Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo 15079210

-Shaolan-
Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo 15062010034216662013384131

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo

3 participants

Aller en bas

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Empty Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo

Message par Mitsuke Mer 26 Oct 2011 - 19:28

Salut tout l'monde, d'abbord j'éspère que j'ai bien classé le sujet dans la bonne rubrique ,sinom , j'éspère que les modos pouront déplacer mon sujet, bref :

Alors, je viens ici posé une pitite question, est-ce que vous pouvez, vous, oui vous , me conseillez une anime mélangeant amour et action , j'ai beau faire des recherches de je sais pas combien d'heur (nofake), je n'en trouves quasiment aucune, donc bon , pour vous donnez une idée de ce que je vous demandes, je suis totalement tombez amoureux du style comme :

- Fate stay night
- Shakugan no shana
- Ookami kakushi

Enfin j'éspère que vous aurez cerné mon domaine, pendant plusieur années je n'ai regardez que des animes de romance, sans action ,et ca commence à être ennuyant m'voyer :o) j'veux dire, jamais d'action et toujours les même cliché ^^ ( biensure, beaucoup d'exeption, comme air tv, que je viens de finir aujourd'hui... Et commencer aujourd'hui d'ailleur aussi oO)

Enfin bref, vous l'aurez compris, je cherche une anime mélangeant amour et action, enfaite je crois que je kiff quand l'héroine est une femme, et qu'elle défend un homme, ca change , ca fait du bien :p (Bawai c'est vrai, dans ma petite liste, il n'y à que des héroine femme qui sont balèse :o)

Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai du écrire comme un porc et que j'ai la flemme de me relire, il faut me comprendre.

Je récapitule pour le flemmards qui ont pas envie de lire et qui mettent leurs yeux directement sur le bas de mon post :

Je cherche : - Anime mélangeant amour et combat
- De préférence que ce soir une fille l'héroine, en gros qu'elle protège un gar en quelque sorte
- J'ai oublier le reste.
Mitsuke
Mitsuke
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Humeur : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Empty Re: Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo

Message par Misuzu Mer 26 Oct 2011 - 19:46

Je vois ce que tu veux dire, par contre je ne suis pas sure d'avoir à te proposer des animes qui correspondent pile à ce que tu souhaites. ^^'

Ce qui serait susceptibles de te plaire :
- Kyoshiro to Towa no Sora ( mais l'héroïne n'est pas comme tu demandes, elle est complètement cruche )
- Otome Youkai Zakura ( un peu de combat, un peu d'amourette mais bon, les deux restent soft, mais c'est un anime de très bonne qualité )
- Hakushaku to Yousei ( comme celui d'au-dessus )
- Ayashi no Ceres ( de l'amour, du combat mais l'héroïne reste relativement "soumise" à celui qu'elle aime et la qualité n'est pas vraiment géniale, j'ai pas regardé la fin de la série pourtant j'avais vraiment accroché au début )
- Ookami-san ( si tu veux une fille dominante, y a pas de combat par contre. )
- Bakemonogari ( j'ai vu que les 2 premiers épisodes, la fille paraît assez dominatrice )
- Dantalian no Shoka ( je viens juste de le commencer, il peut te plaire aussi mais je ne sais pas s'il y a une histoire d'amour dedans. .____. )
- Toradora ( il n'y a pas de combat, mais tu as une histoire d'amour avec une petite tigresse /o\ )
- Loveless ( si tu veux te laisser tenter par un peu de Shonen-ai, du combat, de la soumission & de l'amour au programme °° )


Dernière édition par Misuzu le Mer 26 Oct 2011 - 20:15, édité 1 fois
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Empty Re: Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo

Message par Mitsuke Mer 26 Oct 2011 - 20:10

Tout d'abord merci pour ta réponse et bonne app :p

Ensuite, Ookami-san, j'ai regardez le premier épisode, et franchement j'ai pas aimez, pourquoi? Le héro, ils auraient pas du faire la maladie qu'il à en mode comique m'voyez, il aurait plus du faire un héro qui souffre vraiment, j'aime pas vraiment l'idée que le héro ce rétame par terre devant tout l'monde car il à peur qu'on le regarde, ca aurait de meilleur effet si par exemple il se met à courirre (pas comme un débile) sur le toit de son école pour être seul ou je sais pas moi xD.

Ensuite Bakemongatari me semble bien intéressant, pour le reste, j'ai identifier et ils m'ont l'air non plus pas mal ^^

Après, la liste que je t'ai donnez (enfin la liste de 3 anime) sont vraiment un style unique, je pense que je cherche plus un style mature comme les animes que j'ai cité, j'sais pas, il y à un truc que j'adore dedans mais j'sais pas quoi :o)

Enfin bref, merci pour t'as réponse rapide, et ne t'étouffe pas en mangeant :o) et hésite pas si il y en à d'autres qui te reviennes en tête ^^
Mitsuke
Mitsuke
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Humeur : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Empty Re: Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo

Message par Sayoko Mer 26 Oct 2011 - 20:19

pour tout ce qui est conseil sur les animés c'est ici
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t456-conseil-pour-des-animes
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo Empty Re: Anime d'amour + Combat = Quasi- inexistant ? Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum