Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Tsuna 15079210

-Shaolan-
Tsuna 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Tsuna Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Tsuna Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Tsuna 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Tsuna 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Tsuna 15062010034216662013384131

Tsuna 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Tsuna Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tsuna

+5
tamiku
>Marie<
Del...nya
evilshurato
Tsuna
9 participants

Aller en bas

Tsuna Empty Tsuna

Message par Tsuna Mer 1 Fév 2012 - 22:43

Hello mina-san / tout le monde !!

j'ai connu ce forum completement aux hasard en cherchant une infos sur anime et je suis tomber ici ^^ j'ai bien aimé l'image d'acceuil alors j'ai décidé de m'inscrire ( difficile à dire mais je crois que c'était une pulsion de curiosité )

Niveau moi : j'ai 19 ans, je vis en Haute-Savoie ( un département ou il y a des montagnes et pas mal de neige ^^) près de la Suisse !! pas beaucoup de gens connaisse mais c'est magnifique =) ah oui et je suis un garçonn :o)

Mon pseudo Tsuna, vient de Tsunayoshi de Reborn ! un des mangas dont je suis hyper fan et qui pour moi est vraiment sympa, surtout les fins d'arcs ou je suis vraiment à fond dedans:D

je viens de finir mes étude / trouver un boulot quasi juste après dans une entreprise multinational d'import/export en tout genre ^^ et qui sait peut etre que je reprendrai des études après ~~

j'aime : lire des mangas, regarder anime, skiiiiier, c'est mon sport préféré par dessous tout qui me fait tout oublier et m'enmene sur un ptit nuage =) , voyager (j'aime bien visité les grandes villes d'europe (Barcelone, Londres, Budapest, Paris,ect..) merci easyjet !!, me promener les soirs de pleine lune, faire du tennis et du badminton, jouer à la play et autre genre CoD, Devil may Cry, DBZ ect.. et surtout j'adoooore aller au ciné genre 1 à 2x par semaine (unlimited card je possède, oui*_* ça fait de sacré économie je vous promet xD)

niveau manga, j'en ai lu et en ai regardé tellement que ça va me faire surchauffé d'y repensé à tous mais ce quil me vient à l'esprit :

Reborn, Bleach, Fairy Tail, Infinitie Stratos, Kaichou maid, Vampire Knight, Naruto, HunterxHunter (version 2011) Zero no tsukaima, Guilty Crown, Beelzebub, waaaa allez un petit effort j'essai de me creusé la tete xD, switch girl, otomen, Alice academy, Mabuharo, Girl bravo, Seikon no Qwaser, Princess lover, faut en rajouter un peu plus d'une quizaine et le compte est bon ^^

sinon j'adore regarder des films sur mon pc ! en vf ou vostfr je fais pas le difficile et de tout type pourvu quil soit intéressant (de mon point de vu), mais après chacun ses gouts et ses préférences ^^

'fin voilà, jespère quon s'entendra bien, j'aime bien discuter =)
Tsuna
Tsuna
Nouveau

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par evilshurato Mer 1 Fév 2012 - 22:57

bienvenu parmi nous et amuses toi bien
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par Del...nya Jeu 2 Fév 2012 - 10:35

bienvenue sur le fofo !!! toi aussi tu es de Haute-Savoie (notre beau département où on se caille ces temps-ci ^^).
Sinon je partage ta passion pour le ski (et le tennis tiens ^^)

enfin bon j'arrête de raconter ma vie et amuse toi bien parmi nous !!!!
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par >Marie< Jeu 2 Fév 2012 - 18:15

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Ps: On va bien s'entendre car moi aussi j'aime voyagez et dans les mangas j'aime Bleach,Fairy Tail,Naruto,Vampire Knight, Beelzebub et Guilty Crown et je trouve que la Haute Savoie c'est magnifique.
Bref on va bien s'entendre.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par tamiku Jeu 2 Fév 2012 - 18:16

Bienvenue sur le forum =) Mouhahaha !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par Tsuna Jeu 2 Fév 2012 - 22:45

merci pour vos message =D



oui il commence à faire glacial meme ce soir^^ (qu'est ce qu'on est bien chez sois avec un temps pareil x)

ce week-end sur les pistes de ski -> -20° *_* j'ai bien l'impression qu'il faudra plusieurs écharpes ^^

ps: Tamiku, je dois m'inquiété du mouahaha ou c'est normal ? XD
Tsuna
Tsuna
Nouveau

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par Narutolink Ven 3 Fév 2012 - 15:08

Bienvenue dans ce forum de fou et malade mental Juudaime.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par Little~Sun~Shine Ven 3 Fév 2012 - 16:20

Bienvenue sur le fofo, tsuna!
Tu sais même en ville il va falloir plusieurs écharpes ( jusqu'a -23° demain matin!! >.<)!
Little~Sun~Shine
Little~Sun~Shine
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par haruki31 Dim 5 Fév 2012 - 21:20

Bienvenue!!! ^^ la curiosité ça à du bon, yeah!

Comment ça va? Bien, pas bien? Quoiqu'il en soit, POSITIVE! Yeah! *de bonne humeur parce qu'il y a de la neige même en plein Sud de la France*

A, B, C...YEAH! Mon ami (ou pas /SBAF/) serait-tu intéressé par un jeu totalement débile ou tu peux servir de cobaye n'importe quand? Oui, non, peut-être? M'en fiche! Vient visiter la passe à 10 pour voir si ça t'intéresse! ^^ Si ça te plait pas, tant pis, on va pas te forcer la main X) mais en tout cas, c'est bonne humeur garantie là bas ^^
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t6001p315-la-passe-a-10#465292

Bref à part ça mon cher, au niveau de tes gouts mangas...switch girl, yeah ça gère! X) une fois que t'as lu ça, tu regardes plus jamais les femmes de la même manière... O_O (note: je suis une femme! XD et alors?)
Zero no tsukaima? Je me souviens avoir adoré! ^^ mais j'ai décroché à la saison 3, ça ne m'a pas intéressé le coup de l'elfe. Il n'y a que les deux premières que j'ai vraiment bien aimé et je préfère rester sur celles-là plutôt que d'être déçue =)

Au fait, tu lis des scan parfois?

T'écoutes quoi comme musique? Tu connais Izia et/ou Saez? (*est VRAIMENT désespérée*) Sinon, peut-être que tu écoutes un peu de J-pop?

Amuse toi bien dans notre grande famille~
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par manga_7742 Lun 6 Fév 2012 - 8:58

Bienvenue sur le fourum!!!
Reborn, Fairy Tail, Kaichou maid, Vampire
Knight, Naruto, HunterxHunter (version 2011) Zero no tsukaima, t'as de bons gout XD
Et pour la passe a dix je te le conseille aussi.
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par Tsuna Lun 6 Fév 2012 - 19:13

@Haruki31, oui j'ai déjà des morceaux d'Izia et j'aime pas mal ;-) par contre l'autre nom m'est totalement inconnu dsl ^^'

tu verra que les vert mène d'un point x) j'ai été faire un petit tour mouwahah.

@manga 7742, merci =D j'essaie lol ah et j'ai oublier d'en mettre un dont je suis absolument fan sur le coup, c'est Full Metal Alchemist <3 !
Tsuna
Tsuna
Nouveau

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par haruki31 Lun 6 Fév 2012 - 20:53

YEAAAAAHHHHH!!!!!! Quelqu'un qui connait Izia!!!!! *o* Je t'aaaaaaaime!!!! (tu veux m'épouser? *w* )

Tu connais pas Saez? Si, t'a forcément déjà entendu "jeune et con". Enfin bon c'est pas grave, les gens qui connaissent Izia sont plus rares que ceux qui connaissent Saez *w* donc j'taime bien quand même.

79-18 pour l'instant pour les rouges X) (enfin, ya pas encore la mise à jour des scores. ) Mais en fait, c'est en plein chamboulement OwO c'est un peu le bordel et les propositions s'enchainent...enfin bon ça reste qu'un jeu, j'ai surtout hâte de te voir sur les topic manga/anime ^w^

Enjoy~
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par Tsuna Mar 7 Fév 2012 - 18:07

ahahaha tu deseperait tant que ça ? =o (ouais, à une condition.. tu aimes "Mirage" de Armin van Buuren ?? *_*)

tu sais quoi ? j'ai été voir une vidéo de Saez et je crois bien que je l'ai apperçu au Paléo Festival de Nyon une année (c'est en Suisse si tu ne connais pas^^)



okay j'y vais faire un tour ;-)
Tsuna
Tsuna
Nouveau

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna Empty Re: Tsuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum