Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de Mist ^^ 15079210

-Shaolan-
Présentation de Mist ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de Mist ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de Mist ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de Mist ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de Mist ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de Mist ^^ 15062010034216662013384131

Présentation de Mist ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de Mist ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Présentation de Mist ^^

+12
William Bruce
Fallen A. Baka
Takaharuki
Happy-Chan<3
Nae
evilshurato
>Marie<
Kazephyr
Sushie05
Del...nya
electronik71
Mist
16 participants

Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Présentation de Mist ^^

Message par Mist Dim 3 Juin 2012 - 20:40

Bonjour ^^
J'adore lire (depuis tout piti avec les Harry Potter que j'ai lu et relu et dévoré! =p), j'ai pas de fantastique goût en musique (bah j'aime tout xD enfin j'adore surtout les musiques japonaise donc J-pop, J-rock et même Visual Kei et surtout Malice Mizer que j'ai connu grâce à une amie il y a... pfiou trop longtemps xD)

J'écris aussi de petite histoire et quelque poème mais pas énormément... en fait c'est plus dans ma tête, j'imagine tout plein d'histoire et quand je dois les mettre à l'écrit, pouf j'oublie ou souvent je retrouve pas le cheminement de ma pensée et je trouve l'histoire moins bien que prévu  Présentation de Mist ^^ 455314

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum en cherchant des images et j'adore la mise en page, les couleurs et tout ça, et rien que le nom "Hinata" *-*
Ca me rappelle trop de souvenir de quand je regardais Love Hina (j'ai la collection Déclic images et tout attention!!  Présentation de Mist ^^ 76928 )

Bah vi d'ailleurs j'oublierais presque de parler du plus important xD
J'adore les manga & animes, enfin surtout les animes, les manga ça fait un pti moment que j'en lis plus vraiment...
En collection j'ai que Death Note, Love Hina, Negima et Fruit Basket   Présentation de Mist ^^ 554233

C'est qu'en fait je préfère tellement les animes, avec les musiques, l'animations, les openings/ending pi les voix des personnages forcément *_*
Le parfait exemple de ça c'est Bleach, c'est tellement, mais alors tellemeeeeeeeeent bien en anime, surtout à l'âge d'or de l'anime quand Ichigo débarque à la Soul Society,rholala que de souvenir,j'adore cet arc !
Et donc voui les musiques dans Bleach, l'animation et tout ça... du coup je préfère en anime, mais dans de rare cas je prends les deux tellement j'adore l'anime comme Death Note, vu qu'en anime ils ont tendance à raccourcir et coupé des passages pour que tout rentre dedans (en fan d'Harry Potter je connais un peu le charcutage de livre pour que ça rentre dans un film, cass'dédi à Harry Potter 3&4  Présentation de Mist ^^ 1251743502 )

Et pêle-mêle dans ceux que j'adore:

- Full Metal Panic (et Fumoffu qui est juste totalement génial, j'ai jamais autant ri devant un anime sauf dans...)
- School Rumble (qui fait parti de mon top des anime ou tu rigole trop xD rho mais rien que cette scène mdr:  https://youtu.be/MFv5TnffW8M et pi Harima quoi mdrrr)
- Bleach (les openings de fouuu <3 et c'est la première fois que j'ai téléchargé une OST d'un anime avec Bleach tellement elles sont bien *o*)
- Naruto (parce que je suis un kikoo narutard xD non mais je suis trop attaché aux personnages, je regardais ça quand j'étais au collége encore donc forcément ça marque :p)
- Elfen Lied (j'avais les larmes aux yeux à la fin ='( pi Lucy quoi omg!!  Présentation de Mist ^^ 100699 c'est gore par contre xD)
- Gurren Lagann (le mot EPIQUE n'a jamais aussi bien porté son nom que dans cette anime  Présentation de Mist ^^ 206917 sans oublier cette scène choc dès les premiers épisodes, un truc de fouuu)
Et vraiment pêle-mêle sans mes commentaire sinon on va pas s'en sortir xD

GTO (en voix française sinon rien!!), Death Note, Code Geass, Eyeshield 21, Ah My Goddess, Haruhi, Umineko, Ouran High School, Lucky Star ou encore Rosario Vampire (vi j'assume à fond pour Rosario xD mokaaaaa ♥️ tsukuneeee, j'adore ses passages là trop con xD)

Et après y en a tellement d'autre qu'il faudrait que je regarde comme Full Metal Alchemist (vu que le début en anime), Angel beast, Bakemonotagari, Lain, Macross Frontier, Eureka7, Toradora! et tellement d'autre mais ceux là me viennent en tête surtout parce que je les ai et que j'ai toujours pas eu le temps de les voir >_<
Le truc c'est que comme je regarde pamal de série US aussi et que j'adore, forcément ça me laisse moins de temps pour voir des anime...

Voila voilaaa...
Je pense avoir tout dit xD
Merci à ceux qui ont lu jusque là pi à bientôt pietre !


Dernière édition par Mist le Ven 11 Oct 2013 - 14:18, édité 1 fois
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par electronik71 Dim 3 Juin 2012 - 20:50

Bienvenue.

T'as l'air bien sympathique toi x)

Amuse toi bien parmi nous.
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Del...nya Dim 3 Juin 2012 - 21:11

Bienvenue parmi nous Mist ^^ ! Ah j'adore ton avatar trop choupi *o* !!!
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Mist Dim 3 Juin 2012 - 21:14

Merciii ^^
J'adore Pikachu depuis tout petit (avec Sacha et tout ça!)
J'ai même eu une N64 Pikachu et ma Gameboy Color c'est... je vous laisse deviner xD
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Sushie05 Dim 3 Juin 2012 - 21:18

PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *µ*

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien parmi nous, les fous \o/
Sushie05
Sushie05
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Mist Dim 3 Juin 2012 - 21:23

Pika pikaaaa :p
Rholala ça me rappelle les heures sombre de mon existence, ça me rappelle que j'avais fait des sons Pikachu sur MSN, c'est du lourd xD
J'ose même pas réécouter xDD
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Kazephyr Dim 3 Juin 2012 - 21:28

Bienvenue!!!! alors je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi *-* Harry Potter? Naruto? histoires inventées dans l'esprit et oubli apres? poèmes et lecture? Bleach, Death Note? DANS MES BRAS TOUT DE SUITE!! *^*
xD je suis nouvelle aussi sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :3
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Mist Dim 3 Juin 2012 - 21:35

Kazephyr a écrit:Bienvenue!!!! alors je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi *-* Harry Potter? Naruto? histoires inventées dans l'esprit et oubli apres? poèmes et lecture? Bleach, Death Note? DANS MES BRAS TOUT DE SUITE!! *^*
xD je suis nouvelle aussi sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :3

owiiii *o*
En plus t'as Pikachu en avatar toi aussi!! c'est moi dans ton avatar, ti me fait déjà un calin et tout!! xD

Harry Potter *__*
J'ai même touuuus les bluray, et je l'ai même vu en 3D au ciné et je peux le voir en 3D chez moi aussiiii, et mon livre préféré dans la saga c'est l'Ordre du Phénix ^^
J'aime trop ce tome, je l'ai tellement lu (3-4 fois au moins sans compter les fois ou je l'ai lu pi abandonné en cours), il est même tout corné sur les côtés tellement je l'ai lu xD (et le dorée sur le Harry Potter est presque parti >_< )
J'ai même les jeux Harry Potter depuis la Gamecube xD (même le spécial Coupe du monde de Quidditch!! :p)
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par >Marie< Lun 4 Juin 2012 - 16:02

Bienvenue sur le forum.
tu lis d'autre livre que Harry Potter?
Moi aussi dans Bleach mon arc préféré c'est le sauvetage de Rukia.
sinon en va bien s'entendre et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par evilshurato Lun 4 Juin 2012 - 16:20

bienvenu et amuses toi bien parmi nous!!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Kazephyr Lun 4 Juin 2012 - 17:44

xDDD en parlant du doré parti sur la couverture... idem pour moi Présentation de Mist ^^ 281155270
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Nae Lun 4 Juin 2012 - 21:15

Salut, et bienvenue !
Je vois que tu connais Eyeshield 21... Je t'aime déjà !!
Amuse-toi bien sur le foruuuuuum !
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Happy-Chan<3 Lun 4 Juin 2012 - 21:59

Présentation de Mist ^^ 206917 T'as l'air cros meugnon toi ! amuse toi bien ici (je suis sur que tu t'amuse deja ^^) et Bienvenue a toi dans le monde incroyablement excentrique de HO The forum !

A très bientot j'espère Présentation de Mist ^^ 83589
Happy-Chan<3
Happy-Chan<3
Fan de manga

Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2012
Humeur : On ne peut mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Takaharuki Lun 4 Juin 2012 - 22:47

Bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien içi ^^
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Mist Mar 5 Juin 2012 - 2:46

>Marie< a écrit:Bienvenue sur le forum.
tu lis d'autre livre que Harry Potter?
Moi aussi dans Bleach mon arc préféré c'est le sauvetage de Rukia.
sinon en va bien s'entendre et amuse toi bien.

J'ai lu le Da vinci code, Elle s'appelait Sarah, Le Symbole perdu (du même auteur que le da vinci code) et Duma Key ^^
pi après j'ai aussi un peu commencé Twilight... (rholala c'est là qu'on va se rendre compte que j'ai des goûts bizarre mais en plus totalement pourri xD) j'ai vu tous les films et j'ai déjà prévu d'aller voir le dernier au ciné avec une amie, soirée de folie en perspective fdsss (et je dis même pas ça ironiquement!! comment ça c'est ça le pire? méééé ddfff )
Et j'aurais bientôt à lire Hunger Games (que je voulais lire vu que le film me faisait envie mais j'ai été refroidi par les critiques des fans qui disait que ça avait été bien coupé et qu'il manquait plein de truc par rapport au livre), vivement conseillé par Kazéphyr Présentation de Mist ^^ 3432776738
Et là en ce moment je regarde Game of Throne (Trone de fer en français) et pfiou... pfiouuuuuuuuuuu comment c'est trop trop bien!!
Et du coup c'est un des romans que j'ai ajouté à ma liste, faut absolument que je les lise!

Et je sais que c'est la honte mais je dois toujours lire le Seigneur des Anneaux... Présentation de Mist ^^ 1251743502
J'ai le premier roman depuis des années et je l'ai toujours pas lu, j'ai tellement de truc à lire/voir/jouer et entre mes études/travail et ma glandouille sur internet j'ai pas le temps... et je sais pas m'organisé Présentation de Mist ^^ 1251743502
J'ai aussi la Tour Sombre à lire, j'ai un ami qui est hyper hyper hypeeeeeer fan et il arrête pas de me dire de les lire, c'est quand même 7 tomes c'est pas rien quand même xD
Mais avec les vacances et tout ça je vais avoir du temps pour lire un peu et alléger ma liste "à lire plus tard" Présentation de Mist ^^ 554233


pi après c'est pas vraiment des romans mais plus des bouquins sur l'histoire et tout ça, comme ceux de Pix'n'love sur l'histoire de Nintendo (les 3 et j'ai hâte de lire celui sur l'histoire de la Gameboy), celui sur l'histoire de Zelda, Xenoblade (offert par Nintendo et tout *o* il est magnifique et t'apprends des tonnes et des tooooooooooonnes de trucs!!), l'encyclopédie Assassin's Creed, et pi c'est tout je crois bien ^^

Je suis aussi vachement BD et j'adore XIII que je trouve génial (que j'avais à la base découvert en jeu vidéo sur Gamecube xD et il était tellement génial que ça m'a donné envie de lire les BD Présentation de Mist ^^ 206917 ) pi bon après y a les classiques comme les Tintin, Astérix, Boule et Bill (vouai j'assume Présentation de Mist ^^ 76928 ) et même l'élève Ducobu Présentation de Mist ^^ 600885

Voila voilaaa ^^
Mais je dois dire qu'aucun livre que j'ai lu jusqu'ici ne m'a autant transporté que Harry Potter, c'est ptêtre parce que c'est mes premiers roman (sûrement) mais même en disant ça je les trouve tellement magique, tellement super bien écrit et les personnages tellement attachant qu'il restera mon favori dans mon coeur pour touuute la vie Présentation de Mist ^^ 206917

Nae Oh bah t'étais sur la chatbox toi!!
Et je vois que t'as Suzuna en avataaaar, me souviens de l'épisode ou Senna et Monta débarque dans leur local et là t'as Suzuna qui débarque en leur faisant une surprise en étant en pompomgirl, c'était énorme, comment ils ont refermé la porte d'une violeeence xDD
Et juste après Monta qui te sors un truc méga classe "tu ne pourra pas me dévier de ma route de joueur de foot US, c'est ma passion je ne céderai pas au charme d'une voix de femme" et là elle ramène Mamori mdrrr!!
C'est l'épisode 38, tellement énorme que j'ai revu ce passage, j'avais trop rigolé ^^
Mais sinon j'ai pas encore fini l'anime, j'en suis au tournoi pour le X mas bowl encore, là ou j'en suis ils viennent de battre les Cyborgs (les mec super cheaté qui font de la fausse muscu grâce à leur truc d'électricité ><

Coucou Happy Chaaaaan, et merci *o*

Et merci Evilshurato & Takaharuki ^^
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Fallen A. Baka Mar 5 Juin 2012 - 13:03

O_O Je t'aime déjà toi ! *chante la chanson de Pikachu avec son costume 8D * :prendlaporte:

Pika !! Tu aime les même manga que moi ?! WoW !
Bienvenue a toi, j'espère que tu t'amusera dans l'asile des fous ! Euh je veux dire sur Hinata *-*
Fallen A. Baka
Fallen A. Baka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par William Bruce Mar 5 Juin 2012 - 14:38

Tu lis Harry Potter?!!!!!!!!!!!!! AYYYYE je t'aime!!! Peut être que tu lis des fan fics du coup?

enfin bref, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter et sinon bienvenue chez les fous ^^
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Kazephyr Mar 5 Juin 2012 - 15:05

Ahhhh Mist copiteux :pp !!!!
moi aussi j'ai trop de truc a regarder/lire/faire mais pas de temps et pas d'argent et pis comme on dit le temps c'est de l'argent!! Présentation de Mist ^^ 600885
*ok je sors* xD
J'ai entendu parler de Game of throne ya combien de tomes?
Tu as lu Anges et Démons? (meme auteur que DA VINCI CODE)
Tu n'es pas le seul a n'avoir pas encore lu Le Seigneur des anneaux Présentation de Mist ^^ 3626958169 x)
Sinon j"aime trop Eyeshield 21 a part Sena et Monta que j'ai un peu de mal a supporter xDDD
Twilight? uuuh le livre vaut mieux que le film a mon avis (que j'ai survolé tant les "je le regarde il me regarde" m'agaçaient xDD)
enfin bon j'ai été accro au livre pendant que je le lisait mais apres piouf... j'aime plus ^^
Par contre Astérix et Ducobu des incontournables Présentation de Mist ^^ 925602927
Tu connais Gintama au fait? :3
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Avrile-bonbons Mar 5 Juin 2012 - 16:42

Bienvenue sur le fofo, amuse-toi bien ^^ !!!
Avrile-bonbons
Avrile-bonbons
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Huhuhu !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par tamiku Mar 5 Juin 2012 - 17:10

Oh ça fait plaisir des présentations pareilles ^^
(même si je n'ai pas eu le temps de tout lire...)
Bienvenue sur le forum en tout cas !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par >Marie< Mar 5 Juin 2012 - 17:16

Moi je te conseil les chevaliers d’émeraudes d’Anne Robillard.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Narutolink Ven 8 Juin 2012 - 9:49

La longue présentation et ton avatar il me fais bavé je le kiffe allé hop je l'enregistre *o* Bienvenue a toi fais attention au fou et folle ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Minna Sensei Ven 8 Juin 2012 - 10:21

Coucou! J'adore ta présentation pleine de vie! X)
J'aime les même anime XD Si si je t'assure, en lisant ta présentation je me suis dit "c'est pas possible il est dans ma tête pour savoir tout ce que j'ai vu!" XD
Aaah Naruto! Moi aussi je l'ai connu quand j'étais en collège, mais en ce moment je trouve que le manga n'avance pas Présentation de Mist ^^ 2782912444
Sinon ton avatar est trop beau!!! Pikachu!!! X3
XD
Et le coup des histoires, c'est exactement pareil pour moi O_O
J'ai l'idée mais le temps que je l'écrive, elle s'est soit envolée de ma tête (d'abrutie) soit je sais plus comment j'avais formuler le truc!
Bon j'arrête! XD
Bienvenu et amuse toi bien ici! X)
Minna Sensei
Minna Sensei
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2010
Humeur : Ris, pleure, délire! Bref je suis biiiizarre!

http://lily-sensei.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Takaharuki Lun 11 Juin 2012 - 1:51

Bienvenue sur le forum Mist (15 ans plus tard Présentation de Mist ^^ 76928 )

J'adore ta présentation, tu as des goûts trés variés apparement, j'ai adoré absolument tous les titres que tu as cités plus haut mis à part 1 ou 2 que je n'ai pas eu le temps de voir encore ^^.

J'espère que tu t'amuseras bien içi, à bientôt =)
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mist ^^ Empty Re: Présentation de Mist ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum