Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 15079210

-Shaolan-
P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 15062010034216662013384131

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

P'tite présentation de Aka-Fan

+20
lyasia
Chichiro
Niiya
Cheshire-cat
sullivage
Shinobi-san
Killianne
daaaaaax
sakura new
-Marie-
Baka-Musume
yukinari
Erza Scarlet
Harisaki
meryl
Misaki-chan83
kytichou
evilshurato
Miiss-Vampiire
Aka-Fan
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Lun 10 Oct 2011 - 17:07

Rappel du premier message :

Salut, je refais une présentation puisque l'autre est introuvable..... (et c'est ce genre de choses qui m'énervesP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 100699 ) Enfin bref, autant commencer non ^^:

Je suis Tsuki-chan et Tsuki c'est une perso que j'ai inventée récemment et comme son nom l'indique, elle a un rapport avec la lune P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 583460 quelle recherche de nom j'ai fait... héhé. Bon la je m'égare alors autant revenir sur la présentation. J'habite a Toulon, j'ai 14 ans.



Je suis fan de mangas, mais j'en connais tres peuP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3626958169 et sa me désespère un peu... sinon j'aime tout les genres et surtout les shojo (je lis quasiment que sa, meme si je connais tres peu de mangas...) j'aime aussi beaucoup tout ce qui est japonais (et quand je dis toput, c'est tout! enfin tout ce que je connais... P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2661413304 ) je déteste les gens qui disent que le japonais et le chinois c'est pareil parce que non c'est pas pareil (enfin sa vous le savez déja). Je déteste aussi les films d'horreur....



Mes mangas préférer sont: Naruto, Naruto shippuden, Bleach, Fairy Tail, Air Gear, One Piece, Un carré de ciel bleu..... (les petits points c'est pour les futurs mangas que je vais lire et adorer ou pour les mangas que j'ai oubliée)



Voila je pense avoir tout dit, sinon vous me demandez et je vous répondrai avec plaisir P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3248303180 (désolé si j'abuse avec les smileys mais je les adores P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 206917 je pourrai faire ma présentation rien qu'avec ces petits smileys)



P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 83589
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas


P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Lun 7 Nov 2011 - 16:45

merci encore



Shinobi-San: j'adore ton image et surtout ce qu'il y a écrit dessus, c'est tellement vrai P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 332271 et pour l'age mental tu n'es pas seule car le miens aussi est assez bas... et j'en suis fièreP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3014349474



Sullivage: ah! mais c'est pas du tout du tout pareil! le japonais c'est la langue du Japon et le chinois celle de la Chine, si c'etait pareil il n'y aurai qu'un seul nom pour la langue...
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Cheshire-cat Lun 7 Nov 2011 - 16:53

Bienvenue Aka-Fan !!

T'inquiette sa s'aprend vite en ce qui concerne les mangas, pre,d exemple sur moi mouahahahaha (nan je rigole xD)

Pour l'age mental.... Il vaut mieu ne pas parler du mien xD Il est comment dire..... asser même trééés bas XD

Et oui le Japonais et le Chinois c'est PAS pareil !! xD

Bref amuse toi bien sur le fofo ;D
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Lun 7 Nov 2011 - 16:57

merci Cheshire-Cat et en ce qui concerne l'age mental, bah.... on se refais pasP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3758440006
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Niiya Lun 7 Nov 2011 - 17:00

Bienvenue P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Lun 7 Nov 2011 - 17:01

merci P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 583460
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Chichiro Lun 7 Nov 2011 - 19:29

Bienvenue ! :D Une fan de Fairy Tail; Naruto; One Piece! Mais c'est génial tout ça P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 671387
Ton age mental n'est pas le seul à être uuuuumm on va dire relativement faible ..... ( nan nan nan j'parle pas de moi .....)

Bref... J'espère que tu vas bien t'amuser et découvrir pleins de mangas qui te plairont :D
Chichiro
Chichiro
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 352
Date d'inscription : 04/11/2011
Humeur : Massacrante :3

http://www.flickr.com/photos/sarahgdzphotography/

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Mar 8 Nov 2011 - 17:18

merci Chichiro et oui je suis géniale P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 332271 héhé
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par lyasia Mar 8 Nov 2011 - 20:15

Re-bien-ve-nu!! P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 583460
ViVe Bleach 695
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Misuzu Mar 8 Nov 2011 - 20:18

Re-bienvenue alors ! ;D

Tu es fan de Fairy Tail, Naruto.. Et les mangas à l'eau de rose, tu n'aimes pas spécialement ? /o\

Je déteste également les films d'horreur ( grosse trouillarde, huhu.. ).
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par yuan Mar 8 Nov 2011 - 20:34

J'adore fairy tail et je sais plus si je t'ai dit la bienvenue donc je te le redir au cas ou bienvenuuuue et moia ussi j'adore fairy taikl par ocntre mo j'adore les films d'horreur

Misuzu t'inquiète pas tu pourra te serrer contre moi si t'as peur Wink xD
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Mer 9 Nov 2011 - 15:36

Lyasia comme tu dis vive bleachP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 206917 et bien sur vive Urahara (j'adore ce type ;3)

Misuzu: les mangas trop a l'eau de rose sont trop répétitifs je trouve y'a pas d'originalité mais sinon c'est bien, mais trop répétitif (je dis sa mais la c'est moi qui suis trop répétitive --')

Yuan: je crois que tu me l'a déja dit (enfin je ne fais que croire.... et puis franchement on s'en fou! ) comment tu fais pour aimer les films d'horreur? y'a un truc j'en suis sure.... aller donne moi ton secretP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2739476978
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Sachiki Mer 9 Nov 2011 - 15:47

Re-bienvenue !

Tu aimes les shojo mais tu n'as cité que des shonen, tu te contredis HAHA ! P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3590073050

(J'adore aussi ces tête d’oignons, j'en fou partout... P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 925602927)
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Mer 9 Nov 2011 - 15:51

Sachiki, je me suis juste tromper.... je voulais dire shonen mais dans ma tete je me disais shojos..... P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2782912444 sa me fais meme peur a moi meme de faire une erreur aussi stupide... mais bon, on se refais pas héhéhéP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3758440006
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Sachiki Mer 9 Nov 2011 - 15:56

Ha ouai d'accord ! Bah ça change tout héhé !
Quand même, c'est un peu sacrilège comme erreur nan ?? P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 332147
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Mer 9 Nov 2011 - 16:09

hum.... oui un peu....P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 911367
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Sachiki Mer 9 Nov 2011 - 16:15

Tu subiras le fouet... 42 coups. J'ai parlé. P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 4274858579
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Mer 9 Nov 2011 - 16:35

Qué!P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 945905 le fouet!P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 369125 nan, pitié pas sa!P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 522495 pas le fouet...pas le fouet....P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 167106 mais....P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 455314 nan! je vais pas me laisser faire! héhé, tu va devoir battre mon coté sadique d'abord!P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2727374699 allez viens avec ton fouetP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 1018731112 je t'attend... niark niarkP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2739476978
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Sachiki Mer 9 Nov 2011 - 16:42

Haha ! Tu feras moins la maligne quand t'auras le dos lacéré ! Héhé... P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 1876036902
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Mer 9 Nov 2011 - 16:43

meme pas peur... niark niarkP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2739476978
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Kyuusei Mer 9 Nov 2011 - 19:42

haaaaaa!!! enfin des gens de Toulon sa me fait trop plaisir depuis le temps!
-oui depuis le temps que l'ont recherche des proies... des amies disais-je sur Toulon.
évitons les lapsus..heu de dire des bêtises voyons. il faudrait organiser une rencontre avec tout les gens d'hinata qui vive sur Toulon pour faire connaissance!!!!
Si tu veux je peux te présenter d'autre manga!!
Tu es déjà aller à Tokyo shop? Tu aimes les katana? :3 tu as déjà acheter des figurine de personnage que tu aimes ? x) moi j'en est 4 sur le thème de final fantasy 7 :x
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Aka-Fan Mar 15 Nov 2011 - 18:15

t'es de toulon?! YATA!! fini la solitude!P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2474380249 quand a la rencontre c'est une bonne idée, sa serai cool de voir toute les tetes des tarés de Toulon qui sont sur HinataP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3758440006 et pour des nouveaux mangas je veux bienP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 3006100477 oui j'aime les katanas et toutes les armes japonaises mais..... j'ai rien de tout sa dans ma chambre.... pas la moindre petite lame a gigoter dans tout les sens pour zigouiller les gens.... mais un jour j'en trouverai quelque part..... un jour.... pour les figurines j'ai mon petit lot de fiertéP'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 2970661624 j'ai surtout des figurines de naruto, une dizaine je pense... et j'ai aussi deux bagues: celle de Deidara et celle de Kakuzu mais....... c'est ou Tokyo shop!! allez dis dis!!

- t'es hystérique.... faut que tu te calme c'est qu'un magasin....

-toi on t'a rien demander! alors c'est ou?! moi je connais Galaxy Japan
Aka-Fan
Aka-Fan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Nya >w<

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de Aka-Fan - Page 2 Empty Re: P'tite présentation de Aka-Fan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum