Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 15079210

-Shaolan-
P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 15062010034216662013384131

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

P'tite prèz à la Baka-Musume

+13
Narutolink
Yume-Gumi
Kyuusei
-Marie-
yukinari
Killianne
Allumette
nougatine-lisa
evilshurato
Amyline
meryl
kytichou
Baka-Musume
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Mer 5 Oct 2011 - 17:18

Rappel du premier message :

- Mwamwamwamwamwa !! *rire sadique* Attention tout le monde me voilà !! Prête à en venir aux main s'il le faut; Baka-Musume pour vous tanner !!
- P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 369125 Raahhhh !!! Mais ça va pas toi !! Tu tiens à ce que tout le monde me déteste dès le premier post ou quoi ??
- Bah... perso j'suis sûre que j'pourrais bien m'éclater avec quelques sadiques qui traînent sur ce fofo !!
- ........Incorrigible... P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 705485277 M'enfin bref... J'me présente Baka-Musume, pour vous servir. J'habite dans le Sud de la France, même si j'adorerais vivre au Japon. J'ai un âge plus ou moins supérieur ou inférieur au votre. J'adoooore les mangas et animes (logique sur ce forum en même temps n_n') Plus particulièrement les shojo, les shonein et les yaoi. Étrangement je n'aime pas du tout les pantsu, et les yuri ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais bon y a toujours l'exception pour confirmer la règle. Je suis presque toujours à la recherche de bon animés à regarder même si j'en ai déjà une liste qui fait trente mètres de long. (D’ailleurs si vous en avez quelque uns à me proposer... xD) Hum... Que dire de plus... Mes mangas préférés sont Fairy Tail, Switch Girl, Angel beats, Kaichou wa maid-sama, Night Class, Shugo Chara, Ao no exorcist, Avatar, Jugoku Shoujo, Kobato, Sakai-ichii hatsukoi, Junjou romantica.... Et encore plein d'autres... J'ai plusieurs fiancés répartis dans plusieurs mangas différents... Je suis une vraie pipelette mais généralement...
- "Y a toujours ta version sadique pour t'arrêter" Oui on sait !! Tu radote ma veille !! *pense: après elle va encore nous sortir un truc du genre: "Elle a aussi la manie de casser les gens..."
- Bref...Elle a aussi la manie de casser les gens....
- *Pense: qu'est-ce que je disais déjà !?! xD* ... M'enfin bref elle a oublié de dire qu'on adoore le Rock et que depuis quelque temps on voue un véritable culte à l'ami qui nous à fait découvrir Hinata-Online .
- P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 856578 Regarde moi ça !!! Cette présentation est hyper longue !!!
- Bah ta gueule alors !! Baca !!
- J'te ferais dire que je suis toi... Donc tu t'insultes toi même là.... En plus comme tu regarde tout le temps tes animes en Vostfr tu connais des mots en japonais mais tu sais même pas comment on les écrit... Pitoyable...
- Genre !! Donne un exemple !!
- C'est BaKa pas "baca"...
- Bah...
- Bref... A la prochaine !! Et si vous avez des questions n'hésitez pas =)


Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas


P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Yume-Gumi Jeu 20 Oct 2011 - 10:51

Baka-Musume a écrit:- Waaahh !! Sasuke... canon ?!? Carrément !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 37758 Si seulement les gars étaient aussi beaux dans la réalité... *divage*
Mouais .. Naruto est CENT MILLION DE FOIS PLUS BEAU QUE SASUKE 695

Yume-Gumi a écrit:Non c'est moi la Reine du poste inutile du flood et de plein de truc P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 281155270 Me pique pas ma place P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 1556853724
- Tu veux t'battre; tu veux t'battre qu'essss tu veux là !! *se fout légèrement de la gueules de certaines personnes* P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 2739476978
- Weesh gros, t'as un problème !!!
- Cherche pas; ça nous va pas.... P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 142782
- Heureusement quand même !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 4274858579

Wesh , wesh , viens te battre , j't'attend , Sisi ! *se fout dans le ridicule*
Ah sa nous vas pas P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 4023497637 Dommage je pensais faire succès dans le rap 8D
Mais je sais pas chanter ._.


Yume-Gumi a écrit:En tout cas Baka-musume tu porte bien ton nom Wink
- Aye !! Merci M'dam !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460
( C'étais un compliment ? XD Bon bah de rien m'dmoiselle ! )
Pourquoi moi j'arrive pas a citer les phrases une par une de Baka :o ! Putain de citation sa me souale :( ! J'Y COMPREND VRAIMENT RIEN C'EST DINGUE SA P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 590994 Donc j'écrit en vert pour qu'on me comprennent quoi ._.
Yume-Gumi
Yume-Gumi
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Humeur : Nostalgique .

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Ven 21 Oct 2011 - 17:06

Yume-Gumi a écrit:Mouais .. Naruto est CENT MILLION DE FOIS PLUS BEAU QUE SASUKE 695
- Waaahh !! J'avoue que Naruto est pas mal non plus =3
- Mais y a pas photo; tu me dis de choisir entre un gars beau, mystérieux, sensible et réfléchit avec un gars moins beau, gamin et qui sait pas compter jusqu'à trois.... Bah pour moi c'est logique !! 695

Yume-Gumi a écrit:Wesh , wesh , viens te battre , j't'attend , Sisi ! *se fout dans le ridicule*
Ah sa nous vas pas P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 4023497637 Dommage je pensais faire succès dans le rap 8D
Mais je sais pas chanter ._.
- Ahh !! Parce que le rap c'est considéré comme de la musique !?! *se fais plein d'ennemi(e)s* P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 600885


Yume-Gumi a écrit:
Baka-Musume a écrit:
Yume-Gumi a écrit:En tout cas Baka-musume tu porte bien ton nom Wink
- Aye !! Merci M'dam !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460
( C'étais un compliment ? XD Bon bah de rien m'dmoiselle ! )
- Si, si !! J'te jure P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460

Yume-gumi a écrit:Pourquoi moi j'arrive pas a citer les phrases une par une de Baka :o !
- Simple !! Parce que tu ne saisi pas le language !!
- Oh p'tin on dirait un prof qui parle.... P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 369125
- M*rde !! *se fout une gifle* P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 100699 *est K.O*
- P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 179177 M'enfin bref... C'est donc moi qui me charge de l'explication; il suffit de mettre devant la phrase que tu veux citer: [ quote="lenomdelapersonnedonttuciteslaphrase" ] et [/quote] En enlevant les espaces que j'ai mis entre-crochets....

Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par necromilune Ven 21 Oct 2011 - 18:33

Niaaaaaaaaaw !

une copine sadique avec un dédoublement de personnalité !
trop cool !

(d'ailleurs, très originale ta présentation, c'est long mais on s'en rend pas compte tellement on s'amuse)

Nia-niaaaw !
amuse-toi bien ^^
necromilune
necromilune
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Cendre Ven 21 Oct 2011 - 18:59

Quelle adorable émanation de folie délétère que voilà...

Je suis conquise par le suintement noirâtre de cet être bipolaire ainsi présenté.
Si vos œuvres suivent l'inspiration votre démence, cela promet un concept artistique original qu'il sera plaisant de découvrir...

Un sourire poli éclaire le visage livide.
Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Ven 21 Oct 2011 - 21:35

- C'est troop classe ce que tu as marqué !! 695 *est en adoration complète*
- En tout cas, merci à toi !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Yume-Gumi Sam 22 Oct 2011 - 12:27

Baka-Musume a écrit:- Waaahh !! J'avoue que Naruto est pas mal non plus =3
- Mais y a pas photo; tu me dis de choisir entre un gars beau, mystérieux, sensible et réfléchit avec un gars moins beau, gamin et qui sait pas compter jusqu'à trois.... Bah pour moi c'est logique !! 695
- Attend une minute !!! Naruto a muri , a grandi et a battu Pein tout seul , en plus il est trop classe , j'avoue parfois il est ridicule , mais il est BEAU *Q* , Naruto :Fontaine de bave: *QQQQ* !
-Sasuke est ... Froid ._.' , j'aime bien les gens froid des fois sa les rend classe mais Sasuke je le deteste è_é

baka-musume a écrit:- Ahh !! Parce que le rap c'est considéré comme de la musique !?! *se fais plein d'ennemi(e)s* P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 600885
Quoi O_o ! *Devient ta pire ennemie* Répete ce que tu as dis jeune insolente !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 633035384 ( J'avoue j'aime pas trop le rap *se fait plein d'ennemie elle aussi * Eh merde j'aurais du me taire P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 590994


Baka-Musume a écrit:- Si, si !! J'te jure P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460
-Bon bah ok xD

Yume-gumi a écrit:Pourquoi moi j'arrive pas a citer les phrases une par une de Baka :o !
- Simple !! Parce que tu ne saisi pas le language !!
- Oh p'tin on dirait un prof qui parle.... P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 369125
- M*rde !! *se fout une gifle* P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 100699 *est K.O*
- P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 179177 M'enfin bref... C'est donc moi qui me charge de l'explication; il suffit de mettre devant la phrase que tu veux citer: [ quote="lenomdelapersonnedonttuciteslaphrase" ] et [/quote] En enlevant les espaces que j'ai mis entre-crochets....[/quote]
HAAAAN ! C'EST AUSSI SIMPLE QUE SA ! ET JE LE SAVAIS PAS ! MERCIIII BAKA !!! xD ! fdsss

YOUHOUUU ! SA MARCHE !!! JE SUIS TROP DOUÉE P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 281155270
Yume-Gumi
Yume-Gumi
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Humeur : Nostalgique .

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Sam 22 Oct 2011 - 14:22

Yume-Gumi a écrit:- Attend une minute !!! Naruto a muri , a grandi et a battu Pein tout seul , en plus il est trop classe , j'avoue parfois il est ridicule , mais il est BEAU *Q*
- J'avoue qu'il n'a pas mal évolué...
- J'adhère à tes propos roturière !!! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 600885
- Mais je préfère quand même Sasuke 695

Yume-Gumi a écrit: J'avoue j'aime pas trop le rap *se fait plein d'ennemie elle aussi * Eh merde j'aurais du me taire P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 590994
- J't'adooore !!! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 206917

Yume-gumi a écrit:HAAAAN ! C'EST AUSSI SIMPLE QUE SA ! ET JE LE SAVAIS PAS ! MERCIIII BAKA !!! xD ! fdsss
YOUHOUUU ! SA MARCHE !!! JE SUIS TROP DOUÉE P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 281155270

- *toussote...* Ce n'est pas pour te vexer... mais vu le résultat.... On dirait pas P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 554233
- P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 73920 Je suis la reine du citage !!
- On dit citation...
- Et m*rde.... P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 179177
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Sam 22 Oct 2011 - 14:28

necromilune a écrit:d'ailleurs, très originale ta présentation, c'est long mais on s'en rend pas compte tellement on s'amuse

- *essaye le style de Cendre* Les facettes cachées et totalement inexpliquées de l'esprit complexe et insoutenable qu'est le mien te remercie de toute cette courtoisie...
- ...
- Et...
- Ça nous va pas !! ddfff
- Du tout même !!! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 100699
- Raaahh.... Bon tant pis... J'aurais essayer !! M'en tout cas merci Necro !! Et à bientôt P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Miiss-Vampiire Sam 22 Oct 2011 - 15:13

Coucou a toi, j'adore ta présentation. C'était bien hier sur le tchat. J'espère que sa recommencera Wink (dsl du vent au faite, j'ai beugué... :x )
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Sam 22 Oct 2011 - 16:13

- Waaahh !! Miiss !! Contente qu'elle te plaise P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460 et qu'on ait pu parler hier !!
- Il faut absolument qu'on recommence !! (et sans vent s'te fois xD) Vive les sadiques !!! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 281155270
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Miiss-Vampiire Sam 22 Oct 2011 - 18:05

Ouai tkt tkt, si j'te fou un vent, c'est pas fait exprès c'est que je beugue. Ouai vive les sadique !!! Je vais ressortire mon fouet tchla tchla mouahahahah P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 3758440006
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Kyuusei Jeu 27 Oct 2011 - 22:08

drole de fouet ("tchla tchla"? il chatouille ton fouet on dirais xD) s'est pas plutot
Kitshi kitshi!! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 4274858579
a-kuma comment tu te portes depuis la derniere foi ghgffde sa fais un moment que l'ont ne sait pas fais un coucou yyyyyy (oui je dit ont car nous sommes 4 au total a ne pas avoirs eu de nouvelles mutuel P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 274509
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Miiss-Vampiire Jeu 27 Oct 2011 - 22:10

Mais nan, le tchla tchla c'est quand je le fait raisoner sur le sol Wink
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Kyuusei Jeu 27 Oct 2011 - 23:08

s'est un sol en machmalow alors xD
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Miiss-Vampiire Jeu 27 Oct 2011 - 23:13

Mais oui, un sol en mashmallow - miam - x)
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Sam 29 Oct 2011 - 20:49

- Chamaloow !! 695
- Fouets !! 695
- Huum... Je ne dirais rien sur ce que les éventuelles personnes passant par là pourrait en penser...
- J'avoue, c'est fou comme Omni a une mauvaise influence sur nous !! *devient maître dans l'art de remettre la faute sur les autres*
- Au fait maintenant; c'est Omni ou Kyuusei ?? P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 633035384

Kyuusei a écrit: sa fais un moment que l'ont ne sait pas fais un coucou yyyyyy (oui je dit ont car nous sommes 4 au total a ne pas avoirs eu de nouvelles mutuel P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 274509
- J'suis aimée !!! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 3014349474
- Prend pas la grosse tête... Ils sont seulement quatre à te supporter...
- P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 1251743502 C'est pas vrai !! Du tout début y a Omni... Yume-Gumi...euh... quatre ??
- C'est bien ce que je disais !! Regarde la réalité en face... t'as pas d'amis !! Les seuls amis qu'ils subsistent, c'est grâce à moi !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 4274858579
- Naaaooonnnnn !! *déprime dans son coin*
- *rire sadique* Mwamwamwa !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 600885
- *regarde l'historique de sa prèz* Nan !! Regarde !! Y a Nougatine, Yukinari, Meryl, Evil (un p'tit peu) et y a Miya et Miss qui sont arrivées entre temps !! *reprend courage* J'suis aimée !!! fdsss
- *pense; et moi qui voulais arriver jusqu'à l'entrée en scène de la corde u_u'* Même... Ça fait plus de 4...
- Ce sont qui les quatre alors ?? peurrreu
- J'en sais rien... P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 3626958169
- M'enfin bref... heureuse de te revoir Omni !! P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Miiss-Vampiire Dim 30 Oct 2011 - 19:43

Appelle moi Eva Wink
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Baka-Musume Dim 30 Oct 2011 - 20:53

- Ça marche P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 583460
- Par contre je ne garantie pas que je t'appelle Eva à chaque fois... Mon cerveau est un grand mystère au niveau des noms... Par exemple il transforme nougatine-lisa en alygatine... ou sinon il donne des surnoms m*rdiques... M'enfin bref... Tu as compris le truc quoi P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 455314
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite prèz à la Baka-Musume - Page 3 Empty Re: P'tite prèz à la Baka-Musume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum