Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Hetalia Axis Powers 15079210

    -Shaolan-
    Hetalia Axis Powers 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Hetalia Axis Powers Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Hetalia Axis Powers Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Hetalia Axis Powers 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Hetalia Axis Powers 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Hetalia Axis Powers 15062010034216662013384131

    Hetalia Axis Powers 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Hetalia Axis Powers Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Hetalia Axis Powers

    2 participants

    Aller en bas

    Hetalia Axis Powers Empty Hetalia Axis Powers

    Message par Dark Mer 26 Oct 2011 - 19:59

    Hetalia Axis Powers Anima33

    Pendant les deux guerres mondiales, nous suivons les aventures diverses d'Italie, représentée par un jeune homme stupide, candide et inutile, accroc aux pâtes. Il est aussi le petit-fils de Rome.

    Allemagne et Japon, pour leur plus grand malheur, se retrouvent être ses alliés durant la Deuxième Guerre Mondiale !

    Un anime satirique, pleins de stéréotypes faciles à reconnaître, aux personnages bien typés et amusants.


    Commentaire

    Cet animé est super marrant, je n'arrête pas de rire. Chaque pays est représenté par un personnage, et l'histoire se passe pendant les deux guerres mondiales. On peut enfin réviser en regardant des animés !
    Dark
    Dark
    Fan de manga

    Féminin
    Messages : 142
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Humeur : Sadique !

    http://lightetdark.blogspot.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Hetalia Axis Powers Empty Re: Hetalia Axis Powers

    Message par Makura-chan Sam 3 Aoû 2013 - 15:33

    Hourra! Un topic sur Hetalia! Qui date de presque 2 ans ddfff 
    Je me dois de relancer ce sujet, pour l'amour de cet anime.

    Même si le plus gros de l'action d'Axis power Hetalia se déroule majoritairement pendant la seconde guerre mondiale (abordée de façon très légère), certains épisodes sont concentrés sur d'autres événements historiques, toujours tournés de façon dérisoire bien sûr! Et il ne faut pas oublier la saison Hetalia the beautiful world, dont le sujet n'est absolument plus les guerres mondiales. Ce manga permet de découvrir les contrastes amusants entre les différentes cultures, même s'il faut se rappeler que les personnages (personnifications des pays) sont extrêmement stéréotypés.

    Même si les épisodes sont très courts (5 min), ils sont tous amusants et nous laisse de bonne humeur du moment qu'on les regarde avec recul (et même sans prendre de recul en fait) Hetalia Axis Powers 482593807  
     

    Une petite image
    Spoiler:


    Les scandinaves (parce que je les adore)
    Spoiler:


    Et un p'tit truc pour que vous voyez l'ambiance du manga (désolé c'est en anglais)
    Spoiler:
    Makura-chan
    Makura-chan
    Explorateur du manga

    Féminin
    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Humeur : Enthousiasme et regain d’énergie!

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum