Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 15079210

    -Shaolan-
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 15062010034216662013384131

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    Yo ! Saya est là~

    +10
    lyasia
    Mimoki
    tamiku
    manga_7742
    DaShel
    meryl
    kazuki
    kytichou
    Rumiko
    Saya
    14 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Empty Yo ! Saya est là~

    Message par Saya Lun 26 Déc 2011 - 12:31

    Rappel du premier message :

    Yo tout le monde ! Yo ! Saya est là~ - Page 2 583460 Finalement après presque un an d'utilisation anonyme du blog Hinata-Online, je me suis décidée à enfin m'inscrire sur le forum ! o/ J'espère y être active, parce que vous avez tous l'air super sympa >v<

    Pseudo:
    Pour ce forum j'ai choisi Saya (prénom que j'ai découvert dans Saya no Uta, je n'y ai jamais joué mais j'adore les artworks et je trouve ce prénom très joli ^0^), mais vous pouvez aussi m'appeler Fordonia, mon autre pseudo beaucoup plus ancien X)
    Âge: 16 ans (et demi~), on va pas s'cacher u.u
    Pays: France |:

    Aime:
    ouhla hm... le dessin (je dessine depuis toujours, depuis un peu plus d'un an je gagne mon argent de poche avec, j'espère ptêt en vivre plus tard ;A; ) ; les manga, anime, etc. mais aussi la culture asiatique en général ; le cosplay, c'est assez dur quand on a pas trop d'argent pour s'y consacrer mais j'essaie yAy ; & pour finir Renzô Shima
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 2970661624

    Aime pas:
    (je sais pas trop quoi dire donc ça va être assez bref @_@) les kikoo, wesh et compagnie OTL ; les voleurs en tout genre D8< ; hm je sais pas c'est très vaste, alors je vais m'arrêter là ._.

    Côté manga:
    Je préviens tout de suite que je suis presque exclusivement shonen, les shojo très peu pour moi X'D Je lis quelques seinen mais ça dépend vraiment de l'histoire et du style (graphique) du mangaka... Donc niveau lectures dans le désordre : Ao no Exorcist (grooos coup de coeur, on peut dire que c'est mon manga préféré), Death Note (un classique XD), Kuroshitsuji (j'aime beaucoup aussi o/), Doubt, Otomen (un des plus que rares shojo~), Lamento (*3*),
    Blue Dragon Ral&Grad, Bakuman (que j'aimerais beaucoup continuer mais à chaque fois il manque le tome où je me suis arrêtée y__y) etc. Ah oui et n'oublions pas les dizaines de yaoi au compteur Yo ! Saya est là~ - Page 2 569409885 (Naono Bohra étant mon mangaka yaoi préféré >v< )

    Coté anime: Bon alors là ça varie pas tellement des manga, puisque j'aime bien regarder les adaptations anime ^^ Donc : Ao no Exorcist (même si la fin m'a assez déstabilisée X'D), Durarara!, Panty & Stocking with Garterbelt (on se refait pas~), Highschool of the Dead, N°6... Comme vous pouvez le voir je suis pas non plus une grande consommatrice u_u (pour tout dire je comptais en regarder pendant ces vacances mais :'D :'D :'D )

    Comment avez-vous découvert le forum/blog ? Je n'ai aucun souvenir de la façon dont j'ai découvert le forum, sûrement par google, sinon Ôo C'était il y a bien 2 ans, sûrement plus ! Pour ce qui est du forum, c'est quand j'ai vu que le blog avait été hacké il y a quelques semaines, j'ai donc voulu chercher une explication et ai trouvé le forum grâce à google ;A; (D'ailleurs je vous souhaite bien du courage pour remettre tout ça en ordre >A< Les gens qui ont fait ça sont des moins que rien è_é Vous laissez pas abattre !! o/)




    Que rajouter... J'espère que ma présentation convient et surtout n'hésitez pas à me poser des questions, j'adore ça !
    Yo ! Saya est là~ - Page 2 2086072108
    Saya
    Saya
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 96
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Revenir en haut Aller en bas


    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Empty Re: Yo ! Saya est là~

    Message par pokéfan Mer 11 Jan 2012 - 3:32

    Yo,mina !
    Bienvenue sur le forum.
    Bonne continuation sur la route de l'artiste.

    HS: Je suis pas mort é_è.
    pokéfan
    pokéfan
    Dévoreur de manga

    Masculin
    Messages : 581
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Empty Re: Yo ! Saya est là~

    Message par Saya Mer 11 Jan 2012 - 11:14

    @Miiyu: J'ai fait une petite galerie sur le forum https://hinata-online-forum.forumactif.com/t6412-saya-s-gallery-0 c: (d'ailleurs faut que je la mette à jour X'D)

    @Pokéfan: merci beaucoup ! : D
    Saya
    Saya
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 96
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Empty Re: Yo ! Saya est là~

    Message par ewrarht Mer 11 Jan 2012 - 15:18

    bien venus et bonne chance
    et je dois avouer que je suis pressé de voir ta galerie de dessins donc j'y vais tout de suite
    ewrarht
    ewrarht
    Geek du manga

    Masculin
    Messages : 1204
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Humeur : passif calme

    Revenir en haut Aller en bas

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Empty Re: Yo ! Saya est là~

    Message par Saya Mer 11 Jan 2012 - 15:42

    Merci <3
    Saya
    Saya
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 96
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Yo ! Saya est là~ - Page 2 Empty Re: Yo ! Saya est là~

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum