Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Brujah 15079210

-Shaolan-
Brujah 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Brujah Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Brujah Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Brujah 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Brujah 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Brujah 15062010034216662013384131

Brujah 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Brujah Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Brujah

+13
Shinko-chan
Charlène ~ Neko-blue
Sylka
-Marie-
Narutolink
yuan
meryl
tampopo22
yukinari
Amyline
P3P3L
buninie
Brujah
17 participants

Aller en bas

Brujah Empty Brujah

Message par Brujah Dim 25 Sep 2011 - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

Mes amis me surnomment Brujah ; Julien de mon vrai prénom. J'ai la 30aine et je vis en France.

Au niveau de ma passion number one, c'est mon chien qui l'emporte haut la main. Désolé pour ceux qui s'attendaient à ce que je dise les mangas =)
Il faut dire qu'il y a de quoi craquer :
Brujah View.php?img=18092519eykabebe
(une photo quand elle avait 3-4 mois ... elle va sur ses 2ans)

Bien entendu, j'adore les mangas ! Mais je suis un peu trop faignant pour les lire, je devrais donc plutôt dire les animes.
J'ai été bercé dans ma tendre jeunesse par des animes tel que Dragon Ball (+ DBZ + Dragon ball GT et plus récemment Dragon Ball Kai), Ken le Survivant, Niki Larson, Cyber City, Evengelion, Akira et j'en passe un paquet.

J'ai énormément accroché sur Bleach, Claymore, Berserk entre autre. Dans un autre style, j'ai été vraiment bluffé par Death Note et son scénario d'une grande richesse (une de mes premières grande claque, je n'ai pu m'empêcher de lire les scans après l'anime).
Pour les autres, j'ai débuté One Piece mais le nombre d'épisode me refroidit un peu pour m'y lancer vraiment à fond. Je pourrais également citer Fairy Tail (que je débute aussi), Gunnm, Slayers (là j'ai franchement rigolé), full métal panic (j'ai adoré) et j'ai bien rigolé sur les fomoffu ... Bon j'en oublie mais ça suffira =)

Un autre de mes centres d'intérêt est le jeu de rôle. J'écris beaucoup de scénarios et j'adore développer des histoires complexes, épiques - subissant j'en suis conscient une influence manga dans mon écriture - me lançant souvent dans des campagnes épiques à multiples rebondissements.
J'écris principalement pour Cyberpunk 2020 et plus récemment 203x. J'ai maitrisé (c'est à dire que j'étais le conteur de l'histoire) à mes joueurs une longue campagne de plusieurs années dans un univers médiéval fantastique : Dungeons & Dragons.

Niveau dessins - et j'ai pu voir qu'il y en avait de très bons ici - j'avoue que je suis très très mauvais =) Pourtant ce serait une arme terrible pour coucher sur papier des scènes de jeu de rôle que j'écris et m'y appuyer pour décrire encore mieux les environnement où évoluent mes joueurs.

Voila voila ... Sinon j'ai découvert ce forum grâce à un membre de votre communauté qui m'a parlé de ce site et me voila =)

Bon mangas à tous !
Brujah
Brujah
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par buninie Dim 25 Sep 2011 - 18:49

*crise hystérique*
OH! J'adore ton chien *_*
*se calme*

Ho HUm! >_<

Bienvenue a toi =)
Tu fait des jeux de rôles?
Dungeons & Dragons !?
Je te respecte >_< C'est le meilleur jeux de rôles au monde *-*
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par P3P3L Dim 25 Sep 2011 - 18:52

Bienvenue au forum hinata
C'est vrai qu'il est mignon ton chien Brujah 727527


P3P3L
P3P3L
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Amyline Dim 25 Sep 2011 - 18:57

Je veux ton chien XD

Bienvenue !

Coté conseil pour animé je regarde pas trop ton genre d'animé donc......

Sinon tu fais des graphiques ? Buninie ( juste au dessus ) est trop forte la dedans ! ( si tu ne sais pas des graphiques ce sontdes images comme ma ou sa signature qu'on fait soi-meme )

Bonne continuation Brujah' !
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par yukinari Dim 25 Sep 2011 - 19:19

bienvenue sur le forum :)

onnnwwwww trop cute ton chien, chanceux^^ au faite c'est quel race?
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par tampopo22 Dim 25 Sep 2011 - 19:47

IL EST ADORABBBBBBBBBBLEEEE, TROP KAWAIIIIIII !!!!
Bienvenue à toi !!! Amuses toi bien avec nous 8D !!
Vive nous !
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par meryl Dim 25 Sep 2011 - 20:46

KONBANWA et YOUKOSO sur le fofo Brujah ,amuse toi bien parmi ,nous les accroc du manga .
Yuki pour info son chien est un berger allemand ,elle est trop craquante, surtout quant elle pète un câble avec sont grand copain .
Le voici .Brujah Dscn0713


Dernière édition par meryl le Lun 26 Sep 2011 - 18:37, édité 2 fois
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par yuan Dim 25 Sep 2011 - 21:00

bienvenuuue a toiii oh adorateur de bleach!!!

aller je te laisse j'espère que tu va t'amuser parmi nous!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Brujah Dim 25 Sep 2011 - 21:24

Merci à tous pour l'accueil !
Petit coucou personnalisé à Meryl qui en plus me poste une photo du grand copain de mon poilu. Ma chienne est complètement hystérique quand elle le voit =)

buninie a écrit:Tu fait des jeux de rôles?
Dungeons & Dragons !?
Je te respecte >_< C'est le meilleur jeux de rôles au monde *-*

Oui, D&D est un jeu de rôle vraiment bien ... mais je ne suis pas impartial, j'ai commencé mes premières parties avec et ça a été par la suite une grande source d'inspiration.
Sinon je pourrais citer Vampire qui est un de mes coup de foudre. Mon pseudo vient de là. J'en garde d'excellents souvenir de jeu.

Amyline a écrit:Sinon tu fais des graphiques ? Buninie ( juste au dessus ) est trop
forte la dedans ! ( si tu ne sais pas des graphiques ce sontdes images
comme ma ou sa signature qu'on fait soi-meme )

Non je ne fais pas de graphismes ... :x D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux que je me cantonne à les regarder.


Sinon merci pour les compliments sur ma chienne. Comme le dit Meryl, c'est effectivement un Berger Allemand. Un rêve d'enfant d'en posséder un mais j'ai du attendre, par respect, d'avoir une maison et un jardin avant d'en avoir un. Mais mon attente et mon sacrifice sont récompensés, elle est géniale.

Allé zou, je vais finir mes épisodes HS de Bleach. Pour une fois, je ne suis pas déçu des HS alors je me met à jour, j'avais du retard =)
Bonne soirée à vous !
Brujah
Brujah
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par yukinari Lun 26 Sep 2011 - 3:59

Brujah a écrit:Sinon merci pour les compliments sur ma chienne. Comme le dit Meryl, c'est effectivement un Berger Allemand. Un rêve d'enfant d'en posséder un mais j'ai du attendre, par respect, d'avoir une maison et un jardin avant d'en avoir un. Mais mon attente et mon sacrifice sont récompensés, elle est géniale.

honte a moi Brujah 369125 j'aurais du deviné que c'étais un berger allemand puisque c'est aussi un rêve d'enfant d'en posséder un mais étant donné qu'on est en appart et non maison on peut pas en avoir Brujah 455314
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Narutolink Lun 26 Sep 2011 - 12:23

Moi aussi je veux faire des jeux de role sur table *-* Bienvenue a toi tu est vieux a 30 ans mais cette flamme du manga qui est en toi nous réchauffe le cœur. Bonne chance pour One piece je l'ai est tous vue je m'attaque moi a Detective conan avec ses bientôt 700 épisodes ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par -Marie- Lun 26 Sep 2011 - 15:39

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Sylka Lun 26 Sep 2011 - 16:17

Haha. "Tu es vieux 30 ans" Non mais la jeunesse, ça alors /o/ Bon je suis bien plus jeune mais à 30 ans on est pas vieux D: C'est l'âge mur 30 ans :3

Bienvenue à toi sur notre adorable (sisi) forum !
Je vais un peu radoter ce qui a déjà été dit hein, mais ta chienne est magnifique ! Je supplie mes parents de m'en acheter un depuis des années et maintenant qu'ils sont presque prêts à accepter je pars en internat ... Le monde est cruel.
Tu as l'air de regarder principalement des shonen et seinen peut être, pas de place pour un petit shojo ? Une belle histoire d'amour bien cucul la praline ? x)
Ah tu as tord, le graph' c'est génial ! En suivant des tuto's et en essayant vraiment de les comprendre on s'améliore facilement, bien sûr il faut une pratique régulière.
Le jeu de rôle, j'ai tester les RP sur forum, j'adore ça, j'aimerais bien essayer sur papier un jour ♥ On ne peut pas dire que j'ai une très grande expérience des JDRs mais j'adore ça *-*
Breffouille ! Amuse toi bien (:
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Charlène ~ Neko-blue Lun 26 Sep 2011 - 17:44

Yõkoso sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Sinon, trop kawaii ton petit chien 695
avatar
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Shinko-chan Mar 27 Sep 2011 - 1:18

Brujah 206917 Tout bonnement adorable ton chien !

Bienvenu sur le forum, passes de bons moments à nos côtés, tu ne risques pas de t'ennuyer, tu verras ! Brujah 583460
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par kytichou Mar 27 Sep 2011 - 18:14

Bienvenue ^^
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Brujah Mar 27 Sep 2011 - 20:38

Sylka a écrit:Haha. "Tu es vieux 30 ans" Non mais la jeunesse, ça alors /o/ Bon je suis bien plus jeune mais à 30 ans on est pas vieux D: C'est l'âge mur 30 ans :3

Ralala j'vous jure, y a plus de respect =) Merci Sylka =)
Juste pour l'histoire, ceux nées comme moi dans les années 80 sont nombreux à s'intéresser ou s'être intéressés aux mangas. Le club Dorothée, ça valait ce que ça valait, mais dans les années 90 ils ont fortement contribué à implanter les animes en France. Moi j'étais tout minot mais j'adorais ça et c'est resté. Ne soyez pas étonné de voir un trentenaire fan de mangas même si il y'a une forte représentativité beaucoup plus jeune.
J'ai un pote, un vieille ermite trentenaire, qui doit regarder tout ce qu'il se fait. Il est hallucinant ...

Sylka a écrit:Tu as l'air de regarder principalement des shonen et seinen peut être, pas de place pour un petit shojo ? Une belle histoire d'amour bien cucul la praline ? x)

Hum ... oula, je ne suis pas très sure d'arriver à accrocher. Je suis très shônen. Il me faut ma dose de baston pour me maintenir éveiller, sinon je suis comme les vieux, je m'endors (je blague ^^).
Ecoute, si tu as un super manga dans le style shojo à me proposer, je veux bien tenter la conversion et regarder quelques épisodes voir si j'accroche. Mais je ne garantis pas d'y arriver =))

Sylka a écrit:Breffouille ! Amuse toi bien (:

Merci =)
Brujah
Brujah
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Sylka Mar 27 Sep 2011 - 21:47

C'est vrai qu'avant les mangas étaient plutôt connus grâce aux anciens animes du genre DBZ, Les chevaliers du zodiac (je crois que c'est plus tout jeune) et un autre avec un inspecteur un peu pervers dont j'ai oublié le nom x) Enfin je dis ça, mais je n'en sais un peu rien, c'est juste d'après ce que j'ai entendu.
Hmm ... A vrai dire, j'ai un peu de mal avec les Shojo moi aussi, mais ça dépend lesquels. J'ai été surprise par Peach girl qui est 100% "je t'aime, moi non plus", ce n'est pas du tout mon style et malgré quelques épisodes ou je m'ennuyais un peu, j'ai adoré cette anime. Peut être parce qu'il y a certain passage "triste". J'aime pleurer devant un anime. Je sais pas si c'est un côté maso, ou si je suis juste bizarre xD
C'est pour ça que j'aime bien certaine histoire d'amour avec un côté drame. Genre Roméo X Juliette, j'ai adoré l'anime ! Et pourtant on me l'aurait dit, je l'aurais pas cru /o/
Alors je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller. Puisque au fond, mes goûts rejoignent un peu les tiens, j'aime bien quand il y a un peu d'action !
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par meryl Mar 27 Sep 2011 - 22:13

Salut gars ,il y en a un dont je tes parlé, il s'appelle REBORN et des que tu as fini de voir tes épisodes de bleach ,va le voir il devrais te plaire .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Brujah Jeu 29 Sep 2011 - 19:22

meryl a écrit:Salut gars ,il y en a un dont je tes parlé, il s'appelle REBORN et des que tu as fini de voir tes épisodes de bleach ,va le voir il devrais te plaire .

J'essaierai ça ... j'ai vu que ça partait un peu comédie à outrance au départ. Mais par la suite, ça semble redevenir plus sérieux. Je vais serrer les dents pour passer ce passage.

Sinon un grand merci Meryl pour mon avatar ! Il est classe, j'adore !
Brujah
Brujah
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par meryl Ven 30 Sep 2011 - 19:30

Mais de rien mon cher ,les amis son fais pour sa.Arigatai
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Kuro neko-chan Ven 30 Sep 2011 - 20:36

Bienvenu ^^

Ton chien est trop mignon ^^ comment elle s'appelle??
Kuro neko-chan
Kuro neko-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Clémente

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Killianne Dim 2 Oct 2011 - 21:34

Nyavenue sur le foruum ^^

Oh tu fais des jeux de role =D
MJ en plus *clap* *clap*
Perso je me contente d'être simple joueuse 8D
et seulement pendant les vacs car ça prend du temps ('fin surtout des soirée et des nuits XD)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Cendre Lun 3 Oct 2011 - 0:06

Un roliste ! Ami de moa ! Ça mérite un bisou !
Même deux.

J'ai pas eu la possibilité de rp ou de mjter depuis ... mars. Brujah 128750 Mais je compte bien m'y remettre dès ma liberté retrouvée !
Bientôt.

Bref, bienvenue par ici, et par là ou même par ailleurs, selon tes péripéties.
Amuse-toi bien ♥️

(je dirais pas que la chienne est cute, ça ferait redondant. (comment ça je l'ai dit, mais non ! J'ai jamais dit qu'elle était mignonne... je proteste !))

Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

Brujah Empty Re: Brujah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum