Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Chaos;head 15079210

-Shaolan-
Chaos;head 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Chaos;head Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Chaos;head Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Chaos;head 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Chaos;head 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Chaos;head 15062010034216662013384131

Chaos;head 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Chaos;head Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chaos;head

4 participants

Aller en bas

Chaos;head Empty Chaos;head

Message par Haruka Kasugano Lun 5 Sep 2011 - 9:49

Chaos;head Chaos-10

Genres :

Action, monde parallèle & Science fiction, Amour et amitié et Horreur voir même du thriller psychologique.
12 épisodes de 25 minutes


Synopsis :

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir.
C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.

« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? »

critiques :

"Chaos;Head est un sombre animé qui est de ceux où l'intrigue se dénoue et se complexifie au fur et à mesure des épisodes. On plonge dans l'univers de Nishijô Takumi (Taku pour les intimes). Du début à la fin nous vivons à travers lui, pensons comme lui et ressentons ses émotions. Gare à ceux qui prennent du recul quant à cette immersion dans le personnage principal, car ils seront envahis par le chaos, la psychose et emporté par les chocs sentimentaux qui tenteront de détruire notre mystérieux otaku.
Cet animé détail vraiment les sensations de la descente dans le paranormale. La confusion et les illusions sont reines dans ce monde mais une fois habitué à ces deux dernières on commence à voir avec "ses yeux", des yeux clairvoyants, limpides, et comme une bouffée d'air frais on sortira du tourbillon tragique des premiers épisodes.
La survie psychologique sera le fil rouge qui devra être suivie par tous ceux qui décideront d'attaquer cette oeuvre magnifique, quoique austère. "(Kaze no tama)


Critique personnel:


Un animé vraiment prenant cela se passe avant Steins;Gate dans le cartier Otaku de Shibuya que dire le chara et tout simplement extra ! les personnage sombre qui nous torture l'esprit pour arrivé a connaitre leurs pensé c'est vraiment un animé qui peut être vite abandonner si vous n’arrivez pas a vous mettre a 100% a la place du personnage principal il faut pensé comme lui pour arrivé a comprendre la dur logique au fur et a mesure des épisodes les musiques sont pas toujours les mieux choisis mais cela est pardonner car l'op est vraiment bien pour finir on a le droit a une fin comment dire... Étonnante ! a vous de le découvrir.


Voici meme le trailer pour vous faire une meilleur idée :
Spoiler:


A vos lecteurs ! hyuhf


Dernière édition par Haruka Kasugano le Lun 5 Sep 2011 - 13:49, édité 2 fois
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Chaos;head Empty Re: Chaos;head

Message par Misuzu Lun 5 Sep 2011 - 12:54

Avant les vacances, j'ai regardé les premiers épisodes mais ça ne m'a pas vraiment plu donc j'ai stoppé l'anime. :O

C'est l'histoire que je n'ai pas spécialement aimé. Et pour moi, le côté sombre n'est pas vraiment là.
Je n'ai pas non plus accroché aux personnage. x)
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaos;head Empty Re: Chaos;head

Message par Saykø Lun 5 Sep 2011 - 13:44

Ça à l'air intéressant... Je vais y jeter un oeil tout de suite ! ^^
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2010
Humeur : Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Chaos;head Empty Re: Chaos;head

Message par Haruka Kasugano Lun 5 Sep 2011 - 13:48

Oui le coté sombre tu ne le retrouve pas au premier épisode tu la plus tard je ne sais plus quelle épisode exactement Chaos;head 9125
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Chaos;head Empty Re: Chaos;head

Message par Singulary Lun 5 Sep 2011 - 21:34

Ah !!!! Chaos Head, j'avoue avoir eu du mal pour le voir cet anime, mais après si on se "force" à regarder la suite, il est vraiment bien, sauf qu'ils auraient pu faire mieux pour la fin.... j'suis assez dégouté pour ça...
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Chaos;head Empty Re: Chaos;head

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 22:16

Pour suivre l'histoire, il faut bien s'accrocher : Le début est
extrêmement long ( il faut attendre l'épisode 8 avant que ça bouge ),
des scènes entre illusions et désillusion,...
Il faut lutter mais au final, il en vaut la peine car l'histoire est quand même très bien ficelée et la fin est géniale !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaos;head Empty Re: Chaos;head

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum