Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 15079210

-Shaolan-
La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 15062010034216662013384131

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

+8
tamiku
meryl
Baka-Musume
kytichou
nougatine-lisa
yuan
evilshurato
BabyDollLizzy
12 participants

Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par BabyDollLizzy Mer 5 Oct 2011 - 18:46

Yep ! Bon on va pas se leurrer dès que vous avez vu mon pseudo : "BabyDoll Lizzy" vous vous êtes sûrement dit : "Alors elle c'est genre Petit Poney rose et Barbie en puissance" Et bah non ! *-* Si j'ai pris ce pseudo c'est juste parce que je venais de voir un animé avec des poupées et que j'aime bien le prénom Lizzy voilà la petite histoire ...

Bref passons ... J'ai 14 ans, j'habite en France (of cause) , j'aime tout ce qui est en rapport à la nature GROSSE exception des araignées ! Ces petites vicieuses adorent me faire des frayeurs du genre "Je me mets bien en évidence pour qu'elle me remarque et puis une fois qu'elle a vu mes grosses pattes velus et mes yeux la fixé et qu'elle hésite a m'écraser je me cache pour qu'elle flippe bien! *w*" La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 100699 . J'aime aussi dessiner, jouer sur la PS2,DS,Wii,... J'aime lire, surtout quand c'est sur la fantaisie ( c'est à dire les histoires de troll, de dragons, des créatures qui existent pas en gros ^^" , les livres qui parlent de ça sont surtout comme des journal intime, des journal de bords, une encyclopédie imitation encre et vieux papier^^) . J'adore observer les gens et du coup je parles pas beaucoup quand je suis avec mes amies, par contre sur le web je peux pas observer vos petites mimiques donc je parles plus , mais j'ai toujours mon côté je parle pas et j'écoute : résultat je suis pas très sociable (enfin ça dépend xP).
J'aime pas plus que ça les enfants, je n'aime pas l'histoire-géographie, je déteste les personnes faux-cul.
J'aime les animés d'aventure, les shonen, les comédies, et la romance QUE si il y a de la comédie ! :P Je ne lis pas vraiment de manga, j n'ai lu que Devense Devil Judgement et Alice au royaume de coeur dont j'attends avec impatience qu'un fansub traduise son adaptation en film d'animation.
En paralant de film d'animation j'aime beaucoup Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro ainsi que les autres oeuvres de Miyazaki .

Bon voilà ma (longue) pitite présentation.
Bye! La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 583460
BabyDollLizzy
BabyDollLizzy
Nouveau

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par evilshurato Mer 5 Oct 2011 - 18:47

bienvenue et amuses toi bien parmi nous!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par yuan Mer 5 Oct 2011 - 18:51

Bienvenue à toi!! babydoll!! Moi j'ai pas forcément pensser au poney en fait mais plutot à un film!! Et oui je suis d'accord Comédie amour et amitiée en force!!!

Sinon je te dit amuse toi bien et peut etre à bientot sur d'autres topic Wink
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par nougatine-lisa Mer 5 Oct 2011 - 18:59

Bienvenue sur le forum !! J'éspère que tu t'y plairas =)

Toi aussi les araignée te nargue ! ddfff Je les déteste aussi, bienvenue au club !
nougatine-lisa
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin
Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Humeur : sadique mouhaha =)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par kytichou Mer 5 Oct 2011 - 19:04

Bienvenue ^^
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par Baka-Musume Mer 5 Oct 2011 - 19:30

Bienvenue fille au genre petit poney rose et barbie en puissance !! Tu m'as fait mourir de rire quand j'ai lu ça !! Et aussi pour les araignées !! Mais bon... je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là !! Je hais ces p'tites bêbetes !!
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par meryl Mer 5 Oct 2011 - 19:46

Konbanwa et youkoso sur le forum ,ci sa te dit de voire des créatures fantastique, tu peu passé voir ma galerie elle en n'est remplis .Amuse toi bien parmi nous .


Dernière édition par meryl le Jeu 6 Oct 2011 - 15:35, édité 1 fois
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par tamiku Mer 5 Oct 2011 - 20:47

Bienvenue sur le forum~

Amuse-y toi bien !!!!
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par Killianne Mer 5 Oct 2011 - 21:25

Ah toi aussi Yuan, Babydoll ça te fais penser à un film ? ^^
Sucker Punch nan ? /o/

brefouille /o/ Nyavenue sur le foruum ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par yukinari Mer 5 Oct 2011 - 22:41

BabyDollLizzy a écrit:J'aime lire, surtout quand c'est sur la fantaisie ( c'est à dire les histoires de troll, de dragons, des créatures qui existent pas en gros ^^"

ah?? en france sa existe pas? bah ici au québec a certaine endroit, on en a...j'ai même une licorne dnas mon écurie et un troll en tant que coloc....c'est tout a fait normal ici et comment pense tu qu'on circule au québec? en auto XD XD XD loool trop polluant, certain prennent des cheval ailé, d'autre des mini dragon...certain se transforme en loup...le québec est un conte fantastique a achaque jour.....franchement tous le monde sais sa!!!

bref bienvenue et amuse toi bien :)
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par -Marie- Jeu 6 Oct 2011 - 16:45

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par Kyuusei Ven 7 Oct 2011 - 19:47

les araignées sont des envoyer du diables pour nous coloniser j'en suis sur!! Elles s'amusent a descendre du plafond juste devant ta tête et remonte aussi tôt et aprés on te dit qu'elles ont peurs de nous La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 3006100477
Bienvenu sur le forum, je suis moi même nouveau mais je me plait bien ici quand même, les hinatien sont gentils dans l'ensemble ^^ et beaucoup m'aide a corriger mes fautes dans mes écrits La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy 120776312
J’espère que tu te plairas ici aussi.
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy Empty Re: La p'tite présentation de BabyDoll Lizzy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum