Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kase ... c'est moi ?! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Kase ... c'est moi ?! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kase ... c'est moi ?! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kase ... c'est moi ?! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 15062010034216662013384131

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Kase ... c'est moi ?!

+14
Lucy Chan
Narutolink
Auriane
manga_7742
Hisuichan
Naru
Miiyu
Cheshire-cat
Nuthy
meryl
evilshurato
ewrarht
>Marie<
Kase
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Kase ... c'est moi ?!

Message par Kase Lun 20 Fév 2012 - 17:50

Rappel du premier message :

*toussote*

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 1201230955271433399339774

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de Kase ! Kase ... c'est moi ?! - Page 2 2561347404
Kase ... Jamais entendu parler ?! Comment ça ?!

Bon et bien, je vais remédier à cela. Bande d'inculte !

Alors Kase elle aime quoi ?

 Être sur son PC.
 Voyager (en ce moment elle voudrait vraiment aller à New York … Une âme charitable lui en fera peut-être cadeau … Toi par exemple ! Non ? Bah qui ne tente rien n’a rien … comme on dit si bien !
 Lire de tout : que ce soit des magazines, des BD, des énormes bouquins, etc.
 L’équitation (elle pratique ce sport depuis 6 ans déjà !).
 La musique : En particulier le rock ! (Paramore, Green day, …). Mais elle écoute un peu de tout ! (LMFAO, David Guetta, The Wanted, Katy Perry, Rihanna, Nicki Minaj, Bruno Mars, etc.). De plus, notre petite Kase elle souhaiterait commencer les cours de piano l’année prochaine.
 Les cupcakes, le chocolat, les pops-corn (tout ce qui est sucré et qui cause de méchantes caries !).
 Des films : Pirates des Caraibes, Harry Potter, Le diable s’habille en prada, Sex and The City, …
 Des séries : How I Met Your Mother, Glee, …
 Le shopping (son porte-feuille en souffre ! Elle le plaindrait presque !).

Mais Kase elle n’a pas encore parlé des mangas ! (C’était fait exprès ! mouhahaha !).

Bien sur que Kase aime les mangas ! Sinon que ferait-elle ici ?

Elle a des mangas papier (pour le moment pas beaucoup) : Pandora Hearts, Gosick, Hakoniwa Angel, Junjou Romantica, Vampire Knight, HoneyxHoney.

Sinon elle aime autant les animes : Vampire Knight (her favorite !), Fairy Tail, Kuroshitsuji/Black Bulter, Junjou Romantica, Uta no prince-sama, Sekai-ichi hatsukoi, Kaichou wa maid sama, etc. (elle en a tellement vu qu’elle ne saurait les citer !).

Vous l’aurez compris : Kase elle aime le Yaoi !! (D’ailleurs elle va se débrouiller pour rentrer dans le groupe Yaoi le plus vite possible !).

Kase elle écoute parfois aussi des openings/endings de ses animes préférés !

Et elle n’a pas encore vu de drama … vous en auriez a lui conseiller ?

Kase … il y a des choses qu’elle n’aime pas ?

 Les films d’horreur (Aaah ! Maman j’ai peur !).
 L’intolérence
 La méchanceté gratuite

Notre amie voudrait-elle rajouter quelque chose ?

Oui, je voudrais que vous sachiez que je ne m’exprime pas toujours à la troisième personne x) C’était juste pour m’amuser !!
Bref, j’espère que ma présentation vous a plut ! N’hésitez pas à prendre contact avec moi !

*salue et s’en va*
*applaudissement*

PS : Je suis le site HO depuis un bout de temps. Et j’en ai suivit toute les « péripéties ».
J’espère qu’il reprendra vite ! Kase ... c'est moi ?! - Page 2 2474380249
Longue vie à HO !
Kase
Kase
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas


Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Re: Kase ... c'est moi ?!

Message par Charlène ~ Neko-blue Jeu 23 Fév 2012 - 11:52

Yõkoso sur le forum !! =D

Eh bien ! Quelle présentation ~ Elle est très agréable à lire. Kase ... c'est moi ?! - Page 2 600885 ^w^
Oulala, je vois de ce que tu as cités dans les animes, je t'adore déjà ^^ *Vampire knight/ Kuroshitsuji/ Fairy tail Kase ... c'est moi ?! - Page 2 727527 *

Sinon, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ~ !
Sur ce, amuse toi bien sur le fofo' ~ Kase ... c'est moi ?! - Page 2 83589
avatar
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Re: Kase ... c'est moi ?!

Message par Neko~black Jeu 23 Fév 2012 - 13:35

Mais quelle superbe présentation tu nous a fait là , Neko~black aime ça !Kase ... c'est moi ?! - Page 2 925602927

Tu as citer quelques mangas que j'aime beaucoup alors j'taime déjà Kase ... c'est moi ?! - Page 2 2739476978 ( gnark gnark ^^ )

En tout cas , en aparté je peux te dire : " Bienvenue sur le forum et éclate toi à fond >< !"

Niveau conseils , n'hésite pas ^^ ( mais vaut mieux poser aux autres qu'à moi parce ça fait pas si longtemps que je suis sur le fofo XD ( avec des fous enfin je pense en faire partie ^^ ) )

Bref, bonne continuation :)
Neko~black
Neko~black
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 28/12/2011
Humeur : ♥♥♥ Joyeuse et souriante, comme d'habitude quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Re: Kase ... c'est moi ?!

Message par tamiku Jeu 23 Fév 2012 - 16:17

Bienvenue sur le forum =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Re: Kase ... c'est moi ?!

Message par Kase Jeu 23 Fév 2012 - 21:43

*Viens de voir qu'il y a des gens qui ont laissé un commentaire*

Mais que vous êtes gentil !!! Tout le monde m'aimeeeee !!!! *danse*

Alors alors : Auriane-chan, pour répondre à ta question, je dirai que je préfère les shojo ... tout simplement parce que j'ai vu plus de shojo que de shonen ^^. Mais ce n'est pas pour autant que je ne les aimes pas : j'adore fairy tail ! Je trouve que c'est un manga génial x)

Narutolink : j'adore ton com' ! c'est trop mimi *prends dans ses bras Narutolink alors que celui-ci manque de suffoquer pour cause d'étranglement involontaire* (j'ignore si cette phrase veut dire quelque chose !! XD).

Sinon merci à vous !! *grand sourire* Thanks Lucy-Chan, Neko blue et neko black (deux neko à la suite !!!!), ainsi que Tamiku !! (oh ! un dieu du manga !! Je te vénère oh mon maitre !!)

Je vous envoye de gros bisous tout baveux !

Nah !
Kase
Kase
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Re: Kase ... c'est moi ?!

Message par haruki31 Jeu 23 Fév 2012 - 22:38

Naruuuuuu'!!! Arrête un peu de draguer les nouvelles!!!! XD

Bienvenue Kase-chan!!! ^w^ (yeah, j'suis aussi une déesse, vénère moi! *o*)

Alors oui ici, la santé mentale ne vaut plus grand chose u_u tu vas devoir te résigner à devenir...hum...disons...complètement tarée. Mais c'est fun, tu verras \o/

YAOI POWAAAAA!!!! Kase ... c'est moi ?! - Page 2 2727374699 t'aimes le yaoi, je t'aime! C'est pas plus compliqué que ça!
A part junjou et sekai, t'en connait d'autre? Lesquels? En tout cas, je serais ravie de te voir dans le groupe! ^^ (plus on est de fous, plus on rit, YEAH!)

En drama, je plussoie ce que quelqu'un a dit (c'était pas naru?): hana yori dango, c'est le bien. Il y a aussi l'anime mais bon c'est pas pareil. Sinon dans un genre un peu bizarre, il y a "hanazakari no kimitachi e", je ne connais pas grand monde qui n'ai pas aimé ^^ il me semble que c'est une adaptation du manga "parmi eux", si tu connais.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ^^ et bon courage pour t'y retrouver parmi les nombreux sujets de ce forum X)

~Amuse toi bien~
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Re: Kase ... c'est moi ?!

Message par Kase Jeu 23 Fév 2012 - 22:51

Merchi oh grand déesse!!!

Oh ! oui je connais "parmi eux" ! Je savais pas qu'il avait été adapté en drama !!

Je dois avouer que mes connaissance en yaoi sont assez faibles ... je connais gravitation, Loveless, ... En somme pas grand chose ! x) Quand je pense que Naru-sama à + de 200 yaoi chez elle ... ><

Dra-guer ? Keuwaa ? *a peur et se met en boule* XD

Bon bah ... je suppose que je vais devoir faire avec ... je vais devenir folle !!! Nananèreuh !!! *chante et lance des fleurs*

Fin bref ... peut-être que je le suis déjà ...! Et c'est uniquement de votre faute !!! XD Aah ! Que j'aime ce fofo <3 !!
Kase
Kase
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kase ... c'est moi ?! - Page 2 Empty Re: Kase ... c'est moi ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum