Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
A Town where you live 15079210

-Shaolan-
A Town where you live 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
A Town where you live Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
A Town where you live Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
A Town where you live 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
A Town where you live 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

A Town where you live 15062010034216662013384131

A Town where you live 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

A Town where you live Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A Town where you live

2 participants

Aller en bas

A Town where you live Empty A Town where you live

Message par Taka Lun 17 Oct 2011 - 22:49

A Town where you live Kiminoirumachi-jp-01

Titre : A town where you live
Titre VO : Kimi no Iru Machi
Auteur : Seo Kouji
Autres titres de l'auteur : Suzuka, Code: Breaker
Editeur FR : Pika
Nb de volumes au Japon : 15 (en cours)
Nb de volumes en Fr : 4 (en cours)

Synopsis :

Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison et son lycée et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki dont Haruto est secrètement amoureux que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki!


Le nouvel série de l'auteur de Suzuka. Un titre qui met une fois encore les qualités de dessinatrice de Seo Kouji. Des traits délicats et fluides.
Les scénario allie humour et romance. Des personnages développés et au caractère tous différents. L'histoire se développe de plus en plus au fur et à mesure des tomes avec notamment l'arrivée de nouveaux personnages.
En clair une histoire touchante avec beaucoup de fraîcheur grâce à la présence de plusieurs situations plutôt drôle ^^, se qui rend la lecture beaucoup plus facile, moins lourde.
Taka
Taka
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011
Humeur : A voir ^^

Revenir en haut Aller en bas

A Town where you live Empty Re: A Town where you live

Message par sakura new Jeu 20 Oct 2011 - 20:51

deja l'auteur n'a pas ecrit Code breaker et le sujet a deja été fait ^^ ici : https://hinata-online-forum.forumactif.com/t4699-a-town-where-you-live?highlight=A+Town+where+you+live
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum