Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 15079210

-Shaolan-
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 15062010034216662013384131

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

+3
haruki31
electronik71
trafalgar0law
7 participants

Aller en bas

Pourquoi ces chats sont ils la ? Sont ils masochiste ou seulement idiots ?

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche0%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 0% 
[ 0 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche32%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 32% 
[ 7 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche14%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 14% 
[ 3 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche5%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 5% 
[ 1 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche9%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 9% 
[ 2 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche0%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 0% 
[ 0 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche23%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 23% 
[ 5 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche5%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 5% 
[ 1 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche5%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 5% 
[ 1 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche0%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 0% 
[ 0 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche5%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 5% 
[ 1 ]
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barregauche5%Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 1353186619-test-barredroite 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par trafalgar0law Jeu 20 Oct 2011 - 18:12

Le mystère du cimetière des chats :o


Il était une fois dans une certaine ville d'un certain département d'un certain pays d'une certaine planète d'un certain système solaire d'une certaine galaxie un cimetiere ou vivait une quinzaines de chat. Ils vivait tranquillement et mystérieusement aux abord d'un lycée, de beaucoup d'appartement et même d'un stade.
Tout le monde savais qu'ils était la... mais personne ne savais comment ils survivaient... c'etais ce que l'on appelais dans cette ville... Le mystère du cimetière des chats !! :o


Que se passe t-il ? Pourquoi ces chat sont ils la ? Sont ils masochiste ou seulement idiots ? A vous de donner votre avis!


Cette "oeuvre" est basé sur une histoire vrai. Vous noterez bien sur que le mot "oeuvre" est entre parenthèse V_V
PS : Ceci est juste un gros délire, ce n'est pas a prendre au sérieux .
PS2 (ps2... oua la classe comme la console :o) : je me demande si quelqu'un répondra... se sera la surprise xD
PS3 (encore plus classe :o) : roh y a un nombre de caractere limité dans les choix des sondage >.>


Dernière édition par trafalgar0law le Ven 28 Oct 2011 - 18:20, édité 3 fois
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par electronik71 Jeu 20 Oct 2011 - 18:22

...............


Dernière édition par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 19:19, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par haruki31 Jeu 20 Oct 2011 - 19:25

Oh mon Dieu XD
Mais le pire c'est que tu l'as vraiment fait! XD
"Le mystère du cimetière des chats"...ouai pas mal comme titre, ça résume bien la situation X) bon comme j'ten avait déjà parlé tu connais déjà ma réponse, mais je vais la mettre quand même dans le sondage.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par trafalgar0law Jeu 20 Oct 2011 - 20:18

Quelqu'un a reussi a supporter mes conneries jusqu'au 8e choix... Et ben GG xD

3 votes pour les zombie et 1 pour le "T'es barjo". Notre théorie se confirme V_V
Je peux entrer encore 38 choix si vous avez des idée pour le sondage xD

Edit : ouai en fait nan si je rajoute quelque chose je doit recommencer le sondage x)
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par haruki31 Ven 21 Oct 2011 - 8:56

En fait j'ai hésité avec le dernier choix X)

Ainsi que deux amoureux des chats. Il ne faut pas les oublier quand même.

...donc en fait, les chats vont vraiment près des zombies...décidément, même le cœur remplis de vers des morts-vivants ne peux rester insensible face à ces créatures *_*
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par Vodky Ven 21 Oct 2011 - 13:41

C'est des masos c'est tout mouahaha
Vodky
Vodky
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 29/06/2010
Humeur : Sadique et alcoolique

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par trafalgar0law Ven 21 Oct 2011 - 22:48

AH... AH... AH... un maso ! La deuxieme meilleure proposition d'apres moi x)
Et oui deux folle (ou fou... ça doit bien exister des mec comme ça) qui gueulent "Neko" a chaque chat quelles voient V_V

Pas encore de vote chez les "j'ai la flemme d'écrire de manière compréhensible" par contre... aller encore des votes, surprenez moi !! xD
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par Glandeuse-sama Sam 22 Oct 2011 - 0:01

A voté. Génialissime l'idée. Je suis à 100% pour la vie dans les cimetières ! C'est tranquille, pas de problèmes de voisinage, et on peut trouver tout un tas de ... trucs. Par contre, pas sûr que ce soit très réchauffant un cadavre... Remarque, si on a pensé à mettre des cercueils matelassés ça peut-être sympa...
Dodo... Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 2672341621
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par haruki31 Sam 22 Oct 2011 - 9:53

...trafal-chou...yen a un qui a voté pour que tu deviennes romancier XD

Intéressant point de vue, glandeuse. C'est vrai qu'on a pas de voisins pour nous faire chier. Mais si en fait, comme c'est des zombies, ils caressent les chats, et du coup à force ça les réchauffe! ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par Glandeuse-sama Sam 22 Oct 2011 - 23:01

Ouais, ils les frottent comme des bâtons pour allumer du feu. -.-
Hahaha !!! C'est trop drôle !!! Des zombies pyromanes !!! (Oui je sais, c'est pas bien de fumer la moquette...)
Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 600885
Ah oui, et c'est moi qui ai voté pour qu'il devienne romancier... mec. Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) 583460
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par tampopo22 Ven 28 Oct 2011 - 17:45

XDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai hésité de voter pour tout mais bon ... t'es un ouf ! J'ai pris euh ... *o* neko ! .. ah non ... =D t'es un super écrivain mec ! les livres devraient être tous comme ça !
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par haruki31 Ven 28 Oct 2011 - 17:55

Tampopo...c'est une histoire (plus ou moins) vraie il me semble XD

Bon ben je crois que t'a plus qu'à envoyé ça à un éditeur, trafal-chou.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par trafalgar0law Ven 28 Oct 2011 - 18:16

Omg... trois vote pour que je devienne écrivain :o
J'y penserais... apres faut voir un éditeur en veux xD

Ah oui tien je vais noter que c'ets basé sur une histoire vrai
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par mikako31 Dim 26 Fév 2012 - 16:23

Mouhaha ! mais ou est-ce que je suis tombée XD
J'ai franchement j'ai hésité à voter mais bon quand même, c'est tellement important que je l'ai fait !
Comme je suis quelqu'un de rationnel, il est évident que les chat ont étaient recueillis par les zombies.
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par haruki31 Dim 26 Fév 2012 - 17:08

Voila ce que ça donne quand on fouille les vieux sujets du forums X) j'pensais pas que quelqu'un viendrait de nouveau ^^

Bah oui c'est quand même l'explication la plus logique u_u restons rationnels, voyons.

Tiens! Ya eu quelqu'un qui avait la flemme d'écrire correctement! '-' j'pensais pas qu'y en aurait un mais si.

(ya quand même eu 17 tarés qui n'avaient rien a faire d'autre que de répondre à ce sondage '-' mais ou va le monde, mes amis?)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par mikako31 Dim 26 Fév 2012 - 19:36

Hum.. Effectivement ^^
J'aime bien aussi l'avant avant dernière réponse, celle avec les "chtou" Mais c'est quoi se délire ? 'Fin bon, quand on a rien à faire..
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du cimetière des chats :o (sondage) Empty Re: Le mystère du cimetière des chats :o (sondage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum