Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    L'arme ultime 15079210

    -Shaolan-
    L'arme ultime 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    L'arme ultime Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    L'arme ultime Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    L'arme ultime 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    L'arme ultime 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    L'arme ultime 15062010034216662013384131

    L'arme ultime 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    L'arme ultime Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    L'arme ultime

    3 participants

    Aller en bas

    L'arme ultime Empty L'arme ultime

    Message par Haruka Kasugano Mer 17 Aoû 2011 - 13:39

    L'arme ultime 9687193009612541158xu2luaE

    ATTENTION ! : Cette aimé est réellement choquant et atroce !

    Larme Ultime est l’histoire de deux adolescents, Shûji et Chise. Shûji est sportif et sérieux tandis que Chise est naïve et obtient des résultats scolaires en dessous de la moyenne. Leur destinée se croise lorsque Chise avoue ses sentiments à Shûji.
    Lors d'une journée à Sapporo Shûji et c'est amis vont subir un bombardement se qui signe le début de la guerre. Quand le chaos régner dans la ville, Shûji découvre Chise transformée en l’Arme Ultime du Japon.

    Studio de production : GONZO
    GENRES : DRAME, SCI-FICTION, AMOUR & AMITIÉ


    Critiques:
    Plusieurs thèmes se croisent dans cet animé dont on pourrait dire qu'il s'agit d'une véritable tragédie. D'abord le thème de l'amour et des sentiments est très présent dans le sens où nos deux protagonistes se cherchent en tant que couple tout au long de l'histoire, ne sachant pas comment agir en vrai couple ni même ce que leurs sentiments signifient. Ensuite est également abordé le thème de la guerre et de son atrocité : Shûji déteste la violence et la guerre ; pourtant, celle qu'il aime est une arme à tuer… D'où un dilemme intéressant qui se posera continuellement dans sa relation avec Chise. Qui plus est, la série nous montrera des scènes de guerre sans compromis visuel : beaucoup de sang mais aussi beaucoup de larmes. Bref, Saishuu heiki kanojo est plus qu'une histoire d'amour très touchante : c'est une tragédie pure, parfois trop lacrymale, certes, mais qui rayonne grâce à des personnages pleins d'humanité et grâce à une mise en scène sans compromis. (animeka)


    Critique personnel:

    Premièrement : Quand j'ai commencer a regarder le série le soir je me suis dis allers 1 ou 2 épisode et au lit, mais cette fois si j'ai fais une nuit blanche après avoir vu tout les épisodes OAV et film. Je n'es pas pu dormir je suis tombé malade a en vomir... Il est horriblement triste il montre les pires choses de la guerre sans hésitation. De plus je fais partit des personne qui se mettent a la place du personnage pour ressentir se qu'il ressent est sa fais vraiment mal !
    Deuxièmement : Quand on vois les épisodes les plus sanglants on se dis vraiment que la vie ne tien sur rien et que même avec toute la volonté de vivre on meure, on est oublier et le monde continu sans nous, sans notre souvenir. Puis le dernier épisode montre l'amour ultime par l'arme ultime
    Spoiler:


    A vos lecteurs et vos mouchoirs hyuhf
    Haruka Kasugano
    Haruka Kasugano
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 324
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Youhou ^^ Mer 24 Aoû 2011 - 21:01

    Ohh, une jolie critique ! ^^ J'ai du regardé quelques épisodes il y a déjà pas mal de temps sans aller à la fin, et après avoir vu cette belle critique, ça me donne envie de le reprendre. J'avoue que j'avais sûrement arrêté car j'ai du mal avec les dessins moyens ( Je sais pas c'est pas génial de s'arrêter sur ça ... ). De ce que j'ai vu, c'est vrai que l'histoire est bouleversante, je vais peut-être re-faire un commentaire si j'arrive à me replonger dans l'animé et à le finir surtout ! Mais je pense sérieusement pouvoir Wink. C'est vrai que c'est une jolie histoire ! Vraiment touchante pour ceux que j'ai vu L'arme ultime 827913
    Youhou ^^
    Youhou ^^
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 203
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Haruka Kasugano Mer 24 Aoû 2011 - 22:25

    Oui touchante et triste je ne vais pas spoil mais certain sont tombé malade... Comme pour School days.

    Heureux que ma critique te donne envie merci beaucoup !
    Haruka Kasugano
    Haruka Kasugano
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 324
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Kotomi Mer 24 Aoû 2011 - 22:45

    Anime tres triste a vrai dire, et assez touchant.

    J'ai vraiment aime (Pour une fois que l'heroine et/ou le hero n'est pas un(e) idiot(e) finit... Wink Non, je dis ca parce que parfois, ca m'agace, surtout chez les filles!)

    Spoiler:
    Kotomi
    Kotomi
    Dévoreur de manga

    Féminin
    Messages : 631
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Humeur : Happy ;)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Haruka Kasugano Jeu 25 Aoû 2011 - 11:57

    Kotomi,

    Gros spoil de la fin:

    Spoiler:
    Haruka Kasugano
    Haruka Kasugano
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 324
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Youhou ^^ Mar 30 Aoû 2011 - 0:13

    Bon, je vais faire un gros spoil de tout tout tout, mais je le met pas en spoiler juste pour voir que j'ai pris la peine de faire un assez long commentaire ( histoire de prouver plus ou moin qui l'histoire mérite d'être vu ^^ ). Je pense que je vais dire ce que je prefers au dèbut, et ce que j'aime moin vers la fin, vous voyez le genre.



    Alors, déjà, le plus beau dans tout ça, c'est Chisé ( Quelle surpriseuuuh xD ). Non mais sérieusement, j'adore tout simplement tout chez elle, même son côté naïf à la fin, on finit par l'apprécier. J'adore également chez elle le contraste entre la personne la plus gentille et innocente au monde qui finit par n'avoir plus aucun état d'âme en tuant n'importe qui ( à la fin je dis, il est vrai qu'elle l'a souvent regretté, mais à la fin, d'après moi, pas vraiment ). Je trouve plutôt beau le côté "d'ange" que les dessinateur ont donné à ses ailes, ça fait un joli contraste avec ce qu'elle fait ( Oh et le moment où on la voit dans sa tenu de comandant avec ses médailles, je me suis juste dis : trop classe quand même ! ).

    Ah, il y a aussi Akemi, j'ai juste adoré son côté "je fais plus attention aux autres qu'à moi". On est d'accord que dans certains animés, c'est de trop. Mais là, c'est joué subtilement, enfin, on voit qu'elle doute, mais qu'elle se force à le faire pour ne pas faire de mal aux autres, c'est pas non plus la fille qui se met devant quelqu'un pour pas qu'il meurt alors qu'elle le connait même pas lol. Sa mort m'a ému, c'est peut-être le moment le plus émouvant !

    Pourquoi ai-je aimé l'histoire ? Tout simplement car c'est une belle histoire, une histoire sérieuse on va dire. Ca change des animés du genre comique ( même si ils sont très bien ). Mais comme on dit, il faut varier les plaisir, et si on veut varier avec un animé plutôt triste, et bien L'arme Ultime correspond ! Bon, j'ai pas été jusque pleurer car il manque un je ne sais quoi pour ça ( c'est peut-être aussi pas évident de m'émouvoir à ce point xD ). Bon, j'ai trouvé dommage que les auteurs fassent autant passer Shû pour un gas qui ne sait pas ce qui veut, en gros, un nul. Car à part à la fin où je pouvais le voir, je l'aimais vraiment pas. J'ai même eu ma période dans les épisodes où je me disais que je détestais tout chez lui, même sa voix LOL. Mais à la fin on s'habitue. Je trouve ça plutôt bien que tous les personnages semi-principaux genre Akemi aient quand même une vrai histoire, ils ont pas fin le truc du genre "Ooops ils ont tous morts en même temps dans le dernier épisode !" ( même si avant de l'avoir vu ce dernier épisode, je m'étais dis que voir autant de mort éait triste, mais vu la fin, c'est mieux comme ça, ils ont tous eu leur moment de gloire on va dire ).

    Un petit bémole : je me suis quand même souvent dis " C'est quand qu'il se passe quelque choses ?..." mais la pareil, il y a de plus en plus d'action plus on avance, donc il faut s'avoir attendre. Ca vaut le coût !

    Bon, après le plus gros problème pour moi dans la série, c'est bien évidament les dessins, je fais parti des personnes qui ne peuvent habituellement pas voir un animé sans beau dessin, j'ai fais un effort, et je regrette pas. Comme quoi il en vaut la peine ! ( PS : je sais que c'est parce qu'il date, mais bon, quand on aime pas, on aime pas ^^. )



    Mon petit avis sur la fin, je le met quand même en spoil, j'espèe que les gens qui ont pas vu l'animé ne m'ont pas lu jusque ici xD

    Spoiler:



    En gros je regrette pas du tout d'avoir vu l'animé car il est juste magnifique ( enfin, l'histoire est magnifique, de l'amour, du drame, un peu d'humour de temps en temps, un tout qui fait que c'est un animé vraiment mignon ! ).

    Désolé pour les fautes d'orthographes et tout ça, on va dire que j'ai un peu trop la flemme de relire, et désolé de ne pas avoir vraiment respecté le plan que je voulais faire ( je sens que vous allez avoir mal aux yeux en me lisant, désolé pour eux ! ).
    Youhou ^^
    Youhou ^^
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 203
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Haruka Kasugano Mar 30 Aoû 2011 - 8:26

    merci pour ton pavé de 2km ^^

    Que j'ai pris le temps de lire !
    et je n'es rien a dire car c'est ton avis personnel donc a chacun sa vision juste pour le spoil :

    Spoiler:

    Sa mérite un "+" =D
    Haruka Kasugano
    Haruka Kasugano
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 324
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Youhou ^^ Mar 30 Aoû 2011 - 9:52

    Oh mon dieu, mon premier "+" *larme aux yeux*.

    Spoiler:
    Youhou ^^
    Youhou ^^
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 203
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    L'arme ultime Empty Re: L'arme ultime

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum