Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Recherche  personnages de manga et/ou annime 15079210

-Shaolan-
Recherche  personnages de manga et/ou annime 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Recherche  personnages de manga et/ou annime Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Recherche  personnages de manga et/ou annime Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Recherche  personnages de manga et/ou annime 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Recherche  personnages de manga et/ou annime 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Recherche  personnages de manga et/ou annime 15062010034216662013384131

Recherche  personnages de manga et/ou annime 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Recherche  personnages de manga et/ou annime Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche personnages de manga et/ou annime

3 participants

Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Brindilledu33 Dim 29 Jan 2012 - 10:49

Bonjour,
j'ai encore besoin de vous. Je créais un magazine numérique et actuellement je fais un montage de personnage de manga. Je suis à la recherche de render de personnage de shojo, seinen et shonen qui ont un esprit combatif. Pour le montage de manga, j'ai eu comme idée de mettre des anciens comme goldorak ou astroboy. Au niveau de la catégorie shojo, il y a candy candy voir cap captor sakura mais elles n'ont pas vraiment d'esprit combatif. J'ai beaucoup de mal à trouver pour les shojo et seinen. Actuellement j'ai:


Spoiler:

Je vous remercie d'avance de votre aide !
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Cheshire-cat Dim 29 Jan 2012 - 12:03

Tu veut selement cibler les ancien mangas ? Ou tu veut mettre aussi des plus moderne ?
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Brindilledu33 Dim 29 Jan 2012 - 12:28

Oups lol, j'ai touché partout et ton message est devenu tout bleu, et il y a une barre rouge ^^"
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Shinobi-san Dim 29 Jan 2012 - 13:18

petit avis personnel.

Dans les mangas plus anciens les personnages ont moins "l'esprit combatif" que les nouveaux car de nos jour la plupart des gens veulent avoir des frissons quand ils voient une scène de " pure " action. Je pense que les mangas plus récent conviendrait bien à se que tu recherche, mais après ça dépend de la tranche d'age des lecteurs de ton magazine. ^^
Entre 10 et 20 ans ça serait plutôt les nouveaux mangas ( certaines personnes de cette age aime quand même les rand classique )
Et entre 20 et 30 se serait plutôt les ancien mangas car ça rappelle le tout premier manga que le lecteur a regarder étant plus jeune. =)
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Brindilledu33 Dim 29 Jan 2012 - 13:25

Le problème est que le jury d'un TPE généralement se sont des personnes de 30 ans voir plus ^^". Donc je pensais mettre astro boy, doldorak et DBZ, et ensuite des personnages plus récent connus des jeunes.
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Shinobi-san Dim 29 Jan 2012 - 13:31

Oui tu peux aussi taper dans les 2 catégories, pour te donner quelques idées ( ça peux toujours être utile ^^) il y a GTO, Vampire knight , et les plus connus des shonens one piece, bleach et naruto ( que absolument tout le monde connait xD ). Mais pour les seinen je peux pas te donner d'exemple je connais pas trop. D'autres gens beaucoup plus expérimenté que moi peuvent mieux te conseiller .
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Brindilledu33 Dim 29 Jan 2012 - 13:35

Je pense intégrer les shonens que tu as cité. Avec l'aide de Cheschire-Cat !!
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Shinobi-san Dim 29 Jan 2012 - 13:55

Tu vas avoir un super résultat !! Cheshire fait du super travail ^^ en tout cas bonne chance girl !!! xD
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Cheshire-cat Dim 29 Jan 2012 - 14:07

Je vais m'y mettre Brindilledu33, je fini juste une petit créa et je go bosser ta couverture Recherche  personnages de manga et/ou annime 583460
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Brindilledu33 Dim 29 Jan 2012 - 14:25

Shinobi-san a écrit:Tu vas avoir un super résultat !! Cheshire fait du super travail ^^ en tout cas bonne chance girl !!! xD

^^, j'ai vu ces créations et je l'ai trouve vraiment très bien. Merci de tes encouragements ^^
Brindilledu33
Brindilledu33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  personnages de manga et/ou annime Empty Re: Recherche personnages de manga et/ou annime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum