Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Takaharuki, présentation ^^ 15079210

-Shaolan-
Takaharuki, présentation ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Takaharuki, présentation ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Takaharuki, présentation ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Takaharuki, présentation ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Takaharuki, présentation ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Takaharuki, présentation ^^ 15062010034216662013384131

Takaharuki, présentation ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Takaharuki, présentation ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Takaharuki, présentation ^^

+11
Niiya
tamiku
ewrarht
Pixiie
Nuthy
manga_7742
Geno
Shinobi-san
Evy
Del...nya
Takaharuki
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Ven 10 Fév 2012 - 21:55

Bonjour à tous ! Takaharuki, présentation ^^ 2561347404

Je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 24 ans (mais l'âge c'est dans la tête !) et je vis en France dans le 91 pas loin de Paris.

Mon pseudo: Peut être que certains l'auront compris en voyant mon avatar, Takaharuki est un nom en rapport avec Kimi Ga Nozomu Eien, il combine Takayuki, Haruka et Mistuki, j'ai choisi ce pseudo car cet animé est le premier a m'avoir fair verser des larmes (ben quoi on a le droit de se lacher un peu quand on est tout seul dans sa chambre... Takaharuki, présentation ^^ 2782912444 ) ^^

Ensuite on va commencer par les choses que j'aime et n'aime pas !


J'aime : Beaucoups de choses, je suis evidemment un grand fan de mangas et animés, j'aime également le cinéma, les series, jeux vidéos et la musique (n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions, ça me fera plaisir d'y répondre). J'adore manger ! (Si un jour vous deviez m'inviter a manger quelque part, choisissez un endroit où le service est à volonté, dans le cas contraire vous pourriez le regretter... Takaharuki, présentation ^^ 856578 ). J'aime aussi le sport, les sorties entre amis et faire de nouvelles rencontres que ce soit sur internet ou IRL. J'oublie surement un paquet de choses que j'adore mais vous le découvrirez surement avec le temps ^^. J'aime aussi rester sous la douche (non je ne chante pas ! quoi que...)
Je n'aime pas : les huîtres, les escargots et autres choses incoméstible dans le genreTakaharuki, présentation ^^ 1876036902 , si un jour quelqu'un arrive a me convaincre d'avaler ça il aura droit à une médaille d'or ! Mis a part ça je pense que comme beaucoups de personnes sur ce forum je n'aime pas les personnes irrespectueuses ou qui jugent les gens sans savoir de quoi ils parlent.

Mes mangas et animés préférés : De ce côté la liste est assez longue car je ne suis pas trop difficile, j'adore presque tous les types de mangas et animés. Apres le seul truc c'est de savoir si l'animé ou manga en question va me plaire ^^
On va commencer par les classiques comme One Piece, Bleach, Naruto ou encore Fairy Tail que je suis toujours a l'heure actuelle (tomes et animés).
Apres sinon J'ai adoré Berserk, assez violent mais avec une histoire et des dessins trés travaillés ainsi que beaucoups d'emotions (même un peu d'humour)
J'ai également regardé toutes les séries de Gundam,(du moin casiment) dans la serie des gundam je pense avoir une preference pour Gundam seed et Gundam 00. Evangelion, Code Geass et Project Arms font également parti des mangas que j'ai adoré.
Ensuite dans la partie "je n'ai plus de mouchoir je dois aller en racheter" nous avons bien entendu Kimi Nozomu eien, Saikano, Le tombeau des lucioles et les OAV Kenshin (j'ai également vu la serie of course !). Le dernier arc de Yosuga no sora et Shingetsutan Tsukihime m'ont pas mal ému également.
J'adore aussi les mangas / animés avec harem comme par exemple Love Hina, ou notre héro se retrouve toujours dans des situation pas possibles ^^.
School rumble, GTO, Claymore, Gantz, Zetman, Battle royale, Fate stay night, Basilisk, Peach girl, Nana, sont aussi des mangas / animés que j'ai beaucoups aimés.
J'ai surement oublié d'en citer mais je vais m'arreter la et simplement finir cette partie en précisant également que j'ai fais parti de la génération du Club Dorothée, ou je suivais tout le temps Dragon ball z, Nicky Larson, Ken, etc... (et biensur j'ai regardé la plupart de ces animés en VOST par la suite, non mais quelle horeur ces doublages, bien que ce soit tres fun quand on réécoute tout ça maintenant !)
Voilà pour cette partie là et j'espere bien que vous me conseillerez plein d'autres animés et mangas, j'en ai surement loupé un paquet !

Bon, sinon j'ai découvert ce forum complétement par hasard, Yosuga no sora est un animé que j'ai regardé trés recemment, comme dit plus haut le dernier arc m'a pas mal ému, j'ai donc commencé à tapper des choses aléatoires sur Google comme "Yosuga no Sora cry", "Yosuga no sora triste", "Yosuga no Sora pleuré" (bingo !) histoire de voir si je n'etais pas le seul a avoir eu quelques petites larmes à la fin(je ne suis pourtant pas un pleurnichard mais il y a des périodes ou l'on est plus sensible que d'autres, on va sortir ça comme excuse !). Je suis finalement arrivé sur un sujet parlant de cet animé içi même sur ce forum,j'ai ensuite parcouru plusieurs posts et en vous lisant cette communauté m'a paru vraiment sympathique.

Que dire d'autre à mon sujet ? bah je pratique un peu de sport notamment de la musculation, je vais courir, faire du velo ou du roller à l'occasion. J'aimerai voyager pour aller faire d'autre sport comme le ski ou encore du surf. Je lis également quelques livres adaptés des jeux videos comme The witcher ou Mass effect. Je bouge également pas mal sur Paris pour aller au cinéma, dans quelques magasins ou bien pour aller a certains évenements comme la Japan expo par exemple. J'espere même pouvoir rencontrer certains d'entre vous à ce genre d'évenements car je viens également sur ce forum pour faire connaissance avec des personnes ayant les même passions que moi apres tout !
Voilà voila, j'ai hâte de discuter avec vous tous et j'espere que vous avez aprécié de me lire (Hey toi la bas ne t'endors pas !!!Takaharuki, présentation ^^ 3590073050)
A bientôt !Takaharuki, présentation ^^ 83589


Dernière édition par Takaharuki le Mer 15 Fév 2012 - 15:30, édité 1 fois
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Del...nya Ven 10 Fév 2012 - 22:17

bienvenue sur le forum !!!
(hoho !!! je suis la première à te souhaiter la bienvenue)
(bon je sais je suis hors-sujet là...)

Amuse toi bien parmi nous ^^
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Evy Ven 10 Fév 2012 - 22:22

Bienvenue sur le forum ^^
Toi aussi Kimi ga nozomu eien t'as fait pleurer ...C'est trop touchant
Tu aime quoi comme genre de musique ?
Tu graph, tu dessine, tu écris des texte/poème ?
O.o moi aussi j'adore manger ^^

Encore une fois amuse toi bien ici !
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Shinobi-san Ven 10 Fév 2012 - 22:25

Bienvenu !!!! j'espere que tu vas t'amuser parmis nous !!
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Ven 10 Fév 2012 - 23:07

Merci pour cet accueil, j'espère aussi bien m'amuser içi avec vous !

Evy sinon j'aime les musique d'animés, les compositeurs comme hanz zimmer, X-ray dog, Immediat music et plein d'autre qui s'occupent principalement de composer des musiques pour les films séries et meme les jeux.

J'adore aussi les chanteuses Japonaises comme par exemple Utada Hikaru, la J-pop, etc... ^^. (certains chanteurs également biensur)

Sinon je ne suis pas trop difficile, j'aime la Funk, certains Groupes de metal et de rock, pour le reste je ne suis pas tres fan du rap (mise a part certains chanteurs américain peut être) et une touche de RnB quand ça me prend , tout dépend de mon humeur !

Sinon je n'écris pas de textes ou de poèmes et surtout je ne dessine pas (sauf si je veux faire rire tout le monde dans un déssiné c'est gagné Takaharuki, présentation ^^ 369125), par contre j'adore voir et observer le travail des autres !
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Geno Sam 11 Fév 2012 - 0:22

Bienvenue Takaharuki. ^^

Ça va t'est quelqu'un de complet au vue de ta liste de manga vu/lu.
Battle Royale est terrible, presque culte.
GTO est le manga qui m'aura le plus mis dans l'embarras... Essayer de contenir de brusque monté de rire en plein millieu de la fnac, il y a rien de mieux pour ce faire repérer.
Si t'est amateur de manga à émotion forte je peut t'en conseiller quelques un : Air Tv (court), Clannad et Clannad after story ( la saison 2 étant celle que je considère comme la plus charger et la meilleur. Serie assez longue) et surtout l'excellent : NHK ni yōkoso!
Je te recommande vraiment ce dernier. Moi j'ai adorer.

Sinon tu écoute quel genre de musique ?
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Sam 11 Fév 2012 - 8:25

Salut Geno !

Comme je te comprends pour GTO, il m'arrivait de les lire à mon travail ou dans d'autres endroits public, et c'était parfois juste impossible de me retenir tellement c'était hilarant ! Actuellement je lis aussi les GTO Shonan 14 days et ça fait vraiment plaisir de se replonger dans cette ambiance ^^

Sinon Air TV fait partie des titres que j'ai oublié de rajouter, j'ai beaucoups aprécié.

Je vais suivre tes conseils et me lancer sur NHK ni yōkoso! Je viens de lire le résumé et ça risque de fortement me plaire, Clannad aussi a l'air bien sympa, j'avais commencé à regarder il y a un petit moment mais je me suis arreté au début par manque de temps, et j'ai compltétement oublié de m'y remettre. J'ai pas mal de temps libre en ce moment du coup je vais me rattrapper un peu la dessus !

Pour ce qui est de la musique j'ai déjà répondu à Evy juste au dessus de ton post ^^, je ne suis pas trés difficile et j'écoute pas mal de types de musique differents. Je ne sais pas si un sujet sur la musique et les groupes que l'on écoute existe sur ce forum, je ne me suis pas encore assez baladé dessus. Si c'est le cas je mettrai ma liste de groupes, chanteurs / chanteuses et compositeur pour plus de précisions qu'au dessus.



Encore merci pour cet accueil !
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par manga_7742 Sam 11 Fév 2012 - 9:38

Bienvenue sur le forum!!
Amuse toi bien parmi nous ^^
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Nuthy Sam 11 Fév 2012 - 10:43

Bienvenue sur ce super forum ! Amuse toi bien ! :3
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Pixiie Sam 11 Fév 2012 - 16:03

Bienvenuuue! ;P
Pixiie
Pixiie
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2012
Humeur : youpiii, it's the winter ♥ i hate this season ...

http://Pixiieland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par ewrarht Sam 11 Fév 2012 - 16:19

bienvenus parmis nous
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Dim 12 Fév 2012 - 12:13

Merci à tous :)
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par tamiku Dim 12 Fév 2012 - 20:22

Bienvenue sur le forum Mouhahaha x)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Niiya Dim 12 Fév 2012 - 20:44

Bienvenue Takaharuki, présentation ^^ 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par >Marie< Lun 13 Fév 2012 - 8:35

Bienvenue,
On va bien s'entendre car moi aussi j'aime jouez au jeux vidéos,j'aime aussi manger.
Après dans les mangas j'aime Bleach,Fairy tail et Naruto
Sinon amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Lun 13 Fév 2012 - 9:06

Ca me fait plaisir de lire ça, tu pourras me dire quels jeux tu aimes si le coeur t'en dis ^^

Et toujours un grand merci pour votre accueil !
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Shinobi-san Lun 13 Fév 2012 - 10:40

Bienvenu !! je sens qu'on va s'entendre ! j'adore , moi aussi , manger, lire et regarder des mangas et JOUER AU Jeeeeu videooooo =D
Tu as quoi comme console ? et tu aimes Assassin's Creed ? ( je suis grande fan )
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Lun 13 Fév 2012 - 10:59

Merci ! ^^

J'ai la Wii, la PS3 et un PC gamer même si ce n'est pas une console ^^

Et oui j'adore Assassin's creed, je dois me prendre le dernier "Révelation" dailleur lorsque j'aurai un peu de temps pour y jouer !
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par >Marie< Lun 13 Fév 2012 - 11:17

Sur Wii j'aime Zelda+Mario
Sur Ps3 j'aime les jeux des mangas.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Lun 13 Fév 2012 - 11:33

De même pour Zelda et Mario, surtout les titres comme Mario Party ou Mario kart qui sont hilarant à plusieurs ^^

Sur PS3 à quels jeux de mangas joues-tu ?
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par nougatine-lisa Lun 13 Fév 2012 - 12:17

J’adore Mario Kart *o*....hum..hum....Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y amuseras bien ^^"
nougatine-lisa
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin
Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Humeur : sadique mouhaha =)

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par meryl Lun 20 Fév 2012 - 18:43

Konbanwa et youkoso sur le forum ,alors amuse toi bien parmi nous .A un petit jeune ,lol ,je suis un chouïa plus vieille lol .Pour ta présentation je n'ai lue que le début ,car je suis trop fatigué pour lire tout .A + sur le fofo.
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Takaharuki Mar 21 Fév 2012 - 13:04

Merci beaucoups pour votre accueil encore une fois, j'espère aussi bien m'amuser parmis vous bien que ce soit déjà le cas avec certains membres ! ^^"

Sinon oui Meryl je suis un petit jeune et je le resterai pour toujours ! Takaharuki, présentation ^^ 671387

Du moins dans ma tête... Takaharuki, présentation ^^ 911367
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par >Marie< Mar 21 Fév 2012 - 13:22

D'abord Naruto Shippuden Ultimate storm 2.
Ensuite Bleach soul résurrection
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Miiyu Mar 21 Fév 2012 - 14:11

Bienvenue sur le fofo Takaharuki !! xD
Miiyu
Miiyu
Fan de manga

Féminin
Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Humeur : Je sais pas XD

Revenir en haut Aller en bas

Takaharuki, présentation ^^ Empty Re: Takaharuki, présentation ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum