Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 15079210

-Shaolan-
Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 15062010034216662013384131

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

+11
nekoyasha
yuan
Yume-Gumi
Killianne
-Marie-
yukinari
Neolife
meryl
evilshurato
kytichou
Allumette
15 participants

Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Allumette Mar 4 Oct 2011 - 19:12

Allumette:

Enchantée! 8D
- pseudo: C'est Annab' mais je pensais qu'en allant sur mon profil j'aurais pu changer de pseudo à ma guise mais ce n'est pas le cas... -___-"
Si cela ne vous dérange pas, je préfère qu'on m'appelle Allumette. Je me doute que vous n'allez pas retenir mais bon, on sais jamais. ^^
- âge: 15 ans, bientôt 16. La plupart des personnes que je connais disent que je fais plus... je ne sais pas... de toute façon, l'âge n'a que très peu d'importance. Peut-être que cela peut donner a certain un sentiment de supériorité vis à vis des plus jeunes, ou je ne sais quoi d'autre... bref. Je ne suis pas là pour en débattre et je sais que c'est juste une façon de mieux connaître la personne. Mais tout de même... on s'en fiche de l'âge! Fuck la vieillesse! :p (scusez-moi pour la vulgarité et l'inutilité de cette dernière phrase et je tiens à précisez que je n'ai rien contre les vieux, hein! Qu'on ne déforme pas mes propos.) Bon... je suis consciente que j'ai écris que de la m***e, mais bon.... trop tard...
- pays: C'est quoi un pays? *sbaf*
Je blague bien sûr... u_u" J'habite dans la capital de la France qui est.... euh... Paris! xD
- aime/n'aime pas: J'aime la couleur du pamplemousse, les pandas, mâcher des chewing gum, le dessin, les chupa chups, les méchants dans Walt disney.
J'aime pas les hypocrites, les gens qui crachent dans la rue, ceux qui mettent leur musique trop fort dans les endroits publique, ... je préfère m'arreter là sinon je vais partir trop loin. ^^"
- mangas/animés préférés: SDK, Paradise kiss, Love Hina, Chocolat et vanilla, et pleins d'autres mais j'ai pas le temps d'écrire.
- comment avez-vous découvert le forum/blog: Par un ancien membre qui ne peut malheureusement plus venir ici.


Dernière édition par Annab' le Mer 5 Oct 2011 - 13:49, édité 1 fois
Allumette
Allumette
Fan de manga

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par kytichou Mar 4 Oct 2011 - 19:17

Bienvenue ^^
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par evilshurato Mar 4 Oct 2011 - 19:18

bienvenue dans notre grande famille Annab' !!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par meryl Mar 4 Oct 2011 - 19:34

Konbanwa et youkoso sur le forum allumette ,sa j'ai bien retenu Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 3248303180 .
Des dessins chouette Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 287308 et une de plus ,en espérant les voir très prochainement dans ta galerie .
Bon amuse toi bien parmi nous .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Neolife Mar 4 Oct 2011 - 21:39

Bienvenue ^^, j'espere que tu t'amusera ici Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 583460
Neolife
Neolife
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2011
Humeur : Yeah ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par yukinari Mer 5 Oct 2011 - 1:51

bienvenue ''allumette''^^ faudra que je me souvienne moi et ma mémoire de poisson rouge, bref amuse toi bien parmi nous :)
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par -Marie- Mer 5 Oct 2011 - 8:40

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Allumette Mer 5 Oct 2011 - 13:51

Merci beaucoup! 8D
Votre accueil me fait super plaisir! :D
Allumette
Allumette
Fan de manga

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Killianne Mer 5 Oct 2011 - 21:13

Nyavenue sur le forum ^^
Si tu envoie un petit Mp à Nanaho l'admin disant que tu souhaiterais changer ton pseudo par Allumette je pense qu'elle pourrais t'aider ^^
(elle a ptêtre un peu de boulot donc ça sera ptêtre pas immédiat par contre)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Allumette Jeu 6 Oct 2011 - 9:18

Dac ^^
Je vais lui demander de suite. 8)
Merci. Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 281155270
Allumette
Allumette
Fan de manga

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Yume-Gumi Dim 9 Oct 2011 - 16:57

Bienvenue ! :D
Moi aussi je pensais que je pouvais changer mon pseudo : ( ( On peux pas hein ? )
Moi aussi je vis a Paris ( Osef ? xD )
J'aime bien ton avatar Allumette 8D
Bonne Journée (=
Yume-Gumi
Yume-Gumi
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Humeur : Nostalgique .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par yuan Dim 9 Oct 2011 - 17:03

Youpiii une autres personne connait SDK mon manga préférer et je suis que t'as reconnu mon perso et mon avatar!!

Sinon je te dit bienvenue et amuse toi bien!! Au fait tu fais pas podcast sur youtube?
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par nekoyasha Dim 9 Oct 2011 - 17:13

Bienvenuuuuuue !!!
comment ça je suis en retard ?
fiou... pas grave ^^
oh une parisienne !!!
comme moi <3
mmmm.. ParaKiss <3 j'adore.
Tu es sûre de ne pas vouloir faire une liste plus complète ? lol
Et puis-je savoir qui est cet ancien membre ? Curiosité maladive, ça se comprend !

et sinon... Passe un bon moment avec nous ^^
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? RDO

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Allumette Mar 11 Oct 2011 - 15:04

    Merci à tous! Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 281155270

    Yuan > Bien sûr que j'ai reconnu ton avatar! Il est trop génial!!
    Mais mon préférée, mon amour c'est Luciole!! Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p 3432776738
    Mais ils ont tout les deux trop la classe!!!!
    T'en est à quelle tome? Moi j'en suis au 32 alors me raconte pas la fin si t'as déjà tout lu. ^^
    Je prends du temps parce que je les achète tous et là... je suis à sec. -_-"

    Nekoyasha > Si tu veux je peut faire une liste plus complète. ^^
    Alors: Air gear, Nana, Sumomomomo, Rosario + vampire, en faite je peux pas... c'est vraiment trop long d'écrire tout... xD
    L'ancien membre c'est Miwa. ^^
Allumette
Allumette
Fan de manga

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par yuan Mer 12 Oct 2011 - 15:34

C'est vrai que luciole fait trop marrer et oui j'ai tout les tomes donc je connais la fin!!! t'en est plus très loin d'ailleur!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par meryl Mer 12 Oct 2011 - 17:03

Dit moi allumette ses quoi comme anime SDK.
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par yuan Mer 12 Oct 2011 - 17:29

Mon personnage vient du manga (qui est 10 fois mieu que l'animé) Mais l'anime est en quelque sorte un anime historique mais il y a des extraterestre ou des mutant à ton choix comme énemie (dans le manga c'est des humains pas des aliens!!!!)

En plus ils ont tué MON yuan!! et le scénario est complètement merdique les combat retranscrit bien le manga (enfin les combats du début du manga!! en clair environ 3 ou 4 combats) l'anime sdk fait honte au manga!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par mikako31 Jeu 13 Oct 2011 - 16:25

Oh ! Mais bienvenu ! (Un train en retard mais c'est pas grave. En faite, comme tu participe au concours de dessins n°28, et que je ne t'avais jamais vu, j'ai fait quelques recherches... Et c'est normal ! Tu es nouvelle !)... (enfin, nouvelle de 10 jours environs... bref.)

J'aime bien ton pseudo.... Il vient d'ou ? Ah ! Et tu compte faire une galerie de dessins ?
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Allumette Mer 28 Déc 2011 - 18:39

Yuan> Totalement d'accord... l'anime est MERD*QUE!!!
Mikako31> Allumette? Sa vient de... euh... (non, je ne suis pas pyromane! xD ) C'est juste que j'aime bien l'odeur que répand les allumettes une fois qu'elles sont éteintes. ^^
Et, je verrais pour la galerie, peut-être. :)
Allumette
Allumette
Fan de manga

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Cheshire-cat Mer 28 Déc 2011 - 18:48

Bienvenue Allumette (original x) )
Tu écoute de la J-musique? et est que tu graf' ?
Amuse toi bien parmis nous !

PS: J'adore ton avatar !
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Kyuusei Jeu 29 Déc 2011 - 11:12

bienvenue
Ton avatar a un lien avec D grey man je me trompe? :O
et en effet l'age a très peux d'importance de nos jour...
Amuse toi bien parmis nous !
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par mikako31 Jeu 29 Déc 2011 - 12:09

Haha! J'te comprend trop -non, mon non plus je ne suis pas pyromane hein- Mais pour la fumée des allumettes... Bref.
mikako31
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Lucy Chan Jeu 29 Déc 2011 - 13:17

Bienvenue en retard. fdsss
Lucy Chan
Lucy Chan
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p Empty Re: Présentation d'Annab' ou Allumette pour les intimes. :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum