Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 15079210

-Shaolan-
Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 15062010034216662013384131

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mafia: nouveau système de fiches !

+34
Cheshire-cat
Cendre
lyasia
Huggy
yukinari
hanagasaita
tamiku
Chopi-choper
Kaori
Ynoo
Saeko-san
Saykø
Charlène ~ Neko-blue
ikki
Kureijï-girl
Temari-san
baby-pinkie
giotto
Wadooh
Misuzu
Shinko-chan
El' Tail
Gunn
trafalgar0law
Amyline
*Neko*
Rayichi
nougatine-lisa
Tite'Arumi
Neolife
buninie
Miss-Sakura
yuan
Lisa Osaka
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Lisa Osaka Lun 29 Aoû 2011 - 20:13

Rappel du premier message :

Coucou la mafia^^

bah voila Buninie et Athena 66000 On mit au point un nouveau systhème de fiche plus claire et plus facile que le premier je vous demanderait donc a la suite de se message de posté avec le code si dessous les information demandé et pour commencé voila le mien^^




donc voila le nouveaux systhème de fiches^^


Réalisation de fiche pour personnage Mafia Hinata

Un seul message par membre pour une seule fiche

Veuillez éditer votre message pour des ajouts ou correction de texte avant la création de la fiche
( je regarde toutes les pages du topic pour voir si des éléments on changé )

Quand votre fiche vous est envoyé par mp , veuillez s'il vous plait remplacer le texte de votre message par celle-ci en éditant.
( cela me permet de voir rapidemment qu'elle fiche sont faites ou pas )

Attention à votre orthographe , je fait du copier coller pour gagner du temps donc je ne corrige pas ou peu .

Soyez crédible un minimum c'est une MAFIA pas un shojo  Hein.......!

Schéma à utiliser de préférence

Nom : ( nom du personnage )
Prénom : ( prénom du personnage )
Age : ( age du personnage )
Sexe : ( Masculin ou Féminin )
Physique : ( soyez bref merci )
Caractére : ( deux ou trois mots )
Rôle : ( ben le rôle )

Compétences combat : ( deux lignes max )

Caractéristiques autres ou Compétences autres : ( libre à vous pas trop long )

Le
Passée de votre Personnage : ( Soyez créatif allez ! allez ! vous
pouvez le faire ! Me sortez pas un pavé , c'est pas une rédaction, merci
)

Avatar : ( une image ou render au choix )



Nom: Osaka

Prénom: Lisa

Sexe: Femme

age: 16

Rôle: Donna

Physique: Cheveux long est bleu très gracieuse et séduisante taille fine assez grande.

Caractère: Caline et manipulatrice

Caractéristique de combat: utilise l'Aïkido, manie le bâton le sabre et le pistolet

Caractéristique d'autre: Lisa à la deux phobie premièrement les hôpitaux elle déteste sa et aussi les guêpe abeille et autre bestiole du genre.
Elle déteste rester enfermé et ne supporte pas d'être seule. Elle est secrètement amoureuse D'Akito mais ne lui avouera jamais.
Ah oui elle adore tout les membre de sa mafia mais ne le dira pas pour sauvé les apparence. Elle sait joué du piano et à une très belle voie.

histoire : en cour ^^

Avatar:
Spoiler:


Dernière édition par Lisa Osaka le Mer 31 Aoû 2011 - 12:38, édité 3 fois
Lisa Osaka
Lisa Osaka
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 17/06/2011
Humeur : toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas


Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par giotto Ven 30 Sep 2011 - 9:31

a qui faut les envoyer ???
giotto
giotto
Nouveau

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : humeur a ...oublier

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Misuzu Ven 30 Sep 2011 - 10:02

Si tu veux faire corriger ta fiche, tu me l'envoies. ;D
Et si c'est ta version définitive et que tu veux avoir ta fiche, tu la postes ici.
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Huggy Mer 19 Oct 2011 - 18:06

Nom : Okita

Prénom : Huggy
Surnom: Les bons plaisirs
Age : 29
Sexe : Masculin
Physique :[1m83, cheveux châtains, androgyne, mince et peu musclé, tatoué.


Caractére : Excentrique et farfelu


Rôle : Capo des blanchisseurs

Compétences combat : Huggy respecte les anciennes traditions Yakuza, Dès lors il manie très bien le katana et délaisse les armes à feux. Cependant il évite de se battre au maximum.

Caractéristiques autres ou Compétences autres : Huggy est un excentrique fini qui aime fournir et prendre du bon temps en plus de blanchir l'argent. Ses tenues sont toujours assez colorées, allant du costume ordinaire au kimono (généralement lorsqu'il est dans son club) mais il reste toujours classieux.
Il est généralement entouré de deux jolies filles.
Il est un génie dans ses domaines de prédilections mais présente une intelligence normale pour le reste.
Il peut se montrer particulièrement cruel avec les personnes qui lui doiventde l'argent. Son châtiment préféré est de les jeter dans sa fosse de combat avec des chiens afin d'amuser la foule et d'ouvrir de nouveaux paris.

Le Passé de votre Personnage :
Huggy a toujours été du côté de ceux qui sont déjà mort, à savoir le milieu mafieux. Il est né au Japon il y a 29 ans et n'a jamais connu sa mère. Fils d'un yakuza dont la principale occupation était de gérer les maisons de passes de son clan, Huggy a été élevé à la dure pour rester droit et fier comme tout bon yakuza. A son adolescence, il fut mis au service de son père dans de petites tâches telles que compter les recettes de la semaines avant de les donner aux comptables du clan. C'est à partir de ce moment qu'il pris goût à l'argent, et qu'il se renseigna sur la façon dont on pouvait le blanchir. Au fur et à mesure de ses recherches, la passion grandissait et il finit par devenir un vrai génie du blanchiment. Son côté excentrique s'est doucement développé suite à l'absence de sa mère et de son entourage composé principalement de macs et prostitués. Plus tard, il entra à l'université et se lança dans des études de psychologie, chose qui le passionnait également depuis des années, au grand regret de son père qui souhaitait qu'il devienne comptable. A ses 26 ans, son père fut assassiné dans une guerre de gang qui entraîna la chute de son clan. Huggy décida de se retirer et d'aller vivre aux U.S.A où il ouvrit un night club pour se lancer dans des activités de blanchiment pour divers groupements mafieux. Jusqu'au jour où il entendit parler de la Hinata's mafia et de la fameuse Donna, elle aussi venue tout droit du Japon. Et c'est ainsi qu'il devint le capo des blanchisseurs depuis son night club, continuant également ses anciennes activités.


Avatar : Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 84556 (je sais c'est spéciale pour un yakuza de nos jours, mais ça reflète le côté excentrique et les tenues particulières du personnage)

(Fiche Terminée et validée)


Dernière édition par Kobura Shinpachi le Mer 2 Nov 2011 - 11:51, édité 2 fois
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Misuzu Sam 29 Oct 2011 - 0:49

Kobura, la fiche de ton personnage est un peu longue, enfin bref je te propose une correction.
Corrections en rouge & remarques en violet.

Spoiler:
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par lyasia Sam 29 Oct 2011 - 18:50

Fiche de présentation
nom: Shihouin

prénom: Lyasia

âge : 17ans

sexe : féminin

physique :cheveux court et violet,des yeux émeraudes et une silhouette ,c'est une personne assez grande (environ 1m70).

caractère : loyale et très têtu .

compétences de combat :Lyasia est devenu maître dans l'art du Kendo.Elle combat toujours avec son sakabato rouge ( lame inversé).

rôle:sbire

autre: Lyasia est une personne très chaleureuse, elle se balade toujours avec
son chat nommé Grimlins. Lors des combats ou des
missions, il est impossible de l’interrompre, elle ira toujours jusqu'au
bout même si elle doit en payer le prix.Son plus gros défaut est qu'elle refuse de tuer qui que se soit ,elle peut blesser ses adversaires jusqu'à se qu'il ne peuvent se relevé mais jamais elle ne portera le coup fatale.

le passé:Lyasia a été élevée dans un monastère de moines guerriers. Elle y a
passé toute son
enfance puisqu'elle est orpheline. Suite à la mort du moine nommé Taï, son précepteur, elle décide de quitter le monastère à l'âge de 15 ans. Aujourd'hui elle se
retrouve aux côtés de sa nouvelle Reine à laquelle elle a une dévotion
totale : Donna Lisa.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Amyline Sam 29 Oct 2011 - 19:08

Mes changements sont en bleu ^^

Spoiler:
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par lyasia Sam 29 Oct 2011 - 23:44

Et donc je la modifie ou c'est bon maintenant Amyline?? Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 9125
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Misuzu Sam 29 Oct 2011 - 23:58

Je ne te l'avais pas déjà corrigé Lyasia ? Pour le physique je t'avais dit que c'était long, tu as laissé tel quel donc réédite ton message avec les modifications que Shinko t'a fait.
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Cendre Dim 30 Oct 2011 - 10:38

Après avoir regardé ça avec Misuzu, voici ma fiche.
Je rappelle que je n'ai accès à un ordinateur que le week-end jusqu'au 25 novembre.
Mon activité sera donc dormante d'ici là.

"Je jure fidélité et obéissance à la donna et respect à la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe."

Spoiler:




Dernière édition par Cendre le Dim 30 Oct 2011 - 12:38, édité 1 fois
Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Amyline Dim 30 Oct 2011 - 11:06

Mes corrections sont en bleu Wink

Spoiler:

C'est bien, mais je ne sais si le passé est trop long, a demander.
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Cendre Dim 30 Oct 2011 - 12:37

Alors si jamais, Frederika est le prénom complet et les autres des surnoms. J'ai édité le premier message.
Et pour le descriptif, je l'ai corrigé selon les instructions de Misuzu.

Ce serait peut-être bien de mettre un nombre de caractère maximum, ou alors d'avoir une règle pour vous, parce que si un me dit bleu, l'autre rouge, je vais pas m'y retrouver sur quoi corriger :p

Et elle n'utilise aucune arme, justement.

Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Huggy Dim 30 Oct 2011 - 13:43

Voilà, fiche éditée, désolé si c'était trop long. c'est une obligation sur les forums rp, du coup j'ai gardé l'habitude. xD
Merci pour les corrections. Wink
Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Amyline Dim 30 Oct 2011 - 14:00

Cendre--> les couleur sont par rapport aux arguments ou au changements. Moi j'utilise le bleu, après Misuzu choisis sa couleur....
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Misuzu Dim 30 Oct 2011 - 14:13

De rien Kobura, c'est ok pour ta fiche. ;)

Amyline si tu pouvais éviter de repasser à chaque fois derrière moi.. Surtout qu'elle a bien mis que je l'ai déjà corrigé..
On ne va pas faire changer 10 fois les fiches aux gens. C'est assez énervant sinon. ^^'

Pour le prénom, elle peux garder les 3, ça fait office de surnom.
Le physique, elle a pas besoin de modifier, c'est très bien.
" utilise toutes sortes d'armes de façon assez originale " ~~> Notre but n'est pas de rajouter des fautes d'orthographes aux fiches des gens et encore moins de leur faire rajouter des choses mais juste d'apporter des corrections voire de donner des idées ( orthographe, phrase mal tournée, trop long / trop court.. ).

Effectivement, tu as raison Cendre, il faudrait vraiment mettre un nombre de caractère maximum, parce que je me retrouve souvent à demander aux gens de réduire leur passé ( ou de l'étoffer parfois ). :o
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par lyasia Dim 30 Oct 2011 - 14:43

Bon cette fois c'est la bonne,enfin je crois Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 369125
nom: Shihouin

prénom: Lyasia

âge : 17ans

sexe : féminin

physique :cheveux court et violet, yeux émeraudes, 1m70

caractère : loyale et très têtu .

compétences de combat : Lyasia est devenu maître dans l'art du Kendo.Elle combat toujours avec son sakabato rouge ( lame inversé).

rôle:sbire

autre: Lyasia est une personne très chaleureuse, elle se balade toujours avec
son chat nommé Grimlins. Lors des combats ou des missions, il est impossible de l’interrompre, elle ira toujours jusqu'au bout même si elle doit en payer le prix. Son plus gros défaut est qu'elle refuse de tuer qui que se soit ,elle peut blesser ses adversaires jusqu'à se qu'il ne peuvent se relevé mais jamais elle ne portera le coup fatale.

le passé: Lyasia a été élevée dans un monastère de moines guerriers. Elle y a
passé toute son enfance puisqu'elle est orpheline. Suite à la mort du moine nommé Taï, son précepteur, elle décide de quitter le monastère à l'âge de 15 ans. Aujourd'hui elle se retrouve aux côtés de sa nouvelle Reine à laquelle elle a une dévotion totale : Lisa.
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Amyline Dim 30 Oct 2011 - 14:45

Misuzu~~> oohhhh quel horrible erreur j'ai faite ! Désolé --' ......
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Cheshire-cat Lun 31 Oct 2011 - 0:24

Voici ma fiche :

Nom: Oshisa

Prenom: Luka

Age: 16 ans

Sexe: Fille


Physique : Très longs cheveux violets et roses clairs, yeux violets.

Caractère : Mystérieuse et sadique

Rôle : Assassins




Compétence au combat :


Luka utilise principalement des lames secrètes dissimulées dans ses manches
ou des armes à feu. Elle utilise également tout type d'armes allant de l'arbalète
jusqu'aux dagues empoisonnées, elle utilise même quelque fois une tronçonneuse. Elle ne laisse aucune trace de son passage, son travail
est toujours fait dans une grande discrétion. Elle n'est connue
d'aucune force de l'ordre et Luka est maître dans l'art du déguisement.




Caractéristique autres :

Luka observe dans les moindres détails les déplacements et les actions de
chacune de ses cibles, elle les observe souvent en hauteur, sur des
toits par exemple, pour éviter tout soupçon de la personne à assassiner. C'est pour
cela qu'elle ne rate jamais ses cibles. Elle a aussi une grande
connaissance en ce qui concerne les points vitaux du corps humain, ce
qui l'aide dans son rôle d'assassin.



Histoire :

Elevée dans une famille bourgeoise, Luka n'avait aucune connaissance des
conditions de vie du bas peuple. Jusqu'au jour où ses parents furent
condamnés à mort pour trafique d'enfants et de marchandises en tout
genre. Luka alors âgé de 10 ans, n'ayant aucun lien avec cette
affaire, fut délaissée par le restant de sa famille qui ne voulait pas
adopter une fille de criminel. Elle fut donc contrainte de vivre dans
les cartiers les plus pauvres du Japon. Elle subissait pendant des mois
et des mois les moqueries d'autre enfants, eux vivant bien à leur aise.
Après plusieurs années, dans la pauvreté, Luka alors âgée de 15
ans appris que le gouvernement décida d'éliminer toute personne vivant
dans les rues. Luka voit débarquer de grandes troupes de soldats armés et vit
tous ses camarades mourir devant ses yeux, elle put s'échapper et se
réfugier dans un entrepôt désaffecté, où elle fit la rencontre de Lisa
Osaka, Donna de la mafia d'Hinata. Luka décida de rejoindre ses rangs en
tant qu'assassin afin de se venger du gouvernement.


Avatar:

Spoiler:


Dernière édition par Cheshire-cat le Mar 1 Nov 2011 - 17:48, édité 4 fois
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par buninie Lun 31 Oct 2011 - 1:21

Lyasia, Ton avatar s'il-vous-plait.
Cendre , Je ne mettrais que ton prénom au complet sur la petite fiche Wink

Je rappelle donc les rôles(chef ou vice-chef) restant pour les prochains (ont ne sais jamais)

Spoiler:

Je vous demanderais bien de mettre Un petit message a la fin de votre demande de fiche pour nous montrer lesquelles sont corriger ou non...C'est une demande, pas une obligation xD

merci Wink
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par lyasia Mar 1 Nov 2011 - 0:31

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Shihoin-Yoruichi-Bleach
Voila mon avatar,desolé du retard Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 554233
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Cheshire-cat Mar 1 Nov 2011 - 11:12

J'ai réédité ma fiche car j'avai oublier de l'envoyer a Misuzu Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 554233

Bref le revoila toute corriger ... :)
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Amyline Mar 1 Nov 2011 - 11:54

Lyasia, je ne vois pas ton avatar ? C'est mon ordi ou tu a mal copié l'url ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par lyasia Mar 1 Nov 2011 - 13:04

bonne question je ne sais pas Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 9125 je recommence Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 554233
voila le lien : https://i.servimg.com/u/f47/16/97/79/71/shihoi13.jpg
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par ewrarht Mar 1 Nov 2011 - 14:54

La fiche est corrigée


Nom : Ewrarht

Prénom : Rallal

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Physique : Cheveux courts et noirs, yeux noirs


Caractére : Passif et Massacreur


Rôle : Vice-Capo des Sbires


Compétences combat : Puissant à main nues, se bat principalement avec deux sabres. Il a de bons réflexes et est excellent pour des combats dans le noir grâce à sa grande discrétion. Si son ennemi ne vaut pas la peine qu'il sorte son sabre, il utilise une simple arme à feu.


Caractéristiques autres ou Compétences autres :Rallal est très calme et il s'énerve que très rarement mais lorsque cela arrive, ce ne sont pas des tables qui volent mais des arbres. Lorsqu'il sait qu'un combat est proche il
devient une bête assoiffée de sang, à ce moment là il est capable d'accomplir des choses normalement impossible, comme l'esquive de balles. Il combat aussi bien de jour que de nuit. Pour les combats à mains nues, il porte des gants qui lui amplifie sa puissance et il ne les quitte jamais. Pour les combats aux armes blanches, celles de prédilection sont deux sabres télescopiques. Il possède aussi quelques lames planquées dans ses vêtements.


Le Passée du Personnage : Dans le passé, il était Barman dans un petit bar à Seattle. Sa vie a changée dès qu'il a décidé de toujours avoir une arme sur lui pour effrayer les clients indésirables, ceux qui refusent de payer et ceux qui veulent le voler. C'est suite à son combat et à sa victoire contre un voleur renommé qu'on lui proposa d'entrer dans la Mafia d'Hinata, Il refusa cette première proposition. Quelques jours plus tard il du sortir son arme contre un fonctionnaire corrompu de Seattle qui ne voulait pas payer, depuis, son portrait est placardé dans tous les postes de police et seule la Mafia pouvait le prendre sous son aile pour qu'il puisse dormir paisiblement. Il est alors revenu sur sa décision..


Avatar :
Spoiler:


Dernière édition par ewrarht le Sam 28 Avr 2012 - 7:50, édité 19 fois
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Shinobi-san Mar 1 Nov 2011 - 15:46

Nom : Benihime
Prénom : Himitsu
Age : 18
Sexe :
Féminin
Physique :Grande, longs cheveux rouges et yeux bleus électriques.
Caractère : Réfléchie, Sadique
Rôle : Tortionnaire

Compétences :Pour accomplir son travail au mieux, elle a plusieurs solutions qui va de la plus douce à la plus insurmontable. Tantôt il faudra être fin stratège et calculer le moindre mot, la moindre action, ou obtenir ce qu'elle souhaite de la manière la plus brute possible, ce que Benihime prend plaisir à faire. Toutes machines de tortures servent un jour ou l'autre : aucune ne sera laissée de côté !

Compétences au combat : Maîtrise parfaite des armes blanches ( couteaux, dagues, épées, katanas ...)

Histoire : Benihime a été abandonné à la naissance, sa mère manquant
d'argent pour vivre ne voulait pas lui faire vivre l'enfer des rues. Elle fut recueillie par une famille de petite noblesse , une belle vie lui été donc prédite. Mais les années passants Benihime ne se sentait pas à sa place. Elle était une personne rebelle, au fort caractère et au sang chaud , ce qui lui coûtait de nombreuses remontrances. Les enfants la rejetaient à cause de ses cheveux rouges écarlates et de son côté sinistre et inquiétant. Un jour Benihime décida de quitter ce monde pour lequel elle n'était pas faite, elle erra donc pendant plusieurs mois, essayant tant bien que mal de gagner sa vie avec des petits boulots pour la police. Un sombre jour de pluie, dans la rue, une personne étrange, à l'aura menaçante, l’interpella et lui demanda si
elle était bien celle qui faisait les interrogatoires tortueux pour la police et elle acquiesça. Cette femme lui proposa de mettre ses compétences au service de son organisation et à cet instant Benihime entrevue une nouvelle vie où elle serait à sa place, dans le monde des ombres...

Avatar :
Spoiler:
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Cendre Ven 4 Nov 2011 - 18:50

Donner une limite, donnerai au moins une valeur indicative à défaut d'être une règle implacable.
J’ai regardé les fiches précédentes et regardé le nombre maximum qui a été accepté.
J’ai trouvé ça : (j'ai pu louper une ou deux fiches, mais je pense que ça doit être pas trop mal)

En bleu, le nombre de caractères espaces compris
En rouge, le nombre approximatif de mots

Physique: 12/77
Caractère: 3/24
Caractéristique de combat: 28/160
Caractéristique d'autre: 103/637
histoire : 284/1560

J'ai mis le nombre de mots approximatifs correspondant parce que c'est peut-être plus simple pour ceux qui n'utilisent pas un traitement de textes comme word.
A ceux qui font les fiches de s'exprimer avec la mise en forme graphique, c'est eux les mieux placé je pense, mais à mon avis mettre un max dans ces eaux là est pas trop mal :

Physique: 15/80
Caractère: 3/25
Caractéristique de combat: 30/160
Caractéristique d'autre: 100/650
histoire : 280/1500


Si ça peut vous aider, tant mieux. Faites-en ce que vous voulez Wink

Merci Buninie ♥️
Cendre
Cendre
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : Si tu recules, tu meurs, si tu avances, tu meurs... alors pourquoi reculer ?

Revenir en haut Aller en bas

Mafia: nouveau système de fiches ! - Page 3 Empty Re: Mafia: nouveau système de fiches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum