2012 - 12:37

Hum ? Moi pas dit bienvenue ? Voilà qui est fort dommage ! Ca devait être à cause du Yaoi... ^^


Bienvenue parmi nous, noble rutta !
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Rutta se présente Empty Re: Rutta se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum