Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 15079210

-Shaolan-
Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 15062010034216662013384131

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

+23
meryl
Kyuusei
evilshurato
Takuneru-sama
Aka-Fan
buninie
nougatine-lisa
Revy-san
Del...nya
tamiku
Hisuichan
Misuzu
nekoyasha
lyasia
Niiya
Green Manga
Cheshire-cat
Enyo
Chopi-choper
Nae
kytichou
Misaki-chan83
Miellea-chan
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Miellea-chan Sam 3 Déc 2011 - 2:06

Bonjour,
Chère passionné. Mon pseudo est Miellea-chan, je m'inscris toujours sous le nom de Miellea mais en m'inscrivant j'ai fais une faute dans mon adresse mail du coup je n'ai pas pu m'enregistré avec ce pseudo d'où le Miellea-chan {^^}
Je suis une fille de 14 ans, en seconde j'habite en France. Je vais me diriger vers un bac S et je veux faire directeur artistique (mais honnetement tous ce bla bla n'intéresse personne venons en au fait)
J'aime... beaucoup de choses en faite qui sont trop longues à énumérer mais une chose est sûre je déteste les maths! Ho cruel dileme que les fonctions
Pour ma part les mangas ha lalala c'est une grande chose. Avant je regardais tout le temps des animés sur hinata-online sous le pseudo de Cloclo (mdr') et mon ordinateur à laché ce fut pour moi les trois plus longs mois de ma vie privé d'animé! Sinon j'en ai vu pas mal, je ne serais donc dire lequelle je préfère. Mais je me pencherais sur Nana et Strobe Edge que je lis.
J'ai découvert hinata online simplement en cherchant à regarder des animées. Je connais hinata online depuis sa création puisque j'étais là quand l'ancien proprio à décider de délaisser le blog suite à une mauvaise passe de sa vie il me semble.
Ma passion est le graph, j'en fais depuis six mois voici quelques créations de ma part:
Spoiler:
Ce ne sont que des exemples j'avais les codes sous la main donc voilà Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 615479 Je serais ravie de vous faire des bann, avatar ou autre Wink
Je dessine aussi énormément mais mes dessins restent secret è.é
Voilà en espérant ne pas vous avoir assomé avec mon discour. Bonne passion! (oula ça se dis XD?)
Miellea-chan
Miellea-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Humeur : Exellente n.n

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 9:53

Bienvenue sur le fofo !!

Tu recontrera toutes sortes de fans de manga, des tare, des fou/folles, des boulets ( Tkt c rare ). Enfin bref, amuse toi bien quand Meme , mais faudra quand Meme répondre a MES questions ( ^^ ):
t'aime les Yaoi , les shojo ou autres ? Tes manga et anime favoris ? Tu dessine ?

Bon ok ok j'arrete !! XD Si tu dessine ouvre ta galerie de graf' aussi, j'ai hâte de voir tes autres oeuvres !

Bye Bye nô nyusu ~~ suu 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Misaki-chan83 Sam 3 Déc 2011 - 9:57

salut bienvenue Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 583460
amuse toi bien sur le fofo
Misaki-chan83
Misaki-chan83
Fan de manga

Féminin
Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2011
Humeur : happy

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par kytichou Sam 3 Déc 2011 - 10:30

Bienvenue ^^
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Nae Sam 3 Déc 2011 - 10:41

Bienvenue sur le forum =)
Nae
Nae
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Chopi-choper Sam 3 Déc 2011 - 10:45

Bienvenue sur le forum!!
Amuse toi et participe a des concours et battle de graphe et de déssin tu graphes super bien!!
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Enyo Sam 3 Déc 2011 - 11:27

Miellea-chan a écrit: violet = ce sont les commetaires pour ta bievenue ^^

Bonjour,

Je suis une fille de 14 ans, en seconde j'habite en France. Je vais me diriger vers un bac S et je veux faire directeur artistique (mais honnetement tous ce bla bla n'intéresse personne venons en au fait)

j'ai ton age est pourtant je suis en 4 eme ! :o ta sauté des classe ? t'es une surdoué ? :O


. Avant je regardais tout le temps des animés sur hinata-online et mon ordinateur à laché ce fut pour moi les trois plus longs mois de ma vie privé d'animé!

Je sais ceux que ta ressenti ! Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 3014349474 ^^


Ma passion est le graph, j'en fais depuis six mois

j'en fait que depuis 2 mois , si jamais tu participe a un concour de graph , met toi dans la categorie inter' , au moin on ne sera pas rival dans la meme catégorie xD

Je dessine aussi énormément mais mes dessins restent secret è.é

Mais je voudrait bien les voir moi tes desins ! Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 281155270


Voilà en espérant ne pas vous avoir assomé avec mon discour. Bonne passion! (oula ça se dis XD?)

Et non tkt je pense que sa se dit ! ( enfin je croit T.T )

Et pour finir , BIENVENUE A TOIIII =) tres fan des mangas ( et du graphisme :p )
Enyo
Enyo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011
Humeur : emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Cheshire-cat Sam 3 Déc 2011 - 11:38

Bienvenue !! A l'ocase ouvre une galerie de tes créa je suis curieuse de toutes les voir (deja celle que tu a mis sont troooop belle, j'adore le calendrier :3 )
Des dessins trop secret ? Je veut voir mouhahah XD

Bref amuse toi bien sur le fofo!!
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Green Manga Sam 3 Déc 2011 - 11:50

Bienvenue! Je suis impatiente de voir tes créations!
Green Manga
Green Manga
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2011
Humeur : Toujours souriante et prête à rendre service!!

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Niiya Sam 3 Déc 2011 - 11:59

Salut & bienvenue Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par lyasia Sam 3 Déc 2011 - 12:05

Ohayo =)

Comme pour toi les fonctions sont pour moi Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 179177 ,enfin je ne préfére en parlerMiellea-chan une passionnée de manga et de graph' 522495 !!

Je me demande sérieusement (Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 9125 )comment tu a reussi a tenir 3 mois sans mangas vraiment c'est la fatalité Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 167106

Amuse toi bien sur le forum surtout ^^
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par nekoyasha Sam 3 Déc 2011 - 15:40

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!

Ne t'inquiète pas, on adore raconter sa vie ici XD
rhalalalala... et t'en as pas fini avec les maths, crois moi XD

Et... tu as attendu tout ce temps pour t'inscrire !?!? O_o
Mais de quelle planète viens-tu ? XD

fiou... mais fais nous une liste plus fournie en manga !!! Xd
Nana, j'adore ! Strobe Edge... je dois l'acheter depuis sa sortie... lol

waaaa !!! T'es graphs sont super jolis <3
Fais une Galerie <3

*hypnose* : Montre nous tes dessins !!! Mwahahahaha

Amuse toi bien ici !!!
Et si tu as besoin de quelque chose, MP moi ^^

Kiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
Neko
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? RDO

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Misuzu Sam 3 Déc 2011 - 16:07

Bienvenue sur le Forum~

J'aime beaucoup ton pseudo, je trouve ça mignon.

Elles sont jolies tes créations, tu pourrais ouvrir une galerie de graphisme sur le forum si tu le souhaites.
Est-ce que tu as toujours le Render que tu as utilisé pour faire le calendrier de Decembre ? Je l'aime beaucoup~

Amuse toi bien parmi nous Miss ! ;D
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Hisuichan Sam 3 Déc 2011 - 16:14

Bienvenue Miellea-chan !!!!

Trois mois sans les mangas....oh grande déesse comment as-tu survécu ? Je serais morte au bout de la 1er semaine....--"

Ensuite, (je sais je commente tout dans le désordre..)tu vas te diriger vers un bac S......donc vers les maths (d'ailleurs je te comprends : rien n'est pire que les fonctions....après y'a les identités remarquables c'est encore pire) je ne peux te dire qu'une chose c'est bon courage..

Et moi aussi je me pose la question tu as 14 ans et tu es en seconde OO ?

Bon à part ça j'aime beaucoup tes graphs et moi aussi je veux voir tes dessins ^o^ !!!!!

Voilà j'ai terminé amuse toi bien ici !!!!
Hisuichan
Hisuichan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2010
Humeur : déterminée *^*

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Miellea-chan Sam 3 Déc 2011 - 17:34

Re-bonjour
Que vois-je ? 13 réponsesMiellea-chan une passionnée de manga et de graph' 856578
Alors alors je vais vous répondre mes chères!
Chikage: Mici, espéront que je tombe pas sur eux ^^' J'adooooore le yaoi et les shojos Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 332271 J'ai une préférences pour Nana et Strobe Edge. Mon animé pref' hum... Junjou romantica Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 287308 . Oui, je dessine énormément mais je n'ai pas de scan(il est mort récemment) donc je ne peux pas les mettre sur l'ordi (sauf en prenant en photo mais la qualité est mon bonne je trouve). Je vais ouvrir ma galerie de graph dans quelques temps je pense :D
Misaki-chan83/Kitichou/Nae: Merci je sens que je vais m'éclater !!
Chopi:Ce que tu me dis est vraiment très encourageant, je le ferais Wink
Enyo:

j'ai ton age est pourtant je suis en 4 eme ! :o ta sauté des classe ? t'es une surdoué ? :O
Généralement à mon age on est en 3eme il me semble. Mais ou j'ai sauté une classe é__è
Je sais ceux que ta ressenti ! Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 3014349474 ^^
Ha oui, toi aussi? Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 206917

j'en fait que depuis 2 mois , si jamais tu participe a un concour de graph , met toi dans la categorie inter' , au moin on ne sera pas rival dans la meme catégorie xD
Il y a des catégories? Je vais voir tout cela Wink C'est trop tentant de ce mettre dans la même catégorie que toi qui est...?
Mais je voudrait bien les voir moi tes desins ! Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 281155270
Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 369125 c'est quoi ce panda qui rigole? Tu doûte de mes talents XP?

Et non tkt je pense que sa se dit ! ( enfin je croit T.T )
Jespère que tu ne te trompe pas sinon je te botte les fesses è__é
Cheshire: Ouin oui j'en ouvrirais une mais pas maintenant XD. Comme son noms l'idiquent des dessisn secrets restent secrets n__n j'en metterais peut être un ou deux Wink
Green Manga:Je ne pense pas ouvrir une galerie tout de suite XP
Akimoto:Merchi!! <3
Lyasia: Oui, les fonctions Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 128750 Ne me demande pas comment j'ai tenue... Je crois qu'à un moment j'ai pensée me pendre mais je ne me souviens plus ... Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 3758440006
Nekoyasha:Merci de cet acueille. Ne me dis pas que les maths et moi c'est pour la vie Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 4287290522 . Au début je n'étais pas trop forum voilà tout x) Oui, ma liste est très longue :3 Merci pour les graph et oui, j'ouvirais surement une galerie.
Misuzu: Merci >.< J'aime beaucoup le tien aussi. Heu, il me semble en faite je ne sais pas il y en a tellement su rmon ordi si je le retrouve je te l'héberge :)
Hisuichan: Oui, j'ai survécu comme ça: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 2782912444 Noonnn que de maths /pars ce pendre/ Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 4209083858
Oui, j'ai sauté une classe Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 4274858579 . Merci j'ouvrirais surement un galerie XD.

Merci tout le monde de vos messages, j'ai bien rie pour la plupart.
Miellea-chan
Miellea-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Humeur : Exellente n.n

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par tamiku Sam 3 Déc 2011 - 17:35

Bienvenue sur le forum ! J'éspère découvrir d'autres créations venant de toi ! :p

A bientôt et amuse-toi bien !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Miellea-chan Sam 3 Déc 2011 - 17:44

Merci à toi, je pense participer au concours pour ''re-décorer'' le forum mais la aucune idée ne me viens à l'esprit ...
Miellea-chan
Miellea-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Humeur : Exellente n.n

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Enyo Sam 3 Déc 2011 - 18:23

Généralement à mon age on est en 3eme il me semble. Mais ou j'ai sauté une classe é__è
ouiii on n'est en 3 eme a mon age ( oue bon moi j'ai pas sauté de classe >.>" )
Ha oui, toi aussi? Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 206917
oui ... le jour ou j'ai ...heu ..oué vaut mieu ne pas en parlé xD
Il y a des catégories? Je vais voir tout cela Wink C'est trop tentant de ce mettre dans la même catégorie que toi qui est...?

oui il y'a :
- Expert
-intermédiaire
-débutant
et perso je me met dans la catégorie débutant meme si certaint me disent que j'irai mieu dans la catégorie inter' x)


Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 369125 c'est quoi ce panda qui rigole? Tu doûte de mes talents XP?

moiiii ?! Noooooooooon certainement pas ! et puis de toute façons je suis sur que tu dessine mieu que moi :pMiellea-chan une passionnée de manga et de graph' 2727374699

Jespère que tu ne te trompe pas sinon je te botte les fesses è__é

botte moi les fesse et tu aura a faire a ... a ... heu ... je trouverais !Mdr'Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 2739476978
Enyo
Enyo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011
Humeur : emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Miellea-chan Sam 3 Déc 2011 - 18:57

oui ... le jour ou j'ai ...heu ..oué vaut mieu ne pas en parlé xD
Comme tu veux x)

oui il y'a :
- Expert
-intermédiaire
-débutant
et perso je me met dans la catégorie débutant meme si certaint me disent que j'irai mieu dans la catégorie inter' x)
Ha oui, moi je vais directement en débutant XD (comme toi n__n)
moiiii ?! Noooooooooon certainement pas ! et puis de toute façons je suis sur que tu dessines mieux que moi :pMiellea-chan une passionnée de manga et de graph' 2727374699
Ba... je vais voir tes dessins (si tu as une galerie) et puis je dessine régulièrement donc je pense que je m'améliore (j'espère)
botte moi les fesse et tu aura a faire a ... a ... heu ... je trouverais !Mdr'Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 2739476978
On engage le combat trois, deux , Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 332147
Tricherie XD
Miellea-chan
Miellea-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Humeur : Exellente n.n

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Enyo Sam 3 Déc 2011 - 20:06

Comme tu veux x)
xD

Ha oui, moi je vais directement en débutant XD (comme toi n__n)

je trouve que tu irai mieu en inter' x)

Ba... je vais voir tes dessins (si tu as une galerie) et puis je dessine régulièrement donc je pense que je m'améliore (j'espère)
nan je n'est pas encore ouvert de galerie , mais je pense en ouvrir bientot une ^^ moi aussi je dessine regulierement aussi ^^

On engage le combat trois, deux , Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 332147
Tricherie XD
QUOIIII tricherie ?! xD nan mais tu va voir * prend une table et la lance sur miellea *
Enyo
Enyo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011
Humeur : emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Miellea-chan Sam 3 Déc 2011 - 21:37

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty
je trouve que tu irai mieu en inter' x)
Ha bon? c'est flatteur Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 705485277

nan je n'est pas encore ouvert de galerie , mais je pense en ouvrir bientot une ^^ moi aussi je dessine regulierement aussi ^^
Okey d'ac préviens moi x)

QUOIIII tricherie ?! xD nan mais tu va voir * prend une table et la lance sur miellea *
Tiens pour une fois que l'on écris correctement mon pseudo Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 909174

/Se cache pour éviter la table/ Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' 167106
Miellea-chan
Miellea-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Humeur : Exellente n.n

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Del...nya Sam 3 Déc 2011 - 21:38

bienvenue sur le fofo !!!!!

Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Miellea-chan Sam 3 Déc 2011 - 22:09

Merci Del...Nya Amuse toi bien Wink
Miellea-chan
Miellea-chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Humeur : Exellente n.n

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Revy-san Sam 3 Déc 2011 - 22:16

Yokoso ~
Revy-san
Revy-san
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Enyo Sam 3 Déc 2011 - 22:17

Bah ... oui je trouve x) apres ce n'est que mon avis xD
Enyo
Enyo
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2011
Humeur : emmerdeuse

Revenir en haut Aller en bas

Miellea-chan une passionnée de manga et de graph' Empty Re: Miellea-chan une passionnée de manga et de graph'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum