Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blassreiter 15079210

-Shaolan-
Blassreiter 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blassreiter Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blassreiter Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blassreiter 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blassreiter 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blassreiter 15062010034216662013384131

Blassreiter 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blassreiter Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Blassreiter

3 participants

Aller en bas

Blassreiter Empty Blassreiter

Message par Kyuusei Dim 3 Juin 2012 - 23:47

Blassreiter Nitro_10
Synopsis
Dans un futur proche, en Allemagne, des créatures appelées "les Démoniaques" ont fait leur apparition et terrorisent la population. Le nombre de ces créatures s'accroit par la contamination de certaines de leurs victimes.

Sur un circuit de moto, pendant un grand prix, une de ces créatures sème la mort et la désolation. Une unité de la police, la XAT, menée par Hermann Saltza se rend sur place afin de maitriser le monstre de type Amalgame. Les forces de police sont toutefois devancées par un étrange individu surnommé Blue qui détruit le monstre et sauve d'une mort assurée Gerd Frantzen, dieu vivant des grands prix moto.

Durant cet incident, Gerd (ami de Hermann) perd l'usage de ses jambes entrainant son licenciement et la perte de sa petite amie... Un mystérieux docteur vient alors à lui et lui propose un médicament miracle qui le transforme en un Amalgame à âme humaine de même type que Blue.

Commence alors pour la police une course contre la montre pour enrayer l'épidémie tout en essayant de faire le tri entre les bons et les méchants parmi ces êtres surpuissants. (Source Animeka)


Avis personnel : cette anime est une perle rare que très peux connaisse n'hésiter pas une seconde si vous êtes fan des histoires sombre avec de l'action et des humains modifiés vous ne pourrez que l’apprécier.

Lien vers le site DpStream : http://68.168.116.196/manga-313.html
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Blassreiter Empty Re: Blassreiter

Message par shisaku kyouki Ven 15 Juin 2012 - 23:12

Je suis en train de regarder cette anime.

L'arc concernant Marek... *O*

Et il ne faut pas oublier la superbe modélisation en 3D des amalgames ! Blassreiter 332271
shisaku kyouki
shisaku kyouki
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blassreiter Empty Re: Blassreiter

Message par Kyuusei Ven 15 Juin 2012 - 23:31

Je suis content que quelqu'un soit enfin venu regarder cette anime... trop peux de personne passe à coter d'un anime sensas :/
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Blassreiter Empty Re: Blassreiter

Message par Naru Ven 22 Fév 2013 - 12:18

Ah blassreiter! ça fait longtemps que je l'ai vue!! ^^
(je n'avais pas vu qu'un sujet avait été ouvert!!^^)
Un anime formidable et pleins d'actions! Un graphisme en 3d plutôt impressionnant dans les combats, une histoire à la fois triste et complexe.... bref un très bon anime que je conseille pour ceux que le meccha ne rebute pas car bon là... il y en à ! XD
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Blassreiter Empty Re: Blassreiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum