Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] 15079210

-Shaolan-
Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] 15062010034216662013384131

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

+2
yukinari
Miss-Sakura
6 participants

Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par Miss-Sakura Lun 26 Sep 2011 - 19:49

Bonjour bonjour ^^

Comme le dit le titre j'ai un petit problême de sondage enfin j'ai fais une battle de graphisme et là c'est la date limite (enfin c'était hier mais je n'ai pas eu le temps ^^') et j'ai donc éditer mon premier message pour faire le sondage sauf que je n'ai aucune case ni rien pour créer le sondage ^^'

Est ce que j'ai fais une fausse manoeuvre ? Ou est ce que c'est mon ordinateur qui me fait un petit caprice ? Ou est ce simplement parce que je suis une boulette qui sais pas faire un sondage XD ?

Bref merci de m'aider :)
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 25/02/2011
Humeur : Massacrante ! Mwahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Re: Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par yukinari Lun 26 Sep 2011 - 20:30

je suis pas un expert en sondage mais s'il n'y avais pas de case pour le sondage c'est peut-etre parce qu'il faut que tu refasse au complet ton message et non en l'éditant

et a tu bien regarder? car je sais que pour créer un sondage, la fiche est tout en bas alors tu a le gros carré blanc pour ecrire tes conner....hrmmm ton message et tout en bas, tu a les machin chouette pour faire le sondage
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Re: Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par Takuneru-sama Lun 26 Sep 2011 - 20:31

Eh ben c'est similaire au problème de Yuana. V Donc en fait, contacte un modo et il lancera le sondage, si j'ai bien compris :3
Takuneru-sama
Takuneru-sama
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : Vive persona ! :3

https://facebook.com/Takuneru

Revenir en haut Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Re: Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par Sayoko Lun 26 Sep 2011 - 20:35

Il me semble que quand j'étais membre je pouvais lancé des sondages sur mes battles

le mieux en attendant est de demander à un modo de les lancer
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Re: Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par yuru Lun 26 Sep 2011 - 21:13

Et voilaa ^^ j'ai fait le sondage ( j'ai juste mis les pseudo des participants ^^ )

Sinon pour ton problème ont peux savoir si c'est ton ordi facilement : tu fait un sujet n'importe ou et tu lance un sondage ^^

Dans la partie pour faire le sondage la ou tu mets les participants il faut laisser une ligne entre chaque " choix"

Je précise aussi que chez moi je vois le sondage , donc si tu ne le vois pas c'est peux être liée à ton navigateur ou à tes logiciels graphique ^^ ( mais cela m’étonnerait >< )

Si le problème persiste je m'amuserais a faire des test avec l'option sondage pour voir quels pourrait être les problème ^^ .
yuru
yuru
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : 404 not found

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tenzakou

Revenir en haut Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Re: Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par Miss-Sakura Lun 26 Sep 2011 - 21:17

Merci beaucoup Yuru ^^

Lorsque j'ai fais ce sujet j'ai vu que je pouvais faire un sondage donc je ne pense pas que ça soit mon ordinateur donc je ne sais pas où est le problême ^^'



@Sayoko : Bah j'ai fais une battle avant et j'avais lancé le sondage normalement mais cette fois ci je n'avais rien pour le faire ~~'



Bref merci encore :)
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 25/02/2011
Humeur : Massacrante ! Mwahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Re: Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par tamiku Mar 27 Sep 2011 - 14:24

Personnelement, quand j'ai lancé ma battle Didi Vs tami', j'ai su parfaitement lancé mon sondage :) Ca doit être un petit bug =o Bon j'vais aller voté x)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ] Empty Re: Petit problême de sondage [ résolu .. par yuru XD ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum