Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
MmeNi sors de sa grotte ! 15079210

-Shaolan-
MmeNi sors de sa grotte ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
MmeNi sors de sa grotte ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
MmeNi sors de sa grotte ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
MmeNi sors de sa grotte ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
MmeNi sors de sa grotte ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

MmeNi sors de sa grotte ! 15062010034216662013384131

MmeNi sors de sa grotte ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

MmeNi sors de sa grotte ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

MmeNi sors de sa grotte !

+9
Kyuusei
Kazephyr
Aka-Fan
Kureijï-girl
William Bruce
Avrile-bonbons
>Marie<
evilshurato
MmeNi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Ven 8 Juin 2012 - 14:26

Bonjour à tous ! Je me présente, MmeNi, aussi surnommé Orange, Bouteille d'eau, Cactus ou Gâteau ! (Absolument aucun rapport avec mon nom ..) J'ai fêtée mes 14 ans cette année et je suis née le 14 mars (c'est un poisson que vous avez devant votre ordi !)
Comme je ne sais pas très bien organisé tout ce qui est présentation, ça risque d'être un peu long et mal organisé ... MAIS PASSONS :'D !


  • Mon pseudo vient du fait que je me suis récemment mariée avec mon ordinateur, Jean-Paul (avec qui j'ai eu mes petit chéris ; Jean-Benois, Jean-Christophe et Jean-Jean ♥), donc Madame, et que je suis une grosse fan d'Arashi, et tout particulièrement de Ninomiya Kazunari, ce qui a donné Ni -- FUUUSIOOON !! MmeNi !


  • Comme je l'ai dit plus haut, j'ai 14 ans, et dans mon petit groupe d'amis (avant l'arrivée des garçons) j'étais la plus vielle, ce qui m'a valus le surnom de Mamie ! J'ai eu Mamie Basmati, Mamie courgette, Mamie Gâteau, Mamie Léva ... Mais maintenant je suis la deuxième plus vielle .. bouhouhou.


  • Je suis française née au centre même de Paris, mais j'ai beaucoup d'origines ! Je suis également métisse , et j'ai un corps de bébé ; petite et boudinée. J'habite en Aquitaine maintenant, et j'aimerais devenir dessinatrice de BD ou graphiste plus tard!


  • Niveau nourriture, je suis très difficile. Je n'aime pas les légumes ni les fruits exotiques, les fruits de mer non plus et je ne supporte pas le poisson. J'aime le chocolat, le fromage et les pâtes ♥. Niveau personnalités, je n'aime pas les gens qui se font trop remarqué, ceux qui prennent les gens de haut et celles qui essaient de se faire passer pour des gentilles. J'aime les groooos chiens et les pandas.


  • Je suis fan de yaoi et de shounen-ai ! Je déteste les shojos en général et préfère lire les shonens, ceux avec des histoires intéressantes, qui ne durent pas dix milles ans et qui ne dégoulinent pas de fanservice sauce gros nichons et culottes. Si je devais en citer, je dirais Harukaze bitter bop, Gintama, Kuroko no Basuke ou 07 ghost ! (Dans le style yaoi je dirais a peu près tout les yaoi de Junko et de Takanaga Hinako!)


  • Je connais Hinata Online depuis longtemps (que j'avais connus grâce à une de mes amies irl), mais j'ai décrochée pendant un bon moment pour me consacrer aux drama et à la Jpop (qui sont encore mes préféré), et puis il y a pas si longtemps, je me suis dit que ca ne me ferais pas de mal si je revenais un peu aux sources et j'ai décidée de m'inscrire !
Dernière chose ! J'aime beaucoup dessiner et ceux depuis toute petite, donc je vous montre un peu les genre que je fais :


Spoiler:


Voilà, c'était ma présentation ! Merci d'avoir lu ! MmeNi sors de sa grotte ! 2086072108
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par evilshurato Ven 8 Juin 2012 - 14:30

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!! hésites pas à ouvrir une galerie de dessin MmeNi sors de sa grotte ! 287308 encore une fan de yaoi MmeNi sors de sa grotte ! 734364
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Ven 8 Juin 2012 - 14:44

Merci de m’accueillir ! :'D
J'ouvre une galerie de ce pas !
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par >Marie< Ven 8 Juin 2012 - 15:21

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Ven 8 Juin 2012 - 15:22

Merci beaucoup !
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Avrile-bonbons Ven 8 Juin 2012 - 16:06

Bienvenue, amuse-toi bien ^^ !!!
Avrile-bonbons
Avrile-bonbons
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Huhuhu !!!

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par William Bruce Ven 8 Juin 2012 - 17:17

Salut chti'te dame!
une yaoiste? parfait ça!! MmeNi sors de sa grotte ! 2739476978

j'adore ton style de dessin ^^ (mais vous m’énervez tous ces gens qui dessinent mieux que moi non mais oh!)

sinon bienvenue parmi nous, et amuse toi bien dans tout ce bazar ^^
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Ven 8 Juin 2012 - 17:20

Merci beaucoup ! :'DD
Héhé, contente de voir que je suis pas la seule yaoiste MmeNi sors de sa grotte ! 569409885
D'habitude mon style de dessin n'est pas trop aimée parce que ca fais moitié chibi moitié manga et les gens de mon age aiment pas ça ;w;)

En tout cas merci de m’accueillir si gentiment !
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Kureijï-girl Ven 8 Juin 2012 - 19:48

Bonjour chère Madame x), j'ai une petite question... qui sont Jean-Benois, Jean-Christophe et Jean-Jean ? (à part tes chéris x)
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Aka-Fan Ven 8 Juin 2012 - 21:16

Ah ah !! Je te tient toi !! Par contre, me demande pas pourquoi, j'en sais rien.... Mais je trouverais !! Je trouve toujours une raison pour martiriser les gens (d'ou mon petit surnom: Mme Sadique... C tellement beau comme surnom -w-) Si t'es une fan de yaoi, tu devrais rejoindre le groupe yaoi !! Quand a ton style de dessin, je le trouve classe moi !! Sa donne un air original aux personnages, sa change de ce qu'on voit partout au moins (dit celle qui ne connait meme pas 30 mangas differents... <.<) Moi mon probleme c'est la taille des tetes, toujours enorme.... Tu n'a pas ce probleme, c'est pas cool, je me sens seule du coup.... Et puis, je viens de d'ecrire un roman, tu dois donc me vénéré et prier pour moi tout les soirs de pleine lune !!MmeNi sors de sa grotte ! 3758440006
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Kazephyr Ven 8 Juin 2012 - 22:37

Bienvenue!!!! enfin une fan de Gintama MmeNi sors de sa grotte ! 2902911730!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Kyuusei Ven 8 Juin 2012 - 22:55

bienvenu MmeNi
Je n'ai pas trop compris le trip de mariage avec un ordinateur et les enfants je suis un peux blond sur les bords pourrais tu m'éclairer de ta lumière? .-.

J'adore tes dessins, ouvre vite une galerie pour que l'ont puisse admirer tes oeuvre, je suis impatient de voir sa !

Moi aussi j'aime bien les pâtes avec du fromages, mais, depuis peux je ne digère plus aucun laitage donc pour le fromage je l'ai dans l'os ( T_T et moi qui me vider une brique de lait de 1litre tout les jours me voila bien embêter en plus j'aime pas le café )

Pour le Yaoi je suis ni pour ni contre si je n'ai rien d'autre à regarder je ne crache pas dessus car mine de rien les histoires sont intéressantes (bien qu'à chaque passage torride je suis pris de frisson et de sueur froide !! )

Pour ma part moi j'essaye d'écrire une histoire et j'invite tout les nouveaux venu à y faire un tour ( s'ils sont intéresser bien sur) pour me donner leurs avis afin d'avoir plusieurs avis. L'histoire se passe dans un contexte contemporains, les humains vivent sous la surveillance des anges et des démons sans que ses derniers sans rende compte... avec le temps les anges et démon se sont rapprocher pour travailler mains dans la mains, puis, des relation virent le jour.... Dieux ordonna l’exécution des couples ainsi que les batars née de cette union hérétique. Le héros de l'histoire et l'un des rares survivants de cette purge et il ne connais rien de ses origines... enfin voila quoi ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous et surtout j'espère voir très bientôt tes dessins tchouss!!
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Sam 9 Juin 2012 - 3:15

Kureijï : Jean-Benois c'est mon ordi portable du collège, Jean-Christophe c'est mon propre petit ordi et Jean-Jean c'est mon portable ! Huhu

Aka: Les longs paragraphes ? J'aime les longs paragraphes. (bravo à celui ou celle qui a compris ma vanne pourris) J'ai l'habitude d'être martyriser, y'a aucun problème ! MmeNi sors de sa grotte ! 332271 Mais pour rejoindre le groupe yaoi, faut avoir plus de 30 commentaires non ? Vu la vitesse à laquelle je commente, j'en ai encore pour plusieurs milliers d'années ...
Mais c'est jolie les grosses têtes ! J'aime ce genre de style, en général c'est tout mignon et à croquer ♥️ !

Kazephyr : Je ne suis pas vraiment fan, mais disons que j'aime bien ! :D

Kyuusei : Ben, comme je suis forever alone, j'ai décider de me marier à mon ordi, j'ai eu trois enfants avec lui, et nous vivons heureux. (faut pas chercher plus loin, moi même je me fais peur parfois ...)
Pour la galerie, j'en ai déjà ouverte une ! J'y ai mis à peu près tout mes dessins 'récents' ~ Sinon wow ! Je connais pas beaucoup de gars qui supporte de voir des yaoi ... Moi-même j'aurais du mal à regarder du yuri ...
Et j'aimerais bien voir cette histoire ! Tu a un lien pour que je puisse la voir ?
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Kyuusei Sam 9 Juin 2012 - 3:19

je supporte légèrement le Yaoi oui ^^ roo le yuri s'est mignon au moins il n'y à pas de poil sur le torse comme les mecs xD
Pour le lien il se trouve juste en dessous là où il y a ma signature *^* j'espère que sa va te plaire (il y à aussi ma galerie de graphe si tu es curieuse xD)

Et au passage oui moi aussi je suis insomniaque ;D bien que je vais en baver demain pour aller au boulot T_T
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Kureijï-girl Sam 9 Juin 2012 - 10:08

Ah ouais d'accord, toi, je pense qu'on va bien s'entendre x)
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Aka-Fan Sam 9 Juin 2012 - 12:07

Si c'est que sa, je vais t'envoyer des MP jusqu'a que tu atteigne les 30 !!! En échange, tu me paieras, bien évidemment, parce que l'argent, c'est la vie, et que la vie, c'est l'argent, donc en gros, la vie c'est la vie et l'argent c'est l'argent, tu vois ce que je veux dire? Non? C'est normal, ce que je viens de dire n'a absolument aucun sens, ce qui est fait expres puisque le sens est payant, et que l'argent c'est l'argent, et que donc pour avoir un sens il faut de l'argent, et pour avoir de l'argent, il faut de l'argent..... ce qui revient a dire que ce que je raconte n'a absolument rien a voir... J'aime dire des choses sans intéret ^^ Donc, revenons a nos moutons... Si encore c'est possible... Si tu n'as pas vite tes 30 messages, je te fais une grosse tete !! Fais gaffe chuis tres méchante !! Et je te prendrai ta famille aussi, tu va avoir du mal a vivre sans tes petits Jean-Benoit, Jean-Christophe et Jean-Jean, n'est ce pas? Niark Niark Niark, je suis méchante MmeNi sors de sa grotte ! 2739476978
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Kyuusei Sam 9 Juin 2012 - 14:13

MmeNi sors de sa grotte ! 3057938975
Hum okaiiii bon ba on vient de le perdre surchauffe du cerveaux il n'a pas eu le temps de souffrir xD
Au cas ou pour les 30 postes ils te suffit de saluer les nouveau venu s'est vite fais car les mo ne compte pas comme des postes donc n'écoute pas aka fan elle veux juste spammer ta boîte mail. Mdr elle est vilaines mais pas futée MmeNi sors de sa grotte ! 281155270
(je te taquinne aka moi je suis pas méchant ... Juste moqueur )
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Sam 9 Juin 2012 - 15:57

Kyuusei : Je vais regarder tout de suite !

Kureijï : J'espère ! Ma connerie est parfois dure à supporter ... MmeNi sors de sa grotte ! 4274858579
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par tamiku Dim 10 Juin 2012 - 12:24

Bienvenue sur le forum :)
Amuse-toi y bien !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Dim 10 Juin 2012 - 12:31

Ohohoh j'avais pas remarquée la page 2 moi o_o)) .. En tout cas je vais vite répondre à plein de posts et comme ça Aka pourra me filer de l'argent de la vie, parce que la vie dépend de l'argent et l'argent dépend de la vie et inversement ... enfin je crois. En tout cas je résèrve une place pour le groupe yaoi ! Si vous voulez je vous cuisinerais même des cookies MmeNi sors de sa grotte ! 332271
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Aka-Fan Dim 10 Juin 2012 - 13:15

Oh, des cookies =°w°= Je veux des cookies !!!!! >w< Quand a l'argent et la vie, tu as tout compris, tu es une tres bonne éleve, ou plutot, je suis un tres bon prof hehe MmeNi sors de sa grotte ! 332271 Quand a toi Kyuu, je t'ai a l'oeil !! Je suis tres futée, crois moi !!! (dit celle qui raconte n'importe quoi 24h sur 24... <.<)
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par MmeNi Dim 10 Juin 2012 - 13:18

J'utiliserais l'argent de la vie de l'argent par la vie pour faire des cookies dans ce cas ! MmeNi sors de sa grotte ! 2727374699
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Aka-Fan Dim 10 Juin 2012 - 13:19

Wow, des cookies avec des pépites d'argent de vie, trop cool !!!!!!!!!!!!!! MmeNi sors de sa grotte ! 671387
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par ewrarht Dim 10 Juin 2012 - 15:14

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ... c'est un ordre. Désolé j'ai pas a te donner d'ordres.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Kyuusei Dim 10 Juin 2012 - 16:26

des cookies avec des pierres philosophale? *^*
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

MmeNi sors de sa grotte ! Empty Re: MmeNi sors de sa grotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum