Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 15079210

-Shaolan-
Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 15062010034216662013384131

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

+9
Nuthy
tamiku
Tsuna
Narutolink
haruki31
Evy
Del...nya
manga_7742
otaku~draw
13 participants

Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par otaku~draw Dim 5 Fév 2012 - 20:38

Konnichiwa mina ! Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 583460

Je m’appelle Manon alias Otaku~draw et j'ai 14 ans !
J'ai une grande passion pour les mangas (comme la totalité d'entre vous xD), mes préférés sont :
One piece (une grande histoire d'amour ;D), Blue exorcist, Superior, Black butler, Code breaker, Fight girl, Nora, Bakuman, Black lagoon,Trèfle, Ergo proxy, Fairy tail, Drôles de racailles, Macross frontier, Trinity blood ... ect
J'ado00oore dessiner, manger (xD), dormir, lire, le cosplay ...
Même si je peux me qualifiée de quiche en couture ! Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 734364
J'ai déjà cosplayé Miki (vocaloid) et je suis entrain de faire le crossplay de Méphisto Phélès (Blue exorcist).
D'aileurs j'irai à la japan expo 2012 en Méphisto !
Sinon, niveau musique j'aime le métal, rock, hard-rock, r'n'b autant que la J-pop ect ...
Bon, sur ce :
Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 83589

Et merci d'avoir lu !
otaku~draw
otaku~draw
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Humeur : Energique !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par manga_7742 Dim 5 Fév 2012 - 20:49

Bienvenue sur le forum otaku~draw j'espere que tu t'amusera bien (en parlant de s'amuser je te conseille de venir jouer a la passe à dix Dans coin des membres~divertissement~jeux~petit jeux)
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Del...nya Dim 5 Fév 2012 - 20:54

bienvenue sur le fofo !!!!

j'espère que tu te plaira parmi nous ^^. comme Manga, je te conseille le jeu la passe à 10

voili voilou !!
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Evy Dim 5 Fév 2012 - 20:58

Bienvenue sur le forum ^^
Si tu dessine , ouvre une galerie! On est curieux ici
Moi aussi je te conseille la passe à dis .T'inquiète pas si je suis la troisième personne à te le dire x)
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par manga_7742 Dim 5 Fév 2012 - 21:04

Sa prouve que c'est bien si y a tellement de gens qui le conseille ^^.
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par haruki31 Dim 5 Fév 2012 - 21:05

Yeah, bienvenue! (^o^)/

One piece... *-* tu suis le manga ou l'anime? Voir même les scan? Perso je préfère le manga papier (et l'anime est trop longue) alors j'attends les sorties en France.

Yeah! Superior, ça gère! ^w^ par contre, j'aime moins supérior cross...ils ont bien fait de séparer la série en deux parties, je pense que cross aura moins de succès. J'ai acheté le début et j'ai lu sur place le reste mais bon, j'aime vraiment moins. Même si certaines parties de cross sont très bien ^^

CAMARADE QUICHE, je t'aime! *o* je suis également nulle en couture! J'ai fait une partie des cosplay de Len et de Rin kagamine, même si c'est (heureusement qu'elle était la XD ) une amie qui a fait la majeure partie. (donc j'étais Len, mais pas pour la Japan, parce que j'suis un chouia trop loin) Et miki elle est trop chou >w< dommage, elle est quand même pas très connue. Moi celle que j'adore c'est Gumi =)

T'écoutes quoi comme groupes? Dit moi, connaitrait tu Saez et/ou Izia? (*cherche désespérément des gens qui connaissent*)

Oh, et pour le jeu "la passe à 10"...c'est normal si on te fait de la pub avec ça X) c'est juste qu'une équipe a urgemment besoin de membre, alors ça serait bien si tu la rejoignait pour t'éclater avec nous ^^ m'enfin, te sens pas obligée non plus, c'est ton choix.

Amuse toi bien dans notre grande famille~
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Narutolink Lun 6 Fév 2012 - 18:48

Les filles s'habillent toute en Méphisto le personnage a beaucoup de succès :o
Bienvenue a toi ^^ dans ce forum de malade mental et attarder et alcoolique et en manque D’héroïne.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Tsuna Lun 6 Fév 2012 - 19:25

Welcome :-) Mephisto ? ahah tu sera facilement repérable alors avec un chapeau comme ça ! tu fais toi meme ton cosplay ?
Tsuna
Tsuna
Nouveau

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par tamiku Lun 6 Fév 2012 - 20:00

Bienvenue sur le forum =) Amuse-toi bien !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Nuthy Lun 6 Fév 2012 - 20:36

Bienvenu sur le forum ! *-*
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par otaku~draw Mer 8 Fév 2012 - 10:30

Manga_7742, Del...nya : Merci ! Je vais aller voir ça de trèès près XD Vu comment vous en parlez, ça a l'air génial !!

Evy : Merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire une galerie, mais grâce à toi, je vais en ouvrir une !

Haruki31 : Ouiii, One Piece <3 ! Je lis le manga et je regarde l'anime (xD) mais je ne lis pas les scans.

Pourtant moi j'ai bien aimée Superior Cross sauf le tome 4 (il était tout pourris xD) mais au tome 5 la suite de Superior commence vraiment !!

Et quand je dis quiche, je ne mâche pas mes mots X) ! Oh Rin, Len et Gumi ils sont superbe ! Je n'ai qu'une seule chose à dire : photos !!

Désoler je ne connais ni Saez ni Izia. Mais je vais essayé d'écouter !

Je vais aller voir, Juré xD !

Votre grande famille est super Wink

Narutolink : Ehehe, c'est normal, ils est superbement diabolique ! :P
*0* WOW autant de chose à la fois xD

Tsuna : c'est sûr, on peut pas me rater !! xD Oui, je fais mon cosplay moi-même...enfin...je fais ce que je peux avec mes deux mains gauches et moi qui suis une quiche en couture ! =)

Tamiku : Merci ! Je m'amuse déja !

Nuthy : Merci !
otaku~draw
otaku~draw
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Humeur : Energique !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par evilshurato Mer 8 Fév 2012 - 11:03

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Hisuichan Mer 8 Fév 2012 - 12:06

Bienvenue chez les fous..euh pardon..parmi nous !!!!

Oui je répète exactement ce que vient de dire Evil mais c'est pas grave ^^, tu ne m'en voudra pas, si ?

J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Hisuichan
Hisuichan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2010
Humeur : déterminée *^*

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par otaku~draw Mer 8 Fév 2012 - 12:33

Evilshurato : Merci beaucoup !

Hisuichan : ça tombe bien, je suis folle moi aussi Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 600885
Je t'en veux pas non, non ! J'i vais de ce pas ! xD
otaku~draw
otaku~draw
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Humeur : Energique !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Nae Mer 8 Fév 2012 - 12:53

Hellooooooo =DD Bienvenue sur le Forum !
Je trouve ça cool que tu aimes le cosplay, moi aussi j'irai à la Japan, je suis impatiente de te voir (si je pourrai) en Mephisto =) !
Et tu aimes Blue Exorcist, Fairy Tail, Black Butler & One Piece .. Je sens qu'on va bien s'entendre ! >w<
Et en plus de ça tu dessines ? =O Aah, j'ai vraiment hâte de voir ta galerie =D
Eclate-toi bien sur le forum ^^ !
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par otaku~draw Mer 8 Fév 2012 - 14:47

Nae : Merci ! Oh c'est vrai ? tu viendra cosplayé à la japan ? :3
J’espère que mon cosplay de Méphisto sera à la hauteur de tes espérances !! On a l'air d'avoir beaucoup de points communs ! *3*
otaku~draw
otaku~draw
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Humeur : Energique !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Nae Mer 8 Fév 2012 - 15:52

Eh ouais héhé *w* !
J'éspère aussi ! Faut pas faire honte à Mephisto hein ! Je blague x) Je suis certaine que tu seras bien (: !
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Pixiie Mer 8 Fév 2012 - 18:08

Bienvenue!
;D
Pixiie
Pixiie
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2012
Humeur : youpiii, it's the winter ♥ i hate this season ...

http://Pixiieland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par otaku~draw Mer 8 Fév 2012 - 21:11

Nae : Tu viendra cosplayé en quoi ? ( je suis trèèès curieuse ! )
Merci, je ferai tout ce que je peux ! Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 2474380249

Pixiie : Merc i! Wink
otaku~draw
otaku~draw
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Humeur : Energique !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Nae Mer 8 Fév 2012 - 21:15

Eh bien ... Comme j'y vais deux jours normalement ^^, le premier jour je serai cosplayée avec une robe un peu du style Sweet Lolita, je sais pas si tu vois ^-^, puis pour le deuxième jour, j'y songe, j'y songe.. : D

A Paris Manga, j'étais cosplayée en Chopper xD J'avais son fameux chapeau rouge *w*
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par otaku~draw Mer 8 Fév 2012 - 21:23

Nae : Oui, je vois très bien ! J’espère que je te verrai : J'adore le sweet lolita ! Chopper ?! wow j'aurais trooo0oop aimée de voir !! T'aurais pas une 'tite photo, par hasard ? On en vois pas souvent des Chopper !
otaku~draw
otaku~draw
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Humeur : Energique !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Nae Mer 8 Fév 2012 - 21:29

Si j'en retrouve une je te montrerai =) Mais c'était pas super-méga ressemblant hein x) Surtout mes cheveux qui dépassaient xD
Et pour la Japan, j'éspère pas te décevoir non plus x) Surtout que je fais avec les "moyens du bord" vu que je n'ai pas vraiment les chaussures adaptées, et le budget pour ><" Mais ne t'inquiète pas, je serai un minimum dans le thème xD
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par otaku~draw Jeu 9 Fév 2012 - 18:17

Mon premier cosplay n'était pas très ressemblant non plus X) j'avais pas la perruque !!! XD ! C'est déja ça xD Non I'm joking ! Je te fais confiance ! Wink
otaku~draw
otaku~draw
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Humeur : Energique !

Revenir en haut Aller en bas

Otaku~draw se fait une 'tite place ;3 Empty Re: Otaku~draw se fait une 'tite place ;3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum