Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[résolu]la suite de Mirai Nikki ? 15079210

-Shaolan-
[résolu]la suite de Mirai Nikki ? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[résolu]la suite de Mirai Nikki ? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[résolu]la suite de Mirai Nikki ? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? 15062010034216662013384131

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[résolu]la suite de Mirai Nikki ?

4 participants

Aller en bas

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Empty [résolu]la suite de Mirai Nikki ?

Message par yakatoko Mer 18 Avr 2012 - 23:22

salut je voudrais savoir si il y a une suite de Mirai Nikki je vien de finir la série j'ais trouvé sa génial :) et vue la fin de l'épisode il y a de gros doute sur une autre saison..... mais malgré mais recherche pas moyen de le savoir :'( donc je voudrais savoir si quelqu'un était au courant

sérieux je trouve dommage qu'il y a plusieurs de série ou on peut s'attendre a une suite et que les auteures ne disent rien >.< par la même occasion je voudrais savoir si il a une suite de reborn en animé ou live et de même pour hunter x hunter
merci d'avance pour votre aide ^^
yakatoko
yakatoko
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : malle partout =.=

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Empty Re: [résolu]la suite de Mirai Nikki ?

Message par Hunger-games Jeu 19 Avr 2012 - 0:53

En fait, j'crois que la prochaine saison s'appelle: Mirai Nikki et les pokémon [résolu]la suite de Mirai Nikki ? 2086072108 ( j'vais te la faire à chaque fois celle la mdr)

Nan je crois pas qu'il y aura une suite pour Mirai Nikki, la fin de l'anime est un peu flou car on a pas tous les détails, mais si tu regardes la fin du manga en livre (le dernier scan mais traduit qu'en anglais pour le moment) tu comprend mieux les choses parce-qu'il y a plus de détails. En fait ils ont supprimés quelques trucs pour la fin de l'anime.
Voilà voilà je suppose que ca va te décevoir mais je te comprend j'aurais bien aimé qu'il y ait une suite aussi yyyyyy

Ps: Pour savoir s'il y a des suites d'anime, il y a un sujet qui a été créé spécialement pour ca récemment Wink
Hunger-games
Hunger-games
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Empty Re: [résolu]la suite de Mirai Nikki ?

Message par yakatoko Jeu 19 Avr 2012 - 1:24

MDR toi et tes pokémon grande histoire d'amoure [résolu]la suite de Mirai Nikki ? 76928

merci pour l'info dommage pour la suite j'ai vraiment aimé cette anime... [résolu]la suite de Mirai Nikki ? 128750
mais dit moi tu utilise quelle cite pour les scan ?? et je voulait savoir tu serais pas ou je pourrais trouvé les veritas en scan ?? par ce que ses une serie dur a trouvé sur le marché l'auteur a coullé et sa a été repris par un autre du coup pas moyen de les acheter et a japanime on peut les achetés seulement a partir du tome 4 mais moi je n'est que le 1 mais je veut voire les autres avant le 4 bref gros bazar alors je cherche un bon cite avec plusieurs scan et en particulier celui de veritas ^^
yakatoko
yakatoko
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : malle partout =.=

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Empty Re: [résolu]la suite de Mirai Nikki ?

Message par Sayoko Jeu 19 Avr 2012 - 9:23

déplacé vers le topic question
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Empty Re: [résolu]la suite de Mirai Nikki ?

Message par Muse Jeu 19 Avr 2012 - 10:36

Je lock le topic : il existe déjà un autre sujet où poser ces questions ! Et vu qu'il n'est pas du tout caché (et même plutôt bien mis en valeur par Killianne sur l'accueil), je vous laisse le trouver tous seuls.

Concernant les scans, la question aurait dû être posée par mp : sinon c'est du flood.
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]la suite de Mirai Nikki ? Empty Re: [résolu]la suite de Mirai Nikki ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum