Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hommage a Go Min Am !!! 15079210

-Shaolan-
Hommage a Go Min Am !!! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hommage a Go Min Am !!! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hommage a Go Min Am !!! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hommage a Go Min Am !!! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hommage a Go Min Am !!! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hommage a Go Min Am !!! 15062010034216662013384131

Hommage a Go Min Am !!! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hommage a Go Min Am !!! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hommage a Go Min Am !!!

+2
evilshurato
Go Mi Nyeu
6 participants

Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Hommage a Go Min Am !!!

Message par Go Mi Nyeu Mar 17 Avr 2012 - 18:43

Pour commencer ,bonsoir tout le monde .

Je ne sais pas si ,c'est sa place ici , mais je ne savais pas ou le mettre exactement ce topic alors, désolé si je me suis trompé .

Ce topic est loin d’être des plus joyeux , mais je l'ai créés dans le but de rendre hommage a un membre de ce forum qui nous a quitter il y a quelques jours. Je ne connais pas ses amis ici , alors j m'excuse de ne pas pouvoir vous le dire en MP .
J'ai crus comprendre qu'elle ne venait plus trop sur ce forum depuis quelques temps mais je peux dire que c'est par manque de temps et rien d'autre .

Je eu la chance de la connaitre en personne, et jusqu’à maintenant, j'arrive pas a croire qu'elle n'est plus là. A chaque fois que mon portable sonne , je me dis que c'est encore elle qui a fait des bêtises ou qui s'est perdu et m'appelle pour que j'aille la chercher ,

Go Min Am était une fille extra ,une perle rare et une amie comme on en vois très peu . J'oublierai jamais ses délires ,ses catastrophes et tout les bons et les mauvais moments qu'on a passé ensemble.
Je la remercierai jamais assez d’être venu chez moi et d’etre entrer dans ma vie. Je crois qu'elle s’était jamais rendu compte de combien je l'adorais et de tous ce qu'elle m'avait apporté en tant qu'amie !!! J'aurai voulu qu'elle le sache même si c'est trop tard .
Repose en paix tite sœur, on t'oubliera jamais !!!!

Je suis désolé pour ses amis qui ne le savais pas encore , et surtout désolé de ne le dire que maintenant .

Si vous voulez écrire un message, il est pas obligé d'être aussi long, un simple suffira. Je vous remercie.
Go Mi Nyeu
Go Mi Nyeu
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Re: Hommage a Go Min Am !!!

Message par evilshurato Mar 17 Avr 2012 - 19:57

je me lance même si je ne suis pas très doué pour trouver les mots justes dans ce genre de situation qui me met un peu mal à l'aise.
Ici nous sommes comme une grande famille alors apprendre la perte d'un membre c'est toujours douloureux surtout pour les personnes qui ont eu l'occasion de la côtoyer.
Une pensée pour cet ange Go Min Am qui nous a quitté si tôt. Reposes en paix, tu seras gravé à jamais dans nos coeurs !!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Re: Hommage a Go Min Am !!!

Message par Hunger-games Mar 17 Avr 2012 - 20:04

Je suis pas vraiment doué moi non plus pour ca surtout que j'ai moi aussi connu ca l'année dernière..
Bien que je ne lui ai pas parlé parce-que je suis arrivé sur ce forum il y a peu de temps, ca me rend toujours triste d'apprendre quelque chose comme ca :/

Repose en paix Go Min Am
Hunger-games
Hunger-games
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Re: Hommage a Go Min Am !!!

Message par electronik71 Mar 17 Avr 2012 - 20:10

Je connaissais pas trop go min am, à vrai dire, je ne lui ai que très peu parlé il me semble, mais je suis sûre que ça devais être une fille avec un bon fond. De ce que tu raconte c'était une personne extra, et on ne peux que te croire sur ça.
Ce qui faut surtout pas oublier, c'est qu'aussi longtemps il y aura au moins une personne qui pense à elle c'est qu'elle continuera d'exister d'une certaine manière.

Comme l'as dis evil, ici c'est un peu comme une famille donc tu peux surement trouver quelqu'un avec qui parler si t'as le cœur trop gros à un moment ou un autre.

En tout cas on pense à Go min am, et ses posts seront toujours là pour nous la rappeler.
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Re: Hommage a Go Min Am !!!

Message par Minna Sensei Mar 17 Avr 2012 - 20:11

La souffrance de perdre un être cher est incommensurable. Elle laisse derrière elle un vide et... C'est plus que triste. Il n'y a pas de mot pour décrire cette souffrance dans le coeur de ceux qui sont resté.
Mais, derrière son abscence désormais éternelle, il restera à jamais son souvenir. C'est ça le plus important, je pense.
J'espère que maintenant elle regarde ce monde, et qu'elle reste à jamais dans le coeur de ceux qu'elle a touché.
Désolé, cela fait un peu formel et je ne suis pas forcément la mieux placée, mais comme l'a si bien dit Evil-san, perdre quelqu'un avec qui on partageait des points communs et des affinités, c'est toujours douloureux.
Je souhaite que son âme soit en paix.
Minna Sensei
Minna Sensei
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2010
Humeur : Ris, pleure, délire! Bref je suis biiiizarre!

http://lily-sensei.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Re: Hommage a Go Min Am !!!

Message par Sakura Mar 17 Avr 2012 - 20:13

Oui tu a raison Minna sensei, que son âme soit en paix et qu'elle se repose bien .
Sakura
Sakura
Fan de manga

Féminin
Messages : 233
Date d'inscription : 10/07/2011
Humeur : Petite Sadique mais toujours en pleine forme !

http://sakura-shippu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Re: Hommage a Go Min Am !!!

Message par Go Mi Nyeu Mar 17 Avr 2012 - 21:40

Merci beaucoup a tous pour vos messages. ça me touche vraiment beaucoup , et je suis sur que là ou elle est, ça lui fait plaisir de voir qu'elle a encore sa place dans nos cœurs ...

Go Mi Nyeu
Go Mi Nyeu
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Go Min Am !!! Empty Re: Hommage a Go Min Am !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum