Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
omnislash666 15079210

-Shaolan-
omnislash666 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
omnislash666 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
omnislash666 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
omnislash666 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
omnislash666 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

omnislash666 15062010034216662013384131

omnislash666 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

omnislash666 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

omnislash666

+11
Narutolink
tampopo22
Yume-Gumi
Neolife
meryl
Chopi-choper
evilshurato
-Marie-
kytichou
yukinari
Kyuusei
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

omnislash666 Empty omnislash666

Message par Kyuusei Mer 28 Sep 2011 - 3:21

Konichiwa
Hahaha vous avez sans doute déjà du lire une de mes remarques poster sur un tel manga^^J'ai toujours hésiter a m'inscrire sur le forum car j'avais peur de ne pas avoir asser de chose intéressante a dire ^^, mais, dernièrement j'ai envie de changer et de faire plein de choses donc je me lance.
Je me présente, je m'appel Joris, j'ai 21 ans et je vis dans le sud de la France (Toulon plus préçisement ^^)
J'aime: La musique (surtout les vieux groupe de hard, ainsi que les groupe japonnais, ils arrivent a s'armonisr avec leurs musique je trouve sa tout a fais incroyable oggggg )
-les films (tout sauf les romans d'amour ou les histoires trop compliquer qui parte facilement en sucette pour pas grand choses.)
-les manga. Dernièrement j'ai une la plus grosses claque de ma vie, j'ai regarder tout les episodes de clannad et j'ai prit conscience de plein de truc que j'ai louper pour vous dire j'etait un accro a wow et juste apres avoir vue se manga ma réaction a etait d’arrêter net pour vous dire ( j'y jouer depuis 5ans quand même omnislash666 856578 )
j'ai adorer aussi hinamizawa, le village maudit (ou higurashi no naku koro ni pour les intimes omnislash666 3248303180 ). J'éspère le voir en France et en manga un de ses jours
ensuite je pense que s'est les manga habituel naruto, one piece, bleach(avec une réserve j'aime bien MAIS...) et d'autres^^
J'aime pas: les manga ou les héros ne font que des bêtises sans réel histoire derrière ou ceux qui ont une superbe histoire en anime et qui une foi coucher sur le papier ben... désoler mais s'est nul omnislash666 4023497637 petit exemple: tout le monde a aimer Code Geas j'en suis sur l'histoire était vraiment superbe, les combat époustouflant et une fin a te tirer les larmes du plus profond de ton petit coeur, puis viens la version papier... décors vide, les combat en mécha disparut, le plus gros de l'histoire est garder mais on sens comme un manque de motivation pour vraiment pondre un bon truc je trouve sa nul.

a mes heures perdu j'écris une histoire que j'aimerais bien partager et surtout que j'aimerais voir un jour en manga ou anime j'en suis sur sa ferais fureur mais....je suis nul en dessins omnislash666 734364 si un jour vous en avez envie je pourrais toujours vous partager mon histoire et avec votre aide l'améliorer pour un faire quelque choses, tous ensemble omnislash666 206917
J’espère bien m'entendre avec tout le monde.
je met sa de coter s'est mon personnage pour le prochain délires Custos !
Spoiler:


Dernière édition par Kyuusei le Ven 25 Nov 2011 - 1:27, édité 1 fois
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par yukinari Mer 28 Sep 2011 - 3:29

eh bien youpi suis le premier a te souhaiter bienvenue sur le forum :)

eh ouais clannad tv nous fait réaliser plein de chose, comme quoi la vie est déja trop courte et qu'il faut en profiter un max :)

ah oui tu joeu a wow? idem pour ma part mais arreter depuis quelque temps trop répétitif...tu joue sur quel serveur?

bref amuse toi bien parmi nous Wink
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par kytichou Mer 28 Sep 2011 - 6:41

Bienvenu ^^
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par -Marie- Mer 28 Sep 2011 - 8:03

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par evilshurato Mer 28 Sep 2011 - 8:41

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Chopi-choper Mer 28 Sep 2011 - 10:23

Oyaho!!

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien!
Tu est nul en dessin?
T'inquiète moi aussi omnislash666 734364
Mais bon écoute ce générique sa va te remonter le moral!
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Kyuusei Mer 28 Sep 2011 - 12:22

oui oui je connais cette anime j'ai regarder deux trois episode mais j'ai vite lacher s'est trop du nimporte quoi omnislash666 100699
J'etait sur le serveur krasus j'en ai essayer d'autre mais...s'etait pire de plus il y a eu un tankboom plein de tank qui on pop d'un coup et de se fait je me suis retrouver a la porte (alors que j'etait super bon >o<) j'en es eu marre de chercher une guilde et apres cette anime sa ma couper net l'envie de continuer :D. j'aime bien l'opening de la derniere saison de higurashi no naku koro ni elle est joyeuse (quand on pense a la premiere saisons on a du mal a se dire que ses le même anime omnislash666 554233
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par meryl Mer 28 Sep 2011 - 13:27

Kon nichiwa et youkoso sur le forum .Amuse toi bien parmi nous .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Neolife Mer 28 Sep 2011 - 13:31

Bienvenue ! Amuse toi bien ici omnislash666 583460
Neolife
Neolife
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2011
Humeur : Yeah ! =D

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par yukinari Jeu 29 Sep 2011 - 4:05

oufff au moins t'étais pas un ysondre^^ mais ouais wow est une drogue, c'est mieux sans... vive les manga et les animE!!!!^^
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Yume-Gumi Ven 30 Sep 2011 - 14:01

Bienvenue 8D !
La version papier de Code geass est Nul ? Oh pour ma part je l'ai pas vu o:
Et je ne joue pas a wow et je n'ai pas vu clannad mais je vois pas le rapport enfaite , mais c'est peut etre parce que j'ai pas vu que je ne comprend pas O:
Si tu écris une histoire que tu aimerais partager , ouvre ta galerie : D N'attend plus (:
Amuse toi bien (=
Yume-Gumi
Yume-Gumi
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2011
Humeur : Nostalgique .

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par tampopo22 Ven 30 Sep 2011 - 19:55

Bienvenue sur le forummmmmm !!
Amuses-toi, fais des roulades de partout ! \o/

J'ai hâte de voir ton histoire, je la lirais avec plaisir (et ferais pleins de critiques! )
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Narutolink Ven 30 Sep 2011 - 20:48

Un No life bienvenue et j'adore ton pseudo et ton image perso ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Charlène ~ Neko-blue Ven 30 Sep 2011 - 21:35

Yõkoso sur le forum !!
Si u as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Amuse toi bien ici !! omnislash666 583460
avatar
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Kyuusei Sam 1 Oct 2011 - 0:47

Je vous remerci beaucoup pour votre acceuil chaleureux pour le moment tout se passe bien mon histoire avance petit a petit dans la section creation-texte je lui est donner le nom de Divine comédie ...même si certain pense que s'est le nom d'un célèbre piece je doit avouer que je ne suis pas aller aussi loin en fait... pour moi s'est juste l'attaque d'ifrit dans final fantasy et je trouver le nom cool omnislash666 4274858579
Han non je suis pas un no life!! pas un vrai en tout cas omnislash666 281155270
Annonce: Je recherche actuellement un bon déssinateur pour mettre une tête sur plusieur des heros de mon histoire si il y a des interesser ^^ par contre je serais quand même un peux exigeant omnislash666 332271 voilou voilou merci a vous tous encore.
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par yuan Sam 1 Oct 2011 - 9:25

salut salut !!! ouhaaaa je suis super en retard pour te dire la bienvenue (ou peut etre pas) donc je te le dit bienvenue!!

J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Kyuusei Sam 1 Oct 2011 - 19:08

il n'est jamais trop tard et comme je dit souvent "toute bonne chose arrive a point nommer" :D merci ^^
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Cendre Sam 1 Oct 2011 - 19:55

Bienvenue ♥

J'irai regarder cette divine comédie quand j'aurais le temps.
Je me permets un conseil, si le contenu est très important, la forme est pour le lecteur un canapé qui doit lui permettre d'apprécier à sa juste valeur la saveur de ton récit... c'est- à-dire, faire attention à l'orthographe...

Ceci n'est en aucun cas une leçon moraliste mais un véritable conseil si tu compte partager ton imaginaire avec d'autres.

Je suis la première à jeter des pierres sur le temple maudit de l'orthographe depuis ma tendre jeunesse ! *Jette une pierre pour la forme*
Je me rappelle avoir causé quelques cheveux blancs à mes professeurs de primaire, lorsque le mot était assez long je pouvais faire jusqu'à trois fautes par mot. (ceci est véridique, snif)

Rien n'est irréversible, donc, puisque qu'aujourd'hui il m'est possible d'écrire sans assassiner les yeux de mes lecteurs. Même si je ne suis toujours pas très bonne.

Alors encourage toi bien ! ♥

Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Kyuusei Sam 1 Oct 2011 - 21:35

s'est tellement bien dit, même si l'image de gauche semble m'assassiner du regard je te remercie je ferais de mon mieux pour me relire et tenter de corriger tout sa mais si jamais les fautes sont ta phobie, je te conseil de ne pas le lire pour le moment car il doit y en avoir énormément.
J'ai malheureusement construit ma propre prison Orthographique et mon laisser aller n'a fais que jeter les clef de ma liberté me glisser des doigt, mais un jours, j’espère voir le malin corbeau m'apporter le salut et me libérais de mes fer.
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Cendre Sam 1 Oct 2011 - 21:59

Il existe de nos jours de correcteurs orthographiques performants qui t'enlèvent la majorité des fautes. Si tu n'as pas word, tu peux t'aider de site comme http://bonpatron.com par exemple. Cela peut te permettre de voir aussi où se situent la majorité de tes fautes récurrentes. Il faut tout de même regarder ce que ces correcteurs te disent, parfois ils ne comprennent pas la phrase comme telle et te signalent des fautes qui n'en sont pas. Mais si tu supprimes les fautes d'accords et de participe passé, ça sera déjà plus de la moitié des fautes en moins. Wink

Je n'assassine personne, et ayant souffert de trèèèèèès grosses difficultés, je suis amplement compréhensive envers la même faiblesse chez les autres. Donc faut pas prendre ça comme un mal, moi, je suis la première à rien pouvoir critiquer de ce côté là étant donné mon propre parcours.

Faut pas faire confiance aux corbeaux. Préfère l'amertume du gris, après la brûlure vient la vie.

C'est à toi de bosser pour y arriver. Le corbeau il baille aux corneilles. omnislash666 332271

Je te souhaite bon courage d'avance, y a pas de lumière au bout du tunnel. Mais l'air est plus respirable une fois les participe passé et autres pluriels terrassés.
Comme beaucoup de choses, rien n'est facile, rien n'est rapidement acquis, ça prend du temps, de la patience et beaucoup d'énergie.
Lire, recopier, étudier un peu ces fichues règles, te donner les moyens de réussir.

Après c'est ta vie future qui te remerciera des efforts consacrés, parce que quoiqu'on en dise, l'orthographe est très important...

*jette des pierres aux corbeaux*


Dernière édition par Cendre le Sam 1 Oct 2011 - 23:02, édité 1 fois
Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Kyuusei Sam 1 Oct 2011 - 22:58

je ne t'accuse pas toi de m'assassiner mais ton avatar, elle est triste et froide en même temps. Merci pour le lien je vais voir sa de suite omnislash666 206917
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par tampopo22 Dim 2 Oct 2011 - 12:41

\o/ pour mettre une tête sur tes personnages tu pourrais faire une annonce dans "Annonces" \o/ je suis sûre que ça plairait beaucoup !!
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Kyuusei Lun 3 Oct 2011 - 2:37

Merci pour le conseil je ferais sa des que j'ai un moment de disponible. Deux jours d'affiler avec des horaires pas possibles, on dirais bien qu'ils on une dent contre moi omnislash666 734364
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Kyuusei Mer 5 Oct 2011 - 1:37

j'aimerai partager des video d'un manga qui se trouve dans mon ordi, je pense que je devrais les envoyer à une personne du staff du blog d'hinata mais je sais ni qui, ni comment m'y prendre quelqu'un peux me renseigner? (le manga en question est no naku koro ni genre:drame, policier je dirais voila ^^) je viens de voir plusieurs épisodes, ba en fait sa ressemble beaucoup a hinamizawa le village maudit ^^ du suspence, des meurtres bien trash avec beaucoup de sang et une histoire qui tourne en boucle avec une histoire différentres a chaque foi omnislash666 554233 Si on met entre parenthèse le coter déjà vue les personnages sont plutôt sympa.
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Killianne Mer 5 Oct 2011 - 20:59

Nyavenue sur le foruum

Si je me trompe pas Umineko etc .... est déja sur le blog non ? car j'ai vu le début =° mais sinon je pense que c'est à Yuukia que tu devrais t'adresser ^^

Je suis totalement d'accord sur ce que tu dis sur Code Geass, l'anime étais magnifique mais le manga .... 'fin les .... ils aurais mieux fais de faire une seule série aussi bien que l'anime que 3 série disons ..... pas du même lvl pour pas être méchante ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

omnislash666 Empty Re: omnislash666

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum