Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Aaronax 15079210

-Shaolan-
Aaronax 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Aaronax Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Aaronax Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Aaronax 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Aaronax 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Aaronax 15062010034216662013384131

Aaronax 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Aaronax Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aaronax

+5
evilshurato
William Bruce
>Marie<
Kazephyr
Aaronax
9 participants

Aller en bas

Aaronax Empty Aaronax

Message par Aaronax Lun 2 Juil 2012 - 16:38

Bonjour à tous et toutes

Je répond au pseudo d'Aaronax, pseudonyme créé sur un coup de tête et sans réelle signification. A moins que l'on ne cherche du côté des personnalités mais je serais bien en peine de vous en citer plus de deux. Gardons donc le sens => aucune signification, sinon, cela risque de devenir un brin compliqué.

J'ai 21 ans, et bien qu'ayant dépassée de beaucoup l'âge de raison, on en peut dire que cela m'ait profité.

J'habite en France, ce beau pays qui vire de plus en plus vers le côté obscure et qui, j'espère, saura se relever, même si la politique n'est pas un sujet de conversation couramment abordé sur un forum destiné aux mangas, animés et tout autre "japanisation" mais je suis né au Vietnam, pays encore plus mal loti sur le plan communication internationale. (souvenez-vous, ces blogueurs emprisonnés car suspectés de trafics d'informations)

J'aime beaucoup la cuisine asiatique, française, faire des photos de tout et n'importe quoi qui encombre mon ordinateur, les gros pavés d'environ 50 pages qui prennent la poussière chez moi, les animés et mangas (évidemment), le graphisme, le sport et les études. (et ne me prenez pas pour une acharnée/bosseuse/première de la classe à lunettes s'il vous plaît.)
Je n'aime pas les inconnus (ce qui est bien pratique en ville), la technologie (j'ai de mauvais souvenirs), et la chaleur de l'été (ou chaleur tout court).

Niveau mangas/animés, j'aime énormément le yaoi (mais je ne m'épancherait pas là-dessus), les shonens de baston, les gunfights et les shojo pas trop cucul la praline. Dans le désordre, ça doit donner ça : _ Ao no Exorcist/_ Black Lagoon/ _ Jormungand/_ Soul Eater/ _ Fairy Tail/ _ Durarara/ _ Devil May Cry/ _ Ghost in teh Shell/ _ Hidan no Aria/ _ Kaichou wa maid sama.......

J'ai découvert le forum/blog en cherchant des plate-formes de streaming et par des amis qui ne juraient que par cela.

J'aime beaucoup le graphisme, j'utilise Photofiltre à défaut de Photoshop ou Gimp, j'aime énormément l'écriture et, dans l'immédiat, j'aimerais créer un magazine.

Je crois que cela sera tout.
Bien à vous, Aaronax
Aaronax
Aaronax
Nouveau

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

http://Hayumido-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Kazephyr Lun 2 Juil 2012 - 17:06

Bienvenue à toi!!!! en espérant que tu te plaira sur le forum^^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par >Marie< Lun 2 Juil 2012 - 17:46

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par William Bruce Lun 2 Juil 2012 - 17:48

alors ça c'est qu'on appel une présentation bien complète ^^
en tout cas bienvenue, j'espère que tu t'amuseras parmi nous même si on est légèrement cinglés sur les bords (voire au milieu éventuellement)
décidément que de yaoistes qui rejoignent nos rangs ô combien honorables!
tu écoutes de la musique? si oui quel genre? (ben oui faut bien que je pose LA question qui n'a pas été posée ><')
en tout cas bienvenue et amuse toi bien ici! mais méfie toi, parfois je me demande si c'est pas juste un asile déguisé pour nous les fous... hum bref laissons une de mes nombreuses théories du complot de coté et bienvenue (au cas où t'aurais aps encore compris XD)
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Aaronax Mar 3 Juil 2012 - 10:28

Merci beaucoup Kazephyr, Marie, William Bruce. D'ailleurs, c'est un peu long, peut-on raccourcir le pseudonyme sans froisser celui qui le porte ?

Des forums de cinglés, j'en ai côtoyé pas mal, je pense quelque part que cela à un peu déteint sur moi.
C'est une grande communauté en pleine expansion.
Sinon, j'aime bien le rock, la J-Pop, la K-Pop, les boys band tels que CNBlue, Super Junior.......
Je vois que ton côté intrigues fourmille d'hypothèse, chacun sa marotte. Pour peu que tu nous dégotes LE complot du siècle. XD
Aaronax
Aaronax
Nouveau

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

http://Hayumido-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par William Bruce Mar 3 Juil 2012 - 10:32

tkt pour le complot je finirais par le trouver Wink
sinon si pour le pseudo long si tu parles de moi tkt aucun soucis si tu préfères me donner un diminutif ^^ (on m'en a déjà donné beaucoup, will', willy, willy chan, williama vu que je suis une fille et que ça a d'ailleurs perturbé énormément de gens XD ect... ^^)
alors pour les cinglés tu ne seras pas dépaysée ^^ bouahaha... Aaronax 2739476978
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Kazephyr Mar 3 Juil 2012 - 11:14

Tu peux m'appeler Kaze x)
jspr te voir sur la CB Aaronax 2727374699
sinon tu lis des livres? si oui lequels? *w* (en mode folie des livres)
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par evilshurato Mar 3 Juil 2012 - 11:48

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par tamiku Mar 3 Juil 2012 - 13:49

Bienvenue sur H-O ! =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Narutolink Mar 3 Juil 2012 - 19:56

Une fille qui aime le Yaoi que c'est original *v*
*Sbaf* Bienvenue a toi fan de mangas fais attention au violeurs dans le coin *v*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Takaharuki Mar 3 Juil 2012 - 20:49

Merci de ne pas t'épancher sur le yaoi, y a déjà assez de fan de yaoi comme ça içi Aaronax 1556853724 Aaronax 2739476978

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu plairas içi ^^
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Aaronax Mer 4 Juil 2012 - 10:40

OK William Bruce, préviens moi. XD
" Perturber beaucoup de gens ? " Je ne vois pas pourquoi ? Aaronax n'ets pas particulièrement féminin, à mon sens. ^^
Beaucoup de gens disent ça, mais je sens que vous avez tous un bon fond. (se prend pour un missionnaire)

Merci Kaze (cela aurait-il un rapport avec la chaîne télévisée, éditrice de manga est de coffret DVD ?)
J'y suis passée mais.... je n'aime pas arriver en pleine conversation, je tape un peu l'incruste quoi. --"
Sinon, j'adore les livres, je lis Edgar Poe en ce moment, j'aime beaucoup Rick Riordan (Percy Jackson, Les Héros de l'Olympe...), Jane Austen (Orgueil et préjugés), Irène Némirovsky (Suite Française), Malika Ferdjoukh (Chaque soir à 11 heures...) Bref, je pourrais continuer longtemps comme ça. ^^

Merci Evilshurato, j'aime bien ton premier spoil. Devrais-je y voir un avertissement ?

Merci aussi à Takumi (je ne sais plus de quel manga vient ce nom)

Personnellement, y'en a pas beaucoup dans mon entourage Narutolink. Elles sont plutôt hentai.
Des violeurs Oo ? Super, on va garder ces arrières, merci du conseil XD.

Je comprend Takaharuki que tu n'apprécie peut-être pas (pas du tout?) ce genre.
J'ai le même problème avec le yuri. Après, tout passe par le respect de l'autre.
Aaronax
Aaronax
Nouveau

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

http://Hayumido-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Takaharuki Mer 4 Juil 2012 - 11:09

Oui Aaronax mais ne t'inquiètes pas je n'ai rien contre, je ne fais ça que pour agacer la majorité sur ce forum qui adore le yaoi Aaronax 76928

Encore une fois bienvenue et amuses toi bien =)
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par evilshurato Mer 4 Juil 2012 - 11:59

Non Aaronax!!! tu fais partie des rouges donc ce spoiler ne s'adresse pas à toi sinon Aaronax 1556853724 yaoi Aaronax 76928 un jour on vous éradiquera!!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par manga_7742 Mer 4 Juil 2012 - 15:00

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici =)
Voui tous ensemble contre le yaoi! xD
PS: Pour la CB hésite pas a t'incruster parceque c'est normal qu'il y est deja un sujet xD stu t'incruste pas tu vas jamais y aller xD
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par William Bruce Mer 4 Juil 2012 - 16:12

le yaoi survivra et t'anéantira evil!!! bouahaha!!!!
à coup d'aiguilles à tricoter s'il le faut!!
révolution!!! XD
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Kazephyr Mer 4 Juil 2012 - 22:06

Alors non non Aaaronax, j'ai dis tu peux m'appeler Kaze parce que j'aime bien ce mot (qui signifie vent en japonais) et parce que tu as dit que c'était long a écrire les pseudos^^
alors hum Percy je connais xD jmais j'ai pas lu la suite depuis lgtps xD Orgueils et Préjugés pas lu le livre mais vu le film que j'ai trop aimé *^*
sinon le reste je connais pas xD
ps: Evil tu crois que tu pourra vaincre une horde de filles fans de Yaoi? bah bonne chance alors patron Aaronax 76928
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Aaronax Jeu 5 Juil 2012 - 14:23

Dis donc, ça fait beaucoup de monde à embêter tout ça. Bonne chance Takaharuki. ^^

Oups, gomen Evilsurato, je n'avais pas compris qu'il y avait un code couleur.... En parlant de ça, c’est quoi les verts, des petites martiens ?

Merci du conseil manga_7742, on va se blinder et entrer dans le tas XD.

Tout à fait d'accord, même si les termes sont très barbares.
C'est un peu comme "William la sanglante". Une aiguille à tricoter, franchement, tu y vas fort.

Exact Kaze, mais c'était juste l'homonymie qui m'avait frappé à ce moment là.
Ça devient long, mais un peu plus intéressant les Jacksons, Celui avec Keira Knightley ? Il est pas mal.
Bah, c’est pas grave.

N'empêche, je trouve qu'il y a beaucoup de mecs sur ce forum, pas de chance pour vous, il semblerait que les yaoistes aient la côte.
Aaronax
Aaronax
Nouveau

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

http://Hayumido-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaronax Empty Re: Aaronax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum