Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Pakkun se présente - Page 2 15079210

-Shaolan-
Pakkun se présente - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Pakkun se présente - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Pakkun se présente - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Pakkun se présente - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Pakkun se présente - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Pakkun se présente - Page 2 15062010034216662013384131

Pakkun se présente - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Pakkun se présente - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Pakkun se présente

+6
meryl
kytichou
kazuki
Evy
Cheshire-cat
Rumiko
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pakkun se présente - Page 2 Empty Pakkun se présente

Message par Rumiko Dim 25 Déc 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir, à ceux qui me lisent Ö
Comme vous pouvez le voir j'ai choisi pour pseudo, Pakkun. Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux pandas, aucun rapport, je l'avoue x) J'ai actuellement 13 ans et j'habite en France.


J'aime beaucoup la photographie ainsi que les mangas, lire des livres, le dessin et la peinture. J'aime aussi le bleu et les pommes bien vertes :3 Raah, en gros j'aime : la musique (ça peut être deux styles complétements opposés, du moment que ça me plait..), les dessins animés du Studio Ghibli (Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant etc.), écrire des histoires, aider mes amis ou les personnes qui ont besoin d'aide, rire (d'ailleurs je rigole un peu tout le temps et à la fin ma mère à envie de me taper parfois mais je m'enfuis, comme la plupart le font je pense xD), le piano (j'adore cet instrument, d'ailleurs j'en joue maintenant depuis 4 ans, bientôt 5), les chatons, voyager, découvrir, parler (je ne peux pas ne pas parler pendant pendant au moins 20 min à moins que je sois en train de m'endormir ou que je dors déjà). Bon je vais m'arrêter là pour les J'aime .


Je n'aime pas ; les araignées ( surtout en voir et encore moins devoir les tuer, donc à chaque fois je m'arrange pour que ça soit quelqu'un d'autre qui la tue si elle est dans mon espace vital, si c'est une araignée qu'est dans la nature, je vais pas la tuer, elle m'a rien fait --"), je n'aime pas le noir (enfin dormir dans le noir parce que je vois rien, donc je suis inoffensive Ö Mais je dors dans le noir complet xD Je ne suis pas très logique parfois), je n'aime pas les films d'horreur parce que je m'imagine pleins de trucs à la fin quand on va dormir... Pour les Je n'aime pas, je vais m'arrêter là pour l'instant car je ne vois pas trop quoi ajouter.



Côté mangas j'aime ; D gray man, Pandora Hearts, Mei's Butler, Five, A fleur de peau, Aohal Ride, L'amour en chemin, K-on, Lovely everywhere, Courage Nako, Twinkles Stars & Blue exorcist, Kuroshitsuji, Say say say say...

Animes ; Ouran high school host club, Naruto, Ultra maniac, Dantalian no Shoka, Ghost Hunt, Kamicham Karin, Gosick, Kaichou wa maid sama, Kimi ni todoke, Kobato, La corda d'oro, Lovely Complex, Macross frontier, Nabari No Ou, No.6, Otome wa boku ni koishiteru, Paradise Kiss, Princess Lover, Rozen Maiden, S.A Special A Class, Shuffle, Strawberry Panic, Uta No Prince-Sama Maji Love 100% & Yumeiro patissiere.


J'ai découvert le forum grâce au blog, où j'y vais déjà depuis très longtemps. Voilà, ça sera tout, merci de m'avoir lue.

avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Pakkun se présente - Page 2 Empty Re: Pakkun se présente

Message par Rumiko Mer 28 Déc 2011 - 18:23

DaShel merci, en passant j'adore ton avatar ^.^

Mimoki, on ne les tuent pas en général (parce que la personne qui est avec moi n'a pas peur) et j'en vois pas si souvent, m'enfin si t'es capable de vivre avec une grosse araignée dans ta chambre, c'est cool x) J'ai aussi une amie qui fonce sur moi tête baissé quand elle en a une sur la tête Ö Et j'évite de les tuer, parce que j'aime pas ça (peut être la culpabilité xD). Mais bon, je ne dis pas que tu as tort.
Et merci pour ton accueil =)

En garde moussaillons ! Pakkun se présente - Page 2 281155270
avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pakkun se présente - Page 2 Empty Re: Pakkun se présente

Message par Mimoki Mer 28 Déc 2011 - 19:29

Non mais si il y a une araignée dans ton espace vital, tu demande à quelqu'un de la faire sortir, genre il la prend et la met dehors...
( C'est vrai que tuer c'est plus rapide... Mais bon... )
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pakkun se présente - Page 2 Empty Re: Pakkun se présente

Message par Rumiko Mer 28 Déc 2011 - 19:47

J'ai dit qu'on la tuer pas forcément après si tu veux pas comprendre, c'est pas grave.

En garde moussaillons ! Pakkun se présente - Page 2 281155270
avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pakkun se présente - Page 2 Empty Re: Pakkun se présente

Message par Mimoki Mer 28 Déc 2011 - 22:53

Non mais le "forcément" passe pas très bien. Wink
Si tu aurais dis "jamais" j'aurais mieux compris...

( Euh, je crois que en prolongeant ce petit HS, je vais avoir des ennuis, comme d'habitude c'est moi qui me trompe, je fais chier mon monde pour des araignées mais bon... )
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pakkun se présente - Page 2 Empty Re: Pakkun se présente

Message par Rumiko Mer 28 Déc 2011 - 23:15

Je vois vraiment pas où va nous mener cette conversation, je sens juste que ça va mal se finir. Mais sache que je ne passe pas mon temps à tuer chaque araignée que je vois sur moi. Après on peut parler des fourmis si tu veux, presque la même chose vu qu'on peut voir aussi de très petites araignées. A mon avis tu devrais te demander pourquoi les gens passent leurs temps à tuer des éléphants en Afrique juste pour de l'ivoire =)
avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pakkun se présente - Page 2 Empty Re: Pakkun se présente

Message par Mimoki Jeu 29 Déc 2011 - 0:22

é-è Bah c'est pareil, ils tuent pour un rien...
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pakkun se présente - Page 2 Empty Re: Pakkun se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum