Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 15079210

-Shaolan-
Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 15062010034216662013384131

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

2 participants

Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Korosu Sam 31 Mar 2012 - 18:36

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont lire ce sujet. Il s'agit d'un petit récapitulatif de la 13 ème édition de Paris Mangas and Sci-fi show ayant eu lieu le 4-5 février 2012.
Certains me connaissent déjà brièvement, je suis le journaliste du Paris Mangas dernier sur le samedi et cette fois et bien c'est encore du Samedi^^ mais pas grand chose différencier ses deux journées et je vais vous l'expliquer en photo mes chères Hinatatien(ne)s.

Nous commençons dans le vif du sujet avec le retour du grand Father Sebastiaan forgeron de prothèse de dents de vampire déjà présent à la dernière édition et cette fois si je ne suis pas aller le voir pour que moi ou Lyngdarane ayons des dents de vampire mais pour acheter son dernier roman "Les Vertus des Vampyres" intitulé "Les voiles rouges". Une oeuvre parlant de philosophie des vampires (à demander à Lyngdarane pour cela elle à lu le livre moi pas encore). Je vous montre à quoi ce livre ressemble si vous désiriez l'acheter et aussi car Father à bien voulu le dédicacer. Cela vous fera 20 € mes enfants avec une dédicace en prime (gratuite et a demander in English please^^).

Spoiler:

Passons maintenant à la section jeux vidéo. Et oui forcément quand on entend le mot Japon on parle de tout et pas que des mangas. Pleins de bon jeux d'arcade à tester dont le fameux Pac-Man!! les tapis de danses de retour de quoi vous faire suer et des nouveautés surement maintenant enfin sortie chez micromania et autres.... Soul Calibure 5 et Naruto Ultimate Ninja Storm Generation ce dernier disponible depuis hier à la date que je vous écrit ce sujet.


On vois déjà le point de rendez vous des gamers (*bave*) :
Spoiler:
Une photo de Soul Calibure 5^^
Spoiler:

Notre borne d'arcade Pac-Man
Spoiler:

Un Korosu attandant pour tester Naruto et Soul Calibure 5 mais un compagnon s'est ajouté à la fête il est mimi vous ne trouvez pas? Et ce n'est pas le mien.
Spoiler:

Malheureusement je n'ai pas pu tester ces deux bons jeux car la queue était énorme. Mais j'ai pu observé et pour Soul Calibure 5 les déplacements et jouabilitée des personnages je les aient trouvé fluide, les graphismes simplement magnifique et pour le scénario il a l'air d'être prometteur et en bonus on peut jouer avec Altaïr de Assassin's creed pour les fans se reconnaissant. Concerant Naruto j'ai trouver les jeux très beau avec une sacrée panoplie de personnage à incarner, la jouabilitée à l'aire plus que correcte et les coups ce n'est pas cela qui manque.

Passons à la revue des photos de cosplays. En effet, j'ai eu la chance de tomber sur le concours Naruto de cosplays et en vues des applaudissements je crois que c'est un Naruto sachant faire des accrobacies qui a gagné.(Le public s'était le vote). Avec en prime d'autre cosplays inattendu.

Spoiler:
Attention Les Deimon Devil Bats étaient présent !!!
Spoiler:

Alors ici c'est un bonus à vous de voir et j'étais mort de rire double spoiler pour vous embêter ex-prêt.^^
Spoiler:

Comme d'habitude il y avait tout ce qui concerne les mangas, les posters, dessins à mains levé, dessins traditionnels et vu que c'était le même stand pour chaque et peut être quelque article près je n'ai pas jugé utile de les reprendre en photo donc si vous voulez un aperçu voir le sujet Paris Mangas Edition 12.
Nous avions également eu le droit à des séances de démonstration d'art martiaux.
Ici voici de l'Aïkido( je n'ai pas pu prendre les autres des gens me cachaient la vu pourtant je suis grand)
Spoiler:

Dans le secteur dédicace il y avaient les auteurs et les acteurs comme d'habitude et c'est sur ces dernier qu'on va un peu plus en parler car je ne connaissais pas les auteurs présent ni leur oeuvres.
Remplaçant Michael Shanks pour Stargate SG-1 c'est Christopher Judge qui étaient présent alias Teal'c . Il y avait également deux autres mais de Stargate Atlantis(mon côté fan qui sort non Korosu fais bien ton boulot de journaliste!!). Il y avait également Watanabe Natsuna jouant dans le film Gantz (C'est celle qui est surnommé miss gros lolo à un moment donné) cependant elle n'était la que le dimanche.
Je n'ai la photo que de Christopher Judge.

Spoiler:

Enfin quelque photo soft.

Miam c'était crooo bon!!!
Spoiler:

Mais ou est passé Mario?
Spoiler:

Les machines à Puripuka^^
Spoiler:

Enfin un poster des Big Bang pour embêter ma meilleur amie qui n'a pas pu venir et grande fan de ce groupe (je sais je suis méchant mais elle à l'habitude).
Spoiler:

Pour conclure, j'ai trouvé cette journée très attractive et assez riche même si j'ai remarqué qu'il y avait un peu moins d'animation que la précédente édition mais par contre plus de monde et c'était l'embouteillage. Je me demande ce que le prochain Paris mangas de septembre nous réserve mais j'ai hâte d'y être. J'espère que ce reportage photo vous à plu et je vous dit rendez vous au prochain Paris mangas ou la Japan Expo pour certain(e)s.

PS: Gomen nasai Eilowy Onee-chan d'avoir mis du temps à poster ce sujet^^
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 23:32

Hé c'est mes photos ! Je demande les droits d'auteur :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Korosu Ven 6 Avr 2012 - 23:48

Plutôt c'est ton appareil^^ la grande majorité des photos c'est moi qui les aient prise.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 16:00

Menteur les 3 quart sont mes photo ! :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Korosu Sam 7 Avr 2012 - 16:09

La moitier au moins mais pas les trois quart.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 16:10

et ben j'veux mes droit d'auteur, pour l'exploitations de MES photos :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Eilowy Sam 7 Avr 2012 - 22:34

Un très beau travail !!!

Bravo ^^
Mais je n'en doutais sincèrement pas ;-)

Pas de souci niveau "temps" mdr ^^

PS : Sauf erreur ^^ Lyngd. et Korosu plaisantent sur les droits de poster les images XD
Donc pas de souci pour ce poste ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Korosu Sam 7 Avr 2012 - 22:42

Merci et XD erreur oui et non mais c'est plus le non XD on rigolait.
Lyngdarane à était mon assistante dans cette quête de photo. On se passais l'appareil à tour de rôle.
Eilowy par contre je te laisse la Japan XP (le feignant que je suis....)
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Eilowy Sam 7 Avr 2012 - 22:52

mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est marrant comme Christopher Judge est souvent plus "présent" que les autres acteur nan ?
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Korosu Dim 8 Avr 2012 - 0:35

C'est parce qu'il à plus de disponibilité et si je me rappel bien il aime bien la France^^
C'est aussi un ami très proche de Amanda Tapping (Samantha Carter dans SG-1).
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012 Empty Re: Paris Mangas and Sci-Fi show 13 ème édition 4-5 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum