Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Macross Frontier 15079210

-Shaolan-
Macross Frontier 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Macross Frontier Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Macross Frontier Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Macross Frontier 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Macross Frontier 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Macross Frontier 15062010034216662013384131

Macross Frontier 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Macross Frontier Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Macross Frontier

3 participants

Aller en bas

Macross Frontier Empty Macross Frontier

Message par Youhou ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 14:25

Macross Frontier Malhui10

Genre: [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
Nombre d'épisodes: 25 2 film
Année de production: 2007-2008
Auteur: Kawamori Shouji

Synopsis:
2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine.
47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Ranka, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse.
La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. Après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ?
Merci beaucoup animeka...

Avis personnel:

Points positifs (Nombreux points positifs *-*):
Alors d'après moi, l'animé a de très beau graphismes, ce qui m'a d'ailleurs un peu choqué, vu que j'avais la mauvaise habitude de juger par rapport à la date de production, mais en fait, les dessins étaient déjà forts réussis dans les années 2007 au niveau de l'animation.
Après, pour l'histoire, ce qu'il m'a plus sans spoiler... Tout simplement le personnage principal que je trouve très intéressant à tous les niveaux, de plus l'histoire a un réel petit truc, personnellement, j'ai dégusté les épisode en 1 journée, et j'en redemandais... M'enfin. Toute bonne chose à une fin. Maintenant, place à mon avis sous spoiler *-*. Ohh, je ne l'ai pas dit, mais il y a des chansons très agréables à l'oreille ! Donc au niveau... Euh... Comment on dit déjà... Auditif ?! Ce n'est pas ça, m'enfin, l'animé est génial *-*. Ah ! Et l'aspect mecha ne dérange pas ! Il n'y a pas que ça! Vous voyez Aquarion Evol ?! Un peu le même système je trouve pour l'aspect mecha... Présent, mais pas dérangeant =P.
Spoiler:
Maintenant... Les points négatifs ! : (Tout sous spoiler, nah ! Par contre, il faut avoir tout vu pour lire, sinon, c'est votre faute si je vous gâche la fin !)
Spoiler:

http://hinata-online-community.fr/macross-frontier/


Dernière édition par Youhou ^^ le Ven 29 Juin 2012 - 20:28, édité 6 fois
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par sakura new Jeu 28 Juin 2012 - 20:01

Moi, au contraire, j'aimais ranka au début puis j'aimais plus Sheryl que Ranka à la fin.

Je trouvais que Ranka était devenue trop ... nunuche? Je sais pas trop, en tout cas, moi, je préfère Sheryl ^^
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Youhou ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 21:59

Ah oui ?! Moi, mon avis sur Ranka n'a pas changé, celui de Sheryl ( C'est un "y" ? *-* Que je corrige ça partout...), lui, si. En fait, elle avait le don de faire ce que je n'aime pas, enfin bon...
Spoiler:
En tout cas, merci beaucoup pour ton avis ! Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton avis pour Ranka, même si je suis d'accord que c'est possible, nunuche pourquoi ? Enfin, ce qui te fais voir les choses comme ça... Je sais pas si je m'exprime bien, désolé.
Spoiler:
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Killianne Jeu 28 Juin 2012 - 22:06

Mmm pour ce qui est de la conclusion du trio amoureux je crois que les film proposent une alternative je les ai pas encore vu mais j'ai cru lire ça quelque part ^^

J'adore la musique de Ranka : Aimo 8D
Spoiler:
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Youhou ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 22:10

J'ai aussi été complètement fan, à vrai dire, j'ai commencé l'animé grâce à ça. Je suis tombé sur la musique sur Youtube, sans bruit de fond ni rien... C'était juste trop beau *-*. Donc, indubitablement (O_O), je me suis plongé dans l'animé et heureusement ! Une très bonne découverte. Je me demande si je devrais pas mettre un lien dans la présentation pour cette musique... Hum... Oui non, ça servirait à rien vu que je devrais alors la mettre sous spoile...
Cette information sur le film me fait très plaisir... Merci! Il faut vraiment vraiment que je le regarde, mais j'ai peur d'être déçu... Bon, demain, je me jette dedans !
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Killianne Jeu 28 Juin 2012 - 22:53

Je pense qui que tu peux la mettre ça fait pas de spoiler ^^


Oh pis celle ci aussi moi j'ai connu l'anime grâce à elle ^^ une de mes amie la chantait tout le temps 8D


Si je me trompe pas il y a deux film qui sont à eux deux un remake de l'anime, et apparemment il est bien d'après les fans des séries Macross il enlève les défauts de la série .. d'après eux hein ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Youhou ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 23:16

Argh... Mince, je ne connaissais l'existence que d'un film... Je modifie ça tout de suite !
Je rajouterai mon avis sur les films dans le premier message quand je les aurais vu.
Merci beaucoup pour les videos Killianne et pour ton aide en général ! C'est vraiment sympas !
Ah je me souviens de de la deuxième video, bon, elle est moins incroyable que la première... <3. Je m'en lasserai jamais. Gloire à Ranka !
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Youhou ^^ Ven 29 Juin 2012 - 16:20

Je me permet le double post pour que l'on voit comme quoi j'ai posté quelque chose. J'ai un gros problème. J'ai regardé les 2/3 du deuxième film de Macross Frontier et PAF le site où je suis tombé lâche littéralement (La page n'est plus accessible... En plus, en plus... En plus j'étais au meilleur moment ! C'est horriiiiiiiible !).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avec un lien pour le voir en Streaming... En plus le site où j'étais tombé offrait une jolie qualité, c'est bien dommage.
Enfin bon, je me plains qu'à moitié vu que je n'ai même pas trouvé le premier film en Streaming...
M'enfin, j'ai cru lire que le 1er film ne changeait pas beaucoup de l'animé, et que les changements arrivent avec le deuxième... Enfin bon. Je dirai tout ça quand j'aurais finis le deuxième film. Merci de me répondre si vous avez une réponse...
Désolé de demander ça comme ça... Désolé de devoir faire un double post.... T_T
Au final, le site remarche. Je suis désolé de vous avoir fait subir ma période de crise... *-*
Je donne mon avis sur le film dans le premier post. Enfin, mon avis sur le deuxième film.
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par sakura new Ven 29 Juin 2012 - 18:26

lequel de film ? Sayonara no Tsubasa => http://anime-ultime.net/file-0-1/2718-Macross-Frontier-Sayonara-no-Tsubasa-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

ou Itsuwari no Utahime ? => sur le même site, tu tape dans "recherche"
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Youhou ^^ Ven 29 Juin 2012 - 20:27

Si j'ai bien compris, chronologiquement, c'est Sayonara no Tsubasa le deuxième, et c'est lui que j'ai vu. Oui, j'avais été sur ce site pour le voir, mais il a eu une heure où la page n'était plus accessible, pourquoi, je sais pas !
En voyant la fin du film, je me demande si ça vaut la peine que je regarde la première partie... Vu que j'ai été très très très déçu... Tu me la conseilles ? *-*
Youhou ^^
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier Empty Re: Macross Frontier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum